Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pacte avec P.I.Z ????

Aller en bas 
+11
Pardot
Lucelu
aymeric
Rocher
GlAdiAtOr le fourbe
Indygo
Bigornette
Gast
xavusmaximus
dennis1616
jambonator
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jambonator

jambonator


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Le Portel Plage
Date d'inscription : 02/11/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:45

Je me présente, jambonator je suis le diplomate de l'alliance P.I.Z et le chef de mon alliance m'envoi parmi vous pour demander un pacte de défense en effet les A.C.G et leurs chefs veulent vraiment nous tuer car nous avons quitter cette alliance pour en reformer une alliance, je viens donc ici pour demander votre aide de toute urgence les A.C.G sont vraiment trés énervé....
Si vous nous aidez nous ferons tout pour vous aider dans le futur de quelque facon que ce soit....
Voila en espérant que mon offre et votre aide nous sera offert merci d'avance

jambonator (diplomate des P.I.Z)
Revenir en haut Aller en bas
http://piz-0game.heberg-forum.net
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:56

Coucou le tueur de Jambon : ta spécialité c'est plutôt le serrano, l'iberico ou le jambon de Bayonne Wink ?

Sinon, c'est étonnant de penser à nous pour régler vos problèmes avec vos anciens alliés. Nous allons débattre de ça en interne mais, à mon avis, tu devrais etayer beaucoup plus ta demande : classement des 2 alliances, raison du différent, ce que vous espérez de nous et pourquoi nous aurions intérêt à vous aider, etc.

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

pacte avec P.I.Z ???? 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:59

dennis1616 a écrit:
l'iberico

Sans l'ombre d'une hésitation. pacte avec P.I.Z ???? 579601
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37157
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:05

Des jambons, dans l'univers, on en rencontre pas beaucoup dans l'univers, les gens sont étrangement même plutôt des jamméchants qui en veulent tout le temps aux ressources et aux vaisseaux des autres scratch Alors si tu te présentes comme un tueur de jambon, ça ne se passera pas comme ça, on ne s'en paiera pas une tranche, nous deux, je pense No *

Sinon, je plussoie mon compère dennis : trop peu d'info et qu'a-t-on à y gagner? C'est parce qu'on était la première ally de l'univers hier? Ou bien vous envoyez le même message aux ally top10?? Et sinon, jsuis curieux aussi : quel est vraiment la raison de votre différend ( tongue )? C'est si grave de quitter son alliance pour en former une autre?? Y'a pas d'autres raisons plus croustillantes?? :Coin coin:


* pour tous ceux qui ont un doute, non, je n'ai même pas honte pacte avec P.I.Z ???? 579601

___________________
pacte avec P.I.Z ???? Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:05

xavusmaximus a écrit:
dennis1616 a écrit:
l'iberico

Sans l'ombre d'une hésitation. pacte avec P.I.Z ???? 579601
Ah voui voui voui ! Mais ça dessèche, il faut l'accompagner de rosé ou mieux, de sangria. bounce
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:08

Biggs a écrit:
xavusmaximus a écrit:
dennis1616 a écrit:
l'iberico

Sans l'ombre d'une hésitation. pacte avec P.I.Z ???? 579601
Ah voui voui voui ! Mais ça dessèche, il faut l'accompagner de rosé ou mieux, de sangria. bounce

Ou d'un petit Rioja Gran Reserva drunken
Revenir en haut Aller en bas
jambonator

jambonator


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Le Portel Plage
Date d'inscription : 02/11/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:26

Voila notre ancien compagnion de combat fire veut bel et bien nous exterminer car nous avons quitté son alliance...
Nous les P.I.Z sommes classé 496 éme de l'univers 22
et les A.C.G 231 éme voila en ce qui concerne votre classement ce n'est pas ca qui nous a décidé a allé vers vous mais je pense que un pacte entre nos alliance pourrai peut etre être bien pour les 2 alliance mais je vous le dis tout de suite bien nous en tirerons le plus de conséquence pour l'instant mais par la suite nous ferons tout pour vous rendre votre aide ceci passe bien sur par des dons de ressources peut etre par la suite mon alliance est trés fidéle et se souviendra de votre geste et plus tard pour n'importe quel aide nous serons la pour rendre votre du !!


Pour ce qui est du jambon tueur faites attention je ne suis pas loin Very Happy Very Happy Very Happy je rigole bien je ne pense pas etre assez puissant pour tuer meme le plus petit de votre membre Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piz-0game.heberg-forum.net
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:38

, , , , , , , . . . . . .

Je me permets de rajouter les points et les virgules qui ont inexplicablement disparu du post précédent ph34r .

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

pacte avec P.I.Z ???? 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
jambonator

jambonator


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Le Portel Plage
Date d'inscription : 02/11/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:54

escusez moi pour la ponctuation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piz-0game.heberg-forum.net
Indygo

Indygo


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 07/11/2005

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:38

jambonator a écrit:
mais par la suite nous ferons tout pour vous rendre votre aide ceci passe bien sur par des dons de ressources peut etre par la suite mon alliance est trés fidéle et se souviendra de votre geste et plus tard pour n'importe quel aide nous serons la pour rendre votre du !!

Vous seriez prêts à acheter du deut au taux 1/2/3 ?

___________________
Joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyVen 3 Nov 2006 - 3:16

Citation :
je ne pense pas etre assez puissant pour tuer meme le plus petit de votre membre
?????????

lol! lol! lol!

___________________
pacte avec P.I.Z ???? 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
jambonator

jambonator


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Le Portel Plage
Date d'inscription : 02/11/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:42

Indygo a écrit:
Vous seriez prêts à acheter du deut au taux 1/2/3 ?

j'ai consulté mon chef et oui nous serions prét a acheter du deut au taux 1/2/3 j'attend votre réponse avec impatience car nous commencons a nous faire attaquer par le chef des A.C.G
Revenir en haut Aller en bas
http://piz-0game.heberg-forum.net
Rocher
Membre de l'alliance
Rocher


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:17

Moi je vous vendrais du deut au taux 1D = 3.5C et 1D = 3.5M Laughing :gigue3:


ph34r

S'ils ont une flotte à recyclé, alors pourquoi ne pas nous donner les coordonées du lieu où elles sont stationnés, après si un joueur de MONLEG est en bénéfice dessus évidemment que nous irons bom
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:23

Honnêtement, "jamon killer", il est fort peu probable qu'un pacte soit signé. Par contre, comme le dit Rocher, si vous avez des rapports d'espionnage rentables, vous pouvez toujours nous en informer : pas impossible qu'il y ait du monde pour s'en occuper...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

pacte avec P.I.Z ???? 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
jambonator

jambonator


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Le Portel Plage
Date d'inscription : 02/11/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:26

en gros si il y a de quoi gagner sur leurs planéte vouls les attaquez et s'il n'y a rien vous ne bougez pas ???? si c'est ca alors je vous donnerez les rapports fait sur leur chef des que je les aurait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piz-0game.heberg-forum.net
aymeric
Membre de l'alliance
aymeric


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:55

jambonator a écrit:
Voila notre ancien compagnion de combat fire veut bel et bien nous exterminer car nous avons quitté son alliance...
Nous les P.I.Z sommes classé 496 éme de l'univers 22
et les A.C.G 231 éme

Si tu parles du fire qui a sa PM en 3:240:9, il n'appartient actuellement à aucune alliance : ?
Il m'a couté 6 sondes le vilain Smile
Revenir en haut Aller en bas
jambonator

jambonator


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Le Portel Plage
Date d'inscription : 02/11/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:37

le fire en question appartient a une alliance je vous donne les renseignement le plus vite possible c'est bizare on dirai pourtan que c'est du meme fire que nous parlons
Revenir en haut Aller en bas
http://piz-0game.heberg-forum.net
aymeric
Membre de l'alliance
aymeric


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:06

Il est dans l'alliance werber maintenant (3 membres).

Citation :
L'Empire des Anges

Cette alliance a été créée par des fans de Bernard Werber. Notre but est de nous développer et de nous hisser vers les sommets ! Nous voulons une bonne ambiance dans notre alliance alors boulet passez votre chemin ! Nous acceptons pour l'instant toutes les candidatures mais à partir de maintenant les arrivants devront faire leur preuves ! Rien d'extraordinaire mais nous ne pouvons nous permettre de recruter indéfiniment des personnes qui seraient pour nous des freins à notre évolution ! Cela n'a rien de prétentieux nous nous réservons juste le droit de bannir un membre qui serait trop mauvais de notre point de vue !

Fondateur: John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37157
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:10

Et si je fondais ma propre alliance Lara Fabian ?? cheers

N'empêche, c'est le prochain livre que je lis, l'empire des anges, donc, s'il me plait bien, les MonLeg, je vous quitte et je les rejoints pacte avec P.I.Z ???? 579601

___________________
pacte avec P.I.Z ???? Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
jambonator

jambonator


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Le Portel Plage
Date d'inscription : 02/11/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:09

oui voila il a changé d'alliance, maintenant car les A.C.G sont finis, mais fire veut toujours notre mort et continu.
Voila maintenant je pense que vous connaissez les compétences de fire, nous ne voulons pas que vous y aller forcément, mais juste un petit pacte défensif que nous meme tiendrons par la suite, car nous nous améliorons en continu et nous recrutons.
Donc pour l'instant ce pacte serai certe a sens unique mais par la suite ca changera je vous le jure.


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piz-0game.heberg-forum.net
Lucelu
Membre de l'alliance
Lucelu


Nombre de messages : 520
Localisation : Arlon, vous savez, la Romaine...
Date d'inscription : 19/11/2005

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:54

J'aiun problème comme jambonator je n'arrive plusà avoirni les virgules et les pointsde ponctuationet maintenantc'est mon espacequi disparaît et sur l'écranc'est pire
Citation :
ouivoilailachangéd'alliancemaintenantcarlesA.C.Gsontfinismais fire veuttoujoursnotre mortetcontinu voilamaintenant jepensequevous connaissezlescompétencesdefire nousnevoulonspasque vousyallerforcément maisjusteunpetitpacte défensifquenousmemetiendronsparlasuitecarnousnousamélioronsencontinuetnousrecrutons doncpourl'instant cepacteserai certe asensuniquemaisparlasuiteca changeraje vouslejure

Alire toutça jesuis essoufffflé çamanque d'espaces :Stargate: Gast, si tufais l'alliance LaraFabianje viens aussi

___________________
pacte avec P.I.Z ???? Luceluogambanvn3
Revenir en haut Aller en bas
jambonator

jambonator


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Le Portel Plage
Date d'inscription : 02/11/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptySam 4 Nov 2006 - 10:38

escuse j'avais pas eu de temps j'arrange le message tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://piz-0game.heberg-forum.net
Lucelu
Membre de l'alliance
Lucelu


Nombre de messages : 520
Localisation : Arlon, vous savez, la Romaine...
Date d'inscription : 19/11/2005

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptySam 4 Nov 2006 - 11:57

Citation :
oui voila il a changé d'alliance, maintenant car les A.C.G sont finis, mais fire veut toujours notre mort et continu.
Voila maintenant je pense que vous connaissez les compétences de fire, nous ne voulons pas que vous y aller forcément, mais juste un petit pacte défensif que nous meme tiendrons par la suite, car nous nous améliorons en continu et nous recrutons.
Donc pour l'instant ce pacte serai certe a sens unique mais par la suite ca changera je vous le jure.
______________
Vers l'au dela et l'infinie et vers un monde plein de jambon
Dernière édition par jambonator le Sam 4 Nov - 10:40, édité 1 fois

Merci. C'est plus lisible. Reste la dysorthographie... pacte avec P.I.Z ???? 579601

___________________
pacte avec P.I.Z ???? Luceluogambanvn3
Revenir en haut Aller en bas
jambonator

jambonator


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Le Portel Plage
Date d'inscription : 02/11/2006

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptySam 4 Nov 2006 - 21:20

oui escusez moi encore pour mon orthographe, je vais essayer de m'appliquer mais j'attend toujours votre réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piz-0game.heberg-forum.net
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? EmptySam 4 Nov 2006 - 21:25

on est en plein sondage, on attend les retardataires

___________________
pacte avec P.I.Z ???? 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec P.I.Z ???? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.I.Z ????   pacte avec P.I.Z ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec P.I.Z ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec NWA
» pacte avec nounours?
» pacte total avec les F.D.P.U
» pacte avec adsl w
» Qui veut faire un pacte avec L_F_P?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: