Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Membre de Monleg2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkminus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:41

Bonjour je me présente, je suis Darkminus, fondateur de la PDS. Un de vos joueurs situé en 1.48.8 (uni22) a essayer de me "dérober" mon compte en m'envoyant un message peu intelligent ingame, voici la copie

Citation :
bonjour je suis un un administrateur et je suis sincerement désolée de te dire que nous avons perdu t'es identifiants ogame ( veut tu bien me les renvoyer stp. tu me les envoies soit par message ogameou alors par msn charli-77@hotmail.fr

Je trouve cela assez lamentable surtout que ce joueur est encore noob (en vert) d'essayer comme ça de dérober un compte de cette manière. Bien sur je lui ai renvoyé un message de menace et je ne vais pas le signaler pour être sympa.

Mais je souhaite que la lumière soit faite sur cette affaire. Vous êtes une grande et respectable alliance et je ne souhaite pas être en froid avec vous. Pour l'instant je suis le seul touché dans mon alliance(d'ailleurs je ne sais pas pourquoi moi) et peut être qu'il a essayer avec des joueurs mieux classé et cela peut vous apporter préjudice.

Voila j'espère que tout ceci sera éclairci et j'espère des excuses de la part de ce joueur sans quoi j'irais le raider une fois pour lui faire comprendre que la triche c'est pas bien Laughing

Bon week end à tous et n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur notre fofo.

Darkminus FONDATEUR de la PDS une alliance de l'EDS
Revenir en haut Aller en bas
Darkminus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:46

Veuillez excuser ma précipitation mais je crois que Monleg2 n'est pas apparenté à votre alliance.... scratch


Bon si elle n'est pas raccordé à votre grande alliance, je vais pouvoir aller en défoncer un ou deux en représailles et si vous voulez faire de même....
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:51

Salut,

L'alliance MonLeg2 n'a STRICTEMENT aucun rapport avec nous ! On ne connaît pas le joueur dont tu parles ici.

Ce sont juste des petits malins qui n'ont rien trouvé d'autre pour s'amuser que de nommer leur alliance en référence à la nôtre...

Donc tu t'adresses sur le mauvais forum.
Donc tu peux casser leur flotte (ça nous fera plaisir). clown

Je peux te jurer sur l'honneur que personne dans l'alliance MonLeg (la vraie) ne s'amuserait à envoyer ce genre de message, ni à tricher de quelque manière que ce soit... Wink

Bon jeu,

Pardot Kynes

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkminus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:56

Je te remercie de ta réponse rapide, en effet j'ai posté un peu vite mais j'étais tellement furax. Je vais donc aller les défoncer tous avec quelques gars de mon alliance, ils vont vite pigé qu'on évite ce genre de plaisanterie.

Encore désolé pour mon post rapide....^^ et incident clos


Bon game à tous les joueurs de votre alliance


Darkminus
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:09

Totalement révoltant.
Je crois que je vais passer dans le coin aussi... comme ça, en plus, je vais augmenter mes stocks... tongue

En plus le message du soi-disant admin' n'est pas crédible, rien qu'au vu du nombre de fautes d'orthogaphe...

___________________
Membre de Monleg2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:15

A ta place, je signalerais ce joueur sans vergogne...

Ce genre de tricheur n'a pas sa place sur Ogame... Membre de Monleg2 579601

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:20

Pas de pitié...
Eeeeuh Pardot... avant, quand même, il faut le piller... sinon ça ne sert à rien...
Donc la tactique à adopter est : Pillage, puis dénonciation

Y'a pas de petit profit!!! (bah ouais, il faut voir le coté lucratif de l'affaire aussi)

___________________
Membre de Monleg2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:27

Oh oui faites les exclure!!!! pitiéééé :loue: :hands: :hands:

Je précise quand même que le-dit joueur n'est pas un de mes neveux Membre de Monleg2 579601

___________________
Membre de Monleg2 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:19

Commodead a écrit:
Je précise quand même que le-dit joueur n'est pas un de mes neveux Membre de Monleg2 579601
Raison plus de pour le virer, car, étant de la famille d'un MonLeg véritable, sa conduite doit être irréprochable... Membre de Monleg2 579601

alien

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:25

Pardot a écrit:
Commodead a écrit:
Je précise quand même que le-dit joueur n'est pas un de mes neveux Membre de Monleg2 579601
Raison plus de pour le virer, car, étant de la famille d'un MonLeg véritable, sa conduite doit être irréprochable... Membre de Monleg2 579601

alien

N'est PAS!

___________________
Membre de Monleg2 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Darkminus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:30

vous pourrez pas remplir vos stocks, il est encore en vert mais je me note dans un coin ses coordonnées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:36

Commodead a écrit:
Pardot a écrit:
Commodead a écrit:
Je précise quand même que le-dit joueur n'est pas un de mes neveux Membre de Monleg2 579601
Raison plus de pour le virer, car, étant de la famille d'un MonLeg véritable, sa conduite doit être irréprochable... Membre de Monleg2 579601

alien

N'est PAS!
Raison plus de pour le virer, car, n'étant PAS de la famille d'un MonLeg véritable, sa conduite doit être irréprochable... alien

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkminus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:57

Pour vous informer, on part en guerre ce soir car je me fais insulter, on va purifier un peu l'uni 22 ^^



Si vous voulez participer c'est avec joie que je vous invite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:03

Je réponds personnellement à ton invitation...
Je vais pas peser lourd par contre... j'ai une flote extrêmement petite minuscule microscopique...
Mdr...

___________________
Membre de Monleg2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Darkminus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:09

pas grave ils ont une moyenne de 7K point par membres donc c'est bon

Au pire tu raids Casseur, il va être bloqué pour insultes
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:14

Bah eeeeuh... ma flotte, pour l'instant, doit se résumer à 5 croiseurs, 20 Clrd, 20 Clés et des recycleurs... je ne ferai pas le poids... ceci dit, dès que j'ai ce qu'il faut (d'ici une semaine et demi environ), j'arriiiiiiiiiiiive!!!!

___________________
Membre de Monleg2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Membre de l'alliance
Valerian


Nombre de messages : 1000
Localisation : Cularo
Date d'inscription : 31/12/2006

Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:31

Et moi qui avais culpabilisé un temps en m'apercevant que je raidais un MonLeg2 Twisted Evil . Z'ont pas fini de me voir pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de Monleg2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de Monleg2   Membre de Monleg2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de Monleg2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui vote que j'aille dans la monleg2
» Nouveau membre
» Petite question sur un de vos membre ^^
» ba présentation des membre du forum et des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: