Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+35
errol
france35
jahrynx
Tantéplus
cos-1
Daddy450
Bubba4761
breckes
Kub
totolitoto
aymeric
sophie
kurian
Petesantras
Gast
GlAdiAtOr le fourbe
Lord Nexus
commodead
le petit berrurier
roroj
exspray
nancy
Pardot
P. Zakharov
kalan
Tastevin
Maravilla
Bien-Aimé
zorlack
Bibifoc
Jean-Luc
Indygo
Thierry
Lovestreams
Daktari
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kurian
Vishnou



Nombre de messages : 5613
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:02

C'est même excellent!

bon alors je porterai la même rose rouge lol!

Un indice, le mien s'appelle Edouard!

en regardant les photos a l'entrée on connaitra nos enfants respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
Modérateur
Bibifoc


Nombre de messages : 520
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:08

Vous allez finir en communauté, je sens ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:38

Fleur 1 + Fleur 1 = Bisou

___________________
Candidature - Page 5 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:55

Jtrouve ça trop marrant (Et trop chouette)... Ca me plairait moi, de voir que qqn qui est presque mon voisin a la même passion que moi pour Monlégionnaire, par exemple... Mais bon, il y a déjà beaucouup de belges et pas mal de liégeois, c'est déjà ça ^^

___________________
Candidature - Page 5 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
totolitoto
Membre de l'alliance
totolitoto


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:57

Si cela se trouve, c'est le voisin qui tond sa pelouse tous les dimanches à l'heure de la sieste du mois d'avril au mois de juin affraid

lol! lol! lol!

___________________
La personne qui prévoit l'imprévisible, n'a plus rien à découvrir.
Totolitotoïsme
Revenir en haut Aller en bas
Maravilla

Maravilla


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:58

Euh, on a toujours le droit d'espionner et de raider Kurian ou on en fait une enclave Monleg ? Laughing

Non, parce que sans jamais l'avoir attaqué, j'ai remarqué qu'il était souvent dans mes vagues de scans (et puis qu'il était sympa), alors bon, je me disais, si vous commencez à vous organiser pour une garde alternée et des sorties ciné communes, hein, en tant qu'alliés, bon ben nous, on va devoir être les amis des amis, tout ça...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:59

Si ça se trouve, le gars dont tu viens de recycler toute la flotte est ton prof de philo et il a un devoir à toi à corriger ce week end justement... Twisted Evil

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Candidature - Page 5 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:09

Maravilla a écrit:
Euh, on a toujours le droit d'espionner et de raider Kurian ou on en fait une enclave Monleg ? Laughing

Non, parce que sans jamais l'avoir attaqué, j'ai remarqué qu'il était souvent dans mes vagues de scans (et puis qu'il était sympa), alors bon, je me disais, si vous commencez à vous organiser pour une garde alternée et des sorties ciné communes, hein, en tant qu'alliés, bon ben nous, on va devoir être les amis des amis, tout ça...

Razz
MERCI Maravilla! Mais avant les sorties communes ou la garde alternée je pense qu'un peu de temps(1 jours ou 2 quoi!) ca s'impose! Et puis vu mon score de débutant à "monlégionnaire" je crois que je vais pas beaucoup la faire rêver... et si je rajoute mon niveau minable à ogame là je pense qu'elle enlève sa rose, elle déménage, change le nom de ses enfants et fuit pour ne jamais me voir
lol!

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord pour envisager de bonnes relations avec vous tous, vu la qualité de votre forum je suis persuadé que je ne prends que le risque de devenir accro à de nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
le petit berrurier

le petit berrurier


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : sur un parking a faire des bolas enflammés
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 14:25

dessoler de ne pas avoir eu le temps de répondre plus vite il faut que je bosse pour mon dernier trimestre voila tout

eu moi pour cette été je vous conseille des vacances en bretagne cote d'armor a plougrescant vers fin juillet debut aout pour les irreductible le festival il durera 3 jour normalement
voila tout et j'espere que vous ferez un beau couple vous enverez les photo du mariage
les amis de mes amis de mes amis floodeur sont mes amis

les amis de mes amis de mes amis berurier noir sont mes amis


lol et venez voir mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancemorbideog.forumpro.fr/index.htm
le petit berrurier

le petit berrurier


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : sur un parking a faire des bolas enflammés
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 14:28

ouai lol moi a 13 ans des draide
on vois que la jeunesse emmerde le front nationale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancemorbideog.forumpro.fr/index.htm
kalan
Membre de l'alliance
kalan


Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 15:25

Eh eh, mais on parle de moi, par ici Laughing
Citation :
Si ça se trouve, le gars dont tu viens de recycler toute la flotte est ton prof de philo et il a un devoir à toi à corriger ce week end justement... Twisted Evil
Figure toi que tu World of Warcraft (un jeu) ça m'est arrivé, j'ai tapé sur mon prof de physique son pseudo c'était : Mr talendo comme le nom de mon prof ^^ quand je lui ai parlé, je m'en suis voulu a mort, mais après, il n'a fait que me parler de World of Warcraft ^^
C'était un petit jeune (25 ans)

___________________
Candidature - Page 5 Kalanq6j
Revenir en haut Aller en bas
http://kalan66.ifrance.com
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 15:32

Dis moi le petit berrurier,
j'étais à brest au festival ASTROPOLIS en août dernier (comme tous les ans d'ailleurs) et j'étais dans la foule ammassée devant la scène du concert des BERRU c'était ENORME!!! Je suis sur que t'aurrais adoré!
Je suis pas un grand fan j'écoute toutes sortes de musiques-classique-techno-lounge-rock-jazz...bref comme les loisirs un peu de tout mais spectateur intermitant alors les festivals comme les vieilles charrues-le bout du monde- les irréductibles et même l'interceltique ou les transmusicales à rennes (ma ville d'origine-super!) on est vraiment gaté en bretagne!!!
Venez voir, vous verrez qu'en dehors de la pluie on a que des bonnes choses chez nous!!!("du cidre, de la bière et des femmes..."euh c'est pas de moi!)
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 15:41

kurian a écrit:
Venez voir, vous verrez qu'en dehors de la pluie on a que des bonnes choses chez nous!!!("du cidre, de la bière et des femmes..."euh c'est pas de moi!)

Mais, mais.... il ne pleut jamais en Bretagne ! Je n'ai même pas de parapluie, d'ailleurs, ça ne me servirait pas et avec le vent, c'est poas pratique, un parapluie....

___________________
Candidature - Page 5 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Kub

Kub


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:00

zorlack a écrit:

Mais, mais.... il ne pleut jamais en Bretagne !



Jamais. Ou alors uniquement sur les touristes.

En fait, en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:21

Il ne pleut pas plus d'une fois par semaine, et lorsque ça se produit, ça ne dure rarement plus de cinq ou six jours...

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Candidature - Page 5 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
kalan
Membre de l'alliance
kalan


Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:46

hehe, j'ai trouvé une planète à Berrurier noir près de chez moi ^^

___________________
Candidature - Page 5 Kalanq6j
Revenir en haut Aller en bas
http://kalan66.ifrance.com
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:38

Ouh les mauvaises langues ! Very Happy

___________________
Candidature - Page 5 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:42

"En Bretagne, quand il pleut, il n'y a que les cons qui sont mouillés" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maravilla

Maravilla


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:44

Il y a un dicton irlandais qui dit : "Si tu vois un nuage noir, au loin, c'est qu'il va pleuvoir. Et si tu ne le vois pas, c'est qu'il pleut déjà."

Je me demande s'ils ne l'ont pas piqué aux Bretons. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 6:59

Me demande... après les topics choucroute et moules-frites de monleg, il faudrait peut être instaurer un topic "crepe et artichaud" ici! Razz
c'est vrai que c'est génial... ca me rappelle un jour sur cosmoquizz, j'enquiquinais un type qui étais premier (et moi deuxième...) après petite discussion il s'est avéré que c'était mon ex voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le petit berrurier

le petit berrurier


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : sur un parking a faire des bolas enflammés
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:47

t'inkiete ma soeur y etait et au faite il y a quelqu'un de treguier ou plougouse ou dans les environ ici
moi je dit vive la bretagne les fille des touriste
la biere les crepe moi je vous conseille une petite creperie de belle-iles en terre

et kuriane tu est arriver ou maintenant ?

kalan fait trop de connerie
et je suis dans quelle alliance au faite
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancemorbideog.forumpro.fr/index.htm
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:33

pour l'instant berru je suis en attente de trouver une ally car la ou je suis ca part en vrille, plus de chef et démotivation de tous, alors je regarde ou je pourrais me sentir bien...

au fait sophie j'ai apercu la photo d'aelig ce matin mais pas ton vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
le petit berrurier

le petit berrurier


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : sur un parking a faire des bolas enflammés
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:54

si tu cherche une alliance il y a
-alliance fma ici forum entre mort et mort vivant
-alliance hardcore ici parle de tout en pleine reconstruction cause a fait une fusion elle a beuger moi je me suis barer un jour je suis retourner sur le forum et j'ai remarquer qui le fesait revivre l'alliance aussi donc je suis retourner dedans et en un jour je suis passer co fondateur
et il y a l'alliance pacific aussi celle la je la connai pas bcp elle me reclame pour que je devienne leur co fondateur aussi
-et l'alliance mon leg ici ba il y a moi sur le forum le forum est actif et hyper actif et il faut faire parti du quizz mon leg ses gallere sa lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancemorbideog.forumpro.fr/index.htm
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:00

ah non la je suis pas d'accord, je me suis inscrit sur monlej quizz et je joue tous les jours depuis, ca me permet de voir que mon QC (quotien culturel) est a travailler!!!! mais je progresse de jour en jour et j'apprends plein de choses, c'est plutôt sympa et le momentum, une course de joueur aux vitesses "culturelles" c'est un jeu en groupe drole et culturel en même temps!!! je pensais même pas que ca pouvait exister...moi je suis RAVI!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre de l'alliance
sophie


Nombre de messages : 986
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:05

Un petit conseil pour améliorer le QC, il faut toujours choisir "je ne sais pas " sur les questions où tu doutes.
Quitte à être très prudent sur le premier questionnaire et à se lâcher sur le second. Mais bon, là tu plombes ton QC, c'est sûr !!!

Indice : j'ai un vaisseau spactial Picasso, d'un vert qui tue !!!

___________________
Demain est un autre jour...
Oracle breton, joueuse à mi-temps, maman tout le temps et le reste... si j'ai le temps !!!
http://bluael.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluael.blogspot.com/
breckes

breckes


Nombre de messages : 42
Localisation : 2:489:12
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:07

kurian a écrit:
ah non la je suis pas d'accord, je me suis inscrit sur monlej quizz et je joue tous les jours depuis, ca me permet de voir que mon QC (quotien culturel) est a travailler!!!!
J'ai vu que tu as plus de 3 réponses fausses par quiz en moyenne affraid C'est sûr que tu peux beaucoup progresser : il suffit de ne répondre que quand tu es sûr (ou presque sûr) de la réponse, car quand tu te trompes, tu perds le maximum des points... Par ailleurs, tu es dans la légion des fourmis. Bien-aimé va bien aimer. (je mélange tout)

----doublé !----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: