Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.

Aller en bas 
+13
Gast
Pardot
Bigornette
commodead
Daddy450
Morwenn
sequai
duschniouf
Bien-Aimé
roroj
oeillets59
dennis1616
ThIb09
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ThIb09

ThIb09


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique.
Date d'inscription : 04/03/2007

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:43

Bien le bonjour à tous !.

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Header

Suite à la fermeture d'Oprojekt, j'ai l'honneur et le devoir de vous annoncer l'ouverture d'un autre site à caractère mineur. [ Minpact ]
Minpact est née pour le fondement d'un site à statistiques reprenant des mines. Par rapport à Oprojekt, Minpact a pour caractéristique d'avoir un équipe jeune, active mais surtout, très motivée
Les mises à jour quasi quotidiennes dans les débtus de projet n'ont fait que l'opinion des personnes déjà présentes.

Divers classements disponibles ! Par joueur; par alliance, par joueurs de votre alliance, ...
(Avec récapitulatif de l'ensemble de vos bannières déjà pré-codés pour une utilisation directe sur forum(s) ).

Les trois premières productions de chaque ressource de l'univers s'affiche en couleur dans un dégradé du foncé au clair selon la position occupée. Votre place dans le classement est surlignée également pour une vision directe de votre situation!
Ce n'est pas tout, vous pouvez demander l'affichage du classement par production :
- Général.
- Métal.
- Cristal.
- Deutérium.

Un forum est à votre disposition pour l'entièreté des questions et pour vos suggestions. ( Elles sont réellement prises en compte! Un service soucieux de prendre considération de l'envie des différents joueurs).

Vous pouvez, à partir des mines rentrées, vous procurez une bannière de votre production.
(Pour les propriétaires d'un Compte Commandant, un simple copier / coller de votre vue "Empire" et un petit ajout manuel de vos températures et votre profil est d'ores et déjà complet en moins d'une minute).
Il ne vous reste plus alors qu'à mettre à jour vos mines lorsque celles-ci sont construites.Votre bannière est alors changée en temps réel et le Hall d'univers (Le classements des mineurs), lui, se met à jour au même rythme que le classement Ogame, a savoir 8h, 16h, 00h.

Pour les anciens fans d'Oprojekt, je vous le conseille vivement! Pour les autres, l'inscription ne prends que très peu de temps;[S'inscrire] ; je vous conseille d'essayer, au pire cas, ce n'est que très peu de temps de perdu.
Minpact offre de nouvelles (et nombreuses) autres possibilités.
Il a désormais passé le cap de projet naissant et il offre, pour ma part en tout cas, entière satisfaction.

Après quelques hésitations, j'ai donc décidé de désormais effectuer mon [Hall of Fame des Mineurs] (Pour ceux qui connaissent :-) ) à partir de ce site et non d'Oprojekt.

Le but du projet étant avant tout de pouvoir se situer parmi les meilleurs mineurs de l'univers et de comparer les productions.
Voir quelles alliances produisent le plus de telle ou telle ressource pourrait se révéler un atout intéressant.
Il offre aussi un esprit de compétition à tous ceux voulant y prendre part. En effet, à partir d'un certain niveau, sans un Hall comme celui-ci, miner devient une dure labeur, pas toujours facile vu le prix des constructions. Minpact ajoute un peu de piment et nous oblige à nous surpasser dans la course aux productions.


En tout dernier, je voulais bien entendu remercier l'équipe Minpact.
Ce sujet étant à titre informatif et publicitaire, il fera certainement un tour de moultes forums.


Citation :
Informations pratiques :

- Pour toute question, tout support ou problème, veuillez me contacter par une des trois voies suivantes :
[Mail] Thib09@Gmail.com.
[MP] Board.fr [Thib09]
[MP] Forum Minpact [Thib09]

Ayant toutefois une préférence pour les mails.
En tant que Modérateur de notre univers sur le site, j'essayerai de répondre le plus explicitement à vos demandes.

- Il se pourrait que des messages vous soient laissés sur Minpact concernant votre compte. Ces messages sont envoyés par les Modérateurs d'univers pour la bonne et joyeuse gestion du Hall.

- N'oubliez pas de remplir vos températures, ils influencent dans la comptabilité de la production de deutérium.


Je me permet de rajouter quelques petites choses, les nouvelles versions du site nous offrant un panel accru de possibilités :

Le design a été encore une fois renouvelé. (Nous en sommes à la troisième version du site, sans cesse mieux).
Un top100 multi-univers Ogame.fr est en ligne.
Vous pouvez désormais signaler les profils que vous estimez suspects par la touche [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signaler se situant à côté de chaque profil. Le modérateur d'univers sera immédiatement averti par mail pour tout profil signalé. Ce, pour une rapidité d'action plus grande.

Nouveau moyen de commnunication :
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Icon3 Channel IRC.
#MinPact (Serveur Ogamenet.net)
en ligne.

Nous sommes sur l'univers, déjà plus de 850 inscrits.
Nous sommes actuellement le 9ème univers le plus représenté sur 53. bravo !

Je crois avoir fait le tour de la question.
Je reste joignable par Mail pour toute question.
Des informations relatives seront transmises au fur et à mesure que j'en jugerai nécessaire.

Bon jeu et bon amusement sur Ogame.fr
Thib09 Records [C.m]


Galerie de Screens :

Citation :

Le tableau de remplissage de mines et le top actuel vu sous mon compte..


[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Minpact2dk0


[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Minpact1sj5


Les éventuels messages que pourrait vous laisser le Modérateur d'univers.

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Minpact3hw6


A plus tard sur Minpact.


Pour un ajout complémentaire de la démarche à suivre, je vous donne la présentation initiale et complète du Projet :


Citation :
Originally posted by falcon5
Projet Mines - MINPACT
Développé en mars 2007 par Tux [CKC] @ Uni43
http://mines.webinpact.com
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Logo-minpact

I - Présentation :

Suite à la fermeture du projet mines des allemands de Oprojekt, l'alliance CKC de l'uni 43 a eu l'idée de développer une alternative simple permettant de générer une signature avec sa production dans le jeu Ogame.

C'est donc la principale fonction de ce projet, qui s'enrichie de jours en jours de fonctions supplémentaires

II - Inscription :

Pour vous inscrire, cliquez simplement sur le lien "Inscription" de la page d'accueil.

Remplissez le formulaire :

  • Login
  • Mot de passe
  • Univers
  • Pseudo
  • Alliance
  • Couleur1 (pour la signature)
  • Couleur2

Le pseudo et le login peuvent etre différent
Inutile de créer un compte par univers (gestion des profils, voir plus bas)
Les mots de passes sont stockés crypté en MD5

III - Première production :

Une fois l'inscription terminée, identifiez vous.
Dans le menu, a droite de production, vous trouvez un lien "Uni XX", XX étant votre univers par défaut, choisi lors de l'inscription

Cliquez dessus, le traditionnel tableau des mines s'affiche.
Entrez pour chaque planète, le nom, le niveau de chaque mine et la température max (pour le calcul de la production de deuterium)

A chaque clic sur le bouton OK, votre saisie est enregistrée et la signature mise à jour.

Pour utiliser la signature sur un forum, copier/coller le contenu du champ en dessous de l'image sur le forum en question


IV - Gestion des profils :

Le projet mines permet la gestion de plusieurs profils par membre (login/mot de passe).

Pour créer un second profil, choisir "Profils" dans le menu puis "Nouveau Profil"
Remplissez le formulaire (univers / alliance / pseudo)
Enregistrer.

Dans le menu du haut vous avez désormais deux univers qui apparaissent à droite de Production, vous pouvez entrer vos mines pour ce second univers et avoir une signature différente.


V - Personnaliser votre signature :

Pour personnaliser l'apparence de votre signature, rendez vous dans le menu "Profils", selectionner le profil à modifier.

La signature est modiable suivant 3 paramètres :

- Couleur 1 : La couleur du fond du haut de l'image et du texte du bas de l'image (univers/alliance/pseudo)
- Couleur 2 : La couleur du reste du texte / fond
- Image : Il est possible de saisir l'url d'une image à mettre en arrière plan, les couleurs sont toujours à renseigner afin d'ajuster la couleur du texte sur l'image

Exemples :

Signature de base :
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature6id4

Signature avec image de fond :
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature1ux2

VI - Classements :

Il est possible d'afficher trois types de classements :

  • Le classement joueurs par univers
  • Le classement alliances par univers
  • Le classement joueurs dans votre alliance

Les classements sont fait par défaut en convertissant les 3 productions au taux 3/2/1
Il est possible de retrier le classement sur une ressource particulière ou en fonction du nombre de points par membrepour le second classement.
Pour le troisième classement, un champ au format des principaux forums est crée, un copier/coller de ce champ permet de poster le HOF de votre alliance sur votre forum

VII - Forum de support :


Nous précisons que ce n'est encore qu'une version beta, et nous ne savons pas comment notre serveur va réagir a une forte affluence. C'est pour cela que toutes remarques, bugs, questions, ou encore des options qui vous parraissent intéressantes a rajouter => Le Forum de support est la pour vous :
http://forum.webinpact.com


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com/index.htm
ThIb09

ThIb09


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique.
Date d'inscription : 04/03/2007

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:43

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Header

Minpact nous donne l'occasion rêvée de pouvoir reprendre le
Hall mineur.

Il se tient désormais dans le sujet suivant :
[Hall Of Fame des Mineurs]

Il renferme un bref récapitulatif des meilleurs mineurs de notre univers en bagarre étroite avec leurs différentes productions.

Les mises à jour sont faites dans la mesure du possible Smile
Merci de votre compréhension.

Le sujet de [Discussion] de ce Hall regroupé avec les [Discussion] des Records figure au lien indiqué.
C'est également là que se trouve l'[Historique] des mises à jour.

La dernière des mises à jour sera à chaque fois postée en double à la suite du Topic récapitulatif placé en post-it. [Lien]

Bon jeu et bon amusement au fin fond de vos mines. [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Laughvq5


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com/index.htm
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:06

Je me suis inscrit, ça y est !

Par contre Thib, je ne suis pas d'accord avec les taux de change que tu as choisi (à moins que cela ne soit pas toi ?) : 2,4/1,2/1 , ça ne correspond plus franchement à la réalité qui est plus proche de 2/1/1 maintenant... Rolling Eyes

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
ThIb09

ThIb09


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique.
Date d'inscription : 04/03/2007

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:13

C'est moi qui l'ai choisis, oui.
Mais il ne faut pas confondre "Taux de change" et "Taux de commerce".

Peut importe à combien se vend le Deutérium/Cristal/Métal actuellement.
C'est un taux que j'avais calculé, il y a longtemps selon les ressources investies par critère de mines.
Cependant, avec l'évolution, il est effectivemment faussé. Il faudrait que je m'attèle à le recalculer.

Enjoy Ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com/index.htm
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: minpact la joie des mineurs   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:23

:fight3: la joie !!la joie!!
purée faut l'installer où? ce copier/ coller nom de Dieu!!!! çà fait deux jours que j'ai fait mon petit tableau de mes petites ressources hein!!
et , j'ai un copier/ coller
et maintenant que vais-je faire heu! de tout cela qui me prend la tête
:Pan le Ping: :Pan le Ping: :Pan le Ping:
:fight3: :fight3: :fight3: :fight3:
:banane10: :banane10: :banane10: :banane10:

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09

ThIb09


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique.
Date d'inscription : 04/03/2007

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:16

Hum ph34r ph34r

J'ai pas tout saisi ^^
Mais si tu es déjà inscrit, c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com/index.htm
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:43

Momo, on a besoin de toi pour traduire le post de toratora cheers
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: minpact la joie des mineurs   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:18

bonsoir à tous!!!!!!
je laisse la place à MOMO22car il à oublié son mot de passe et l'adresse alternative utilisée l'ors de son inscription!!!!!!

bon soire cé momo22 qui dy mairesi à taurataura et quatre pour zespliké za TIBE zairo noeuf ceuque taurataura voule haies esplikai
taurataura veudir ilsa zinkry hominedupacte et ky aeu zinlien ky cépa oufole maitre ydy queue cafay deujour quelui zincry équy voudray bien pouvoirzutylizé ceulien pourque cay zamis voiceuquecémineu ex trait dusole deuxcéplanaites
cepa bocou mais son alliansse vairay que cépeutyt mineufonksionneubien
momo22 content aucy de voir zun nouvail amikom thibe zairo noeuf kyvi unsouvan voirlémonlaig thibe zairo noeuf veunire aucy kan momo22 faireu barbe cul ay tuay le cauchon et aucy veunir fair un tour de calle aiche avec lechevalle de momo
voilla momo dicoucouzaroroj pourlunvitacion et momo comprand papour koi ilna paencor aitay un taigray dans l'alliansse monlaigionnèreu momo veubien fair lai 160pageude ladeumande mé ycay pa zaky fausadraicé
mairesi ancor à taurataura

bon les amis voilà j'ai laissé momo s'expliqué sur mon post , cela faisait un moment qu'il n'avait pas été parmi nous
en gros où faut il utiliser le lien et où le mettre pour qu'il soit visible dans ma signature
merci à tous

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09

ThIb09


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique.
Date d'inscription : 04/03/2007

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:23

Le lien du projet Minpact ou plutôt celui de ta production ?

Pour celui de ta production, quand tu vas dans "Profil".
Il y a une case où le lien est déjà formé pour toi, l'image de ta production hebergée et les balises [ img ] [/ img] déjà prêtes Very Happy

Un simple Copier/coller dans ta signature et tu pourra pavaner tes ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com/index.htm
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: minpact la joie des mineurs   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:01

PAVANER??,PAVANER,??
est ce que j'ai une gueule de PAVANER??
je ne suis pas un paon tio!!
je veux juste simplement faire comme beaucoup de joueur avoir une petite signature marrante et montrer à mes amis de mon alliance que j'ai un peu de ressources
je ne suis pas un m'as tu vu??? non mais!!!!!!
je ne cherche pas à impréssionner
simplement faire apparaitre mon tableau de ressources
c'est tout ce que je demande je n'arrive pas à le faire
merci

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09

ThIb09


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique.
Date d'inscription : 04/03/2007

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:19

Drôle de personnage ....

Voici pour toi :

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-2841-3585
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com/index.htm
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: minpact la joie des mineurs   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:30

drôle de personnage???
nan!!!!!
vieux oui !!!!!
raleur oui!!!!!
blagueur oui!!!!!
chiant surtout !!!!!!!
un grand MERCI thib

mais c'est pour l'inclure dans ma signature ce tableau que je ni arrive pas

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:49

Tora : MP envoyé !

Et sinon, voici où nous en sommes des mines de l'alliance :

HOF PRODUCTION AU 29/03/2007 10:45

Taux de conversion : 2.4/1.2/1



1 - cos-1 : 4 025 472
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-2890-3649

2 - Indygo : 3 360 171
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-2054-2559

3 - dennis1616 : 3 045 107
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-3128-3946

4 - Xavusmaximus : 3 021 628
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-3114-3924

5 - toratora4 : 2 618 408
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-2841-3585

6 - GlAdiAtOr le fourbe : 2 595 827
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-3160-3986

7 - MeGast : 2 437 229
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-2090-2603

8 - Xainton : 2 194 890
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-2111-2632

9 - pipocrusoe : 567 925
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-3291-4151

10 - MeGast : 0
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-2090-2603

11 - Ed UnDonDeLaFarce : 0
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-3273-4133



Vous remarquerez au passage qu'il manque quelques gros mineurs (Spray, Pete, Zorlack, ...) et que je suis le seul à avoir une bannière pas trop môche. alien

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. 803439mlschtroumpfdennis


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12150
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:01

dennis1616 a écrit:
Vous remarquerez au passage qu'il manque quelques gros mineurs et que je suis le seul à avoir une bannière pas trop môche. alien
Ainsi que le fait que Gast s'est craqué au moment de s'inscrire et qu'il apparait en double...

Je viens de m'inscrire, je suis dans le bas du classement de l'alliance... C'est normal ?


En tout cas, je trouve ce site bien plus pratique et beaucoup plus rapide également que le précédent.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:44

Je ne comprends pas pourquoi mes ressources sont affichées comme étant un minage de base... Que je sois à la ramasse, c'est normal ; mais que mes mines ne soient pas prises en compte, il y a un truc qui m'échappe... Aurais-je oublié de configurer un truc ?

Normalement, j'ai 4 planètes, dont 2 avec des productions similaires, soit environ 4000m/heure, 2500c/heure, et 1000d/heure chacune.
On est loin du 4000/2000/0 par jour affiché... scratch

Je vais essayer de comprendre ça, mais si vous avez une réponse, ce ne sera pas de refus ! Very Happy

EDIT (piaf) : c'est bon, j'ai trouvé, j'avais loupé le menu de mise à jour manuelle des mines... Prochaine fois, j'essayerai d'ouvrir les yeux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
sequai

sequai


Nombre de messages : 1307
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:52

ça a l'air pas mal, je m'y suis inscrit aussi Very Happy

___________________
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Sequai2zq9
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09

ThIb09


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique.
Date d'inscription : 04/03/2007

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:56

Merci pour tous les inscrits.

Les 2 comptes de Megast qui font chuter la moyenne d'alliance, sont un bug à l'insscription je pense.

Il a été signalé aux Admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com/index.htm
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:25

ThIb09 a écrit:
Merci pour tous les inscrits.

Les 2 comptes de Megast qui font chuter la moyenne d'alliance, sont un bug à l'insscription je pense.

Il a été signalé aux Admins.
Déja que sans bug, ses petites mines font chûter la moyenne de l'alliance... [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. 579601

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8812
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:43

Inscrite moi aussi.

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12150
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:18

HOF PRODUCTION AU 29/03/2007 23:12

Taux de conversion : 2.4/1.2/1



1 - cos-1 : 4 025 472
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-2890-3649

2 - Indygo : 3 403 096
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-2054-2559

3 - dennis1616 : 3 045 107
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-3128-3946

4 - Xavusmaximus : 3 021 628
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-3114-3924

5 - Chevalier Tastevin : 2 667 019
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-3473-4359

6 - toratora4 : 2 618 408
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-2841-3585

7 - GlAdiAtOr le fourbe : 2 595 827
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-3160-3986

8 - Overjack : 2 566 582
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-3304-4167

9 - MeGast : 2 437 229
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-2090-2603

10 - Xainton : 2 194 890
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-2111-2632

11 - Fitzus : 1 929 912
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-3303-4165

12 - morwenn : 1 044 251
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-3326-4195

13 - pipocrusoe : 996 152
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-3291-4151

14 - Ed UnDonDeLaFarce : 268 509
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature-3273-4133



______________________


On est de plus en plus nombreux à être inscrit.

Et on est passé premier au hof grâce à... notre nombre (et oui, encore une fois)

Sinon, on remarque la disparition du compte MeGast à zéro, merci à Thib Bravo








HS : vous n'avez pas l'impression qu'il est un peu mort le forum en ce moment ? Postez, bon sang, même pour dire des bêtises, surtout pour dire des bêtises, postez !

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:20

Serait-ce là une invitation à peine masquée au flood ?

Pas besoin de le demander deux fois.
ph34r

___________________
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12150
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:21

Oui, enfin, non, pas tout à fait, ça peut être du causage utile aussi (pas comme en ce moment même de ma part, par exemple) ph34r

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:28

Ben oui, c'est vrai que ça cause pas trop sur le forum ces temps-ci... Faut dire que Gast est en vacance. alien

Et puis aussi, "Fitz", avec les débuts de e-univers, la sous-partie consacrée à ce jeu est plutôt active, mais comme tu n'y participes pas... (d'ailleurs si tu veux tester j'ai un compte de débutant à te filer)

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. 803439mlschtroumpfdennis


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:28

Au contraire, ton message est farpaitement utile ; sans cette précision, nul doute que je serais déjà en train de flooder. CQFD. [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. 579601

___________________
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12150
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:30

dennis1616 a écrit:
Ben oui, c'est vrai que ça cause pas trop sur le forum ces temps-ci... Faut dire que Gast est en vacance. alien

Et puis aussi, "Fitz", avec les débuts de e-univers, la sous-partie consacrée à ce jeu est plutôt active, mais comme tu n'y participes pas... (d'ailleurs si tu veux tester j'ai un compte de débutant à te filer)
Ah c'est donc ça ! je veux l'accès à cette partie, même si je n'y suis pas inscrit (et j'espère ne pas m'y inscrire)

Au fait, pouquoi ces guillemets ?


Duschniouf a écrit:
Au contraire, ton message est farpaitement utile ; sans cette précision, nul doute que je serais déjà en train de flooder. CQFD. [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. 579601
ouf ! On n'est pas passé loin de quelque chose de terrible !

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall Of Fame des Mineurs : End.
» Galerie des Records et des Mineurs
» Notre ville : monleg-temple
» Bonjour à tous
» bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: