Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les séries qu'elles sont bien !

Aller en bas 
+23
Mun Su
Morwenn
akosh
Toneg
Bien-Aimé
Tantéplus
Elfus
duschniouf
Shor/Arkmayden
GlAdiAtOr le fourbe
Jojoneuf
oshrat
commodead
Nosreme
Jean-Luc
Allen/Folken Fanel
Cassiel
Finalbob
Gast
xavusmaximus
cos-1
Amnexty
dennis1616
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toneg




Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/09/2012

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:49

Salut les Monleg !

En effet, si on m'avait filmé pendant cet épisode, on m'aurait vu aussi faire une tête de fin du monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:34

J'ai pour ma part été plutôt déçu mais il faut dire que j'ai fait l'erreur de lire les livres et me retrouve donc avec le fameux "il manque ça et on ne ressent pas bien ce qu'il se passe pour untel" et autres poncifs du même genre.

Toujours est-il qu'il a fait du bruit cet épisode.
Pour la vidéo de Glad, c'est dingue de se mettre dans des états pareils pour ce qu'il se passe dans une série. Very Happy

___________________
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
Mun Su

Mun Su


Nombre de messages : 592
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/02/2011

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:07

Je ne trouve pas que ça soit une erreur d'avoir lu les bouquins Wink .
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:59

Game of Thrones saison 3, c'est terminé ! Sad

Mais la série Vikings vient de commencer (et elle est vachement bien) ! Smile
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19451988&cserie=10214.html

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12153
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:48

Quelqu'un connaît-il la correspondance entre l'avancement des livres et celui de la série ? J'envisage de regarder la série, mais je ne voudrais pas me spoiler les livres.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoneuf

Jojoneuf


Nombre de messages : 2590
Age : 29
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 18/06/2009

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:20

Il  y a  pour  le  moment  15 petits  bouquins en français (5 gros en anglais et dans certaine  version)et  la  saison  3 coupe  le  troisième gros livre au 3/4 soit vers le n°8 pour les  petits livres

___________________
Bravo  All Hail To The GOAT  Bravo
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:33

Pour être précis, seuls les 12 premiers existent en version poche à 8€ environ. Les tomes 13, 14 et 15 ne sont publiés qu'en grand format à une vingtaine d'euros chaque.

On trouve aussi pour les 12 premiers, 4 tomes d'"intégrales" à 17€ qui regroupent les titres trois par trois. Le premier tome a fait l'objet d'une édition spéciale en coffret métallique de fort bel aspect.

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Deluxe1

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:20

En vente dans toutes les bonnes libraires accessibles en barque ? Very Happy

Je vois que Jojo connait par cœur l’œuvre.

Dennis, ta série fait quand même fortement penser à GoT.
Des gars en peaux, à l'air barbare, des corbeaux,... Ils ne viendraient pas du nord du Mur ?
En plus, le "a storm is coming", j'ai déjà entendu quelque chose qui y ressemble.
Ça m'a tout l'air d'être une bonne série à regarder durant la pause déjeuner.

___________________
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
Finalbob

Finalbob


Nombre de messages : 1364
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:26

très sympa viking, mais ça n'a pas commencé, la diffusion de la saison 1 est déjà terminée...

___________________
youplaboum !
La prêtresse m'a dit que tu reviendrais, mais je ne pensais pas que ce serait maintenant après autant de temps que tu reviendrais si vite... :-/
http://monleg.phpbb9.com/t4698-choc-les-dessous-de-minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37133
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:53

J'ai fini l'intégrale 2 et j'en suis au dernier épisode de la saison 2 (j'hésite à le voir, parce qu'il va me spoiler sur le début de l'intégrale 3)...

Au début de la saison 1, je trouvais ça hyper fidèle au bouquin, c'était plutôt bien... Même si, pour des raisons évidentes, on assiste à des dialogues inédits (genre entre la reine et son frère, ou entre Littlefinger et qqn... du fait que dans le livre chaque chapitre soit chapeauté par une vision particulière d'un personnage, ben comme la reine et son frère n'ont jamais de chapitre à eux, on ne sait jamais ce qu'ils se disent/pensent en privé), j'ai trouvé que ça rendait la série assez intéressante, il y a qques découvertes.

Par contre, ça a assez vite dégénéré : autant je peux comprendre qques raccourcis ou quelques adaptations, ça devient un peu n'importe quoi quand des personnages secondaires meurent alors qu'ils ne devraient pas (genre un "frère de sang" meurt, mais pas la servante par contre), quand d'autres meurent de façon différente. Quand des personnages non-développés dans le livre deviennent des vedettes (La soigneuse de Robb, la pute Alayaya, la femme de Renly (mais ça, c'est de l'anticipation pour son rôle plus tard je suppose)) alors qu'au contraire, t'as 1 millier de personnage qui ne sont pas du tout présentés. Certains faits (l'identité de la servante de Sansa ou l'identité de la servante de Tywinn à Harrenhal) sont surprenants mais peuvent passer. Mais il y a des moments où, du coup, ça ne ressemble plus en rien au livre (palme d'or pour les péripéties de Daenerys à Qarth, y'a pas un seul fait qu'on pourrait rapprocher du bouquin. La prise de Winterfell est pas mal non plus, les ballades de Jon au Nord avec sa sauvageonne, l'absence de rêves de loup, littlefinger qui se ballade dans tout le royaume, une grosse partie de ce qui concerne Harrenhal, une partie de la bataille de Port-Réal)

Couplons à ça que le manque de budget empêche de donner ne serait-ce qu'un aperçu des grosses batailles, j'ai du mal à voir cette série comme une série exceptionnelle. J'ai peu à redire sur le jeu d'acteurs par contre. Enfin, Martin est derrière le tout, et la plupart des choix doivent avoir été faits pour des raisons de budget/temps, mais ça me console peu.

___________________
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Indygo

Indygo


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 07/11/2005

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:17

Dollhouse c'est court, c'est intéressant.
Firefly (western spatial).

PS : joie et bonheur.

___________________
Joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:49

Game of thrones, c'est reparti !  cheers 

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37133
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:57

Je peux te spoiler sur les 3 prochains morts, dis ??  What a Face 

PS : Bisouille, Indygo !

___________________
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:32

Gast a écrit:
Je peux te spoiler sur les 3 prochains morts, dis ??  What a Face 

Meme sans avoir lu les bouquins (personnellement je me suis arrêté au milieu du 3eme tome pour ne pas m'auto-spoiler la saison 4 a la télé  geek ), c'est pas très dur a deviner!

Spoiler:

Sinon un trailer (honnête!) a voir absolument si ce n'est pas encore fait:

http://9gag.tv/p/9a0jN/honest-trailers-game-of-thrones

___________________
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Mlschtroumpfxavus
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:36

C'est très bon ça Xavus.
J'ai particulièrement aimé le King Justin Bieber. Very Happy

___________________
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37133
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:36

On ne dira rien sur les pronostics de Xavus Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 579601(qu'il faudra peut-être mettre quand en spoiler à la fin de la saison, quand même What a Face)

Spoiler sur l'épisode 02 saison 04 :

Spoiler:

___________________
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor

Mordhor


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2012

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:51

Gast a écrit:
J'ai fini l'intégrale 2 et j'en suis au dernier épisode de la saison 2 (j'hésite à le voir, parce qu'il va me spoiler sur le début de l'intégrale 3)...

Au début de la saison 1, je trouvais ça hyper fidèle au bouquin, c'était plutôt bien... Même si, pour des raisons évidentes, on assiste à des dialogues inédits (genre entre la reine et son frère, ou entre Littlefinger et qqn... du fait que dans le livre chaque chapitre soit chapeauté par une vision particulière d'un personnage, ben comme la reine et son frère n'ont jamais de chapitre à eux, on ne sait jamais ce qu'ils se disent/pensent en privé), j'ai trouvé que ça rendait la série assez intéressante, il y a qques découvertes.

Par contre, ça a assez vite dégénéré : autant je peux comprendre qques raccourcis ou quelques adaptations, ça devient un peu n'importe quoi quand des personnages secondaires meurent alors qu'ils ne devraient pas (genre un "frère de sang" meurt, mais pas la servante par contre), quand d'autres meurent de façon différente. Quand des personnages non-développés dans le livre deviennent des vedettes (La soigneuse de Robb, la pute Alayaya, la femme de Renly (mais ça, c'est de l'anticipation pour son rôle plus tard je suppose)) alors qu'au contraire, t'as 1 millier de personnage qui ne sont pas du tout présentés. Certains faits (l'identité de la servante de Sansa ou l'identité de la servante de Tywinn à Harrenhal) sont surprenants mais peuvent passer. Mais il y a des moments où, du coup, ça ne ressemble plus en rien au livre (palme d'or pour les péripéties de Daenerys à Qarth, y'a pas un seul fait qu'on pourrait rapprocher du bouquin. La prise de Winterfell est pas mal non plus, les ballades de Jon au Nord avec sa sauvageonne, l'absence de rêves de loup, littlefinger qui se ballade dans tout le royaume, une grosse partie de ce qui concerne Harrenhal, une partie de la bataille de Port-Réal)

Couplons à ça que le manque de budget empêche de donner ne serait-ce qu'un aperçu des grosses batailles, j'ai du mal à voir cette série comme une série exceptionnelle. J'ai peu à redire sur le jeu d'acteurs par contre. Enfin, Martin est derrière le tout, et la plupart des choix doivent avoir été faits pour des raisons de budget/temps, mais ça me console peu.

T'as excellemment bien résumé le truc, l'épisode de Qarth m'a fait pitié, Winterfell pareil, le "schlingue" ils ont du lire le bouquin en travers, ce n'est pas arrivé sur le bon personnage  What a Face , j'aurais adoré voir le duel de Belwas le Fort mais ils ont juste zappé le perso, et la dans la saison en cours le truc qui m'énerve bien, et qui casse encore un personnage, est le personnage de Shaé qui a été passé à l'eau de rose alors qu'a la base c'est une bien belle salope (dans tous les sens du terme :p). La je sens qu'ils vont nous la faire témoigner contre Tyrion a cause de son chagrin d'amour ... Rah ces Amerlock s'ils ne peuvent pas nous mettre une histoire d'amour à la con ils sont pas contents ...
Dommage quand même la saison 1 était de loin la meilleur adaptation de livre que j'avais jamais vu.

En résumé la série est un bon teaser pour les livres  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8831
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:55

Une série anglaise sympa "Quirke" :
on y suit un médecin légiste de Dublin (Gabriel Byrne) qui enquête parfois sur des morts suspectes, enquêtes qui sont parfois étroitement liées à sa propre vie et lui rappellent son propre passé.

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:12

http://www.lexpress.fr/culture/livre/game-of-thrones-un-prequel-de-la-saga-publie-en-juin_1545461.html

Tantéplus, il va falloir que tu fasses des réserves pour les monlegs, 25000 exemplaires ça ne me semble pas grand chose  affraid 

___________________
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37133
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:15

Ce qui me choque dans cet article, c'est le nombre important de fautes et d'oublis  affraid L'Express est un site/journal de seconde zone, en fait ?

___________________
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:37

Un peu comme toute la presse française en fait. Very Happy

Concernant GoT, on sent qu'ils publient tout ce qu'ils trouvent pour se faire de l'argent à défaut d'avoir une suite de la part de GRR Martin.

___________________
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:28

Gast a écrit:
L'Express est un site/journal de seconde zone, en fait ?
Elfus a écrit:
Un peu comme toute la presse française en fait. Very Happy

L'Express, c'est quand même le torchon du racolage passif / de la presse écrite française, dite de référence.
Arrow  Pardon aux éventuels lecteurs

___________________
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Cassiel

"Un jour avec le recul les hommes diront que j'ai donné naissance au XXème siècle."
B-A ©
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:49

Concernant mes prédictions précédentes sur Game of Thrones j'en suis maintenant a 2/3 Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 579601


Spoiler:



Et j'en profite au passage pour tirer mon chapeau aux réalisateurs de la série qui on réussi a faire encore plus dégueu que d'habitude pour l’épisode 8!  Stargate

___________________
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Mlschtroumpfxavus
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37133
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:13

J'ai pas vu, mais il paraît que ça a été particulièrement gore, oui  Laughing J'ai été un peu déçu par le S03E09, j'espère que celui-ci sera plus cru What a Face

En tout cas, c'est tout pareil que dans le livre, de ce que je vois : un personnage rapidement attachant et badass et une issue probablement prévisible en soit, mais où le doute plane jusqu'au dernier moment.

En tout cas, je pense que la saison 4 (tout comme les livres) va être le point culminant de la série, car les 2 derniers épisodes risquent d'être très intéressants également. La suite me semble beaucoup moins trépidante.

___________________
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:53

Sur la saison 5, heureusement qu'ils vont mixer les bouquins, parce que se taper Brienne 30 minutes par épisode pendant une saison, ce serait tellement chiant...

Bien sale cette fin d'épisode oui !!

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 4:47

J'ai préféré le voyeurisme macabre associé à Joffrey (beaucoup plus jouissif  ph34r ), mais c'est du très bon également. Il ne reste plus qu'à souhaiter que le prochain soulagera le précédant Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 579601...

___________________
Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Cassiel

"Un jour avec le recul les hommes diront que j'ai donné naissance au XXème siècle."
B-A ©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qu'elles sont bien !   Les séries qu'elles sont bien ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries qu'elles sont bien !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres qu'ils sont bien
» Les jeux qu'ils sont bien
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Les musiques qu'elles sont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: