Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Set

Aller en bas 
+17
Rémy-lee
Jactari
Tantéplus
Elfus
Nosreme
sophie
oshrat
Bien-Aimé
cos-1
Ah ! si nous
Cassiel
Allen/Folken Fanel
Gast
commodead
duschniouf
Morwenn
Esildut
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rémy-lee




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:47

Commodead a écrit:
Bienvenue ici remylee, ça fait plaisir de rencontrer la personne derrière le joueur.

merci pour l'accueil, c'est sympa Very Happy

je vais répondre à un post précédent sur la gruge,
je me suis déjà expliqué à Cos-12 et lui ai même dit comment j'avais trouvé le moyen de tricher
pour dégoûter certains qui franchement grugeaient grave !

en effet, ils arrivaient sur le site... et se tapaient direct des scores de ouf....
J'ai mis des années avant d'atteindre le top 5... puis arriver à faire des Set de 30sec (3sec par planche)...
Le minimum que j'ai fait est je crois 24sec... En gros, c'était de l'instantané...

voilou...
Bon Set à vous et good vibrations !

ps : par exemple aujourd'hui, j'ai pas fait car dégoûté par mon ordi qui ramait... j'étais à 2min sur la 3ème planche
alors que c'était assez simple.... bref... y'a des jours comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Rémy-lee




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:56

Esildut a écrit:

Au passage, pour faire un temps de 30 secondes, il faut vraiment avoir une souris de feu (ce que je n'avais pas aujourd'hui) et/ou connaître l'emplacement par cœur de chaque Set. Il n'y a guère de temps pour la réflexion, à peine le temps de cliquer. Je suis donc de plus en plus perplexe sur les scores réguliers de certains habitués des 30 secondes. Mais vraiment, quoi. scratch
M'enfin, ça ne changera pas ma vision de ce jeu: je joue d'abord pour moi et éventuellement pour comparer mes résultats à ceux des Monlegs (uniquement).

Pour faire 30 sec et moins, c'est de l'instantané ! En gros t'as 3 sec par planche... c'est clic-clic-clic... et zou...

Pour ce qui est de la souris de feu, elle est encore plus rapide chez moi pour Crazy Circus... mais j'ai arrêté car
peu de joueurs en compétition... donc moins d'intérêt....

Je peux te certifier que je ne gruge pas, c'est de l'entraînement et basta !
Comme je l'ai indiqué sur le forum de Ludagora, j'avais trouvé par hasard un moyen de gruger... pour montrer
que certains joueurs en abusaient = ils se tapaient des 20sec alors que c'était la première fois qu'ils faisaient un set
sur le site !!!!

tu remarqueras que ces joueurs montent très vite.... et disparaissent.... car c'est chiant de tricher !

pourquoi aurai-je posté un tel sujet si je grugeais encore ????
je peux te dire comment faire pour gruger... qu'est-ce que ça va t'apporter....???? rien... absolument rien !
non seulement tu perdras du temps..... mais en plus c'est vain, nul et sans intérêt !

Comme je l'ai indiqué à Cos-12, je fais mes SET soit le soir vers 23h30... minuit.... soit à 7h.... en gros pour être le premier
joueur à inscrire mon score ! et tu sais pourquoi ? tout simplement pour ne pas penser que je puisse gruger...

bref, j'ai ma conscience de joueurs pour moi et mon plaisir à faire chaque jour mon p'tit SET !!!

sinon j'ai 33 piges, 2 enfants de 5 ans et 2 ans qui me prennent pas mal de temps, et je suis instit en maternelle....

Bon set à vous,
ludiquement
Rémy-lee
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:13

Comme je l'avais indiqué, je pense, je trouvais de toute façon très étrange, si tu trichais, que tu trouves du plaisir, des années durant, à tricher constamment... Donc, no stress, maintenant qu'on te connaît un peu mieux et qu'on connaît ta façon de jouer, y'a plus de souci (s'il y en avait eu un) ! Very Happy

SInon, pour la triche, comme tu dis, ce serait marrant 2-3fois, mais on se lasserait vite, donc, même si on savait comment "gruger", on ne le ferait pas longtemps/on rejouerait vite normalement Wink

___________________
Set - Page 19 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari


Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 26/10/2010

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:59

Gast a écrit:
(Et ne regarde pas mon meilleur score en première page de ce topic, c'est interdit :x )
Je ne comprends pas…
Il est très bon, ton meilleur score.

Bienvenue, Rémy-lee. (Marvin ?)
Professeur des écoles dans le public ?
À tous les coups, tu utilises quotidiennement les cartons de Set pour faire reconnaitre les formes et les couleurs aux élèves ; je comprends mieux ta maitrise. :D
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:09

Jactari a écrit:

Je ne comprends pas…
Il est très bon, ton meilleur score.

contentcontentcontentcontentcontentcontentcontent

(Nan mais je profite, hein, c'est pas comme si j'avais beaucoup d'occasion de me vanter voui)

___________________
Set - Page 19 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
cos-1
Membre de l'alliance
cos-1


Nombre de messages : 6058
Age : 47
Localisation : Loos
Date d'inscription : 16/11/2005

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:12

Couin,

Pfiou un score minable avec une planche qui ne venait pas, et 9 assez rapides... Sad

___________________
Trouvez une association de jeux de société dans les Hauts de France: Fédéjeux
LudiNord, le festival du Jeu et de la Création à Mons en Baroeul les 26 & 27 mars 2022
Sauvez un canard, mangez du foie gras d'oie !
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 42
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:55

Ah ben ça, pour une surprise ! Very Happy

Comme mes p'tits camarades, je suis bien contente de voir que nous avons réellement affaire à un humain. Comme quoi, quelques explications simples de vive-voix vive-main suffisent à changer l'idée (fausse...) qu'on pouvait se faire. Merci à Cos d'avoir pensé à t'inviter, et à toi pour avoir répondu à cette invitation et nous permettre de te connaître un peu. Smile

Mine de rien, avec une telle régularité, et de tels scores, tu es devenu un but pour certains (tous ?) d'entre nous. Maintenant que nous savons que tu existes vraiment (mais après tout, une IA ayant conscience de son existence existerait aussi, non ? Razz), le challenge est encore plus intéressant ! Very Happy

___________________
Set - Page 19 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:59

duschniouf a écrit:

Mine de rien, avec une telle régularité, et de tels scores, tu es devenu un but pour certains (tous ?) d'entre nous.

Euh non, moi, mon but, c'est de passer sous les 2 minutes au moins encore une fois dans ma vie ph34r ph34r ph34r

___________________
Set - Page 19 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Esildut

Esildut


Nombre de messages : 4004
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2006

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011 - 3:00

Bienvenue à toi, Remy-lee.
Effectivement, c'est bien de voir que tu n'es pas un bot. Tu es donc juste vraiment très doué. Bravo !
C'est drôle ou c'est drôle ? Encore un prof, dites donc ! (Ici, on verse ou dans l'enseignement, ou dans l'informatique... ).

Pour en revenir à Set, je doute que même avec de l'entrainement (ça fait plusieurs années aussi qu'on joue...), j'arrive à passer sous la barre de la minute. Et ma moyenne journalière tourne plutôt autour de 2 ou 3 minutes, voire plus.
M'enfin, ce jeu est sympathique, tant qu'il me reste des joueurs auxquels me comparer, hein, Gast ! Razz


J'en profite aussi pour vous (re)demander de me rappeler de mettre votre record à jour, s'il a bougé. Avec les vacances, je me connecte moins souvent au forum, je ne suis plus très précisément les records de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Rémy-lee




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:17

Jactari a écrit:
Professeur des écoles dans le public ?
À tous les coups, tu utilises quotidiennement les cartons de Set pour faire reconnaitre les formes et les couleurs aux élèves ; je comprends mieux ta maitrise. Very Happy

Oui dans le public et tu as raison, je m'entraîne face à mes élèves de 5 ans qui ont encore un esprit et des neurones alertes....
pas endommagés par l'alcool et autres substances... PLus sérieusement, j'utilise PIPPO avec eux = très bon jeu pour s'entraîner

Ludiquement,
Rémy-lee
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-lee




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:21

duschniouf a écrit:
Ah ben ça, pour une surprise ! Very Happy

Comme mes p'tits camarades, je suis bien contente de voir que nous avons réellement affaire à un humain. Comme quoi, quelques explications simples de vive-voix vive-main suffisent à changer l'idée (fausse...) qu'on pouvait se faire. Merci à Cos d'avoir pensé à t'inviter, et à toi pour avoir répondu à cette invitation et nous permettre de te connaître un peu. Smile

Mine de rien, avec une telle régularité, et de tels scores, tu es devenu un but pour certains (tous ?) d'entre nous. Maintenant que nous savons que tu existes vraiment (mais après tout, une IA ayant conscience de son existence existerait aussi, non ? Razz), le challenge est encore plus intéressant ! Very Happy

Rigolo ton message !

Sinon, j'ai toujours pris beaucoup de plaisirs à jouer rapidement aux jeux. Je me souviens à des parties d'échec éclair lors d'entre-cours au collège puis lycée avec un pote... On avait 3 minutes pour faire une partie.... c'était très motivant et stressant....
il fallait prendre des risques et faire les bons choix !

Idem, je me suis entraîné à la Bataille corse.... puis Jungle Speed.... etc... Rasende Roboter..... et SET !

Et non, je ne suis pas une IA.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-lee




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:27

Esildut a écrit:
Bienvenue à toi, Remy-lee.
Effectivement, c'est bien de voir que tu n'es pas un bot. Tu es donc juste vraiment très doué. Bravo !
C'est drôle ou c'est drôle ? Encore un prof, dites donc ! (Ici, on verse ou dans l'enseignement, ou dans l'informatique... ).

Pour en revenir à Set, je doute que même avec de l'entrainement (ça fait plusieurs années aussi qu'on joue...), j'arrive à passer sous la barre de la minute. Et ma moyenne journalière tourne plutôt autour de 2 ou 3 minutes, voire plus.
M'enfin, ce jeu est sympathique, tant qu'il me reste des joueurs auxquels me comparer, hein, Gast ! Razz


J'en profite aussi pour vous (re)demander de me rappeler de mettre votre record à jour, s'il a bougé. Avec les vacances, je me connecte moins souvent au forum, je ne suis plus très précisément les records de chacun.


Merci de l'accueil, c'est sympathique !
Et oui, encore un instit fainéant...... Very Happy

J'ai l'impression ici de ressembler à Hussain Bolt sur 100 mètres..... mais sache que je me considère comme très normal !
Après, je ne peux pas expliquer mes scores = je vois rapidement les Set et je clique aussitôt....

Ludiquement,
Rémy-lee
Revenir en haut Aller en bas
Esildut

Esildut


Nombre de messages : 4004
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2006

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:11

Rémy-lee a écrit:


Et oui, encore un instit fainéant...... Very Happy


Ah non. S'il te plait. Pas fainéant. Surtout la maternelle, je sais j'ai su ce que c'est, c'est loin d'être des vacances !
Après, les informaticiens vont croire qu'on fout vraiment rien à l'école. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-lee




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:59

Esildut a écrit:
Rémy-lee a écrit:


Et oui, encore un instit fainéant...... Very Happy


Ah non. S'il te plait. Pas fainéant. Surtout la maternelle, je sais j'ai su ce que c'est, c'est loin d'être des vacances !
Après, les informaticiens vont croire qu'on fout vraiment rien à l'école. What a Face

no problemo, c'était de l'auto-dérision sur les instits !
Je suis le premier à défendre le métier qui se fait de plus en plus dur.

La maternelle, ça n'est pas des couches....
ce sont des apprentissages qui détermineront la vie intellectuelle d'une personne, qui la structure !!!

Ludiquement,
Rémy-lee
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:53

Mouarf ... Un mois sans jouer et je me retrouve derrière jactari ....Vraiment dure la reprise lol!

Et salut à Remylee au passage Wink
Sur set je suis Emerson Very Happy

___________________
Set - Page 19 Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
Allen/Folken Fanel

Allen/Folken Fanel


Nombre de messages : 4479
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/04/2006

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 1:09

A la vitesse où elles ont défilé, j'ai eu l'impression de ne jouer que sept planches Shocked

Je passe sous la minute Very Happy (Rattrape ça Osh'^^)
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10356
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:21

Oh put... C'est le jour ou jamais pour se mettre une pression d'enfer quoi !!



Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cheers 45 secondes !!!

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8860
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:58

Raaaah, on est venu m'embêter pendant ma partie !!!

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Esildut

Esildut


Nombre de messages : 4004
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2006

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:24

Morwenn a écrit:
Raaaah, on est venu m'embêter pendant ma partie !!!

Je compatis. C'était la journée pour faire un score. Jamais vu de planches toutes aussi simples les unes que les autres.
Ce qui fait que j'ai été capable moi aussi de faire mon 32 secondes. Je commencerais presque à croire que c'est possible. Sauf que d'hab, les planches sont autrement plus complexes. Aujourd'hui, juste eu l'impression de surfer sur les clics.

Bon, ben, je mets à jour tout le monde dans les HS. cheers
EDIT: pas fait grand chose, cos (?) était déjà passé par là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:45

J'améliore mon record: 51 secondes, mais je suis loin derrière les meilleurs Shocked

Chapeau les amis !

___________________
Set - Page 19 Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:58

Ouch, la pression de malade... Je crois que je vais devoir jouer... mais après 23h, dans l'espoir que je serai le dernier connecté ph34r

___________________
Set - Page 19 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
cos-1
Membre de l'alliance
cos-1


Nombre de messages : 6058
Age : 47
Localisation : Loos
Date d'inscription : 16/11/2005

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:27

Couin,

comme Esildut... 32s... là faut être précis à la souris Smile

___________________
Trouvez une association de jeux de société dans les Hauts de France: Fédéjeux
LudiNord, le festival du Jeu et de la Création à Mons en Baroeul les 26 & 27 mars 2022
Sauvez un canard, mangez du foie gras d'oie !
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:34

Mouais, jactari a pas fait péter les scores, ça me rassure pas What a Face

Sinon, Rémy-lee est quand même devant, c'est CA qui est rassurant Laughing


___________________
Set - Page 19 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
cos-1
Membre de l'alliance
cos-1


Nombre de messages : 6058
Age : 47
Localisation : Loos
Date d'inscription : 16/11/2005

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:39

Couin,

Et wgsjul... manque plus que les miss, gandran, ... Smile

C'est des coups à être 5ème ex-aequo avec 32s Smile

___________________
Trouvez une association de jeux de société dans les Hauts de France: Fédéjeux
LudiNord, le festival du Jeu et de la Création à Mons en Baroeul les 26 & 27 mars 2022
Sauvez un canard, mangez du foie gras d'oie !
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:00

Ça me dégoute de ne pas pouvoir y accéder depuis le bureau pale

___________________
Set - Page 19 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 42
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:07

Ouaip, t'aurais pu me battre, aujourd'hui. What a Face

Bon, je me suis fait latter par Esildut et Cos (et Remylee, mais ça, c'est classique Razz), je ne suis qu'à 34 secondes. Tout ça parce que j'ai eu un peu de mal à viser sur une ou deux planches. Razz

Cos ou Esil, vous pourriez mettre mon record à jour, du coup ? Merci ! : Fleur 1

___________________
Set - Page 19 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Contenu sponsorisé





Set - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Set   Set - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: