Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Une certaine vision du staff"

Aller en bas 
+2
Overjack
staff
6 participants
AuteurMessage
staff




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:40

Bonjour,

Suite à de nombreux abus du staff (blocages injustes, utilisation de leur pouvoir pour pistonner ou donner des coups de mains à leurs amis, censure des avis "divergeants", lock de messages, écrasement des protestations de gamers contre les CO ou les pubs IG, attitude méprisante, ...ect), des joueurs ont fait une petite video qui circule actuellement entre les différents forums d'alliances (tout univers confondu)

La video est peut-etre un peu excessive, mais le staff pousse à tout les excés en supprimant la parole aux joueurs.

Je vous souhaite une bonne visualisation et j'espere que vous ne serez jamais confronté au staff. Car, à moins que vous soyez un de leur amis, les membres du staff ne feront jamais rien pour vous. Y'a que sur Ogame qu'on voit autant de tensions entre le staff et les gamers.... c'est dommage....

-------------------------------------------------



La video :

"Une certaine vision du staff"

https://www.youtube.com/watch?v=1eap9Nj87zo



-------------------------------------------------




Veuillez m'excuser si je ne me présente pas. Mais le staff a bloqué IG certaines de mes connaissances parce qu'elles avaient un peu trop contesté le systeme totalitaire sur le forum officiel. Avec des personnes qui abusent de leur pouvoir, je préfere ne prendre aucun risque, quitte à passer pour un malpoli. Veuillez m'excuser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Overjack
Membre de l'alliance
Overjack


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Paris, la ville de merde
Date d'inscription : 18/07/2006

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:51

Mouaih, c'est un peu totalitaire comme vision.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:55

La comparaison avec Hitler est vraiment de très mauvais goût.
Il y en a pas mal qui auraient préféré se faire bannir d'un forum plutôt que de subir ce qu'ils ont subi.
C'est incroyable d'être irraisonné à ce point.

___________________
"Une certaine vision du staff" 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Overjack
Membre de l'alliance
Overjack


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Paris, la ville de merde
Date d'inscription : 18/07/2006

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:57

Comme quoi il y a plus cons que les modos...
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:58

C'est bien drôle dans la forme, mais même si cette critique est fondée, ça aurait pu être un peu plus édulcoré.

En plus, on pourrait faire strictement la même chose sur les forumeurs, il y en a autant à dire Very Happy (voire plus, beaucoup plus !)

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité "Une certaine vision du staff" 14483210 depuis le premier jour.


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indygo

Indygo


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 07/11/2005

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:58

Bon esprit et surtout bonne musique !!!
Pour avoir regarder un tout petit peu sur le forum officiel, c'est vrai que l'ambiance est toute pourrie.
Overjack a écrit:
Comme quoi il y a plus cons que les modos...
Si tu parles de ceux qui ont fait la vidéo, je ne suis absolument pas d'accord !

___________________
Joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Overjack
Membre de l'alliance
Overjack


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Paris, la ville de merde
Date d'inscription : 18/07/2006

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:04

Indygo a écrit:
Bon esprit et surtout bonne musique !!!
Pour avoir regarder un tout petit peu sur le forum officiel, c'est vrai que l'ambiance est toute pourrie.
Overjack a écrit:
Comme quoi il y a plus cons que les modos...
Si tu parles de ceux qui ont fait la vidéo, je ne suis absolument pas d'accord !

C'est pas en déclanchant une guerre avec le staff que ça va résoudre les problèmes. S'ils trouvent que le forum est pourri, ils n'ont qu'à pas y aller (comme moi).

Et puis le 'bonne musique', t'étais pas vraiment obligé.
(Heureusement qu'ils ont pas fait une vidéos sur les vb (roses))

Et puis là je suis pas content, alors faut pas m'embêter (mon [9:454:6] a disparu).
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:11

Attends, Anna Bot, c'est de la bonne musique ! Puis en plein dans le sujet, ça n'a pas été choisi au hasard !

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité "Une certaine vision du staff" 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:25

Je viens de visionner la vidéo, et je n'apprécie pas vraiment...

J'ai déjà dit que je trouvais que certains modérateurs du forum officiel avaient parfois des propos fascisants, mais de là à faire un parallèle avec la barbarie nazie, il y a un pas que la décence ne permet pas de franchir.

Et puis, au delà de ça, même si l'on peut parfois être en désaccord avec le "staff" français de Ogame, cela ne justifie pas, à mon avis, une vidéo autant à charge...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

"Une certaine vision du staff" 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Indygo

Indygo


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 07/11/2005

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:26

Overjack a écrit:

C'est pas en déclanchant une guerre avec le staff que ça va résoudre les problèmes. S'ils trouvent que le forum est pourri, ils n'ont qu'à pas y aller (comme moi).

C'est vrai que ne pas aller sur le forum c'est une super résolution des problèmes !
Je ne crois pas que cette vidéo aura beaucoup de conséquences à part engendrer quelques polémiques et faire rirequelques joueurs.


Et en plus ça promeut ce chef d'oeuvre suédois qu'est Anna Bot !!!! Razz

___________________
Joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Overjack
Membre de l'alliance
Overjack


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Paris, la ville de merde
Date d'inscription : 18/07/2006

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:30

Indygo a écrit:

C'est vrai que ne pas aller sur le forum c'est une super résolution des problèmes !

C'est encore mieux : il n'y a aucun problème à résoudre. tongue ? :Stargate: !

Trève de bétises, c'est pas en insultant le staff qu'il va se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une certaine vision du staff"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic "tout le sport"...
» Postula..aaaaa...Aation ._.""
» Candidature
» candidature de "lecontrebandierdesnuages"
» Quel sort réserver à la candidature de "La force...&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: