Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature (provisoire)

Aller en bas 
+2
Hermes
AnGel
6 participants
AuteurMessage
AnGel

AnGel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:21

Bonjour a vous les Monleg,

Je viens ici pour vous demander si il était possible que je vous rejoignes...
Je suis dans mon alliance depuis 3 mois, c'est trés long a mon gout... Le probleme c'est que depuis 1 mois plus rien ne bouge dans cette alliance, et je ne ressens plus aussi l'attachement que je porté a cette alliance dés mes premiers jours où j'y étais arrivé. Vous avez l'air plutot dynamique, sympathique et trés accueuillant et c'est ceci qui ma poussé a posé ma candidature chez vous. Je suis en possession de 190.000pts et je suis classé Top 1100. Je vois apparemment que vous prenez en priorité les joueurs qui jouent a Monlegionnaire.J'espere que ce ne sera pas un handicap pour ma candidature car malheureusement je n'y joue pas. Mais qui sait ? il y a un début a tout !!...

Voila j'aimerai donc savoir une seul chose :

Serait-il possible que je vous rejoignes vu mon nombre de points et malgrés que je ne joue pas a Monlegionnaire ??


Merci beaucoup d'avoir porté attention a ma candidature et je vous remercie aussi de vos réponses...

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes mais sachez que j'ai fait beaucoup d'efforts pour écrire français et que ce texte soit compréhensible..^^


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Hermes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:47

Citation :
beaucoup d'efforts pour écrire français

Pourquoi ? tu parle Chinois normalement ?


Sinon je trouve que c'est une très bonne candidature !!
On voit tous de suite qu'il lache ces potes (ally) quand ça le chante, qu'il n'essaie pas de redynamiser les allys et je suis sûr qu'il est venu vous voir à cause de votre classement... j'ai oublié de rajouter qu'il ne joue pas à MonLégionnaire (une Honte !!)


@ AnGel: oublie ce que je viens de dire, je voulais juste faire un petit coucou aux légionnaire !! (Dédicace à GAJOPI et hotfrench mon nouveaux pote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Membre de l'alliance
aymeric


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:54

Bonjour à toi AnGel,

Ce que j'aime bien, c'est le "(provisoire)" de ton titre Rolling Eyes
Qu'est-ce que cela peut bien signifier ... autant en français qu'en chinois (peut-être moins en chinois, j'avoue) je ne saisis pas trop.

AnGel a écrit:
Voila j'aimerai donc savoir une seul chose :

Serait-il possible que je vous rejoignes vu mon nombre de points et malgrés que je ne joue pas a Monlegionnaire ??

Il me semble que le post-it de la partie candidatures indique que le nombre de point importe peu ...
En revanche tu n'as pas parlé de l'étendue de ton talent à danser la sacro-sainte gigue ternaire : c'est là quelque chose qui pourrait nous intéresser plus que ton nombre de points What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GAJOPI
Membre de l'alliance
GAJOPI


Nombre de messages : 992
Age : 48
Localisation : derrière les panneaux" fin de civilisation"
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:21

Faire partie de la MonLeg sans être un MonLeg?

Cherchez l'erreur! lol!



Hermes: Fleur 1
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:39

Bon personne n'aime ma prose alors tant pis pour vous . Crying or Very sad



PS : Hermes : Razz


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Hermes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:49

@ Gajopi: Candidature (provisoire) Bisous13

@ Commodead: Aucun commentaire STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
GAJOPI
Membre de l'alliance
GAJOPI


Nombre de messages : 992
Age : 48
Localisation : derrière les panneaux" fin de civilisation"
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:51

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnGel

AnGel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Merci...   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:05

J'ai édité ce message car qu'est-ce qu'on peut dire comme connerie quand on est en colere !! hihi Razz Embarassed


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:09

Tiens je vois que tu as édité ton premier post en t'enlevant 20k points et 100 places... Ce n'est quand même pas un vilain monleg pas sympathique qui t'aurait recyclé et rendu si amer ? Very Happy

Et j'ajoute que tu n'as pas été accueilli par un Monleg mais par un perdeur de sondes un Atlante . Pour le reste , je crois que ta candidature a été bien accueillie (par Hermès aussi d'ailleurs) , une candidature provisoire , même bouche-trou d'après ce que tu as expliqué après , ne pouvait pas être mieux accueillie il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGel

AnGel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:20

Excusez mes paroles peut etre un peu antipathique mais quand vous venez de perdre 20k de points par un gars classé Top 50 sans que vous ne l'aviez remarquez sa vous fait un choc...Donc voila désolé pour ses paroles et voila je m'excuse car je m'emporte trés trés vite parfois...
Et sachez que cette candidature n'étais pas un bouche trou car il y a longtemps que j'avais envie de me joindre a vous et puis aussi rencontré des gens tout en gardant mes amis d'autres ally mais bon considérez comme vous le voulez cette candidature mais sachez que je n'ai jamais pensez ne serais-ce qu'une seconde comme bouche trou...merci


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potsoune
Groupy en chef
potsoune


Nombre de messages : 919
Age : 39
Localisation : G6
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:23

Désolée Angel, je crois que tu es tomber sur notre charmant hôte d'accueil réputé pour son tact légendaire Smile
Disons que le fait que tu ne joues pas à Mon leg est pour moi un handicape non négligeable puisque c'est le fondement de l'alliance... Bon jeu, tu peux tout de même continuer de poster sur le forum
pox

___________________
Adepte de l'Ecole Commodeadienne

Candidature (provisoire) 9396373ye5
Revenir en haut Aller en bas
AnGel

AnGel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:29

Il n'y a pas de probleme je continuerai a passé sur ce forum pour faire plus connaissance, d'ailleur je me suis pas présenté mon ptit prénom a moi c'est George...mais bon sa on s'en fou !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:30

C'est vrai tu t'appelles George !!?? Bah quel hasard ! Je m'appelle justement pas comme ça ! Smile


(suis trop délire ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
AnGel

AnGel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:31

lol Et j'ai mon chien il s'appelle skipi (comme le kangourou !!)

oula moi sa va pas ce soir fo ke j'aille me rafraichir...
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:38

Ben moi mon chien il s'appelle foulcamp . Viens ici foulcamp ! :Chien 2:
C'est véridique .
Revenir en haut Aller en bas
AnGel

AnGel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:44

Bon ben moi ma voisine elle s'appelle...... non je déconne je vais m'arrété la car sa part en sucette...Alalala vivement la plage sa me rafraichira...

Oups, dsl pour le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:51

Allez va , je te soutiens george . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AnGel

AnGel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) EmptySam 22 Juil 2006 - 0:03

lol bon allez je vous laisse....Je reviendrais peut etre un jour ki sais...je m'appellerai peut etre Jean-Marie ki sait... J'aurai peut etre 9enfants d'ici la ki sait...lol J'aurai bien vécu koi...

Non bon allé je vous laisse tous et merci d'avoir suivis ma candidature...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (provisoire)   Candidature (provisoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: