Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Casse de Gast

Aller en bas 
+41
Amnexty
Finalbob
oshrat
Nono
enloar
france35
Shor/Arkmayden
Shali
Nosreme
hotfrench
cos-1
oeillets59
Cassiel
Esildut
Elfus
FunkyJunky
Letheren
Allen/Folken Fanel
Valerian
Tantéplus
Indygo
noodle
Morwenn
roroj
betta
commodead
CoOKTa!L
kurian
duschniouf
Xainton
Petesantras
GlAdiAtOr le fourbe
Bien-Aimé
pipocrusoe
Daddy450
Overjack
dennis1616
xavusmaximus
Bigornette
Pardot
Gast
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gast
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 37157
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:44

Pardot a écrit:
Je n'aime pas du tout ce genre de musique electronica expérimentale qui me tape très vite sur les nerfs donc :beurk1:.

Par contre, je considère toujours cela comme de la musique...

En matière de musique bruitiste, il y a pire (ou mieux, selon les avis), comme le Japonais Merzbow Shocked :

http://www.radioblogclub.fr/open/108333/merzbow/Noise%20Merzbow%20Aura

Désolé, je ne peux pas vraiment donner mon avis, il y a de la friture sur la ligne, je n'entend pas la mélodie Le Casse de Gast - Page 8 579601

Enfin, bon, la "modernité" est parfois vraiment discutable et j'ai parfois l'impression qu'on ne sait plus quoi faire pour faire du neuf Rolling Eyes

N.B : un gros :beurk1: pour le japonais, mais je trouve ça beaucoup mieux que le lien d'OJ... au niveau original, je trouve la composition du japonais intelligente... et j'ai pas zappé le morceau et ai même trouvé du charme au sons stridents...

Mais bon, cela m'intéresse très très peu
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:09

Cette belle chanson est de Gorillaz...
Vous connaissez tous aussi clint eastwood, Feel Good Inc. (perso cette chanson me fout la pêche... j'adore le rire de taré...) et aussi Dare

Noodle a précisé qu'elle ferait la gueule à quiconque vomirai cette chanson et qu'en plus elle ... enfin, voyez, c'est écrit là.

voili voilou...

___________________
Le Casse de Gast - Page 8 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37157
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:15

Mon dieu mais quelle horreur ce groupe Shocked Shocked :

:beurk1: :beurk1: :beurk1: :beurk1: :beurk1: :beurk1:





What a Face

Non, sérieusement :

Pour la première : Neutral : pas ma tasse de thé...

clint eastwood Bravo J'adorais aussi 19/2000...

Sinon, pour Feel Good Inc et Dare: Neutral à Bravo ... je ne les ai pas dans mes compil, au contraire des 2cités plus haut, mais ça se laisser écouter...

___________________
Le Casse de Gast - Page 8 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Membre de l'alliance
noodle


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Toulouse (ou pas)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:56

Dis. Suspect


Bon ca va pour cette fois, mais c'est limite Le Casse de Gast - Page 8 579601


What a Face


bon ben moi c'est I love you

___________________
Noodle, petite nouille perdue dans le vide de l'espace... Le Casse de Gast - Page 8 Bougie2y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:00

Gast a écrit:
clint eastwood Bravo J'adorais aussi 19/2000...
Ca fait pas une très bonne note, ça, 19/2000.

Bon, sinon, pour ma part, la première, c'est entre :beurk1: et Neutral Autant quand il chante ça va, autant lors des passages instrumentaux, ça me fait mal aux oreilles.
Pour Clint Eastwood, ça atteint à peine le Neutral Le refrain est bien (peut-être est-ce parce qu'il est connu que je le supporte ?), mais là au contraire, lorsqu'il "chante" les couplets (on appelle ça chanter ? scratch ), ça fait franchement rap, et j'ai franchement envie de zapper.
La troisième, Fell Good Inc, elle atteint le Neutral presque le Bravo , mais à partir de 1min40s, ça repart un peu en sonorité "rap US", et là, bam :beurk1: ça refroidit mon enthousiasme à peine naissant. Pourtant, le refrain est sympa (comme Clint Eastwood)
J'ai pas été écouter la dernière, mais grosso modo le groupe est entre :beurk1: et Neutral pour moi


Et je n'ai pas peur du dragon ! (Sanctus Nitram, preux chevalier, volez à mon secours !)

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Le Casse de Gast - Page 8 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:14

bouh!!! je dis bouh!!! vous êtes nuls!!! :doh:
c'est super comme musique parce que JUSTEMENT ce n'est pas du rap...
Je vois mal le chanteur de Blur, qui est un groupe plutôt à tendances Rock (voire même beaucoup :unif: ) faire du rap... :beurk1:
Nan c'est supercool... hein Noodle... ils comprennent vraiment rien à la bonne musique... :28:

viens on va boire un coup à la santé de Gorillaz... :biere1:
Juste histoire qu'ils se calment par rapport à ce super groupe... :loue:

___________________
Le Casse de Gast - Page 8 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:17

Je suis très calme...

N'empêche que la manière dont ils chantent leurs couplets, ça me fait penser quand même à du rap. Puis le reste de l'instrumentation ne me botte pas franchement non plus.

Puis y'a du rap bien comme y'a du rock pourri, en fait.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Le Casse de Gast - Page 8 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:19

C'est vrai... Là tu marques un point, Bien-Aimé...
ceci dit, le mauvais Rock est plus rare que le bon rap... (je trouve)

___________________
Le Casse de Gast - Page 8 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:34

Je n'aime pas le rap et j'adore le rock mais je pense qu'il y a du bon (parfois) et du mauvais (souvent) dans tout. Connaissant bien le rock, je peux en fait te trouver plus de mauvais groupes de rock que de mauvais groupes de rap... tongue

Quand on n'aime pas une musique, on ne la connaît que de manière superficielle, ce qui rend très difficile la comparaison.

Sinon, je trouve que Gorillaz est vraiment bercé par des influences rap et hip hop. Ce qui fait l'originalité de ce groupe justement, c'est la façon dont il mélange allégrement les genres musicaux ! Depuis l'album dit "éponyme" de Blur, Albarn n'a pas arrêté de faire des expérimentations et tout est possible avec ce type ! Ecoutez l'album Think Tank avec ses influences marocaines pour vous en convaincre ! Very Happy

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Membre de l'alliance
noodle


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Toulouse (ou pas)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:36

Pardot a écrit:
Sinon, je trouve que Gorillaz est vraiment bercé par des influences rap et hip hop. Ce qui fait l'originalité de ce groupe justement, c'est la façon dont il mélange allégrement les genres musicaux ! Depuis l'album éponyme de Blur, Albarn n'a pas arrêté de faire des expérimentations et tout est possible avec ce type ! Ecoutez l'album Think Tank avec ses influences marocaines pour vous en convaincre ! Very Happy
merci pardot Fleur 1
bien d'accord avec toi, c'est depuis le blur de blur que j'accroche le plus I love you mais comme je veux pas me facher avec bien aimé je vais rien dire de plus Sad

___________________
Noodle, petite nouille perdue dans le vide de l'espace... Le Casse de Gast - Page 8 Bougie2y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:48

noodle a écrit:
merci pardot Fleur 1
bien d'accord avec toi, c'est depuis le blur de blur que j'accroche le plus I love you mais comme je veux pas me facher avec bien aimé je vais rien dire de plus Sad
Moi je ne veux me fâcher avec personne, ce n'est pas parce que t'écoutes de la musique de merde alien on a quelques différents musicaux qu'on va se fâcher.

Puis ce topic s'appelle le casse de Gast, si on ne vient pas casser un peu les groupes proposés, ça perd tout son intérêt !

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Le Casse de Gast - Page 8 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Membre de l'alliance
noodle


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Toulouse (ou pas)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:19

Bien-Aimé a écrit:
Moi je ne veux me fâcher avec personne, ce n'est pas parce que t'écoutes de la musique de merde alien on a quelques différents musicaux qu'on va se fâcher.
T'as bien raison, c'est pas parce que tu as des goûts de merde alien une opinion différente de la mienne qu'on va se prendre le chou Wink


Bien-Aimé a écrit:
Puis ce topic s'appelle le casse de Gast, si on ne vient pas casser un peu les groupes proposés, ça perd tout son intérêt !
C'est pour ca que je tenais pas plus que ça à ce que gorillaz soit dans le topic bounce

cooktail Wink

___________________
Noodle, petite nouille perdue dans le vide de l'espace... Le Casse de Gast - Page 8 Bougie2y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37157
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:01

noodle a écrit:
Bien-Aimé a écrit:
Moi je ne veux me fâcher avec personne, ce n'est pas parce que t'écoutes de la musique de merde alien on a quelques différents musicaux qu'on va se fâcher.
T'as bien raison, c'est pas parce que tu as des goûts de merde alien une opinion différente de la mienne qu'on va se prendre le chou Wink


Bien-Aimé a écrit:
Puis ce topic s'appelle le casse de Gast, si on ne vient pas casser un peu les groupes proposés, ça perd tout son intérêt !
C'est pour ca que je tenais pas plus que ça à ce que gorillaz soit dans le topic bounce

cooktail Wink

Si tu imagines que j'aime autant Lara Fabian que toi tu aimes Gorillaz*, tu imagines comment je dois me sentir quand j'ai des :beurk1: à la seule évocation de son nom Laughing Parce que là, en comparaison, les commentaires sont plutôt vachement positifs pour gorillaz Smile

Mais bon, pas de souci, IRL également c'est pas génial lorsque j'aborde le sujet, donc je suis habitué Smile

* Et c'est pas pour rire : je ne suis pas fanatique ( affraid ) mais j'aime tout ce qu'elle est et fait, si si (Pour ceux qui croiraient se rassurer en se disant que j'aime bien sans plus Laughing )

___________________
Le Casse de Gast - Page 8 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:05

Gast a écrit:
* Et c'est pas pour rire : je ne suis pas fanatique ( affraid ) mais j'aime tout ce qu'elle est et fait, si si (Pour ceux qui croiraient se rassurer en se disant que j'aime bien sans plus Laughing )
Neutral

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Membre de l'alliance
noodle


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Toulouse (ou pas)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:13

D'un autre côté Gast, c'est toi qui a lancé le principe du topic et donné le coup d'envoi, espèce de masochiste Laughing

Bisou

___________________
Noodle, petite nouille perdue dans le vide de l'espace... Le Casse de Gast - Page 8 Bougie2y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37157
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:24

Pardot a écrit:
Gast a écrit:
* Et c'est pas pour rire : je ne suis pas fanatique ( affraid ) mais j'aime tout ce qu'elle est et fait, si si (Pour ceux qui croiraient se rassurer en se disant que j'aime bien sans plus Laughing )
Neutral

Attend pardot : me dis pas que tu croyais que je blaguais Laughing

Citation :
D'un autre côté Gast, c'est toi qui a lancé le principe du topic et donné le coup d'envoi, espèce de masochiste

Ben oui, vaut mieux en rire Very Happy Et ça montre bien que je ne pleure pas quand on :beurk1: sur mes goûts Laughing (Les plus grands prophètes ont toujours d'abord été incompris What a Face )

___________________
Le Casse de Gast - Page 8 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:27

Gast a écrit:
Ben oui, vaut mieux en rire Very Happy Et ça montre bien que je ne pleure pas quand on :beurk1: sur mes goûts Laughing (Les plus grands prophètes ont toujours d'abord été incompris What a Face )
C'est vrai, mais c'est aussi le cas de la plupart des non-prophètes. What a Face

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:03

Pardot a écrit:
Gast a écrit:
Ben oui, vaut mieux en rire Very Happy Et ça montre bien que je ne pleure pas quand on :beurk1: sur mes goûts Laughing (Les plus grands prophètes ont toujours d'abord été incompris What a Face )
C'est vrai, mais c'est aussi le cas de la plupart des non-prophètes. What a Face
Ainsi que de Lara Smile

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Le Casse de Gast - Page 8 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:49

Ce topic est mort alors je propose de le relancer avec un de mes groupes préférés que vous allez, j'en suis certain, casser à cœur joie. Smile Mais j'espère susciter quelque intérêt quand même... Qui sait ?

Le groupe en question, c'est CAN !

Le Casse de Gast - Page 8 C9vt8

En résumé : un groupe de musiciens allemands (de musique "Krautrock") totalement virtuoses (enfin, c'est mon avis). Leur période : 1968 - 1979 pour la majeure partie de leurs compositions.

C'est une musique difficile à décrire et difficile d'accès Rolling Eyes... En fait, Can jouait du... Can. Rythmes syncopés (Jaki Liebezeit terrible à la batterie) prévisibles au début qui partent dans tous les sens à la fin d'un morceau, guitares (Michael Karoli, tout aussi terrible) qui dérivent en impros superbes et, pour un certain temps, un chanteur (Damo Suzuki, un Japonais) totalement marteau. Laughing

Quelques morceaux choisis (temporairement disponibles), parmi les plus connus et souvent dans leur version courte :

(Faites gaffes. Les morceaux sont vraiment différents. Vous pourriez en adorer un et détester les autres ! Enfin, je serais déjà content si vous écoutiez ne fut-ce qu'une minute d'un seul !)

- Outside My Door (album Monster Movie, 1969)
- Mother Sky (Soundtracks, 1970)
- Spoon (Ege Bamyasi, 1972)
- Dizzy Dizzy (Soon Over Babaluma, 1974)
- Animal Waves (Saw Delight, 1977)

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:01

J'ai écouté les cinq morceaux et j'ai apprécié. Very Happy
Peut être un peu moins le premier qui reste trop "rock", trop "classique" à mon goût, à la différence du deuxième.
J'aime bien l'esprit des trois autres, les instruments, le style, l'ambiance... clown
Bravo

___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 6:11

ma gentille collègue lilloise m'a fait découvrir hier DANKO JONES..............
un mélange d'ac/dc, qotsa (queen of the stone age) et d'autres bandes .

pour Pardot/GG, j'ai écouté #5, hélas musical mais planant.....mais pas désagréable......très seventies pink floydien gabrielien yesssen(je ratisse large là ,à mon humble avis)

___________________
Le Casse de Gast - Page 8 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:22

Je connaissais pas, mais c'est super Bravo

J'aime beaucoup le coté progressif, un peu moins le coté psychédélique, mais le résultat est très stylé.

J'aime beaucoup Outside my door pour le coté rock qui a la pêche, et Animal Waves pour la richesse musicale.

Bref, je suis content d'avoir découvert ça
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:35

Woaw, quel accueil ! Je ne m'attendais pas à ça... Mais Gast ne s'est pas encore exprimé. clown

En fait, le début du groupe est clairement rock déjanté, enregistré dans l'urgence (une vraie marque de fabrique), et la fin glisse vers le rock progressif plus maîtrisé style Pink Floyd (mais avec des percussions plus dynamiques que celles de Mason quand même), donc la vision que vous en avez à partir de ce que vous avez écouté est tout à fait juste ! :chapeau:

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:34

Un [classique parmi les] ovni

Moi j'adore Very Happy

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Le Casse de Gast - Page 8 14483210 depuis le premier jour.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indygo

Indygo


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:11

Comment ça un ovni ? Tu rigoles c'est génial !! C'est un classique !


Un vrai de vrai de vrai

Plus classique



nos amis les klingons...

___________________
Joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Indygo

Indygo


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:59

Puisque vous avez l'air d'aimer les précédents je complète le tableau :
Bollywood...

___________________
Joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Casse de Gast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Casse de Gast
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse-tête
» Soutien à Gast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: