Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature El rei

Aller en bas 
+2
oeillets59
El rei
6 participants
AuteurMessage
El rei




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature El rei Empty
MessageSujet: Candidature El rei   Candidature El rei EmptySam 7 Juil 2007 - 3:52

Bonjour a tous.Je me presente je suis le joueur El rei coordonnées 1/6 12.Je fais parti de l'alliance Ogag qui est allié à la votre.Je vous presente ma candidature pour faire partie de vôtre alliance dans laquelle je connais deja quelque membres dont TORATORA4,Eon2 et tout recemment Victouare qui m'a contacté ces derniers jours.Je suis classé 1604ème avec 310 000 points.J'ai mes neufs planètes ainsi qu'une petite flotte d'environ 150 vaisseaux.Je suis plus minier que raider,mais ca va bientot changer!Je suis egalement sur le jeu Univers ou vous avez aussi une alliance en beta 3.Je vous y propose egalement ma candidature.Je suis classé 347ème avec 98 000 points.Je possède 11 planètes.Voila je pense avoir tout dit sur moi!Si vous demander d'autre precision a mon sujet,n'hesité pas,et si d'autre choses sont a faire pour rentré dans vôtre alliance,je suis prêt a les faires.Merci a tous d'avance d'etudier ma candidature.Je finirais en disant que même si vous decidez que je reste chez les Ogag,j'espère que les "MON LEG continueront longtemps leur domination sur l'univers 22... Salutation a toute l'alliance et bon jeu a tous.Raphaël allias El rei de Gino.
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature El rei Empty
MessageSujet: candidature el rei   Candidature El rei EmptySam 7 Juil 2007 - 12:16

salut raphael
as tu lu le topic avant de poster votre candidature??
comme je te l'avais dit
et t'es tu inscris à "monlégionnaire quizz?? "
je laisse la parole aux
grands manitous lol! de notre alliance
les maîtres ,les cracks quoi!!!

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12153
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature El rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature El rei   Candidature El rei EmptySam 7 Juil 2007 - 12:40

Bonjour, je suis grand manitou.

Bon, tout d'abord, bienvenue sur notre forum !!


On étudie tes deux candidatures et on te fourniras donc deux réponses dans les plus brefs délais.

Deux questions : pourquoi tu veux quitter les OGaG ? T'es ni prof, ni Belge, ni Breton, au moins ?

N'hésite pas à causer un peu de toi afin qu'on te connaisse mieux, ainsi qu'à aller donner tes coups de coeur dans les topics épinglés du dernier restaurant en attendant qu'on statue sur tes candidatures, ça ne peux que nous aider à nous faire une idée de toi !

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Candidature El rei 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature El rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature El rei   Candidature El rei EmptySam 7 Juil 2007 - 12:52

Salut et bienvenue sur notre forum !

Bien-Aimé a écrit:
N'hésite pas à causer un peu de toi afin qu'on te connaisse mieux
Oui, et n'hésite pas non plus à utiliser les touches "ENTRÉE" et "ESPACE" de ton clavier ! Elles sont parfois très utiles !

Bravo

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature El rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature El rei   Candidature El rei EmptySam 7 Juil 2007 - 12:57

Pardot a écrit:

Oui, et n'hésite pas non plus à utiliser les touches "ENTRÉE" et "ESPACE" de ton clavier ! Elles sont parfois très utiles !

Bravo

Offsprings, sors de ce corps ! jocolor

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Candidature El rei Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
El rei




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature El rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature El rei   Candidature El rei EmptySam 7 Juil 2007 - 19:39

En reponse au grand manitou,je veux quitter les Ogag pour être plus près des mes amis et pour connaitre ceux qui les entoure.Je viens aussi apporter mon soutien et devenir plus fort pour aidé l'alliance Ogag a être plus évolué et meilleur dans le classement.Je viens decouvrir d'autre horizon ^^.Je ne suis ni prof,ni breton,ni belge lol.Je suis normand,du 76 a coté de Rouen.J'ai 19 ans.Je consacre pas mal de temps a ogame et Univers chaque jour.J'ai un style de jeu qui me viens de mon ami TORATORA4.Chaque jour je met 30% en defense quel qu'elle soit et le reste dans la construction de mes mines.En ce qui concerne Univers, mon but est d'obtenir un maximum de planete pour un maximum de production.Sinon bas je sais pas trop quoi dire a propos de moi.Si vous avez des questions ca m'arrangerai ^^.J'attends vos interrogation????
Revenir en haut Aller en bas
El rei




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature El rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature El rei   Candidature El rei EmptySam 7 Juil 2007 - 19:42

En reponse a TORATORA4 je me suis inscrit sur mon legionnaire quizz depuis quelque jour deja!!! Mais j'ai pa lu le topic"avant de poster ma candidature dsl!Je l'ai faite tout simplement mais s'il ya autre chose a faire alors je vais allez voir ce topic.Merci TORATORA4
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature El rei Empty
MessageSujet: candidature el rei   Candidature El rei EmptySam 7 Juil 2007 - 20:29

ne prend pas exemple sur moa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis un tres tres mauvais exemple!!!!!
prends exemple sur
PARDOT
FITZUS
DENNIS1616
GAST
KURIAN
ce sont des """maitres""
des grosses pointures
mais je vois que tu deviens très fort raphaêl 30% c'est l'exemple que j'ai eu de
ARES LABS
bonne continuation mon ami je souhaite que tu sois accepté dans l'ally sur "univers" et peut être sur OGAME mais cela est autre chose

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature El rei Empty
MessageSujet: candidature el rei   Candidature El rei EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:19

je me permet de relancer et sans ponctuation car je suis nul
le demande de el reî
membre des OGAG que j'avais fais rentré chez eux ainsi que daniel
(éon2)
pour l'instant el reî souhaiterais être accepté dans l'ally sur univers en attendant peut être faire sa demande sur OGAME pour nous rejoindre
c'est un joueur motivé sérieux que j'avais aidé et que j'avais débauché pour qu'il aille chez "micanon"
je ne sais pas ce que vous en pensez mais peut on lui donné une réponse ou faire un vote pour au moins qu'il sache s'il a une chance déjà pour cette demande
merci les jeunes
"un vieux râleur"

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
micanon

micanon


Nombre de messages : 1224
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature El rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature El rei   Candidature El rei EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:22

Mad Micanon en a marre que vous débauchiez ses membres !! scratch study

On les forme et, paf, vous récoltez... What a Face

Allez, prenez le ce pauvre, il se sent si seul sans son Eon.

Tora je t'en veux!! tongue

___________________
Dieu est pour les gros bataillons contre les petits.
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature El rei Empty
MessageSujet: candidature el rei   Candidature El rei EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:50

bonjour mon petit michel👽 alien cheers cheers
mais j'ai débauché personne chez vous:D Very Happy Very Happy
je les ai envoyés chez toi car je savais tres bien qu'ils allaient être formés par un maître "guerrier"
éon est devenu monleg d'ailleurs toi aussi tu es toujours un monleg comme tous les autres!!!!!!!!
allez les ogag venez donc tous avec nous!!!!!!!
:gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: comment?? fallait pas dire çà!!
il ni a pas assez de petits four pour la réception d'accueil? mince alors
à bientot michou!!!

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
micanon

micanon


Nombre de messages : 1224
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature El rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature El rei   Candidature El rei EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:01

je danse toujours la gigue à trois pas
:gigue3: Candidature El rei 579601

Bonjour à tous, même aux infiltrés (bande d'espions !! geek )

___________________
Dieu est pour les gros bataillons contre les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature El rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature El rei   Candidature El rei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature El rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: