Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trêve / fin de guerre

Aller en bas 
+14
Elfus
Telcar
xavusmaximus
Keldon
Amnexty
hotfrench
zorlack
oshrat
Plante Verte
Tantéplus
dennis1616
commodead
Gast
KoloK
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KoloK




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2009

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:37

Ave MonleGus,

Bien bien bien...

(note pour moi, évite l'humour "Kolok" ! )


La "trêve de fin d'année" acceptée a bel et bien pris fin, les quelques villes à vos/nos frontières sont depuis ce matin la cible de vos valeureux héros...

Aussi, comme vous avez pu vous en rendre compte vos amis "bleus crépusculaires" se sont eux aussi donnés le mot pour taper le morpion que nous sommes. Bon je comprend ça doit pas être super fun d'avoir des armées de presque 1Millions pour cueillir les fraises (J'avais dit pas d'humour >_< )...

Alors vient la question, Pourquoi nous en veulent-ils autant ?! Après nous avoir amputés de la moitié de notre territoire, pris 2 villes sur 3 à 3 de nos membres ?! Où l'intérêt se place-t-il ?! J'entend déjà les "C'est l'jeu ma pauv' Lucette" ou "Ben c'est un wargame on est pas là pour vendre des gaufres" ce que dans une certaine mesure j'arrive à comprendre. Ce qui est un poil plus incompréhensible c'est cette sorte "d'acharnement" savez-vous exactement pourquoi vous continuez à vous "battre" ?!

Mis à part le coté "Whirlpool" j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre...

Si le fait de continuer vient des quelques pillages/attaques que nous avons menés contre vous, j'aurais tendance à répondre la même chose que ce qui siffle à mes oreilles à savoir, fallait-il qu'on se laisse totalement faire sans répondre ?!

...Non.


Bref, je ne sais pas trop ce que vous comptez faire, à part passer le temps, c'est vrai que les larmes se font attendre mais ce serait aimable de votre part de m'expliquer le pourquoi du comment et si possible en un poil plus que 3 mots x)

Je vous souhaite une bonne journée,
Bonne portance,
K.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:50

C'est l'jeu ma pauv' Lucette ! C'est un wargame on est pas là pour vendre des gaufres !

(Ouais, quand on doit faire de l'humour, c'est moi qui suis le préposé, et après on se moque de moi et on dit que je suis pas drôle No mais bon, il en faut bien un pour les faire, les blagues à 2 balles Trêve / fin de guerre 579601)

___________________
Trêve / fin de guerre Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:01

Gast a écrit:
C'est l'jeu ma pauv' Lucette ! C'est un wargame on est pas là pour vendre des gaufres !

(Ouais, quand on doit faire de l'humour, c'est moi qui suis le préposé, et après on se moque de moi et on dit que je suis pas drôle No mais bon, il en faut bien un pour les faire, les blagues à 2 balles Trêve / fin de guerre 579601)

Spoiler:

___________________
Trêve / fin de guerre 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:09

Désolé Kolok, mais si le but est la victoire finale (et c'est notre but), nous devons étendre le territoire que nous contrôlons. Là, c'est à vos dépends mais rien de personnel. Avant vous, les twilight ont disparu, les blacks compagny sont condamnés à court terme et nous avons aussi grignoté une grosse partie du territoire sde... Et sinon, nous voulons sécuriser le dolmen et la trésorerie à la frontière, ce qui explique aussi nos sièges.
C'est vrai qu'il va être très compliqué pour vous de vous en sortir. A la limite, votre seule chance c'est de coloniser sur la gauche (et plutôt vers le haut) de votre territoire puis de fusionner avec une autre alliance plus grosse (style Serenity ou Chevaliers Blancs).

Bonne continuation malgré tout...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Trêve / fin de guerre 803439mlschtroumpfdennis


Dernière édition par dennis1616 le Mar 5 Jan 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:10

La réponse est dans la question...

Le crépuscule des âmes semble bien décidé à ne rien laisser, nous ne pouvons donc rester inactifs de notre côté.

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Trêve / fin de guerre Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Plante Verte

Plante Verte


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/09/2009

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:17

Ben, je pense que ça vient de deux choses :

1 - On a mis en place un programme d'objectifs de guerre précis à atteindre sur votre territoire après s'être dis que quand même, Morwenn, Paice et moi-même avions soupé de vos pillages (d'autant que vous avez attiré sur nous le grand méchant Keldon), qui consistait à plus de choses que a - gommer la vilaine pointe que faisaient vos villes dans notre territoire et b - choper les villes académies inactives. La trêve a donc été une trêve, le temps des fêtes, et maintenant qu'elles sont passées, on poursuit nos objectifs. A vous de nous en dissuader en proposant de quoi négocier.

2 - Nos amis du Crépuscule ont décidé de prendre leurs aises sur votre territoire, par conséquent, puisqu'on est amis, on partage le gâteau en 2 et non en 3/4 pour l'un et 1/4 pour l'autre.

Après, je vais vous donner un coup de main : nombre d'entre nous, s'ils sont d'horribles manticores à l'extérieur, abritent plusieurs bisounours à l'intérieur (Bon, y'a aussi des légionnaires élevé au sang et qui ont développé une addiction ^^). A vous de jouer la dessus, et de faire en sorte que nous concentrer sur les SdE soit plus intéressant que de vous mettre tous à une ville et une case de domination.
J'ai personnellement déjà subit ça sur la bêta privé, et c'était pas folichon.
On était une petite alliance de 6 à 7 membres entourés par le Taom, alors top 2. Ils ont finis par nous laisser 1 à 2 de nos villes sur 3 à 5 à l'origine. Mais ils l'ont pas fait lorsque je leur ai dit "Bon sang, vous êtes salaud, vous êtes top 2, on est même pas top 100, on ne vous menace pas, laissez nous en paix, en plus, ces villes sont inactives depuis 1 semaine, c'est qu'elle ne vous intéressaient pas". Tu peux demander à Zorlack, c'est en substance ce que je leur ait dit.

Puis, on y est retourné en leur disant qu'on aimerait bien faire la paix et autres chsoes, et on a fini par être laissé avec un peu plus que 1 case de domination et 1 ville.

Avec tout ça j'ai perdu le fil de mon écriture.

Mais bon, à vous de vous concertez et voir ce que vous avez à nous offrir pour qu'on arrête la guerre, et éventuellement qu'on vous offre une "protection" par la suite. Mais il faudra aussi se concerter avec les CdA.
Bien évidemment, vous pouvez choisir de camper droits dans vos bottes et de survivre l'honneur sauf.

Indice : on aime bien les druides et les nains par chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:23

Je connais pas encore toutes les arcanes du jeu, mais je dirai que le score d'alliance est important pour la guerre des larmes. Pour le monter, 4 biais :
-Les prises de ville ( 7,5K par ville active prise)
-L'XP en PVP
-La taille des armées
-Les pillages
-La taille du territoire

En gros, tout ce qui fait une guerre, quoi...

Mais je dis peut être une bêtise.
Enfin, ça mis à part, ça nous fait de l'honneur (si combats il y a), de la domination (en prenant des villes) et de la richesse (avec des villes déjà montées). C'est déjà suffisant comme raison.

Après, j'avoue que je suis content d'être du bon côté. Sauf erreur de ma part, Zorlack et Vras étaient du côté petits au milieu des gros sur le serveur beta technique, et ce n'était pas rose tous les jours...

Ben voilà, tout le monde en a déjà mis une couche Smile

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:18

Voilà, tout a été dit je pense Trêve / fin de guerre Icon_biggrin

Sur la beta privée comme Vras l'a expliqué nous nous sommes retrouvés complètement envahis par l'ordre du taom, j'ai perdu 4 villes sur 5. Ensuite ils nous ont autorisés à prendre des villes inactives à condition de ne pas occuper plus que la case de la ville niveau domination, ne pas avoir plus de 50k armée en tout et ne pas prendre la domination sur un monument (dolmen ou autre), tout en les aidant financièrement si besoin (chose que finalement ils ne nous ont pas demandée Trêve / fin de guerre Icon_wink ).

___________________
Trêve / fin de guerre 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
KoloK




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2009

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:21

dennis1616 a écrit:
Désolé Kolok, mais si le but est la victoire finale (et c'est notre but), nous devons étendre le territoire que nous contrôlons. Là, c'est à vos dépends mais rien de personnel. Avant vous, les twilight ont disparu, les blacks compagny sont condamnés à court terme et nous avons aussi grignoté une grosse partie du territoire sde... Et sinon, nous voulons sécuriser le dolmen et la trésorerie à la frontière, ce qui explique aussi nos sièges.
C'est vrai qu'il va être très compliqué pour vous de vous en sortir. A la limite, votre seule chance c'est de coloniser sur la gauche (et plutôt vers le haut) de votre territoire puis de fusionner avec une autre alliance plus grosse (style Serenity ou Chevaliers Blancs).

Bonne continuation malgré tout...

Oui je comprend évidement mais, clairement il apparait que nous n'avons ni les moyens de venir vous emmerder en quoi que ce soit si ce n'est un malheureux dolmen effectivement (et encore) et que dans un futur idéal, si nous arrivions à obtenir une larme, elle ne resterait pas longtemps dans notre alliance "Comme nous l'explique Franck Bravo (très bonne chanson par ailleurs)

(Et là je me rend compte que vous écrivez plus vite que je n'arrive à formuler mes pensées (réponses de plante verte et oshrat))

Remaniement consensuelo-neuronien personnel

Oui plante verte nous avons aussi fait les frais de la puissance des Vinastigrit-je-n-ai-jamais-su-écrire-leur-nom (alors en guerre contre les q8 pour donner un ordre des choses) dans la béta et même si nous étions un peu plus relax niveau territoire ça ne nous a pas empéchés de perdre bêtement 2 larmiches...

Brefouille !

Il est effectivement (évidement ?lol! ) prévu de passer aux cotés d'une alliance voisine (MAIS TG KoloK Ptain >_< ) mais disons que pour le moment la direction reste assez ardue à prendre...

Ce que nous pouvons vous offrir, euhhhh... Vous l'avez déjà pris ?! Enfin que pourrions-nous offrir si ce n'est arréter le jeu ?! santa Non oui j'avais effectivement envisagé une "alliance wingage" mais il faut avouer que le jeu deviendrait un peu terne pour vous et pour nous.

Ce que je voulais dire (mais je ne refuse pas votre "proposition") c'est que je ne sais plus DU TOUT ce que je voulais dire...

Non oui en gros que l'on peut faire la sourie qui se fait manger par le lion mais que si l'éléphant vient nous piétiner consciencieusement par dessus ça devient juste plus drôle du tout.

En gros, oui nous sommes un peu maso mais on ne peut pas faire face à vous deux (ou faire face du tout au choix) et qu'honnêtement en l'étât actuel des choses, nous ne représentons pas une Terrrrible Menace pour vous...

Bref, j'essaierai de formuler un truc un poil plus intelligible mais les grandes lignes sont là, à vous de porter les bonnes lunettes rendeer lol!

A bientôt, (j'ai du taf...)
Koko.

ps : Gast* les bretons sont de grands incompris !


Dernière édition par KoloK le Mar 5 Jan 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotfrench
Membre de l'alliance
hotfrench


Nombre de messages : 3544
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:36

Rien à rajouter sauf que nous étions occupés à terminer une guerre au sud, vous le saviez et vous avez choisi de lancer les hostilités ... Nous avons répondu. Trêve / fin de guerre 579601

On n'est en tout cas ni fermés au dialogue, ni dans une optique d'acharnement donc discutez entre vous. Wink

___________________
Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie. Chabrol Trêve / fin de guerre Abstrait004
Revenir en haut Aller en bas
Amnexty

Amnexty


Nombre de messages : 857
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 03/11/2009

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:41

Au pire, y'a des serveurs qui ouvrent...
... je ne sais pas pour quand est le prochain (parce que les Terres Ravagées, si tu n'y est pas déjà, ça ne sert pas à grand chose Razz).

___________________
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is Truth...
Revenir en haut Aller en bas
KoloK




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2009

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:08

Amnexty a écrit:
Au pire, y'a des serveurs qui ouvrent...
... je ne sais pas pour quand est le prochain (parce que les Terres Ravagées, si tu n'y est pas déjà, ça ne sert pas à grand chose Razz).

Oui d'ailleurs si tu veux une clef ami que je puisse te dépouiller tranquillement fais-moi signe !! Bisou


Sinon suite à l'échange entre Julie et Tantéplus la messe a été dite je pense.

Merci tout de même d'avoir répondu et bonne portance les Legs'
Koko.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon


Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/01/2010

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:53

T'avais pas la bonne stratégie mon ptit KoloK Smile

Tu vois fallait faire comme moi, moi pour la nouvelle année je suis allé leur faire un gros calin aux MonLeg et plus particulièrement à Fornit Smile

Bon par contre il avait invité des amis à sa ptite fête ( Dennis1616 et Yogui ) du coup j'ai pas pu rester jusqu'au bout mais bon j'étais pas loin de la fin de la soirée Smile hihihi

En tout cas c'était de beaux combats, désolé d'ailleurs de vous avoir ruiné vos armées les mecs Twisted Evil


Keldon
Y a des jours où faut pas me chercher
Et y a des jours tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:06

Quoi, on cite Krän le barbare dans sa signature ? Candidature acceptée d'office ! alien

Comment ça, ce n'est pas une candidature ? Bah tant pis, on en reparlera plus tard... geek

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Trêve / fin de guerre 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Keldon

Keldon


Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/01/2010

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:10

La candidature je la ferais si vous allez sur un prochain serveur, car vous m'avez l'air plutot sympa, mais bon c'est pas parce que vous êtes sympa que je vais arreter de en foutre plein la tronche Niark Niark Twisted Evil

Sinon ouais j'adore Kran, très bonne BD Smile

Et sinon en parlant de L'ordre de TAOM ils m'avaient contacter pour que je rejoigne leur alliance pour qu'ils ai plus de chance de gagner les larmes mais j'ai refusé


Keldon
Y a des jours où faut pas me chercher
Et y a des jours tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:31

Keldon a écrit:
T'avais pas la bonne stratégie mon ptit KoloK Smile

Tu vois fallait faire comme moi, moi pour la nouvelle année je suis allé leur faire un gros calin aux MonLeg et plus particulièrement à Fornit Smile

Bon par contre il avait invité des amis à sa ptite fête ( Dennis1616 et Yogui ) du coup j'ai pas pu rester jusqu'au bout mais bon j'étais pas loin de la fin de la soirée Smile hihihi

En tout cas c'était de beaux combats, désolé d'ailleurs de vous avoir ruiné vos armées les mecs Twisted Evil


Keldon
Y a des jours où faut pas me chercher
Et y a des jours tous les jours.

C'est parce qu'on m'avait pas invité à la fête, parce que sinon, ça aurait emballé fissa, cette petite révolte keldonesque, paf, hop, c'est pesé ! Sadi saywhat content

Hum ? Comment ? Je confond keldon et kekette, le top1700 ? Shock

Gast
Y a des jours où on me cherche pas
Et y a des jours tous les jours.

___________________
Trêve / fin de guerre Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:39

Coucou Keldon!

Bienvenue sur notre forum et si tu veux t'amuser un peu sur Hommk, il te suffit d'assieger une ville de Gast et comme personne ne l'aime dans l'alliance ton siege ne devrait pas etre casse Trêve / fin de guerre 579601
Revenir en haut Aller en bas
Telcar




Nombre de messages : 971
Localisation : Lille - Telcary
Date d'inscription : 04/11/2009

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:30

xavusmaximus a écrit:
Bienvenue sur notre forum et si tu veux t'amuser un peu sur Hommk, il te suffit d'assieger une ville de Gast et comme personne ne l'aime dans l'alliance ton siege ne devrait pas etre casse Trêve / fin de guerre 579601
On pourrait même organiser un pull d'or et de cristaux pour Keldon, non ? Laughing Razz

Bienvenue Keldon !
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:37

Didon

Keldon, KoloK, vous avez encore de la place chez vous ? blush Couteau

___________________
Trêve / fin de guerre Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Plante Verte

Plante Verte


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/09/2009

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:16

Keldon a écrit:
La candidature je la ferais si vous allez sur un prochain serveur, car vous m'avez l'air plutot sympa, mais bon c'est pas parce que vous êtes sympa que je vais arreter de en foutre plein la tronche Niark Niark Twisted Evil

Oui oui, on en reparlera quand il ne te restera plus qu'une ville ! Twisted Evil Twisted Evil Fume

Et du coup les Seigneurs des Enfers sont sortis d'où ? Parce qu'on avait pas l'impression que vous soyez bien coordonnés, et heureusement pour nous sinon je pense que je ferais encore des parties de cache cache avec ton armée Very Happy

A part ça, Latulla va bien ? ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:32

Ben bravo, le 600ème membre du forum c'est quelqu'un qui nous tape dessus !
Ça fait propre tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:51

En effet, si c'est pas malheureux Very Happy

Bienvenue sur le forum, je crois que tu as bien fait de ne pas aller chez le Toam, ils sont bons mais c'est un peu comme vendre son âme au diable Trêve / fin de guerre Icon_evil

___________________
Trêve / fin de guerre 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:12

zorlack a écrit:
...mais c'est un peu comme vendre son âme au diable Trêve / fin de guerre Icon_evil

Personnellement, moi j'achete des ames d'archidiable, est-ce que c'est grave? Trêve / fin de guerre 579601
Revenir en haut Aller en bas
KoloK




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2009

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:53

Gast a écrit:
Didon

Keldon, KoloK, vous avez encore de la place chez vous ? blush Couteau

Je sais pas trop moi j'vais chez les dragons donc vois avec leur chef... Pouce



Koko-de-l'art(lard?)-de-désinformer

Ps: Keldon, continue, on commence par assièger leurs forum et avec un peu de bol on leur pique 3 4 villes dans la foulée !! ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon


Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/01/2010

Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:40

xavusmaximus a écrit:
Coucou Keldon!

Bienvenue sur notre forum et si tu veux t'amuser un peu sur Hommk, il te suffit d'assieger une ville de Gast et comme personne ne l'aime dans l'alliance ton siege ne devrait pas etre casse Trêve / fin de guerre 579601

Allez tiens pourquoi moi, ça sera surement la future cible histoire de rigoler un peu Twisted Evil


Sinon KoloK, tu quitte l'empire de la raison pour aller chez les Dragons ? tu déserte ton navire, mais quelle horreur Smile

Allez je te prend chez les SdE ca fera enfin un vrai joueur actif pour être avec moi lol , je commence a me sentir seul avec tous les Boulets des Enfers à mes pieds hihi

Et comme ca on pourra continuer a tapper sur les Légionnaires Laughing Puis y a Gast qui veux qu'on lui rende visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trêve / fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: Trêve / fin de guerre   Trêve / fin de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trêve / fin de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: HoMM-
Sauter vers: