Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic "tout le sport"...

Aller en bas 
+45
Jojoneuf
Aourf
Nosreme
Cassiel
GlAdiAtOr le fourbe
Allen/Folken Fanel
Beckham
Labnoir
darkgoun
kurian
CoOKTa!L
Thierry
Morwenn
duschniouf
oshrat
daniel
noodle
Overjack
sequai
kan-koda
Bigornette
le manchot
Sanctus Nitram
Xainton
Chicken Ier
boubsi
Jean-Luc
roroj
totolitoto
Pardot
xavusmaximus
Petesantras
Lucelu
commodead
loga
Indygo
potsoune
Daddy450
Lucien le pingouin
Gast
Tastevin
nancy
Bien-Aimé
Lightning Records
dennis1616
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cassiel




Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:36

L'équipe de France, la seule équipe qui enlève un joueur de sa sélection par match Razz. Une variante des chaises musicales sans doute...

En tout cas, côté humoristique, ils font forts. Tout mon respect accompagne leur illustration du délire.
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:58

Au fait, pour rester dans l'ambiance de la coupe du monde entre les matches, je ne peux que vous conseiller d'accéder au forum à travers ce lien : http://www.vuvuzela-time.co.uk/monleg.phpbb9.com

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Topic "tout le sport"... - Page 12 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:50

Cassiel a écrit:
L'équipe de France, la seule équipe qui enlève un joueur de sa sélection par match Razz. Une variante des chaises musicales sans doute...

En tout cas, côté humoristique, ils font forts. Tout mon respect accompagne leur illustration du délire.

Hey, Cassiel, toi qui esperait de tout coeur que l'Equipe de France fasse une grosse performance pour faire chier tous les detracteurs de Domenech... ca m'a l'air mal barre la Laughing

Je crois que tous les gens qui deteste Domenech en ont eut pour leur argent la alien
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:22

Le texte ci-dessous n'est pas de moi mais je voulais le partager tout de même avec vous ... Topic "tout le sport"... - Page 12 579601


Citation :
Pendant ce temps-là, à l'Elysée



Roselyne B [tailleur rose, voix de cruche]
M.le Président, nos services ont fait venir Nicolas Anelka, comme vous nous l'aviez demandé.

Nicolas S
Bon, je vais le recadrer, c'est pas possible de faire comme il a fait! Je te le dis Roselyne, j'ai hésité à me rendre moi-même en Afrique du Sud pour jouer les médiateurs entre Raymond et ses joueurs. Un peu comme en Géorgie quoi. Un gars comme Anelka, c'est un gars qui a beaucoup de succès, qui est sorti de nulle part, de banlieue parisienne, un peu comme moi, pour conquérir la capitale. Je sais ce qu'il ressent, je sais ce qu'il a vécu. On est tous les deux des enfants de la banlieue ! Trappes, Neuilly, même combat. Je suis un peu comme lui, au fond, on va se comprendre tout de suite. Mais il ne faut pas le laisser dériver comme ça, je vais le recadrer en le prenant par les sentiments, en lui faisant comprendre qu'il a eu raison au fond, mais qu'il s'est planté sur la forme. Roselyne, je devrais peut-être intervenir à TF1 avec lui et le staff après, quand je les aurai réconciliés ? Tu imagines ? Le Président fait l'union sacrée!

Claude G [dubitatif]
L'union sacrée, il va falloir la faire vite M.le Président, parce qu'une union sacrée après une défaite, on l'a déjà vécu et ça s'appelle Vichy.

Roselyne B
Oh, mais en parlant de Vichy, je me suis demandée si je n'aurais pas du mettre un tailleur vichy à la télé l'autre jour, j'ai toujours trouvé que ça m'allait bien au teint! C'est pas comme Rama. La pauvre petite, elle a moins de choix de couleurs que moi. [elle rit bêtement]

[Nicolas S et Claude G gardent le silence et regardent Roselyne pouffer]

Claude G
Vous n'avez pas convié Mme Yade, M.le Président ?

Nicolas S
Pour quoi faire ? Je l'envoie en Afrique du Sud, en cinq minutes elle se met les joueurs, le staff, la fédé et le public à dos. Même ce con de Galouzeau n'aurait pas fait mieux! Remarque, comme ça, pendant deux jours, on a parlé d'autre chose que des retraites et de Woerth. Il faut que la coupe du monde continue, il faut qu'Anelka revienne. Pourquoi ? Je vais vous le dire! Je ne peux pas tolérer qu'une telle diversion puisse s'arrêter. Le show doit continuer, si je joue le sauveur, je vais remonter dans les sondages et les gens vont un peu oublier la relance molle...

Claude G
Vous parlez de Toulalan ?

Nicolas S [agacé]
Non, non de la relance économique!

Roselyne B
M.le Président, je fais entrer Nicolas Anelka ?

Nicolas S
Allez-y, je sens que j'ai les mots pour le toucher droit au coeur, ou plutôt... droit au but!

[Entre Nicolas A]

Nicolas A [grognon, franchement emmerdé d'être là, et pas près de décrocher plus de 4 syllabes à la suite]
S'lut


Nicolas S [moralisateur]
Nicolas! Je suis content de te voir ici! Entre Nicolas on va se comprendre. Bon écoute Nico, je sais d'où tu viens, je sais ce que tu as surmonté, parce que j'ai fait pareil! Et s'il y a bien quelqu'un pour te comprendre dans ce pays, c'est moi. Pourquoi ? Je vais te le dire : moi aussi j'ai insulté un gros con au début de ma carrière, il s'appelait Achille Peretti, et à 25 ans, je l'ai envoyé chier comme tous les partisans de Pasqua à Neuilly! Toi tu as fait pareil. Domenech n'a pas su utiliser ton talent! Et j'aurais fait comme toi. Je veux te dire une chose : tu as mon entier soutien. On a besoin de gars comme toi, des gars de banlieue qui sont montés et qui veulent pas se laisser emmerder par des vieux débris. Escalettes, c'est le Chirac de la FFF ; Domenech, c'est Raffarin en pire. Je crois que j'aurais fait pareil!

Nicolas A [joue avec son portable, visiblement en train de répondre à un SMS]
Domenech, c't un bouffon.

Nicolas S [rassuré de voir Anelka parler]
Tu as raison, mais quand même au fond, et c'est là où je veux en venir, je pense que tu dois t'excuser. Nico, tu représentes la France comme moi, Président de la République, je représente la France. Au fond, même si tu as raison, tu ne peux pas dire ce genre de choses, même à Domenech. Moi j'aime bien les gars comme toi, qui emmerdent l'establishment, mais pas pendant un match décisif à la coupe du monde, pas comme ça! La France est la risée du monde entier, je vais faire comment moi pour préserver la dignité de notre pays hein? parce que c'est important que je puisse parler sans honte au nom de la France Je pense que tu dois t'excuser, Nico, moi, en tout cas, c'est comme ça que je le vois et je crois que la France mérite tes excuses. Pourquoi ? Je vais te le dire : tu t'es mis tout le monde à dos, tu rends même Domenech touchant! Domenech, cette burne... touchant! C'est pas possible. Les gens vont vouloir le défendre. Nico, tu dois revenir au dernier match, je demanderai à Zizou de faire la compo, il te placera là où tu veux sur le terrain. Mais avant ça, je vais te dire ce que moi je crois, moi je crois qu'il faut que tu ailles chez Claire Chazal et que tu parles à la France, comme il m'arrive de le faire! Que tu t'excuses, que tu dises que tu t'es comporté comme ça sous le coup de la colère - mais évite le "ça n'est pas moi, ça ne me ressemble pas", ça fait loser qui fuit ses responsabilités -. Tu vas chez elle, tu fais pleurer la France, je te ramène moi-même à Knysna. La légion a sauté sur Kolwezi, je sauterai avec toi sur knysna. J'amène Zizou avec nous, il vous entraîne pour le dernier match, vous le gagnez, tu mets trois buts, et on va au bout. Mais j'insiste, tu dois t'excuser! Est-ce qu'il m'est arrivé à moi, hein, de perdre le contrôle et de ne pas m'excuser ? Hein ?

Nicolas A [goguenard]
Chais pas... J'dirais "Casse-toi pauvre con!"

Nicolas S [interloqué]
Euh... Non... enfin... Mais...oui,... c'est pas la peine de revenir sur cet épisode-là non plus! on va pas en faire tout un plat hein, on a tous nos moments de colère, on perd un peu le contrôle... Je veux dire... Je suis sous pression tout le temps, y a des caméras partout, à l'affût du moindre dérapage, les responsables ce sont ces fouille-merde de journalistes! Je comprends que tu aies craqué, c'est pas très grave, je veux dire, y a toujours des gens pour en faire une montagne, alors qu'en fait... Je vais te le dire, je crois que nous avons beaucoup en commun. j'aime les caractères comme le tien!

Nicolas A [goguenard]
C'est bon, je peux me barrer?

Nicolas S [positif]
En tout cas, je crois que tu as montré que tu avais plus de caractère que l'autre larve de Domenech! En fait tu ne vas pas t'excuser, mais j'ai un truc à te proposer : Est-ce que ça te dirait de devenir sélectionneur?

[Roselyne B et Claude G se regardent interloqués, Nicolas A. se marre, et sort]

Nicolas S [agacé, à Roselyne B et Claude G]
Bah quoi? Je l'ai recadré non ?



___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Topic "tout le sport"... - Page 12 579601
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:08

Sinon j'ai trouve ca qui m'a beaucoup fait rire:

http://uppix.net/e/d/7/f06e30eb43335487892d30ab8d5c5.jpg


J'ai un gros coup de coeur pour la fausse-pub betclic: Uruguay-Mexique, le nul a 1.0001 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allen/Folken Fanel

Allen/Folken Fanel


Nombre de messages : 4479
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/04/2006

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:43

C'est très bon ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37142
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:53

Laughing

___________________
Topic "tout le sport"... - Page 12 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:10

Topic "tout le sport"... - Page 12 35413405922408485723003

Uploaded with ImageShack.us

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Topic "tout le sport"... - Page 12 579601
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:10

Au moins, on dormira tranquillement les soirs de match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:47

C'est vrai que de mon côté, l'Italie en berne, la France aussi et les autres communautés non présentes en phase finale, mes soirées sont assez calmes pour le moment... Topic "tout le sport"... - Page 12 579601

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Topic "tout le sport"... - Page 12 579601
Revenir en haut Aller en bas
Allen/Folken Fanel

Allen/Folken Fanel


Nombre de messages : 4479
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/04/2006

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:27

C'est au tour des italiens de ne pas passer les phases de poules What a Face Ils ont aussi fini derniers de leur groupe Very Happy

Les deux finalistes de la dernière coupe du monde sont dehors cheers

Et demain avec un peu de chance les suisses se qualifieront au détriment des espagnols ^^

Resteront comme favoris les brésiliens et ... dans une moindre mesure les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:13

Allen/Folken Fanel a écrit:
Resteront comme favoris les brésiliens et ... dans une moindre mesure les allemands.
Pour moi, les 2 favoris avant le début de la coupe du monde étaient en premier lieu les brésiliens, mais aussi les argentins (malgré les insuffisances tactiques de Maradona). Je n'ai pas changé d'avis...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Topic "tout le sport"... - Page 12 803439mlschtroumpfdennis


Dernière édition par dennis1616 le Jeu 24 Juin 2010 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:40

dennis1616 a écrit:
Allen/Folken Fanel a écrit:
Resteront comme favoris les brésiliens et ... dans une moindre mesure les allemands.
Pour moi, les 2 favoris avant le début de la coupe du monde étaient en premier lieu les brésiliens, mais aussi les argentins (malgré les insuffisances tactiques de Maradona). Je n'ai pas changé d'avis...

On est d'accord!

Suivant la regles qui dit que les equipes Europeens n'arrivent jamais a remporter les coupes du monde qui se deroulent en dehors d'Europe, j'ai mis mes sous (facon de parler!) sur le Bresil et l'Argentine alien

Et ca tombe bien car se sont des equipes plutot agreable a regarder jouer!
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:44

Moi je crois toujours aux hollandais et espagnols, ceux qui sont a même de mieux jouer que les autres quoi... Après, la victoire vient rarement par ce biais, donc bon, on verra déjà d'ici demain si l'Espagne est encore là

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:27

Alors perso, j'aime traditionnellement beaucoup les hollandais, notamment parce qu'en général ils fournissent du beau jeu offensif. Et j'aimerais vraiment qu'ils aillent au bout. Mais j'ai bien peur que leur manque de réalisme défensif leur joue des tours (comme d'habitude).

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Topic "tout le sport"... - Page 12 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:14

Et bien moi; j'opte pour les sud américains.........

Brésil et Argentine.......(en finale???)

___________________
Topic "tout le sport"... - Page 12 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:43

Teddy Riner vient de rejoindre David Douillet avec le nombre record de 4 titres champion du monde des lourds en Judo. Le truc, c'est qu'il n'a que 21 ans (dans une catégorie où l'on arrive à maturité entre 25 et 30 ans) : c'est énorme !

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Topic "tout le sport"... - Page 12 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:38

C'est clair !

J'aime bien la photo où il est tout jeune à côté de Douillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:46

La finale de championnat du monde de volley, et ben ils se débrouillent les mecs, et je parle même pas du fait qu'un des meilleurs joueurs ait 17 ans !!

Et Dennis et Xav, vous y êtes pas ? What a Face

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/11/2009

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:49

Ah Earvin.

Tourangeaux.

Ca s'est visiblement mal terminé d'ailleurs pour lui.

Enfin, on a encore le temps avant d'arriver à la cheville des brésiliens ou des cubains.

Je préfère regarder le volley féminin, je m'énerve moins vite Very Happy

___________________
Topic "tout le sport"... - Page 12 Mlschtroumpfnonok
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 5:22

La NBA a repris!!
cheers
pronostics??
à l'est, à l'ouest?


___________________
Topic "tout le sport"... - Page 12 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:50

Nouvelle Zélande - Japon: 83 à 7 !

Ca, c'est fait !

___________________
Topic "tout le sport"... - Page 12 Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:54

Le japon, c'est bien l'équipe contre laquelle on avait eu des difficultés, non ? What a Face

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Topic "tout le sport"... - Page 12 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:35

Nosreme a écrit:
Nouvelle Zélande - Japon: 83 à 7 !

Ca, c'est fait !

Comme quoi depuis 1995, le Japon s'est bien amelioré Laughing

___________________
Topic "tout le sport"... - Page 12 Mlschtroumpfxavus
Revenir en haut Aller en bas
Shor/Arkmayden

Shor/Arkmayden


Nombre de messages : 1409
Age : 49
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2010

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:44

C'est moi où nos amis du Soleil levant ne sont pas fortiches avec un ballon ovale
(et il faudra m'expliquer comment a pu être conçu un tel objet scratch ).

___________________
Topic "tout le sport"... - Page 12 Mlschtroumpfshor
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:32

Shor/Arkmayden a écrit:
C'est moi où nos amis du Soleil levant ne sont pas fortiches avec un ballon ovale
(et il faudra m'expliquer comment a pu être conçu un tel objet scratch ).
Je crois que les premiers ballons étaient fait avec des trucs genre vessie de cochon ou panse de mouton qui, à force d'être écrasés, prenaient une forme ovale. Par la suite, c'est resté ovale.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Topic "tout le sport"... - Page 12 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic "tout le sport"...   Topic "tout le sport"... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic "tout le sport"...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: