Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total R.E.A

Aller en bas 
+11
Hermes
roroj
xavusmaximus
commodead
micanon
potsoune
Tantéplus
cos-1
vengence le retour
nancy
Chaos Messager
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé



Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:05

cos-1 a écrit:
Couin,

Un vote interne a été lancé.

Questions:
- Qu'avons-nous à y gagner ?
- Qu'avez-vous à y gagner ? Qu'attendez vous de ce pacte ?
- Quels sont vos pactes actuels ?
- Etes-vous en conflit (déclaré ou non) avec d'autres alliances ?

Les pactes actuels ça a bien été répondu, il manque le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Messager

Chaos Messager


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Lavandou
Date d'inscription : 22/07/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:11

On a aucun conflit avec personne
Nos pacte: PT: R.E.Aw, LGDD et LGDDw, Magnus. PNA: R X (Terra)
les pacte sont visible sur notre description
Nous ce qu'on a à gagner dans ce pacte déja des alliés puis au moins au ne s'attaquera pas entre nous donc aucune guerre entre nous
Ce qu'on attend une aide mutuelle puis papotez entre amis et rigolez n'oubliez pas ogame n'est qu'un jeu pour ce détendre
Revenir en haut Aller en bas
vengence le retour




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/07/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:46

dans une aide une entraide chacun peut s y retrouver ce ne sera qu ensemble que nous pourron je l espere accederau top 1 car les ally qui sont dan le top 30 sont tres tres bonne et surtout les deux premiere donc si vous voulez acceder au trone se serai mieu pour tout le monde de s entraider et il fau penser qu ogame c pour nous relaxer il ne fau surtout pas se prendre la tete a ogame et les menbres de notre ally sont sympa on n a une bonne ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Messager

Chaos Messager


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Lavandou
Date d'inscription : 22/07/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:54

Bien parlez vengence Wink tu ferais un bon lord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:29

Citation :
et il fau penser qu ogame c pour nous relaxer il ne fau surtout pas se prendre la tete a ogame et les menbres de notre ally sont sympa on n a une bonne ambiance !!
Ah ça tombe bien, chez nous c'est vraiment tristounet et tout le monde se prend la tête Sad

Pour ma part, je vois pas vraiment d'intérêt à ce pacte, enfin j'en vois pas pour nous. Nous sommes nombreux, on a de quoi commercer entre nous pour pallier aux besoins, et beaucoup d'entre nous ont des contacts à droite à gauche, bien que nous n'ayons pas de pacte (en dehors de la légio)...
Soyons pragmatiques : un pacte, ce sont des cibles en moins (même si maintenant qu'on vous connaît les raideurs de l'ally feront plus attention Smile) , ce sont aussi des obligations en plus. J'y vois plus d'inconvénients que d'avantages dans le cas présent Wink
C'est mon avis à moi que j'ai, vos arguments m'ont pas convaincu, on verra la semaine prochaine si une tendance se dégage en interne pour le vote de l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Hermes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:37

Citation :
nous pourrons je l'espere acceder au top 1

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:43

Hermes a écrit:
Citation :
nous pourrons je l'espere acceder au top 1

Evil or Very Mad


Smile On ne m'avait pas dit que Le nombre de suicides chez SDp3 et chez les Atlantes était si élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Hermes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:45

Moi je me suis pendu plusieurs fois à cause de certain floodeur sur le forum !!
Mais j'oublie à chaque fois que les Dieux sont éternel ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:52

En même temps nous sommes déjà premiers du classement recherches cheers

___________________
Pacte Total R.E.A - Page 2 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:54

Mais cher messager ailé, vous êtes comme des diamants (are forever, pas are the girls best friend hein!)



Notez, moi je suis tranquille à la LEGIO, je n'ai même pas de sondage à faire avec mes troupes pour refuser de pacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Messager

Chaos Messager


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Lavandou
Date d'inscription : 22/07/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:07

vengence le retour a écrit:
nous pourron je l espere accederau top 1 !!

Désolé de te casser vengence j'espère que ça fera pas mauvaise impressions
Mais ya qu'une seul ally qui peut accéder au top 1 pas "on" lol!
Revenir en haut Aller en bas
vengence le retour




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/07/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:40

quand j emploi le termes on sa veut dire que si vous les monleg vous acceder a top 1 ou vis vers sa mais sa m etonerai pour le moment sa voudra ire que toute les ally qui ont un pacte avec vous y feront parti ossi mais d une otre fasson si nous avon un pacte nous faison equipe et une equipe quoi qui l arrive reste souder
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:09

vengence le retour a écrit:
quand j emploi le termes on sa veut dire que si vous les monleg vous acceder a top 1 ou vis vers sa mais sa m etonerai pour le moment sa voudra ire que toute les ally qui ont un pacte avec vous y feront parti ossi mais d une otre fasson si nous avon un pacte nous faison equipe et une equipe quoi qui l arrive reste souder

Je suis désolé car je me lâche pour l'ensemble des oeuvres vues ici ou là, mais ça me fait très mal de lire ce genre de message hyper mal écrit et même pas relu. Savoir communiquer ça fait partie des choses importantes quand on cherche des alliés, c'est même ce qu'on peut appeler de la politesse. Lire ce genre de message, c'est une réelle souffrance pour mes ptits noeils Neutral
Perso j'ai pas envie d'avoir des alliés dont la lecture des messages me prend trois plombes, c'est aussi bête que ça. Vais ptet me faire remonter les bretelles en interne pour manque de diplomatie (essayez pour voir geek ) mais sérieusement, je déteste ce genre de post, et rien que pour ça, je voterais contre une alliance. L'ortho c'est pour les idiots, mais faire l'effort de se relire et corriger les fautes élémentaires quand on vient demander un service, ça me semble la moindre des choses. study
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:16

Faites pas attention , c'est notre pas-diplomate en chef Pacte Total R.E.A - Page 2 579601
Sinon il aime bien un smiley qui ressemble à Pacte Total R.E.A - Page 2 579601 mais qui n'existe pas ici ... d'ailleurs on s'en moque un peu .
Viens ici roroj , que jte remonte les bretelles . :Calim:



Bon sinon je pense pouvoir l'annoncer au nom de l'alliance , le pacte est refusé .
Essentiellement parce que nous sommes très réticents pour conclure un pacte et qu'il nous faut beaucoup d'avantages pour nous décider. Ce n'est pas qu'un pacte avec vous serait sans contre-partie en notre faveur mais nous n'en avons pas vu assez .
Ceci étant dit , vous êtes cordialement invités à venir nous rendre visite sur notre forum , vous y êtes les bienvenus .
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:20

Commodead a écrit:
Faites pas attention , c'est notre pas-diplomate en chef Pacte Total R.E.A - Page 2 579601
Sinon il aime bien un smiley qui ressemble à Pacte Total R.E.A - Page 2 579601 mais qui n'existe pas ici ... d'ailleurs on s'en moque un peu .
Viens ici roroj , que jte remonte les bretelles . :Calim:
.

Si quelqu'un a un smiley avec le cul serré, je suis preneur. J'en profite pour ne pas m'excuser pour mon précédent post, qui sortait du coeur, parce que tu vois, j'ai beau avoir le coeur serré, j'ai quand même le cul sur la main I love you
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:10

Je plussoie à la remarque de Commo sur le fait que vous pouviez venir causez avec nous sur notre forum et je rajoute que vous pouvez venir commercez ici à loisir (pas necessaire d'établir un pacte commercial pour cela) : nous sommes une alliance qui compte beaucoup d'honnêtes commerçants Very Happy !

PS : Nonobstant, je plussoie aussi à la remarque un poil sèche de Ronanj ! Nous aurons forcément plus d'envie de discuter et de commercer avec vous si vous faites quelques petits efforts sur la rédaction de vos messages Wink ...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Pacte Total R.E.A - Page 2 803439mlschtroumpfdennis


Dernière édition par dennis1616 le Mar 1 Fév 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
vengence le retour




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/07/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 1:33

je m excuse pour la redaction de mes messages mais je ne suis pas en france en ce moment et j ai des problemes pour venir me connecter a internet je suis obliger de payer donc quand j ecrit je suis tres bref et les fautes je les oblies donc desoler et pour le pacte bas nous somes decu c vraiment dommage mais bon ... allez bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 1:51

vengence le retour a écrit:
je m excuse pour la redaction de mes messages mais je ne suis pas en france en ce moment et j ai des problemes pour venir me connecter a internet je suis obliger de payer donc quand j ecrit je suis tres bref et les fautes je les oblies donc desoler et pour le pacte bas nous somes decu c vraiment dommage mais bon ... allez bon jeu a tous

Pas de mal t'as une bonne excuse Wink Moi-même je suis pas en France non plus donc je comprends (vive la Bretagne libre pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Petesantras
Membre de l'alliance
Petesantras


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 10/11/2005

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 3:55

Moi non plus, je suis pas en France. Et moi aussi je dois payer internet.
Donc je tiens a dire que les fautes d'orthographes que je peux faire sont dues a ces deux raisons. Rien a voir avec le fait que je ne me relie jamais ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Hermes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 7:03

Moi j'habite sur un petit nuage à environ 3 cumulus de celui des Bisounours Pacte Total R.E.A - Page 2 Sourire23
Pour internet je me débrouille comme je peux...Soit j'utilise la Wi-fi quand mon nuage est assez bas dans le ciel, soit je passe directement par satellite.Pacte Total R.E.A - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 8:51

Moi pareil, j'habite en Allemagne depuis 2 ans, je reviens de 6 mois a Barcelone, ma langue de travail est l'anglais, alors vous comprenez, c'est dur de jongler entre toutes ces grammaires, on finit par en oublier sa propre langue, si c'est pas triste. Crying or Very sad

Quoi qu'il en soit, rien à voir avec le fait que je sois un gros flemmard qui relis jamais et qui appuis sur "Envoyer" dès qu'il a finit décrire. Rien à voir. ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Messager

Chaos Messager


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Lavandou
Date d'inscription : 22/07/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:48

C'est pas grave merci quand même sinon je viendrais parfois sur votre forum.
Moi j'habite près de la mer et je suis jeune donc si je fais des fautes désolé c'est parce que mon prof de français était parfois absent :gigue3:
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:55

Chaos Messager a écrit:
je suis jeune donc si je fais des fautes désolé c'est parce que mon prof de français était parfois absent :gigue3:
C'est parce que les profs, nous n'avons pas assez de vacances : du coup on fait des déprimes !

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Pacte Total R.E.A - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12150
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:34

Moi je ne fais jamais de fautes et lorsqu'on en voit dans mes messages, c'est à cause de mon clavier qui ne fonctionne pas bien. Rolling Eyes

Mais nul n'est tenu à la perfection comme moi. ph34r

Après tout, il faut bien que certaines personnes soient moins bien que d'autres (comme moi) qui sont elles-mêmes mieux (que les autres, pas que elles-mêmes, vous me suivez ?). Ainsi, les personnes moins bien que moi ont grace à moi un exemple à suivre. elephant



Au fait, je ferai une séance de dédicace de photos demain soir pour ceux que ça intéresse... :Coin coin:

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Pacte Total R.E.A - Page 2 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chaos Messager

Chaos Messager


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Lavandou
Date d'inscription : 22/07/2006

Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:01

Vantar lol! sinon pour ta dédicace jviendrais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total R.E.A   Pacte Total R.E.A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total R.E.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» pacte total ou autres
» pacte total avec les F.D.P.U
» pactes total avec laiance CDD Conferie Des Daltons
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: