Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature : general PSL

Aller en bas 
+7
micanon
commodead
oeillets59
CoOKTa!L
Tantéplus
Gast
General PSL
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
General PSL




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyVen 9 Jan 2009 - 7:37

Amis de MonLeg et de Legio je profite de cette fenetre pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009

Depuis déjà oh oui même un peu plus ............. chez Ogag, j'ai quitté l'alliance
Alors ayant souvent eu des contacts amicaux avec nombres d'entre vous, et ne désirant pas forcement quitter cette belle structure composées de 3 alliances soeurs, je poste ce matin ici

Que dire, chacun peut avec facilité voir les classements sur des sites internes ou externes,
points 342
vaisseaux 226
recherche 34

Raideur ou Mineur cela dépend avant tout du temps dont je dispose,

Les discours les plus courts étant ceux qui que je préfèrent, ce post est bien une candidature pour l'alliance Monleg, je reste à votre écoute pour compléter cette présentation
Galactiquement votre
general PSL
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37104
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:18

Ah, enfin, tu as trouvé le chemin du forum lol!
General PSL a écrit:


Les discours les plus courts étant ceux qui que je préfèrent, ce post est bien une candidature pour l'alliance Monleg,

Citation :
B- En 160 pages maximum

Pas de bol, tu es refusé, candidature trop courte What a Face (En fait, le maximum, il faut le lire "minimum")... Razz

Avant tout, peux-tu nous expliquer un peu mieux l'éclatement des OGags ?

Sinon, nous sommes 2-3 monleg à te connaître un peu... Peux-tu résumer pour les autres qui tu es IRL, et puis un peu de ton histoire ogamienne : comment as-tu intégré la OGag, chez qui étais-tu avant, etc.

Connais-tu le site www.monlegionnaire.com ? Est-ce le genre de site auquel tu pourrais participer ? Il ne faut pas oublier que nous sommes tous issu de ce jeu et qu'il nous réunit aussi bien "physiquement/virtuellement" que "moralement"... C'est en tout cas intéressant que tu connaisses notre histoire si tu veux nous rejoindre...

___________________
Candidature : general PSL Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10756
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:34

Tout pareil que Gast ! Embarassed

Tu dois savoir que les classements et les styles de jeu nous indiffèrent, il nous reste donc à déterminer un peu mieux ce qui fera que tu te sentiras bien avec nous.

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Candidature : general PSL Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
General PSL




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:46

Gast a écrit:
Ah, enfin, tu as trouvé le chemin du forum lol!
General PSL a écrit:


Les discours les plus courts étant ceux qui que je préfèrent, ce post est bien une candidature pour l'alliance Monleg,

Citation :
B- En 160 pages maximum

Pas de bol, tu es refusé, candidature trop courte What a Face (En fait, le maximum, il faut le lire "minimum")... Razz

Avant tout, peux-tu nous expliquer un peu mieux l'éclatement des OGags ?

Sinon, nous sommes 2-3 monleg à te connaître un peu... Peux-tu résumer pour les autres qui tu es IRL, et puis un peu de ton histoire ogamienne : comment as-tu intégré la OGag, chez qui étais-tu avant, etc.

Connais-tu le site www.monlegionnaire.com ? Est-ce le genre de site auquel tu pourrais participer ? Il ne faut pas oublier que nous sommes tous issu de ce jeu et qu'il nous réunit aussi bien "physiquement/virtuellement" que "moralement"... C'est en tout cas intéressant que tu connaisses notre histoire si tu veux nous rejoindre...


Merci GAST de ta réponse rapide, concernant ma demande de candidature, réponse claire nette et précise (tu restes fidele à toi même !!)
Pour les 160 pages, je sais que c'est un peu court, mais je n'ai pas encore l'age de penser à écrire mes mémoires !! (de plus Mémoire d'un âne, cela à déjà été fait!!)

J'ai intégré Ogag depuis 2ans (je crois peut être plus) suite à des échanges courtois avec Michel qui me raidait bien volontier .... Sur le forum Ogag tu en trouveras encore les traces.......

Mais au fait dois je continuer? REFUSE tu as dit alors .......... et bien tant pis
je continue un peu à noircir cette page,

Eclatement de Ogag, non je ne pense pas, quelques passes de mots tout au plus entre certains, mais à cette heure, je ne pense pas que d'autres soient partis......
mais la il est vraissemblable que Canon pourra mieux en parler

Avant Ogag, j'étais sans alliance ou dans une alliance que j'avais créer et ou j'étais seul !!!!!

Quant au jeu, je le connais, pour y être quelques fois allé, mais cela remonte à surement plus d'un an............ un jeu que j'aime bien,
Il n'est pas toujours facile, de tout faire, mais bien sur si jamais tu changes d'avis (tres peu probable !!!) sur l'issue de ma candidature, je serai plus présent sur le jeu, comme sur le forum d'ailleurs (comme je l'étais sur celui d'Ogag)

et pas encore les 160 pages !!!!

je ne sais si je vais pouvoir ...........................................
y arriver

et bien à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
General PSL




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:50

Tantéplus a écrit:
Tout pareil que Gast ! Embarassed

Tu dois savoir que les classements et les styles de jeu nous indiffèrent, il nous reste donc à déterminer un peu mieux ce qui fera que tu te sentiras bien avec nous.



Salut Tantéplus, je n'avais pas l'honneur de te connaitre, en voila l'occasion
et comme tu dis
"[quote="Tantéplus"]Tout pareil que Gast ! Embarassed "

ma réponse est donc : Tout pareil que Gast ! Very Happy

A+ Bonne journée tantéplus
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:16

Moi non plus je ne te connais pas Very Happy

Bienvenue toutefois sur ce magnifiiiiique forum... en espérant te connaitre mieux par la suite...

Pour ce qui est de la candidature, je suivrai l'avis de Tanté & de Gast Candidature : general PSL 579601 (surtout de Gast What a Face)

___________________
Candidature : general PSL 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:47

bonjour à toi général psl,
nous nous sommes déjà croisé sur le forum des ogag

non pas refusé !!
gast§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!
MOI J APPUIE LA CANDIDATURE DU GENERAL §§?
personnellement soit le bienvenu
le seul qui peut être contre c'est michou
si des arguments étaient présentés
je n'irais pas contre la décision de michel

el rei????? aussi s'il présente sa candidature j'appuierais ((il a déjà été refoulé sans vrai raisons))) c'est un très bon joueur et je converse souvent avec lui msn

général psl pour moi tu es le bienvenu
michou tu reviens à la maison mère ?????

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:10

Je n'ai rien de spécial à rajouter pour l'instant mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum, quand même, en espérant que tu t'y plaises.

___________________
Candidature : general PSL 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
micanon

micanon


Nombre de messages : 1224
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:17

Le général est un bon joueur qui a repris le compte d'Aymeric, très présent,

sauf sur le forum par manque de temps.

Une bêtise l'a fait quitté les OGaG mais sans rancune pour toi.

J'en veux à certains autres.

Voici mon opinion.

___________________
Dieu est pour les gros bataillons contre les petits.
Revenir en haut Aller en bas
General PSL




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:42

Merci à tous pour vos messages de bienvenu sur le forum,
c'est dejà une belle chose que de pouvoir se présenter et dialoguer sans avoir une porte close dès le départ,
un petit bonjour particulier à Toratora que j'ai plaisir à retrouver, sur ce forum, et bien sur à vous qui avez pris le temps de lire et de répondre

En effet, comme le souligne Michel, un betise, peut être, mais me concernant je n'ai aucune rancune envers aucun des membres d'Ogag, alliance avec laquelle je souhaite rester en contact pacifique, d'ou ma candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37104
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:30

General PSL a écrit:
mais bien sur si jamais tu changes d'avis (tres peu probable !!!) sur l'issue de ma candidature, je serai plus présent sur le jeu, comme sur le forum d'ailleurs (comme je l'étais sur celui d'Ogag)

Et bien comme quoi tu ne me connais pas encore du tout, si tu m'as pris au sérieux lol! Si c'est aussi du second degré de ton côté aussi, please un peu de sérieux quoi, comment veux-tu que je suive Candidature : general PSL 579601

Pourquoi partir des OGags s’il n’y a pas de problème de ton côté en fait ?

Sinon, je ne me souvenais plus que tu avais repris le compte d’Aymeric… En fait, c’est plutôt le compte de Gladius Pacificus que Aymeric a repris, vers la fin, je ne sais plus pourquoi… Le véritable compte d’Aymeric, c’est celui que Xainton/Sergio3 a en ce moment…

Si tu viens à la MonLeg, il ne faut pas y venir parce que tu penses y trouver de l’activité… la MonLeg est malheureusement très très calme et il ne faut pas se fier à des spécimens comme moi qui floodent partout ^^

___________________
Candidature : general PSL Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:56

DU CALME,,,,??????????????
NON MAIS HE
et les ***** ???? c'est oublié????
ou,bien je vais devoir diplomatiquement régler ce ""mince""" problème?? et vous connaissez ma diplomatie......c'est 50 mips sur la tronche et après je frappe à la porte pour discuter sans amertume

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
micanon

micanon


Nombre de messages : 1224
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:59

Je me demande bien comment tu fais d'ailleurs!!! Razz

Je répondais à Gaston.

Pour l'*****, vous voyez... affraid Tora en RIP!!! geek

___________________
Dieu est pour les gros bataillons contre les petits.
Revenir en haut Aller en bas
General PSL




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptySam 10 Jan 2009 - 15:04

Un petit passage en cet apres midi .............. Passage diplomatique............... moins musclé tout de même que la diplo façon Toratora !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 2645
Localisation : Près de Divodurum
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptySam 10 Jan 2009 - 21:18

Bienvenu à toi General PSL !

Je ne te connais pas ,
mais si Tora et Michel te recommandent alors ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptySam 10 Jan 2009 - 21:40

tiens JL!!!!!!! vivant toi aussi??
tu te fais rare, toi comme d'autres I love you I love you I love you

quoi ma diplomatie musclée???? nan,nan que douceur et gentillesse

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
General PSL




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptySam 10 Jan 2009 - 22:15

Jean-Luc a écrit:
Bienvenu à toi General PSL !

Je ne te connais pas ,
mais si Tora et Michel te recommandent alors ça me suffit !


Merci Jean Luc pour ton message de bienvenue ...... en effet nous avons quelques connaissances communes, je suis heureux que Toi comme Moi ayons le même avis sur la valeur de leurs dires ..........


En réponse à Toratora humm j'aime bien ton coté diplomate, une main de fer dans un gant de velours, je partage ton avis, d'autant qu'il est bien connu que la meilleure défense est l'attaque !!

Suspect

le topic restant une candidature, je suis satisfait à ce jour des messages de sympa de bienvenue sur le forum, et reste dans l'attente cependant de votre avis concernant ma demande d'intégration dans l'alliance

Bonne soirée..................
Revenir en haut Aller en bas
sequai

sequai


Nombre de messages : 1307
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptySam 10 Jan 2009 - 22:25

Salut le général... Bonne chance pour ta candidature içi. Ça joue pas pareil içi tu verras Laughing

___________________
Candidature : general PSL Sequai2zq9
Revenir en haut Aller en bas
General PSL




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptySam 10 Jan 2009 - 23:03

sequai a écrit:
Salut le général... Bonne chance pour ta candidature içi. Ça joue pas pareil içi tu verras Laughing


Salut Sequai heureux de te voir ici, mais en même temps je crois que c'est bien normal, quant à la différence de jeu, j'ignore, mais je suis pret à apprendre de nouvelles regles, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sequai

sequai


Nombre de messages : 1307
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyDim 11 Jan 2009 - 4:58

Je parlais aussi et surtout du fofo en fait. C'est très différent de la OGaG...

___________________
Candidature : general PSL Sequai2zq9
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:53

bon ALORS
on intègre le général pls
on a bien prit "zérosuix" et plus de nouvelles , et micanon aussi on le prend avec nous??
cheers cheers cheers

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:41

toratora4 a écrit:
bon ALORS
on intègre le général pls
on a bien prit "zérosuix" et plus de nouvelles , et micanon aussi on le prend avec nous??
Zérosuix, jamais entendu parlé !
Micanon, c'est lui qui est parti : il peut revenir ici quand il veut.
Et non on ne prend pas le général PSL pour l'instant : on le laisse régler ses problèmes avec Micanon !

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Candidature : general PSL 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 2645
Localisation : Près de Divodurum
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:51

C'est mon avis aussi ,
il faut que les problèmes soient aplanis avant d'envisager quoi que ce soit !

Prendre une décision avant , reviendrai juste à les déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Membre de l'alliance
Valerian


Nombre de messages : 1000
Localisation : Cularo
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:03

dennis1616 a écrit:
Zérosuix, jamais entendu parlé !
C'est de Zérodcuix, je suppose qu'il s'agit en fait. Zéro quoi, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:04

:Pan le Ping: :Pan le Ping:
j'ai encore gaffé?????? Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

OUAIS ZERODUIX ZEROSUIX ZEHROS SUIS ZERO QUOI
double gaffe!!!!!

:Stargate: :Stargate: :Stargate:
bon je me tais jusqu'à la prochaine gaffe quoi Fleur 1 Fleur 1

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!


Dernière édition par toratora4 le Dim 11 Jan 2009 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : general PSL Empty
MessageSujet: Re: Candidature : general PSL   Candidature : general PSL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : general PSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: