Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre

Aller en bas 
+18
Kayrn
roroj
pipocrusoe
Sanctus Nitram
Valerian
Mains en l'air les gambas
Morwenn
oeillets59
Tantéplus
duschniouf
Esildut
cos-1
kurian
Thierry
Bien-Aimé
CoOKTa!L
commodead
Androsia
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Androsia

Androsia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2007

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 14:25

Difficile de pousser la porte d'un lieu inconnu, surtout celle d'un bar. Les voix fusent à l'intérieur et derrière la porte les rires et les blagues salaces bloquent mon bras qui tremble à l'idée de devoir pénétrer en ce lieu.

L'ambiance est chaleureuse, tout le monde est échauffé. La boisson, l"heure avancée tout y contribue...

Qu'en sera t-il lorsque la porte s'ouvrira ? Les regards se porteront sur moi et me cloueront au sol, ou bien tout au contraire, n'aurais je que l'indifférence générale pour m'accueillir ?

Mon visage est sérieux, je tente un sourire, sourire fugace, sourire pour cacher ma crainte.

Mon bras enfin se décide à actionner la poignée tandis que je me demande pour la nième fois pourquoi ? Pourquoi suis je venue ici ?

Je suis venue dans un but, me faire des amis, arrêter ma course solitaire sur les chemins de Metin, prendre le temps de m'assoir, de les connaitre ces gens qui parlent bruyamment, fiers de leur appartenance à un groupe, heureux de pouvoir compter l'un sur l'autre, dans les jours difficiles, partageant les mêmes aventures. Tous ces gens qui pour moi sont objets de crainte...

L'atmosphère sombre des lieux est soudain éclairée par mon arrivée. Le soleil dernière moi est entré sans se faire prier. Moi, je me suis arrêtée sur le seuil, la main encore sur la poignée.

Personne ne se retourne, même pas les serveuses trop affairées auprès de la clientèle par trop nombreuse.

Ma main joue avec la poignée, comme si son action n'était pas terminée. Je comprend qu'il faut m'avancer et laisse mes doigts refermer la porte, en silence, comme pour ne pas déranger.

La pénombre reprend ses droits, mes yeux cherchent dans la nuit, celui qui m'a donné le chemin. Je ne vois que visages inconnus. Je porte mon regard sur les femmes de l'assistance, le fait qu'il y en ait me rassure un peu. Alors j'avance d'un pas encore, le dernier que je ferais dans le silence.

Enfin ma voix s'élève, elle est frêle et timide, je ne sais pas si elle sera assez puissante pour couvrir le brouhaha.

Bonjour, je suis toute nouvelle en ces terres et ... je cherche ... je voudrais ...

La panique s'installe tandis que ma voix se brise sur l'écueil de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 14:32

Wahou il est bien ton petit texte Very Happy
J'ai gardé la bouche ouverte tout le long Surprised
En tout cas bienvenue ici! Attention à Gast qui se croit obligé de plaisanter tout le temps.
Décidément, Metin nous apporte beaucoup de petits nouveaux sympathiques Smile

___________________
Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 14:36

Waaaah... Very Happy
un RP... et moi croyais être le seul à en faire ces derniers temps... cheers

___________________
Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12150
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 14:41

L'étrangère s'avance, fait quelques pas hésitants dans la salle enfumée.

Les habitués lui jette un coup d'œil à la dérobade, pour juger de l'intérêt de ce qui vient d'entrer. Les conversations se sont légèrement tues, mais reprennent rapidement. Nombreux sont les étrangers à pénétrer en ce lieu, peu méritent l'intérêt.

Cependant autour d'une table, une agitation naît : n'a-t-on pas déjà vu cette personne en d'autres lieux ? Si bien sûr, lors d'une expédition récente. Les membres de la table se lève et hèlent l'inconnue : « Salut ! Sois la bienvenue ! Viens donc nous rejoindre et prendre un verre avec nous ! »

Bienvenue Androsia
:chapeau:

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Membre de l'alliance
Thierry


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 14:46

Attablé avec Zird, se racontant la mauvaise rencontre qui clotura la derniere course commune, je profite d'une bière fraiche en ce début de journée, avant de reprendre la chasse aux metins.

Tout à la conversation (et peut-etre un peu trop troublé par sa silhouette), je n'ai pris conscience de l'arrivée. Cet endroit est un endroit de passage. Il est rare que la porte en soit fermée plus de 3 minutes d'affilée.

Cependant, plus qu'un son, plus qu'un bruit, c'est un apaisement dans les conversations qui me fit tourner la tête : Meme Commo avait quitté le bar ou, fidèle à son habitude, il regardait le monde passer et discuter.

Ah ! Te voilà ! fis-je en me levant.

M'approchant, j'offrais à Androsia une bonne accolade de bienvenue.

Je ne t'attendais pas si tôt. Ne fais pas ta timide, viens, il reste des places à notre table. Tu connais Zird, je crois ? Pour les autres, tu auras très vite l'occasion de les rencontrer. Ils viennent de multiples horizons, mais ce lieu est un peu notre "chez nous", finalement.


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 14:54

La porte du bar s'est ouverte. Une magnifique créature est entrée. L'assemblée se tut, hormis Gast, le schtroumpf à lunettes, Grincheux... qui ne purent s'empêcher de faire leurs commentaires habituels. What a Face Ne faisaient-ils qu'un?
Jamais ils n'avaient encore rencontré de fée venant de l'île d'Andros, la plus belle de l'archipel des Bahamasinos. Ses habitants étaient à l'image de leur réputation.

Toute l'assemblée Monleg se leva pour souhaiter la bienvenue à Androsia! cheers
On chanta Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre 243610 et festoya 👋 jusqu'à tard dans la nuit. Il fallut ramener Gast à la maison qui avait encore abusé de potion verte :biere2:

___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12150
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 15:36

L'œil du photographe :

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Androsiale9

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
cos-1
Membre de l'alliance
cos-1


Nombre de messages : 6058
Age : 47
Localisation : Loos
Date d'inscription : 16/11/2005

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 15:44

Couin,

Bienvenue en ce lieu Androsia ! Tu y trouveras tout plein de "MonLeg", venus de l'espace ou de contrées remplies d'orcs Smile

On n'a pas eu le temps de faire vraiment connaissance hier soir, mais je suis certain que ce n'est que partie remise !

Je viens de créer un forum pour Metin2 juste à côté si tu souhaites déposer ta candidature à l'alliance Smile

___________________
Trouvez une association de jeux de société dans les Hauts de France: Fédéjeux
LudiNord, le festival du Jeu et de la Création à Mons en Baroeul les 26 & 27 mars 2022
Sauvez un canard, mangez du foie gras d'oie !
Revenir en haut Aller en bas
Esildut

Esildut


Nombre de messages : 4004
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2006

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 16:47

Bienvenue Androsia ! Smile

Mes yeux elfiques (dixit notre Bien-Aimé) ne peuvent que remarquer ta classe Wink
C'est donc avec grand plaisir que j'accueille une consœur Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 17:09

Ouah, ça c'est de l'entrée en matière ! Shocked

Sois la bienvenue, Androsia ! Very Happy

Je ne m'étendrai pas sur un délire metinesque, vu combien le jeu rame chez moi pour l'instant. Razz

___________________
Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10756
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 17:35

Androsia (puisqu'ainsi elle se nomme), s'assied à la table des MonLeg. Un energumène barbu aux allures d'ours mal léché qu'elle n'a jamais vu prend un peu part à la conversation.

Soudain, il s'interrompt, ses yeux dans le vague, le geste suspendu.

« Faut pas t'étonner - la rassure GaGlawGralGwarelith - il a encore un client qui vient de rentrer, ou le téléphone qui a sonné. Il joue au comptoir, et le plus rigolo, c'est quand ça lui arrive au milieu d'un Metin... C'est le seul libraire capable de servir avec le doigt appuyé sur la barre d'espace !
- Oui, alors, je disais, bienvenue Androsia ! Comme ça, vous vous êtes rencontrés pendant la randonnée d'hier soir ? Pardon, un paquet cadeau, heu, vous êtes sûr ? Non, pardon, je veux dire oui, pas de problème, je vous fais ça de suite...
- Tu verras, on s'y fait, conclut Couin d'un ton philosophe. »

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Androsia

Androsia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2007

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 19:52

Il est trop tard pour reculer, trop dur d'avancer. Tout le monde me regarde maintenant.

Mon entrée se voulait discrète, c'est à grands cris qu'on me hèle de venir m'installer à la table où sont assis bon nombre de ceux que je n'ai fais qu'entrevoir hier soir, à la tombée de la nuit, juste avant qu'ils ne partent tous en expédition dans des contrées qui me sont inconnues.

Je reconnais quelques visages, m'attarde sur ceux qui me sont encore étrangers, reviens rapidement sur celui que je connais.

Mes jambes me portent jusqu'à la table. Qu'il est bon quelquefois de faire appel à nos automatismes, car sinon je crois que c'est en courant que j'aurais rebroussé chemin.

Mon sourire s'accentue. Quand la peur tient le ventre, c'est le visage qu'il faut illuminer pour que cette peur puisse trouver rapidement la voie de la sortie.

Bonjour ... Je ... pensais ... que ... vous ... ne me reconnaîtreriez pas ... Je choisis surement un bien mauvais moment pour venir vous importuner ... Mais ... je ... me demandais ... si ... vous accepteriez que ... je ... fasse partie

Les derniers mots tombent dans un murmure.

des votres...

Je cache mes mains derrière mon dos. Ne dit-on pas que ce sont elles qui trahissent le plus notre émoi.

Merci pour votre accueil. Je ... Je suis désolée ... Je n'ai pas bien noté vos noms...


-----------

Hrp : Merci pour votre accueil et bonjour à tous.
Je me demandais s'il était normal que l'on voit le forum de Metin où ... visiblement .... comment dire ... Ce post... candidature d'Andr... me rappelle quelque chose ... Allez savoir quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Membre de l'alliance
Thierry


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 19:59

La soirée fut longue, contrairement à l'impression qu'elle laissa sur l'ensemble des participants.

Entre les souvenirs d'expedition, les discussions a baton rompu sur l'avantage d'une technique de combat sur une autre ("Tu sais, moi, suis trop lourd pour danser comme toi"), sur les bienfaits comparés de l'armure ou de la fiole ("oui, plus legere, je te l'accorde, mais beaucoup plus fragile en combat !"), ou les dernieres nouveautés sur le marché des robes ("J'aime beaucoup la verte, mais alors, les fanfreluches qu'ils y ont mis... je m'emmelle les doigts dans les broderies dès que je lance le Souffle du Dragon"), on mangea, on bu.

Androsia fit rapidement connaissance de chacun.

Elle ne remarqua pas, la valse qui se déroulait pourtant sous ses yeux : régulièrement, un des membres se levait et allait poser une bille dans une carafe opaque au col long et etroit. Blanc, noir ? Il faudrait renverser la carafe pour savoir, l'etroitesse du col ne laissant pas passer assez de lumiere.

Le soleil, se levant doucement, ralentit les conversations.

Esildut croisa tour a tour l'ensemble des regards pour determiner si chacun avait déposé sa bille et si le vote était clos.

Tu nous excuses edux minutes, Androsia ?

Les huit membres s'eclipsèrent dans une petite piece derriere le bar.

L'attente ne fut pas longue. Gwarelith précédait les autres hors de la salle. Tous étaient souriants, malgré la fatigue, reflet de cette nuit.

Androsia, je suis chargé de te dire que, malgré le large handicap qui était le tien suite au fait que tu avais été présentée au groupe par moi, tu es acceptée parmis nous.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: candidature d'androsia   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 21:52

bienvenue ANDROSIA
parmi l'alliance mon leg
j'ai fais un message que je qualifie de comique pour moi
car c'est ma façon de décompresser ,et ,en ce moment j'en ai grand besoin
mais ne t'inquiètes pas je ne t'ennuierais plus avec aucun message
bienvenue et bon jeu à toi!!!

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8812
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptySam 22 Sep 2007 - 21:56

Bienvenue chez les monleg Androsia cheers Fleur 1




@ Thierry : J'adore ton nouvel avatar et ta signature.

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mains en l'air les gambas

Mains en l'air les gambas


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/01/2006

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptyDim 23 Sep 2007 - 1:59

Boire ? verre ? j'ai vu de la lumière alors je me suis dit vas-y pousse la porte, c'est pour toi.

Bon merci à Gast qui m'a redonné le lien vers ce forum qui a une allure de réserve pour éléphants de 2001 partis couler des jours heureux au walhalla. L'ambiance ici a l'air toujours zen, ça ressemble pas trop à côte ouest avec des rebondissemnts venus d'on ne sait où, ce qui est pas mal.

Si j'ai bien pigé Oeillets c'est toratora, donc bonjour à toi Oeillets, j'espère que tu as réglé tes pb de web, et puis il y a plein de monde pas vu depuis longtemps, Gast qui a l'air d'être un des tauliers, Fitzus, Ronanj, et puis plein d'autres aussi et c'est dingue que vous soyez tous encore par là. Alors bonjour à tous, santé et à la prochaine Surprised

Mains en l'air les compagniecréolus afro

___________________
Mains en l'air les gambas !
Stop à la contrebande de crevettes dans l'espace ...

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Bandeaubloodstockreduit
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Membre de l'alliance
Valerian


Nombre de messages : 1000
Localisation : Cularo
Date d'inscription : 31/12/2006

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:49

C'est Cie Shocked ? Si c'est Cie bounce cheers

Cie, si tu lis ceci geek , sache que j'étais "Pamt" sous MonLégionnaire (et je le suis encore d'ailleurs, même si j'y vais moins, et encore moins sur le forum 2001jeux, mais c'est juste que je ne peux pas tout faire*, je ne suis fâché avec personne clown !).

Et donc un très grand BONJOUR à toi !

cheers Cie Very Happy


* C'est mal foutu ces journées de 24 heures seulement, faudra penser à en demander une augmentation clown .
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Nitram
Membre de l'alliance
Sanctus Nitram


Nombre de messages : 737
Localisation : Quelque part dans l'espace, pace, pace
Date d'inscription : 26/09/2006

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:37

Avé Ô grand adepte du bunnisme. :loue:
Content de lire à nouveau, ça faisait un moment Smile.

___________________
Tant que les oiseaux gazouillent, tout va bien.

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre 6122256tk2
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:56

Valerian a écrit:
C'est Cie Shocked ? Si c'est Cie bounce cheers

Cie, si tu lis ceci geek , sache que j'étais "Pamt" sous MonLégionnaire (et je le suis encore d'ailleurs, même si j'y vais moins, et encore moins sur le forum 2001jeux, mais c'est juste que je ne peux pas tout faire*, je ne suis fâché avec personne clown !).

Et donc un très grand BONJOUR à toi !

cheers Cie Very Happy


* C'est mal foutu ces journées de 24 heures seulement, faudra penser à en demander une augmentation clown .



no comment

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Androsia

Androsia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2007

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:42

toratora4 a écrit:
bienvenue ANDROSIA
parmi l'alliance mon leg
j'ai fais un message que je qualifie de comique pour moi
car c'est ma façon de décompresser ,et ,en ce moment j'en ai grand besoin
mais ne t'inquiètes pas je ne t'ennuierais plus avec aucun message
bienvenue et bon jeu à toi!!!

M'ennuyer ! En voilà une drôle d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
pipocrusoe
Cartographe intergalactique
pipocrusoe


Nombre de messages : 821
Age : 46
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 11/01/2007

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:14

Bonjour Androsia et bienvenue parmi les MonLeg.
Ont-ils une si mauvaise réputation que tu n'osais pas pousser la porte du bar ?

___________________
Dig for Victory !
http://www.lecerfvolant.info
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: a   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:14

bin
peut être que la réputation de GAST
fait peur lol! lol! lol! lol! lol! lol!

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:12

Tandis que la salle s'agite et semble tourner sur elle-même, Roro lâche sa bière et s'écroule sur le comptoir, complètement saoul. En tombant il lâche la cigarette qu'il venait d'allumer, elle roule jusqu'à Kurian qui levait justement son verre et qui d'un coup de chope l'envoie involontairement dans l'oeil de gast qui bat des mains et l'expédie vers le ciel avant que le ventilateur ne stoppe sa course et la propulse dans les cheveux d'Androsia, qui prennent feu immédiatement. Roro, qui avait gardé un oeil ouvert, envoie le fond de son verre au visage d'Andriosia, lui sauvant ainsi la vie tout en ajoutant une page à sa légende. "Bienvenue Androsia", bredouille-t-il avant de sombrer dans un lourd sommeil en forme de cendrier géant.
Salut Cie Wink


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10756
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:34

Roroj, ça vire doucement à l'obsession, là... Razz

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:35

Et encore, je filtre Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre 579601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre   Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le verre des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: