Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le retour du retour du retour du pacte verouiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la force au pouvoire

la force au pouvoire


Nombre de messages : 105
Localisation : j'ai 11 ans
Date d'inscription : 17/12/2006

le retour  du retour du retour du pacte verouiller Empty
MessageSujet: le retour du retour du retour du pacte verouiller   le retour  du retour du retour du pacte verouiller EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:49

bon comme je nen doute pas 1 seconde vous navez pas faitv expres de verouiller le pacte don c je refaitb 1 sujet


ps:ne verouiller pas se sujet :angeldemon:


--------EDIT Commodead----------


Ok patron, on ne verrouillera pas ce sujet, aussi vrai que je m'appelle Germaine!
Revenir en haut Aller en bas
la force au pouvoire

la force au pouvoire


Nombre de messages : 105
Localisation : j'ai 11 ans
Date d'inscription : 17/12/2006

le retour  du retour du retour du pacte verouiller Empty
MessageSujet: Re: le retour du retour du retour du pacte verouiller   le retour  du retour du retour du pacte verouiller EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:51

la force au pouvoir a écrit:
bon comme je nen doute pas 1 seconde vous navez pas faitv expres de verouiller le pacte don c je refaitb 1 sujet


ps:ne verouiller pas se sujet :angeldemon:

pour les condanation je ne suis pas daccord sur larticle 6

et surtout sur larticle 2

MERCI DE LES ENLEVER :angeldemon:
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour  du retour du retour du pacte verouiller Empty
MessageSujet: Re: le retour du retour du retour du pacte verouiller   le retour  du retour du retour du pacte verouiller EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:54

le retour  du retour du retour du pacte verouiller 594346 :boulet2: le retour  du retour du retour du pacte verouiller 594346 :boulet2: le retour  du retour du retour du pacte verouiller 594346 :boulet2:

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... le retour  du retour du retour du pacte verouiller 579601
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

le retour  du retour du retour du pacte verouiller Empty
MessageSujet: Re: le retour du retour du retour du pacte verouiller   le retour  du retour du retour du pacte verouiller EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:54

la force au pouvoir a écrit:
bon comme je nen doute pas 1 seconde vous navez pas faitv expres de verouiller le pacte don c je refaitb 1 sujet


ps:ne verouiller pas se sujet :angeldemon:
Ecoute moi jeune homme, nous avons plaisanté un bon moment tous ensemble. Le problème, c'est que non seulement ce pacte ne sera jamais signé, mais en plus, si les discutions s'éternisent, elles vont tourner à la franche moquerie. Et nous ne souhaitons pas cela.

Bonne continuation dans le jeu à votre alliance. Au revoir !


Dès qu'un modérateur à 2 minutes : sujet à vérouiller et à déplacer dans les archives (ainsi d'ailleurs que les 2 autres concernant ce non-pacte).

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

le retour  du retour du retour du pacte verouiller 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

le retour  du retour du retour du pacte verouiller Empty
MessageSujet: Re: le retour du retour du retour du pacte verouiller   le retour  du retour du retour du pacte verouiller EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:10

C'est pas possible, c'est une plaisanterie...

Au cas où ce ne serait pas le cas, pour le pacte c'est NON. Merci de ne plus flooder notre forum à ce sujet, auquel cas je supprimerai le sujet sans préavis.

Sujet verouillé.

Pardot

P.S. : pour le reste, vous êtes toujours les bienvenus.
P.P.S. : dennis, je pense qu'il serait plus sage d'attendre un petit peu avant d'archiver.

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

le retour  du retour du retour du pacte verouiller Empty
MessageSujet: Re: le retour du retour du retour du pacte verouiller   le retour  du retour du retour du pacte verouiller EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:30

3 points :

-Je ne supprimerai ni l'article 6 ni l'article 3. Ici les membres de l'alliance sont la justice donc cette décision a autorité de chose jugée, et en plus ya aucun recours possible.

-Les autres sujets n'ont pas été verrouillés par erreur, JE les ai verrouillés tous les deux parce que le pacte était refusé et qu'il ne servait à rien de flooder plus.

-Pardot supprimera le prochain sujet créé pour demander un pacte avec nous... moi je bannirai l'auteur Wink
Notre alliance n'est pas un bouche-trou et notre forum pas une poubelle.

Pour les réclamations, suffit de cliquer sur "mp" en bas de ce message, sans oublier ensuite d'écrire quelque chose à la fois dans l'objet et dans le corps du message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour  du retour du retour du pacte verouiller Empty
MessageSujet: Re: le retour du retour du retour du pacte verouiller   le retour  du retour du retour du pacte verouiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du retour du retour du pacte verouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Deus est de retour
» Pacte
» pacte avec NWA
» pacte.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: