Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Conspiration

Aller en bas 
+6
micanon
kurian
Daddy450
Cyrus
xavusmaximus
roroj
10 participants
AuteurMessage
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Conspiration Empty
MessageSujet: Conspiration   Conspiration EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:15

Bon, vous connaissez tous la théorie du complot, qui est souvent l'argument ultime lorsque plus rien de rationnel ne vient au secours d'une opinion ou d'une idélogie. Théorie souvent employé par un homme politique français qui remue de l'oeil quand il bat de la queue.
N'empêche que j'ai mis à jour un affreux complot, qui nous concerne tous. Vous pourrez vous aussi découvrir un complot en vous rendant sur http://charlatans.free.fr/conspiration.shtml , l'occasion aussi de découvrir un excellent site remettant en cause pas mal d'idées reçues.

Voilà donc l'horrible conspiration :

Citation :
Dans le but de comprendre MonLegionnaire vous devez réaliser que tout est contrôlé par les ogameurs mais a été monté par L'alliance MonLeg avec l'aide des adorateurs du Grand Gourou.

La conspiration débuta tout d'abord pendant une panne de serveur dans L'univers 22. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris le départ à la retraite de Nancy, roroj, thierry et les autres.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par les raids d'inactifs.

Ils veulent raider Zorlack et emprisonner les résistants de Seaskulls en utilisant le tram de Montpellier. ( Neutral )

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous raider Dudu. Etant donné que les média sont tous contrôlés par les modérateurs de ce forum nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par les opérateurs d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:41

Citation :
Dans le but de comprendre l'orthographe vous devez réaliser que tout est contrôlé par les litéraires mais a été monté par les profs de français avec l'aide de l'académie française.
La conspiration débuta tout d'abord pendant une sombre histoire d'accent oublié dans une copie. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la dictée de Bernard Pivot.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par leur manie de toujours vouloir corriger les fautes d'orthographe.

Ils veulent faire passer pour des idiots les gens qui font des fautes d'accords et emprisonner les résistants de Bourg-la-reine en utilisant le tram.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous interdire les dictée. Etant donné que les média sont tous contrôlés par les latinistes nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par les scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Membre de l'alliance
Cyrus


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Montpellier-près-Anacréon
Date d'inscription : 26/09/2006

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:02

Dans le même genre : Royalement vôtre !

___________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:15

Citation :
Le grand complot, ce qu'Ils ne veulent pas que vous sachiez...
Dans le but de comprendre le rugby vous devez réaliser que tout est contrôlé par le Stade Nivellois mais a été monté par le pack avec l'aide de trois-quarts.
La conspiration débuta tout d'abord pendant la montée en D3 dans le chant des oiseaux. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris l'indépendance de la Belgique.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par des passes ratées et des en-avants.

Ils veulent violer le coach et emprisonner les résistants de sur les ailes en utilisant la STIB.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous applatir le ballon. Etant donné que les média sont tous contrôlés par l'arbitre nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par le président.

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Conspiration 579601
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:55

Citation :
Dans le but de comprendre Gast vous devez réaliser que tout est contrôlé par la CIA mais a été monté par la mafia russe avec l'aide de l'association des fans de Lara fabian.

La conspiration débuta tout d'abord pendant l'assassinat de JFK dans le Gers. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la prise de Constantinople.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par leur accordéon.

Ils veulent outrer les bisounours et emprisonner les résistants de Roubaix en utilisant un pousse pousse.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous arrêter les phrases entre parenthèses. Etant donné que les média sont tous contrôlés par le Prieuré de Sion nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par l'Opus Déi.
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:28

Citation :
Le grand complot, ce qu'Ils ne veulent pas que vous sachiez...
Dans le but de comprendre la OGaG vous devez réaliser que tout est contrôlé par la Monleg mais a été monté par Gravitique avec l'aide de Pardot.
La conspiration débuta tout d'abord pendant les départs en retraite dans la LegioXXII. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris le bloquage de Dudu.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par les doigts qu'ils mettent dans leur -cul- nez.

Ils veulent violer les raideurs et emprisonner les résistants de l'espace en utilisant le recyclage de masse.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous nous alcooliser jusqu'à ce que mort s'en suive. Etant donné que les média sont tous contrôlés par le Grand Kiwi nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par Gast notre père spirituel à tous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
micanon

micanon


Nombre de messages : 1224
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 19/12/2005

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:56

Ah ben là c'est pas cool Kurian, Conspiration 579601

Pardot est mon père de jeu et gast mon frère de jouissance. Bon il y a en d''autres mais je ne suis pas d'accord.
Toujours ce canard qui m'ennuie!

Kurian tu veux un grande mais énorme claque! flower

___________________
Dieu est pour les gros bataillons contre les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Gravitique
Membre de l'alliance
Gravitique


Nombre de messages : 583
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/11/2005

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:20

Citation :
Le grand complot ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez...
C'est qu' au sous-sol de la maison de retraite nommée "Les Jonquilles" existe un Bunker , centre névralgique de la société des légionnaires dirigé par le triumvirat: Nancy, Roroj et Thierry qui manipulent secrètement l'antenne de la LEGIO afin de préparer un corps d'élite qui étouffera dans l'oeuf toute action qui leur paraîtra subersive à l'idéologie que le grand gourou ,un doigt dans le nez, a annoncé récemment : " Nous sommes la seule espèce qui mérite de survivre au chaos de l'empire ogamien"
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceogag.frbb.net/index.htm
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:27

Un peu plus sérieusement :

Citation :
Dans le but de comprendre Le momentum vous devez réaliser que tout est
contrôlé par les gros QC mais a été monté par hobo66 avec l'aide de
Johnny Rico.

La conspiration débuta tout d'abord pendant le bug de l'an 2000 dans le
Data Center. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à
travers
l'histoire, y compris le changement de serveur.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent
être identifiés par leurs 12/12 à la Question.

Ils veulent kidnapper léonidas et emprisonner les résistants de Rotae
en
utilisant la marche forcée.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous prendre le compte gold.
Etant donné que les média sont tous contrôlés par les oracles nous
devrons dorénavant obtenir nos propres informations par les
assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:48

micanon a écrit:
Ah ben là c'est pas cool Kurian, Conspiration 579601

Pardot est mon père de jeu et gast mon frère de jouissance. Bon il y a en d''autres mais je ne suis pas d'accord.
Toujours ce canard qui m'ennuie!

Kurian tu veux un grande mais énorme claque! flower

:angeldemon:

Ps: Pardot est et restera à jamais mon Grrand Gourrrou, Gravie ma web amie de coeur, Gast mon web pôpa que j'adore et quand à toi ... Fleur 1 Bisou

STP STP pas énorme la claque, j'ai les oreilles fragiles rendeer

roroj a écrit:
Un peu plus sérieusement :

scratch ah? C'est sérieux? Désolé, j'avais pas remarqué silent
Revenir en haut Aller en bas
micanon

micanon


Nombre de messages : 1224
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 19/12/2005

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:03

Conspiration 243610 Je n'en demandai pas tant :biere1:

___________________
Dieu est pour les gros bataillons contre les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:24

micanon a écrit:
Pardot est mon père de jeu et gast mon frère de jouissance. Bon il y a en d''autres mais je ne suis pas d'accord.
Toujours ce canard qui m'ennuie!
Je suis heureux que ce ne soit pas l'inverse... Shocked pale Laughing

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyVen 1 Déc 2006 - 8:57

Kurian chuis déçu... t'as oublié ton grand-papy.... Sad ( alors que la Saint-Nicolas approche... )

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Conspiration 579601
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:10

xavusmaximus a écrit:

Ils veulent faire passer pour des idiots les gens qui font des fautes d'accords et emprisonner les résistants de Bourg-la-reine en utilisant le tram.
Attends un peu toi...Conspiration 0219
Tu sais quoi, je voulais t'offrir un magnifique wok à Noël, histoire que tu te mettes enfin un peu à la cuisine, et bien tu te peux te gratter. Conspiration 579601
Revenir en haut Aller en bas
Xainton
Membre de l'alliance
Xainton


Nombre de messages : 1507
Localisation : Lutecia aut Angeriacum
Date d'inscription : 15/08/2006

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:13

Citation :
Dans le but de comprendre le Rorojisme vous devez réaliser que tout est contrôlé par GERWIN SARL mais a été monté par Leonidas avec l'aide de JVC.
La conspiration débuta tout d'abord pendant la création de MonLegionnaire dans le début des années 2000. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la création d'une version anglophone de leur jeu.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par un J à la fin de leur pseudo.

Ils veulent fermer les autres jeux on-line et emprisonner les résistants de Gameforge en utilisant des voitures à gagner.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous raider comme des furieux. Etant donné que les média sont tous contrôlés par Ronanj nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par un mail aux admins
.

___________________
Conspiration Productionvo2
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:26

Daddy450 a écrit:
Kurian chuis déçu... t'as oublié ton grand-papy.... Sad ( alors que la Saint-Nicolas approche... )
Oups la boulette silent J'avais oublié mon Grand'pa Rolling Eyes
Promis, pour noël cette année tu auras tes charentaises chauffantes, pour ton petit confort, devant ton jeu préferé Fleur 1
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:47

[mode respiration sifflante ]C'est gentil.... j'espère encore pouvoir passer cet hiver grâce à toi... sauf si la grippe passe par ma PM [/mode respiration sifflante ]

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Conspiration 579601
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:29

Daddy450 a écrit:
[mode respiration sifflante ]C'est gentil.... j'espère encore pouvoir passer cet hiver grâce à toi... sauf si la grippe passe par ma PM [/mode respiration sifflante ]
Very Happy Reste bien au chaud, bois des grogs bien arrosés et ça devrait aller encore pour cette année santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conspiration Empty
MessageSujet: Re: Conspiration   Conspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: