| (FINALBOB) one again !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duschniouf Darwi Odrade
 | |
 | |
Esildut

| Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Jeu 2 Avr - 11:09 | |
| Final, tu es toujours par là ? Que deviens-tu? Tiens nous au courant  |
|
 | |
Aourf

Nombre de messages : 763 Age : 54 Localisation : Yerres - Essonne Date d'inscription : 02/04/2009
 | Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Jeu 2 Avr - 21:16 | |
| Bonjour tout le monde,
Moi c'est Pierre (Aourf sur Hordes) celui qui oublie la scie chez lui!
Je suis en région parisienne; je travaille également dans une société informatique mais je ne programme plus depuis déjà plusieurs années;
Je suis originaire du Cantal et je pratiquais le rugby mais à mon âge, la fatigue aidant on se casse facilement donc j'ai arrêté Pour le Toulousain: je supporte l'ASM
A bientôt |
|
 | |
Finalbob

| Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Jeu 2 Avr - 21:28 | |
| Plop plop ! Je passe tout les jours en quête d'infos... Alors combien d'infectés ? XD Moi je le suis...  Dans la dernière ville, j'ai raté le titre masochiste parce que mort jour 3... Et je ne l'aurais sans doute pas là non plus... Mais bon... Tanpis,. |
|
 | |
Esildut

| Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Jeu 2 Avr - 21:42 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum, Pierre !  Encore un informaticien, chouette ! Quant à ton grand âge, rassure toi, nous sommes tous de vieux croutons, ici (Hey, je vous tends bien la perche, là quand même ).Coucou finalbob ! Bah, pas mal d'infectés oui (je ne sais plus combien exactement). Mais surtout 4 veinards qui y ont échappé car ils ont pris le poison avant la maj  |
|
 | |
kurian Vishnou

Nombre de messages : 5613 Age : 54 Localisation : brest(29)BZH Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Jeu 2 Avr - 22:10 | |
| Salut Pierre! Ah la scie... Daddy viens par ici on a un fan de rugby! Bienvenue chez les Monleg, content de te voir chez nous. On a quelques informaticiens dans le coin. Pour l'âge, je ne suis pas le plus vieux, on a des fans de Lara Fabian, c'est pour dire. Finalbob, toi aussi tu t'es fait avoir par le cadeau du corbeau? Chez nous les joueurs sont plus sérieux, sauf les p'tits jeunes.  ___________________ Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un. Henri de Régnier www.lesondegaston.com |
|
 | |
Ah ! si nous

| Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Jeu 2 Avr - 22:26 | |
| - kurian a écrit:
Pour l'âge, je ne suis pas le plus vieux, on a des fans de Lara Fabian, c'est pour dire.
 Faudrait pas raconter n'importe quoi Kuku. Je ne suis aaaaaaaabsolument pas fan de Lara Fabian Bienvenue Finalbob !  |
|
 | |
Gast Membre de l'alliance

Nombre de messages : 33693 Age : 33 Localisation : Brabant Wallon, Belgique Date d'inscription : 08/11/2005
 | Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Ven 3 Avr - 9:25 | |
| Salut, aourf !! @finalbob, si tu veux plus d'infos sur la ville, fallait le dire, qu'on te fasse un petit compte-rendu tous les soirs  vu que toutes les discussions se font en interne... - Esildut a écrit:
Bah, pas mal d'infectés oui (je ne sais plus combien exactement). Mais surtout 4 veinards qui y ont échappé car ils ont pris le poison avant la maj 
On n'appelle pas ça veinard, on appelle ça téméraire, courageux d'avoir testé avant 15h ! (Et no-life pour avoir été connecté en début d'aprèm)Sinon, je ne vois pas qui oserait se vanter d'être fan de Lara Fabian, faut être fou Sortie le 25 avril de "Toutes les femmes en moi", achetez nombreux |
|
 | |
commodead Admin
 | Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Ven 3 Avr - 9:30 | |
| - Gast a écrit:
- Esildut a écrit:
Bah, pas mal d'infectés oui (je ne sais plus combien exactement). Mais surtout 4 veinards qui y ont échappé car ils ont pris le poison avant la maj 
On n'appelle pas ça veinard, on appelle ça téméraire, courageux d'avoir testé avant 15h ![/color]
A mon avis il n'y a qu'un seul courageux, celui qui l'a testé en premier  Quoi ? C'est moi ? Ben quelle chance dites donc Après, ce n'est que le peloton. C'est comme tout podium, on ne se souvient que du premier  Edit : - Gast a écrit:
- Sortie le 25 avril de "Toutes les femmes en moi", achetez nombreux
Suivi du remix de Rocco Siffredi, "Moi en toutes les femmes"___________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 33693 Age : 33 Localisation : Brabant Wallon, Belgique Date d'inscription : 08/11/2005
 | |
 | |
Tantéplus Membre de l'alliance

Nombre de messages : 9432 Age : 57 Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque) Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Ven 3 Avr - 14:14 | |
| Bonjour Pierre-Aourf et bienvenue sur le Forum MonLeg ! Encore un informaticien ! nous sommes cernés... @Finalbob : on doit finir la FV aujourd'hui. Manque 150pa, 7 qui n'ont pas encore joué et autant de drogues en Banque : ça devrait le faire. Après, on sera un peu en roue libre, les 25 qui restent, "qui ne mourra pas verra".  ___________________ « Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr |
|
 | |
Finalbob

| Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Ven 3 Avr - 14:37 | |
| c'est cool... Vous avez cmb d'OD ? perso, je prie pour survivre encore un jour de plus à l'infection, aujourd'hui j'ai pu me PMViser et me sport-électriser... donc si je meurs pas ce soir, je débloque le titre...  |
|
 | |
micanon

Nombre de messages : 1224 Localisation : Ile de La Réunion Date d'inscription : 19/12/2005
 | Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Ven 3 Avr - 15:13 | |
| - Finalbob a écrit:
- c'est cool...
Vous avez cmb d'OD ?
perso, je prie pour survivre encore un jour de plus à l'infection, aujourd'hui j'ai pu me PMViser et me sport-électriser... donc si je meurs pas ce soir, je débloque le titre... 
Des OD ? Beaucoup!!!! En vrai 77. Alors si tu fais du sport par tous les pores, tu arrives à survivre à une infection ? Quoi ? Je suis encore hors sujet ??? ___________________ Dieu est pour les gros bataillons contre les petits.
|
|
 | |
duschniouf Darwi Odrade

Nombre de messages : 7507 Age : 36 Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne... Date d'inscription : 19/01/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Sam 4 Avr - 16:40 | |
| Je suis un Gaston maudit, avec de tels vilains moqueurs comme partenaires (de jeu) tels que vous  |
|
 | |
duschniouf Darwi Odrade

Nombre de messages : 7507 Age : 36 Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne... Date d'inscription : 19/01/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Lun 6 Avr - 9:21 | |
| Je remercie mes parents, sans qui tout cela n’aurait pas pu être possible… (J’aurais jamais cru un jour remercier mes parents pour mon prénom ) |
|
 | |
france35 Kwisatz Haderach

Nombre de messages : 2879 Age : 71 Localisation : Cancale - BZH Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Lun 6 Avr - 22:52 | |
| P'tain, j'ai mis 2 jours à la comprendre, celle-ci. ___________________ "Soit on est sérieux, soit on est vivant." Yann LESACHERhttp://yal.over-blog.com/--------------------------------------------------------------------------------- "Si le bénévolat n’est pas payé ce n’est pas parce qu’il ne vaut rien mais parce qu’il n’a pas de prix." Sherry Anderson  |
|
 | |
Jean-Luc Admin

Nombre de messages : 2645 Localisation : Près de Divodurum Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Mar 7 Avr - 0:01 | |
| Je viens seulement de la saisir aussi ! |
|
 | |
kurian Vishnou

Nombre de messages : 5613 Age : 54 Localisation : brest(29)BZH Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Mar 7 Avr - 0:11 | |
| Jolie celle là Gast Dites, vous l'aviez préparé depuis longtemps?  ___________________ Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un. Henri de Régnier www.lesondegaston.com |
|
 | |
Aourf

Nombre de messages : 763 Age : 54 Localisation : Yerres - Essonne Date d'inscription : 02/04/2009
 | Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Mar 7 Avr - 9:35 | |
| Bon le ville est terminée pour moi
grosse hécatombe hier soir
L'ours des Pyrénées (si c'est bien là son origine) mentionnait des torches; j'évoquais des cierges
Je pense qu'aujourd'hui, il peut les allumer
Bonne journée |
|
 | |
dennis1616 Membre de l'alliance

Nombre de messages : 15382 Age : 45 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Mar 7 Avr - 9:42 | |
| Oui, 10 survivants à l'attaque d'hier ! Mais on n'a pas de honte à avoir : on a vraiment pris une attaque dantesque !
Tu feras mieux la prochaine fois Aourf (avec nous ?)... ___________________ Parcere subjectis et debellare superbos |
|
 | |
Aourf

| Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Mar 7 Avr - 10:21 | |
| @dennis1616
Vous avez une place dans votre coalition pour un joueur supplémentaire? |
|
 | |
kurian Vishnou

| Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Mar 7 Avr - 10:37 | |
| Oui Aourf, si tu veux bien attendre que tous les MonLeg soient dévorés. Nous sommes en pleine réorganisation des coa. On t'informe très rapidement. ___________________ Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un. Henri de Régnier www.lesondegaston.com |
|
 | |
akasunanosasori

Nombre de messages : 55 Age : 26 Localisation : dans ma chambre... Date d'inscription : 21/02/2009
 | Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Mar 7 Avr - 12:59 | |
| moi aussi je veux bien être dans une coa si elle une ch'tite place  |
|
 | |
Finalbob

| Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!! Mar 7 Avr - 19:16 | |
| Plop plop ! M'oubliez pas non plus... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: (FINALBOB) one again !!!  | |
| |