Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ...

Aller en bas 
+8
Daddy450
Pardot
Bien-Aimé
xavusmaximus
france35
Morwenn
roroj
Gast
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duschniouf
Darwi Odrade



Nombre de messages : 8253
Date d'inscription : 19/01/2007

Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ...   Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ... - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:04

Hop, je remonte ce topic pour vous parler du one-woman-show que je suis allée voir hier soir avec une amie. Il s'agissait d'Isabeau de R. présentant son spectacle Tenue correcte exigée !, que certain(e)s d'entre vous connaissent peut-être avec son sketch diffusé à la télévision, La Leçon de jardinage.
Mais ce sketch n'est qu'un infime aperçu de l'étendue de ses talents. Very Happy

Je ne peux pas trop vous détailler la soirée, car je vous gâcherais l'effet de surprise si jamais vous décidiez de vous laisser tenter. Ce que je vous conseille fortement, si vous aimez l'humour trash mais jamais vulgaire (ou juste ce qu'il faut, on n'est pas chez Bigard). Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ... - Page 2 579601

Elle arrive à passer d'un personnage à un autre avec une facilité déconcertante, rebondissant parfois comme si de rien n'était sur une remarque du public, et trouve régulièrement le moyen de nous surprendre, ce qui devient assez rare à mon goût. Smile

Et puis, je ne peux qu'applaudir son sketch « informatisé », où elle trouve le moyen de faire marrer les trois informaticiens du coin en plaçant deux trois jeux de mots basés sur des langages de programmation connus des seuls initiés. Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ... - Page 2 579601 Et le coup du « j'avais soigné mon outlook : un petit tailleur jpg... Jean-Paul Gaultier... »

Et puis, avis aux profs du coin, le sketch sur l'évolution de l'éducation scolaire est tordant de vérité. Razz

Si j'ai piqué votre curiosité, vous avez quelques extraits sur son site : http://www.isabeauder.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ...   Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ... - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 17:45

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà vue, mais y'a une pièce de théâtre géniale (dont l'adaptation cinématographique est aussi géniale) que j'ai vu, c'est le Rocky Horror Picture Show...

Je le conseille à tout ceux qui aiment les trucs bien kitsch, décalés, et qui aiment l'humour au 31e degré...

___________________
Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ... - Page 2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ...   Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ... - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:05

Je n'ai jamais vu la pièce, mais le film est une tuerie, même si la fin est un peu... Euh... Bizarre. Very Happy

___________________
Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ... - Page 2 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Contenu sponsorisé





Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ...   Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Les livres qu'ils sont bien
» Les jeux qu'ils sont bien
» Les séries qu'elles sont bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: