Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les films qu'ils sont bien

Aller en bas 
+68
Dart1759
Daktari
Toneg
kurian
akosh
karnage06
cos-1
Amnexty
Hoarmurath
Nosreme
Mun Su
Shor/Arkmayden
Jactari
Jojoneuf
SayenSonic
xavier91
fornit
Indygo
Elfus
Ah ! si nous
Aourf
daniel
Plante Verte
hotfrench
Esildut
Finalbob
Cassiel
Allen/Folken Fanel
Jean-Luc
Avrel
commodead
Valerian
Overjack
aymeric
miloucat
potsoune
pomfrite
oshrat
duschniouf
Morwenn
Xainton
bRoSsWoOd
totolitoto
Sanctus Nitram
Bigornette
xavusmaximus
pleinelune
Ecclesiaste
Concombre Georgie
Gast
dennis1616
Gravitique
Syryatsu
noodle
roroj
Yorkmoute16
sophie
nadir
GlAdiAtOr le fourbe
Bubba4761
le petit berrurier
hobo
zorlack
Pardot
Tantéplus
france35
Bien-Aimé
Maravilla
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pardot
Admin



Nombre de messages : 5494
Date d'inscription : 07/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:40

bRoSsWoOd a écrit:
Sinon vous aimez bien Matrix ou pas ? Smile
Le I, mouais...
Le II et le III, nan.

Le Grand Kiwi a parlé (il n'aime rien le Grand Kiwi...). ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8830
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 7:24

bRoSsWoOd a écrit:


Sinon vous aimez bien Matrix ou pas ? Smile

J'ai vu le I et l'ai trouvé agréable.
Le II je n'y ai rien compris et je ne l'ai même pas regardé en entier.
Zappé le trois du coup.
Revenir en haut Aller en bas
bRoSsWoOd

bRoSsWoOd


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 12:03

Moi mon préféré est le 2 quand même !
A la limite l'histoire je m'en fout un peu c'est pour l'action que j'aime bien Matrix ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia-city.bbactif.com
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:00

J'avais déjà trouvé le premier Matrix à la limite du mysticisme et de la philosophie à deux francs cinquante...

Mais alors les deux suites, c'est trois fois pire... Comment se faire encore plus de blé après la réussite financière du premier... No

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8830
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:22

Pardot a écrit:

Mais alors les deux suites, c'est trois fois pire... Comment se faire encore plus de blé après la réussite financière du premier... No

Entièrement d'accord.
Dans les deux suites le scénario est inexistant et ils ont mis le paquet sur les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
bRoSsWoOd

bRoSsWoOd


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:17

Morwenn a écrit:
ils ont mis le paquet sur les effets spéciaux.

Justement c'est ça qui est bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia-city.bbactif.com
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:39

Xavus, tu pourrais venir dialoguer un peu avec Bross, vous avez plein de point commun tant au niveau du cinéma que des lectures... et de la musique aussi

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Les films qu'ils sont bien - Page 4 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:56

Pour Matrix, je vous rejoins : j'ai adoré le premier (geek oblige :p), qui en piochant des éléments dans diverses cultures a réussi à faire quelque chose d'original, avec une esthétique propre et un bon gros fonds de réflexion pour le spectateur. (et si c'était vrai... Shocked )
Après, on retrouve quelques scènes impressionnantes (la course de motos sur l'autoroute, par exemple), mais pour le fond de l'histoire... Mouais, on repassera à mon goût. Et le coup de l'épisode en deux parties, autant dans Kill Bill ça fonctionne parfaitement, autant là je trouve le procédé un peu abusif, genre "on tire le film en longueur pour faire deux fois plus de thune". Youpi ! Laughing

M'enfin, ne crachons pas dans la soupe, j'ai quand même passé un bon moment à voir cette trilogie, mais je trouve que le premier film se serait largement suffit à lui-même. Wink

Et pour en revenir aux références, comment parler de Matrix sans évoquer LE chef-d'oeuvre dont il s'est inspiré (comparez les génériques, vous m'en direz des nouvelles), Ghost in the Shell de Shirow Masamune, adapté par Mamoru Oshii ?

Cette fois-ci, il s'agit d'un film d'animation, adapté du manga éponyme. Mêlant 2D traditionnelle et animation 3D, le résultat est un enchantement pour les yeux... Et une horreur pour la matière grise.
Dans un futur pas très éloigné de nous, Motoko Kusanagi est Major au sein de la Section 9, une brigade de flics un peu spéciaux, qui n'interviennent que sur des affaires extrêmement complexes. Jusque-là, rien d'extraordinaire.
Sauf que l'évolution technologique a été telle en quelques années que les réseaux de communication sont omniprésents, à l'instar des cyborgs et de la "robotisation" de chacun. La plupart des humains possèdent un cerveau boosté, leur permettant entre autres de se connecter à la Toile sans passer par un ordinateur. Rêve ? Ou cauchemar ? L'information est à portée de main, mais l'individu devient à portée de piratage.

Dans cet univers, Motoko devra faire face au PuppetMaster, un cyber-pirate aussi réputé que dangereux. Mais plus qu'une simple enquête sur ce pirate, ce sera une quête d'identité qu'elle mènera. Femme comme tant d'autres en apparence, elle est en réalité une cyborg dont la seule partie humaine est son cerveau. A partir de là, de nombreuses questions la tarauderont (souvent en filigrane), et vous avec. En vrac et de façon absolument pas exhaustive, doit-elle se considérer humaine ? A-t-elle la moindre légitimité vis-à-vis des humains pas ou peu cybernétisés (comment ça, ça n'existe pas Razz) ? Et surtout, comment peut-elle être sûre de ses origines ? Cette dernière question sera particulièrement évoquée lors du plus beau passage du film, qui vous donnera matière à réfléchir pour les longues soirées d'hiver. Razz

En bref, il s'agit d'un film beau, violent (parfois), contemplatif (beaucoup), intelligent, avec des musiques somptueuses, à voir absolument pour tout amateur de Matrix, Bienvenue à Gattaca et autres 2001, L'odyssée de l'espace.
Et si vous n'en avez pas assez, vous pouvez vous rassasier avec la suite, Innocence, la série Stand Alone Complex, sans oublier le manga original, tous ces supports étant complémentaires... et indispensable ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:01

Duschniouf a écrit:
à voir absolument Bienvenue à Gattaca et autres 2001, L'odyssée de l'espace.
Ca y est, on a trouvé une fiancée pour Xavus. What a Face

Chouette message au fait. Wink

Et pour tes fiançailles avec le sieur Xavus en question nous allons juste attendre qu'il revienne de son long week end en Espagne : et oui, tout le monde n'a pas la chance d'être ingénieur et de se payer des petites vacances impomptues. Les films qu'ils sont bien - Page 4 579601



Et puis, ben, bienvenue bien sûr ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:04

Mais mais mais... Nous n'avons pas été présentés, que diantre, une frêle jeune fille comme moi, tout juste sortie du couvent... Shocked lol!

Soeur Marie-Clarence, aidez-moiiiiiii !
(ou comment éviter le hors-sujet de peu grâce à une référence de haute voltige. geek )

ps : ah, et merci, et bon appétit, bien sûr ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:16

Dans les films récents, si peux en conseiller un ou deux, meme si mes conseils n'ont aucune valeur.

Blood diamond, c'est un petit peu violent quand même mais j'étais tellement pris dans l'histoire que je suis arrivé au bout en ayant la sensation d'avoir vu un bon film, ce qui est largement différent d'un film qui me plaît ( Sex academy, sex intentions, american pie ou d'autres titres du meme acabit Smile)

Et Molière un bon moment de détente, c'est léger, et très distrayant, deux heures de plaisir. Enfin bon c'est pas non plus trop intense quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37132
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:22

oshrat a écrit:

Et Molière un bon moment de détente, c'est léger, et très distrayant, deux heures de plaisir. Enfin bon c'est pas non plus trop intense quand même.

Chouette pour Molière (d'avoir ton avis), car je vais probablement le voir ce soir... J'étais pas très chaud, mais j'ai vu des critiques plutôt positives et à choisir entre ça et Odette toutlemonde, je crois que je préfèrerai... (C'est ma copine qui laisse les choix, vous le remarquerez Razz )

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 4 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
pomfrite

pomfrite


Nombre de messages : 48
Localisation : Ariège( 09)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:22

Moi je vais essayer de vous posez une colle, vus que tout les gens à qui j'ai demander s'ils avaient vus ce film , n'en ont jamais entendus parler.

Est ce que vous connaissez un flm qui s'appel Donnie Darko?

Pour moi c'est un chef d'oeuvre, ou on peut trouver sans ne jamais en parler une dénonciation d'une partie du systéme américain.

Enfin, pour ceux qui ne l'ont pas vus je leur conseil de le regarder, car d'aprés moi il vaux le détour.

Par contre l'histoire n'est pas forcemment évidente à suivre, donc il faut s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
potsoune
Groupy en chef
potsoune


Nombre de messages : 919
Age : 39
Localisation : G6
Date d'inscription : 09/06/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:32

Oui c'est connu comme film Les films qu'ils sont bien - Page 4 579601

___________________
Adepte de l'Ecole Commodeadienne

Les films qu'ils sont bien - Page 4 9396373ye5
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:32

Je ne sais pas qui tu es pomfrite mais tu as bon goût en matière de cinéma. Donnie Darko est effectivement, à mon sens, un grand film.
Attention aux âmes sensibles, ce film est plutôt perturbant.
Les films qu'ils sont bien - Page 4 Dd_th

A noté le rôle très décalé joué par Patrick Swayze dans le film...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Les films qu'ils sont bien - Page 4 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Xainton
Membre de l'alliance
Xainton


Nombre de messages : 1507
Localisation : Lutecia aut Angeriacum
Date d'inscription : 15/08/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:41

C'est surtout un film complexe, c'est à dire avec plusieurs façon de comprendre l'histoire.

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 4 Productionvo2
Revenir en haut Aller en bas
pomfrite

pomfrite


Nombre de messages : 48
Localisation : Ariège( 09)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:50

En fait un des membres de mon alliance à fait le couillon en plantant sa flotte sur miloucat qui a esquiver l'attaque.
Si vous voulez mon pseudo in game c'est alex09.


Oui donc en fait le membre en cause ( truitex), à mis le boxon, dans l'alliance ( enfin su le forum).
Et donc , miloucat est venus nous expliquer le malentendus.

Finalement j'ai compris que truitex avait tord et ce la ramenais.
Miloucat viens de me dire qu'en interne elle avais fait un passage sur moi donc je vais aller un peu plus vite.

Voilà donc, étant curieux j'ai voulus aller faire un tour sur votre forum.


Et je vois que je viens de mettre 50 000 ans pour n'écrire que ça, donc posez moi des questions, ça sera encore mieux, parce que je ne sais trop quoi dire.

J'ai été curieux, et comem d'habitude quand je suis curieux je fonce.
Revenir en haut Aller en bas
pomfrite

pomfrite


Nombre de messages : 48
Localisation : Ariège( 09)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:53

Xainton a écrit:
C'est surtout un film complexe, c'est à dire avec plusieurs façon de comprendre l'histoire.

Ouais c'est vrais, en fait je l'ai vus plusieurs fois à des âges différents, et c'est vrai que de la première fois à la dernière fois que je l'ais vus, donc on vas dire sur une durée de 4 - 5 ans, pour moi la définition du film n'était plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
miloucat
Membre de l'alliance
miloucat


Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2007

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:54

Mais non la curiosité n'est pas un vilain défaut... Razz
Bienvenue Alex, tu verras, tout le monde est gentil ici... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:57

pomfrite a écrit:
En fait un des membres de mon alliance à fait le couillon en plantant sa flotte sur miloucat qui a esquiver l'attaque.
Si vous voulez mon pseudo in game c'est alex09.


Oui donc en fait le membre en cause ( truitex), à mis le boxon, dans l'alliance ( enfin su le forum).
Et donc , miloucat est venus nous expliquer le malentendus.

Finalement j'ai compris que truitex avait tord et ce la ramenais.
Miloucat viens de me dire qu'en interne elle avais fait un passage sur moi donc je vais aller un peu plus vite.

Voilà donc, étant curieux j'ai voulus aller faire un tour sur votre forum.


Et je vois que je viens de mettre 50 000 ans pour n'écrire que ça, donc posez moi des questions, ça sera encore mieux, parce que je ne sais trop quoi dire.

J'ai été curieux, et comem d'habitude quand je suis curieux je fonce.
Pas de soucis, Miloucat nous a tout expliqué en détail (du coup, je ne vais peut-être pas rendre visite à truitex ce soir contrairement à hier soir).

Sinon, là, tu es un peu en train de troller ce sujet sur les films que nous avons bien aimés (à ce propos, je suis allé voir Molière avec le bigorneau de mon coeur, et c'est plutôt divertissant).
Soit tu participes aux topics déjà créés en restant sur le sujet abordé, soit tu crées un topic rien qu'à toi (un petit conseil : soigne ton français, il y a quelques fins lettrés par ici). Very Happy

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Les films qu'ils sont bien - Page 4 803439mlschtroumpfdennis


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
miloucat
Membre de l'alliance
miloucat


Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2007

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:12

Je l'ai déjà briefé à ce sujet, dennis... Razz lol!

Sinon, il n'osait pas créer un topic, je crois...
Pour revenir au sujet ici traité, un film que j'ai vu il y a quelques mois, et que j'ai beaucoup aimé, c'est "La vie de David Gale", avec Kevin Spacey (je l'adooore).

Et toujours avec le même acteur, là, il y a "Usual suspects", qui me vient à l'esprit... Mmmmh, trois visionnages pour avoir l'impression de saisir un petit quelque chose... Cette sensation d'avoir été mené en bateau tout le long, j'ai adoré. Mais bon, là, c'est un grand classique, et je fais sûrement des redites... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pomfrite

pomfrite


Nombre de messages : 48
Localisation : Ariège( 09)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:17

J'aimerais bien parler de films avec vous mais malheureusement je ne vais au cinéma que 2 à 3 fois par ans.
Sinon je viens de crées un sujet pour pomfrite^^


Bonne continuation pour vos films...
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:36

Xainton a écrit:
C'est surtout un film complexe, c'est à dire avec plusieurs façon de comprendre l'histoire.

Voilà, c'est un peu comme un film de David Lynch, mais en plus digeste quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xainton
Membre de l'alliance
Xainton


Nombre de messages : 1507
Localisation : Lutecia aut Angeriacum
Date d'inscription : 15/08/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:39

J'ai pas vu le dernier Lynch. Mais j'ai adoré Mulholand Drive, qui est peut être le film a lecture multiple.

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 4 Productionvo2
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:48

Xainton a écrit:
J'ai pas vu le dernier Lynch. Mais j'ai adoré Mulholand Drive, qui est peut être le film a lecture multiple.

Moi je pensais plutot à Lost Highway, mais globalement on est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Membre de l'alliance
aymeric


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:53

dennis1616 a écrit:
Pas de soucis, Miloucat nous a tout expliqué en détail (du coup, je ne vais peut-être pas rendre visite à truitex ce soir contrairement à hier soir).

Sinon, là, tu es un peu en train de troller ce sujet sur les films que nous avons bien aiméS (à ce propos, je suis aller allé voir Molière avec le bigorneau de mon coeur, et c'est plutôt divertissant).
Soit tu participes aux topics déjà créés en restant sur le sujet abordé, soit tu créés crées un topic rien qu'à toi (un petit conseil : soigne ton français, il y a quelques fins lettrés par ici). Very Happy

Je m'abstiendrai de tout commentaire superflu cher professeur Razz

Pour rester dans le sujet initial, j'ai bien aimé Les fautes d'orthographes avec une Carole Bouquet en proviseur qui aurait probablement nourri mes fantasmes adolescents les plus fous. Whip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qu'ils sont bien
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les livres qu'ils sont bien
» Les jeux qu'ils sont bien
» Les séries qu'elles sont bien !
» Les musiques qu'elles sont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: