Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation : Gass

Aller en bas 
+2
Gast
Gass
6 participants
AuteurMessage
Gass




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Chez Oshrat
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation : Gass Empty
MessageSujet: Présentation : Gass   Présentation : Gass EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:39

Bonjour à tous,

J'entends tellement parler de vous, on va dire toutes les semaines, qu'il est temps de venir voir un peu à quoi ressemble cette alliance MonLeg.

Mon cher colocataire et néanmoins ami Oshrat me parle de vos prouesses sur les différents jeux et depuis peu sur ce jeu : Hordes.

Alors pour le moment, je n'ai jamais essayé de m'y connecter mais je crois que je vais bientôt m'y mettre. D'après lui, ce jeu ne prend pas trop de temps chaque jour. Chose utile parce que je n'y ai pas accès au boulot. Alors une fois que j'aurai pris connaissance de ce jeu, formé par mon coloc, je tenterai sûrement de vous rejoindre.

Bon, je vais me présenter un peu, j'ai fait suffisamment de lèche maintenant.

Alors bon ben j'ai 26 ans, je m'appelle Thomas et je bosse dans une SSII. Rien de bien original de nos jours.

Pour ce qui est des jeux en ligne, j'ai une longue expérience des MMORPG. J'ai joué pendant quasiment 7 ans à DAOC, principalement sur le serveur Ys côté Hibernia pour ceux qui connaissent. Je me suis essayé à AoC et WOL sans grande conviction, je n'ai pas du dépasser les 2 mois sur chacun de ces 2 jeux.

Sinon, au niveau des jeux coopératifs en ligne, j'ai tenté StarKingdoms à une époque, si je me souviens bien du nom et je joue toujours à Ikariam sur le serveur Gamma. Sur Ikariam, je joue plutôt façon mineur et j'aime beaucoup les guerres et les grosses batailles. Je suis dans l'alliance CBB.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant, je vais retourner travailler un peu.

Salutations !
Gass
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation : Gass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gass   Présentation : Gass EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:58

Tiens, un concurrent Suspect Et la fusion Gast-Ass ne me plait pas du tout Mad

A moins que ton pseudo ne soit le reflet de ton admiration pour moi (Après tout Oshrat te parle tous les jours de moi Présentation : Gass 579601), auquel cas tu aurais pu te pseudomiser (Ce qui n'est pas une manoeuvre aisée, je suis d'accord !) Gast-est-fabuleux, ou Gast-mon héros, que sais-je !? Mais ce "Gass" est d'un douteux...

...

Bienvenue sur ce forum cheers

Et plus sérieusement : d'où te viens ce pseudo ?

___________________
Présentation : Gass Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Gass




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Chez Oshrat
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation : Gass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gass   Présentation : Gass EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:25

En fait non, je suis désolé mais je ne suis pas un de tes admirateurs.

Ce pseudo, c'est un surnom qu'on m'a donné à cause de l'affluence de Thomas dans mon école. "Gass" provient de mon nom de famille, tout simplement, il n'y a aucune connotation de quelque sorte que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation : Gass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gass   Présentation : Gass EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:38

Gass a écrit:
En fait non, je suis désolé mais je ne suis pas un de tes admirateurs.

Encore raté No

Sinon, si tu peux nous raconter des détails croustillants sur Oshrat, ça ne pourrait qu'influencer positivement ta candidature, donc hésite pas What a Face

Edit : Gast qui répond à Gass qui répond à Gast qui répond à Gass... Il va y avoir des crises de panique chez les lecteurs de ta candidature, avec ces Gas- partout lol!

___________________
Présentation : Gass Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/


Dernière édition par Gast le Jeu 9 Avr 2009 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation : Gass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gass   Présentation : Gass EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:40

Bienvenue à toi ! cheers


Et un informaticien de plus, un... Smile

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Présentation : Gass 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Duncan32

Duncan32


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/02/2009

Présentation : Gass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gass   Présentation : Gass EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:51

Citation :
7 ans à DAOC, principalement sur le serveur Ys côté Hibernia

Ah ben bravo ! un enchanteur lurikeen spe moon je parie !

Bon ben bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Présentation : Gass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gass   Présentation : Gass EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:17

J'étais persuadé que ce nouveau compte nommé "Gass" ne pouvait être qu'un faux compte de Gast, mais non, mieux, c'est un nouveau fan de hordes !

Alors, dis nous tout, Oshrat se promène-t-il en caleçon dans l'appartement à 14h le samedi ?

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Présentation : Gass 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation : Gass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gass   Présentation : Gass EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:57

Sauf foot, on dort à cette heure là le samedi Smile

Yeah Gass tu as trouvé le chemin !

Je vais le briefer bien comme il faut, mais il y a déjà un bon terreau, il est fan de films de zombies...

Allez travaille bien ^^

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Gass




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Chez Oshrat
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation : Gass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gass   Présentation : Gass EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:48

Non, je ne divulguerais pas de détails croustillants sur la vie d'Oshrat pour le moment. Il est trop tôt pour ça et vous risqueriez d'être choqués !

Echanteur Lurikeen surtout pas ! J'étais plutôt Elfe Eldritch, ce qui change fondamentalement tout... Mais j'ai quand même eu le temps de faire plusieurs persos pendant cette longue période
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Gass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gass   Présentation : Gass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Gass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rhagnagna
» présentation
» Présentation de Chabodou.
» Présentation - Xarfrax
» présentation du jour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Hordes-
Sauter vers: