Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur de guerre :O)

Aller en bas 
+5
GAJOPI
Daddy450
Gast
totolitoto
Flam[MAMD]
9 participants
AuteurMessage
Flam[MAMD]

Flam[MAMD]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:52

Bonjour a vous les Monleg.

Depuis plusieurs semaines, je reçois des MP de joueurs, etc... concernant une guerre que les MAMD vont déclencher contre les Monleg Surprised

Je passe par ici pour mettre les choses au claire car le téléphone "arabe" va trop vite sur Ogame (Les infos arrivent légerement déformées au bout du compte)

La seule et unique chose que j'ai faîtes est de demander si votre alliance ne rappelait pas une autre ally du début de l'Uni22 (CDJCDS - Ma 1ère ally)... Nous étions 1er avec 60 membres et on se faisait déclarer des guerres pour cette raison...

Du coup, je me demandais quand ce moment arriverait avec vous....

Tout cela pour dire que je n'ai pas l'intention de déclencher une guerre MAMD - MONLEG pour le moment (Nancy le confirmera... Bisou au passage)

Sur ce, je :Stargate: sur le forum des MAMD

ICI NOTRE FORUM

Cool
Revenir en haut Aller en bas
totolitoto
Membre de l'alliance
totolitoto


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 29/11/2005

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:58

Salut à toi Flam,

Je viens de voir ton message, c'est une vraie bonne nouvelle de ta part. C'est exact de dire que les rumeurs vont bon train aussi dans le jeu, malheureusement, et je te remercie, et laisse aussi mes collègues le faire à leur tour, d'avoir couper court à celles-ci créatrices de malentendus désastreux.

___________________
La personne qui prévoit l'imprévisible, n'a plus rien à découvrir.
Totolitotoïsme
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:06

Bienvenue Flam cheers cheers

Oui, tu as raison, le téléphone arabe marche bien ! Dernièrement, on a appris que le Big Guru avait du poil au menton, que nancy avait parfois les boules, que cos n'avait pas tous les doigts palmés, que toi, tu n'étais pas de notre galaxie (comment ça on te l'a déjà faite Suspect ), et que moi, mes blagues ne faisaient pas rire Laughing

Comme quoi, il ne faut pas croire tout ce qu'on dit, c'est vrai Rumeur de guerre :O) 579601

Neutral

Sinon, notre fonctionnement n'a vraiment rien à voir avec les "CDJ-CDS", un coup d'oeil sur nos règles d'admission renseigne déjà les curieux Very Happy

___________________
Rumeur de guerre :O) Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Flam[MAMD]

Flam[MAMD]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:16

Citation :
Sinon, notre fonctionnement n'a vraiment rien à voir avec les "CDJ-CDS", un coup d'oeil sur nos règles d'admission renseigne déjà les curieux

lol! Mais le fait que cette ally rassemble les joueurs du jeu Monlégionnaire ne change pas grand chose...

Car une wing pourrait aussi rassembler les joueurs de Monlégionnaire mais ayant - de points... Car je pense que si vous garder vos 25 meilleurs joueurs, vous seriez toujours TOP20 ?

:gigue3:
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:21

C'est une question qui a été énormément discutée en interne, cette création de Wing... cela ne changerait rien d'en créer une, vu que notre objectif n'est pas d'intégrer des HOFameurs ou ToPflottes venat de '' n'importe où'' pour le classement général ( je ne dis pas qu'on s'en tamponne, mais presque... )


et puis si on fait une wing , je vais m'y retrouver... j'veux pas Crying or Very sad

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Rumeur de guerre :O) 579601
Revenir en haut Aller en bas
GAJOPI
Membre de l'alliance
GAJOPI


Nombre de messages : 992
Age : 48
Localisation : derrière les panneaux" fin de civilisation"
Date d'inscription : 12/04/2006

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:22

Mais on est bien tous ensemble, pourquoi veux tu que nous nous séparions? Shocked Pour faire plaisir aux autres alliances???

Sans moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:23

Snif, pas de guerre Sad

Flam[MAMD] a écrit:
Car je pense que si vous garder vos 25 meilleurs joueurs, vous seriez toujours TOP20 ?

Et même pour être plus précis, avec nos 10 meilleurs joueurs, nous serions toujours top 20, devant la MAMD même....

___________________
Rumeur de guerre :O) 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:31

Flam[MAMD] a écrit:


Tout cela pour dire que je n'ai pas l'intention de déclencher une guerre MAMD - MONLEG pour le moment


Raaaah, bon bah je vais devoir patienter un peu alors. ph34r

Et sinon, concernant une eventuelle wing, je n'ai qu'une seule chose à dire : Over my dead body. Very Happy

Sur ce, :gigue3:


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:32

Flam[MAMD] a écrit:
Citation :
Sinon, notre fonctionnement n'a vraiment rien à voir avec les "CDJ-CDS", un coup d'oeil sur nos règles d'admission renseigne déjà les curieux

lol! Mais le fait que cette ally rassemble les joueurs du jeu Monlégionnaire ne change pas grand chose...

Car une wing pourrait aussi rassembler les joueurs de Monlégionnaire mais ayant - de points... Car je pense que si vous garder vos 25 meilleurs joueurs, vous seriez toujours TOP20 ?

:gigue3:

Le coup d'oeil sur nos règles d'admission montre bien la différence que nous avons avec les CDJ-CDS (pas de recrutement "à tour de bras", des règles d'admission peut-être les plus strictes de l'univers... Il est presque plus facile d'être ANGES que MonLeg lol! ), mais n'explique en effet pas, a priori, notre volonté de ne pas faire de wing, c'est vrai, même si c'est sous-entendu...

Le fait que nous soyons issus d'un autre jeu, fait que nous sommes comme une grosse famille, nous nous connaissons tous, et nous sommes tous sur le même pied d'égalité, les 100 000pts ont autant d'avis, de poids, etc dans nos décisions qu'un top20... Lorsque l'on a un fonctionnement hiérarchique, il est facile d'installer une limite de points, par exemple, et de faire une wing en deçà. Dans notre cas, pourquoi scinder une "famille", comment le faire (Pourquoi celui-là irait-il dans cette ally-là, alors qu'il est très proche avec celui-là qui, par ces points serait dans une wing, etc)

En comprenant cette philosophie, on comprend déjà un peu mieux notre alliance, car c'est certain que ce n'est pas habituel et que ça va à l'encontre de "règles Ogamiennes tacites", mais quand on y regarde bien, nous ne sommes pas une alliance OGamienne classique. Smile

___________________
Rumeur de guerre :O) Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totolitoto
Membre de l'alliance
totolitoto


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 29/11/2005

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:33

C'est étrange comme parfois les réponses ressemblent à donner des batons pour se faire battre. Pour être plus clair, la nouvelle est "pas de guerre", prenons le au pied de la lettre et évitons les provocations.

___________________
La personne qui prévoit l'imprévisible, n'a plus rien à découvrir.
Totolitotoïsme


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:35

Flam[MAMD] a écrit:


lol! Mais le fait que cette ally rassemble les joueurs du jeu Monlégionnaire ne change pas grand chose...

Si, justement ! Et je crains que ce ne soit ce que la plupart des autres joueurs d'OGame ont du mal à concevoir... Nous avions une alliance avant même de venir jouer à OGame ! C'est ce qui fait toute la différence.

Citation :

Car une wing pourrait aussi rassembler les joueurs de Monlégionnaire mais ayant - de points... Car je pense que si vous garder vos 25 meilleurs joueurs, vous seriez toujours TOP20 ?


Comme il a été dit ci-dessus, le classement, celui-là ou un autre, on s'en tamponne presque : je ne dis pas qu'on se voit top1 sans une certaine satisfaction, ni qu'à ce moment-là, un léger sourire de contentement n'a pas effleuré les lèvres de quelques uns d'entre nous, mais ce n'est qu'un constat, en ce sens que nous n'avons strictement rien fait de spécial pour que ça arrive, et que nous ne ferons rien pour le conserver. Cela nous rassure sur la qualité de notre jeu, mais ce n'en est en aucun cas le but, ni la motivation.

Si d'autres veulent cravacher leurs flottes ou négocier des recrutements ciblés pour se hisser sur ces podiums, grand bien leur fasse, nous le constaterons avec la même relative indifférence.

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Rumeur de guerre :O) Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:38

totolitoto a écrit:
C'est étrange comme parfois les réponses ressemblent à donner des batons pour se faire battre. Pour être plus clair, la nouvelle est "pas de guerre", prennons le au pied de la lettre et évitons les provocations.

C'est clair que d'insinuer, là (qqn plus haut) que mon humour ne faisait pas rire, c'est une provocation Mad

lol! Non, mais il n'y a pas de provocations dans tout ce qui est écrit ici, pour xavusmaximus, il m'a déjà lui-même déclaré 3-4 fois la guerre, c'est plutôt une private joke qu'autre chose lol!

___________________
Rumeur de guerre :O) Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:40

Gast a écrit:

pour xavusmaximus, il m'a déjà lui-même déclaré 3-4 fois la guerre, c'est plutôt une private joke qu'autre chose lol!

Ah oui tiens d'ailleurs, on en est où? y'a eut une armistice, un cessez-le-feu ou un quelque chose dans le genre?

Je crois pas :Pan le Ping:
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:43

Pour clore définitivement le topic [MonLeg] vs. [CDJ CDS], je viens de calculer le classement de l'alliance en ne gardant que les 20 meilleurs joueurs : nous nous retrouvons 7e dans ces conditions, juste derrière la V.V.

C'est-à-dire que nous aurions plus de points/membre que l'alliance Samouraï par exemple, qui est tout de même une alliance plus que respectable dans cet univers Wink

___________________
Rumeur de guerre :O) 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Xainton
Membre de l'alliance
Xainton


Nombre de messages : 1507
Localisation : Lutecia aut Angeriacum
Date d'inscription : 15/08/2006

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:46

Zorlack dans cette perspective de wing, comme l'entend Flam, on pourrait prendre en compte les comptes de Nancy ou Thierry...etc.

___________________
Rumeur de guerre :O) Productionvo2
Revenir en haut Aller en bas
Flam[MAMD]

Flam[MAMD]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:57

Flam n'entend rien vous imposer... Chacun gère son ally comme il le désire !

La MAMD est 19ème avec 17 membres et notre wing est 52ème (environ) avec 22 membres... Et j'en suis fière d'avoir mener cette ally ou elle est aujourd'hui (en 6 mois 1/2) quand je vois que bcp d'ally ne passe pas le TOP100.

Pour moi le classement par points est nul, je regarde celui des points / membres pour voir comment mon ally (voir mes allys) se placent et progressent...

C'est pour ca que devenir MAMD est aussi difficile car on recrute que si le joueur se place a notre moyenne / membre (Sf la wing qui doit laisser la porte ouverte au + jeunes joueurs et leur permettre de progresser)

Sur ce je vois que ce forum est bien actif, c sympa ca....
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:01

Flam[MAMD] a écrit:
Flam n'entend rien vous imposer... Chacun gère son ally comme il le désire !

La MAMD est 19ème avec 17 membres et notre wing est 52ème (environ) avec 22 membres... Et j'en suis fière d'avoir mener cette ally ou elle est aujourd'hui (en 6 mois 1/2) quand je vois que bcp d'ally ne passe pas le TOP100.

Pour moi le classement par points est nul, je regarde celui des points / membres pour voir comment mon ally (voir mes allys) se placent et progressent...

C'est pour ca que devenir MAMD est aussi difficile car on recrute que si le joueur se place a notre moyenne / membre (Sf la wing qui doit laisser la porte ouverte au + jeunes joueurs et leur permettre de progresser)

Sur ce je vois que ce forum est bien actif, c sympa ca....

Nous nous sommes compris cheers Et, Flam, tu es le bienvenu ici, tu peux intervenir dans "le dernier restaurant avant la fin du monde", il y a plein de sujets intéressants Very Happy

___________________
Rumeur de guerre :O) Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de guerre :O) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de guerre :O)   Rumeur de guerre :O) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de guerre :O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: