Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Bidon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidon

Bidon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature Bidon Empty
MessageSujet: Candidature Bidon   Candidature Bidon EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:11

Salut, moi c'est Bidon !

Je ne vous connais pas, je ne suis même pas sûr que je me plairais bien chez vous Suspect De ce que je vois ça a l'air sympa ici Very Happy Mais je ne suis pas sympa, moi, et je suis pas marrant... d'ailleurs j'aime pas l'humour qu'ont certains ici... Suspect

Pour le jeu Hordes, je suis extrêmement perso et j'ai un petit faible : faire le contraire de ce qui est marqué sur le tableau ! C'est honteux quand même, pourquoi serait-on obligé de faire ce que ceux qui paient disent ? Moi je revendique mon droit à modifier le tableau aussi ! Alors, peut-être suivrai-je les directives... ou pas Laughing

Le terme de méta-coa me donne des boutons, mais il faut croire que je suis maso : je candidate chez vous !

Après tout comment mieux briser une méta-coa qu'en s'y introduisant et foutant le bordel à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature Bidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bidon   Candidature Bidon EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:12

Belle candidature, Bidon Candidature Bidon 579601

___________________
Candidature Bidon 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Bidon

Bidon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature Bidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bidon   Candidature Bidon EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:16

Ah non, faut pas dire ça, je vais regretter d'avoir pris du temps pour venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature Bidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bidon   Candidature Bidon EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:18

Jte dis que c'est une belle candidature ! T'as un blème ou quoi ?

___________________
Candidature Bidon 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature Bidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bidon   Candidature Bidon EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:19

Je suis pour qu'on l'accepte ! On a bien accepté Gast après tout... Candidature Bidon 579601

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Candidature Bidon 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature Bidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bidon   Candidature Bidon EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:21

Je crois que je vais le bannir ! J'en ai les larmes aux yeux tellement j'attendais ça depuis longtemps Crying or Very sad


Candidature Bidon HourraCandidature Bidon HourraCandidature Bidon HourraCandidature Bidon HourraCandidature Bidon HourraCandidature Bidon HourraCandidature Bidon HourraCandidature Bidon Hourra

___________________
Candidature Bidon 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Bidon

Bidon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature Bidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bidon   Candidature Bidon EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:26

Est-ce normal de bannir au premier rendez-vous, chez vous ?

Vous m'avez l'air bien moins gentils que je ne le pensais !

Vous n'avez finalement peut-être pas besoin d'être contaminé par un Bidon... S'il y a bien qqch que j'abbhore encore plus que les gentils, c'est les méchants ! J'aime pas la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature Bidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bidon   Candidature Bidon EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:31

On bannit d'abord et on cause ensuite, c'est comme ça. Et en général les bannis n'ont rien à dire pour leur défense, ce qui prouve que le bannissement était mérité Candidature Bidon 579601

___________________
Candidature Bidon 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bidon   Candidature Bidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Hordes-
Sauter vers: