Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 200k de deut ... URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

200k de deut ... URGENT Empty
MessageSujet: 200k de deut ... URGENT   200k de deut ... URGENT EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:26

vends 200k de deut contre ce qui vous arrange dans des taux raisonnables. Je pensait faire un total 1/1 du genre 2D/1C+1M ou quelque chose dans le genre... ou alors utiliser le "taux moyen d'échange OGamien ... qui est de 3M/2C/1D, au choix(cf forum officiel d'OGame, rubrique commerce), le système OGamien étant évidamment à mon avantage, je laisse le choix de ces 2 propositions à l'acheteur.
Fin des enchères le 12 juin... je suis relativement pressé...
Livraison effective le 15 juin au soir.
(je ne concurrence personne, j'ai juste besoin de ressources...)

___________________
200k de deut ... URGENT 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

200k de deut ... URGENT Empty
MessageSujet: Re: 200k de deut ... URGENT   200k de deut ... URGENT EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:11

Désolé de te le dire coocktail, mais au sein de l'alliance le taux pratiqué pour la vente de deutérium est de 1/1/1.
En plus, nous sommes nombreux à avoir régulièrement des millions à vendre.
Du coup, regarde si tu ne peux pas dépenser ce deutérium que nous t'avons offert en techno. Ou alors tu vas devoir chercher des clients ailleurs...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

200k de deut ... URGENT 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

200k de deut ... URGENT Empty
MessageSujet: Re: 200k de deut ... URGENT   200k de deut ... URGENT EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:32

Si tu n'as besoin de cela que pour le 15, tu me le rappelleras d'ici là et je t'enverrai ce dont tu as besoin, gratuitement bien sur. De toute façon, que ferais-je avec 200k de deut Very Happy
Sinon, pour rappel, les paiements échelonnés ou à crédit ne sont pas autorisés sur Ogame, en tout cas lorsqu'il sont pratiqués d'un moins bien classé vers un mieux classé Smile
Si tu commerces avec quelqu'un de mieux classé qui t'a livré quelque chose, tu ne peux pas le payer au delà d'un certain délai (peut-être 48h, je ne suis même plus sûr du temps exact avec les nouvelles règles tongue ). Au delà, si tu le payes, vous êtes tous les deux bloqués pour push, et si tu ne le payes pas, c'est du pull, tant mieux pour toi. Si en revanche c'est toi qui lui livres quelque chose, il devra obligatoirement te livrer ce qu'il te doit avant la fin du fameux délai, sinon push et tout le bazar.

___________________
200k de deut ... URGENT 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

200k de deut ... URGENT Empty
MessageSujet: Re: 200k de deut ... URGENT   200k de deut ... URGENT EmptyDim 3 Juin 2007 - 3:15

Commodead a écrit:
Si tu n'as besoin de cela que pour le 15, tu me le rappelleras d'ici là et je t'enverrai ce dont tu as besoin, gratuitement bien sur. De toute façon, que ferais-je avec 200k de deut Very Happy
Sinon, pour rappel, les paiements échelonnés ou à crédit ne sont pas autorisés sur Ogame, en tout cas lorsqu'il sont pratiqués d'un moins bien classé vers un mieux classé Smile
Si tu commerces avec quelqu'un de mieux classé qui t'a livré quelque chose, tu ne peux pas le payer au delà d'un certain délai (peut-être 48h, je ne suis même plus sûr du temps exact avec les nouvelles règles tongue ). Au delà, si tu le payes, vous êtes tous les deux bloqués pour push, et si tu ne le payes pas, c'est du pull, tant mieux pour toi. Si en revanche c'est toi qui lui livres quelque chose, il devra obligatoirement te livrer ce qu'il te doit avant la fin du fameux délai, sinon push et tout le bazar.
Euh oui, sinon moi, tout pareil que Commo en fait : je peux te puller quelques ressources si tu as besoin !
Ce que je voulais te dire, c'est de ne pas miser sur le commerce de deutérium pour ton futur développement : ça se vend moins bien que l'on pourrait croire, et en tout cas jamais au taux 3/2/1 évoqué sur le forum officiel.

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

200k de deut ... URGENT 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

200k de deut ... URGENT Empty
MessageSujet: Re: 200k de deut ... URGENT   200k de deut ... URGENT EmptyDim 3 Juin 2007 - 3:40

3/2/1 c'est pour les débuts d'univers en fait.


SOLEIL!!

___________________
200k de deut ... URGENT 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

200k de deut ... URGENT Empty
MessageSujet: Re: 200k de deut ... URGENT   200k de deut ... URGENT EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:45

OK OK OK
Ceci dit, j'ai 1,2M° de deut sur ma PM (merci bcp Tora, notament...)et je cherche a trouver les 200k de metal qui me manqueront d'ici deux semaines... C'est pour ça... Enfin, voila...
Mais je comptais essayer de les avoir en commerçant... D'ici deux semaines j'aurai passé le cap des 5000pts, c'est pour ça...

___________________
200k de deut ... URGENT 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

200k de deut ... URGENT Empty
MessageSujet: Re: 200k de deut ... URGENT   200k de deut ... URGENT EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:39

C'est réglé... j'ai trouvé un acheteur chez la Legio XXII...
Merci à tous...

___________________
200k de deut ... URGENT 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

200k de deut ... URGENT Empty
MessageSujet: Re: 200k de deut ... URGENT   200k de deut ... URGENT EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:05

CoOKTa!L a écrit:
C'est réglé... j'ai trouvé un acheteur chez la Legio XXII...
Merci à tous...

Pourquoi ne pas nous avoir redemandé alors qu'on t'en aurait donné gratuitement ? scratch

___________________
200k de deut ... URGENT 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

200k de deut ... URGENT Empty
MessageSujet: Re: 200k de deut ... URGENT   200k de deut ... URGENT EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:06

Commodead a écrit:
CoOKTa!L a écrit:
C'est réglé... j'ai trouvé un acheteur chez la Legio XXII...
Merci à tous...

Pourquoi ne pas nous avoir redemandé alors qu'on t'en aurait donné gratuitement ? scratch

Idem Shocked scratch scratch

___________________
200k de deut ... URGENT Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

200k de deut ... URGENT Empty
MessageSujet: Re: 200k de deut ... URGENT   200k de deut ... URGENT EmptySam 9 Juin 2007 - 10:43

Je ne voudrais pas abuser.... déjà que je progresse à grand pas, il ne faudrai pas que les pas soient trop grands.... et puis le cristal est rare si j'ai bien compris... je poste la suite en interne... informations confidentielles ingame obligent...

___________________
200k de deut ... URGENT 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200k de deut ... URGENT Empty
MessageSujet: Re: 200k de deut ... URGENT   200k de deut ... URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
200k de deut ... URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de 200k de metal
» besoin urgent
» métal urgent
» Par ici le deut!
» 2M de Deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: