Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Superbuzzer !

Aller en bas 
+7
oshrat
Gast
Morwenn
Bien-Aimé
Elfus
Tantéplus
roroj
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 08/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:36

Alors ce week-end j'ai tenté de jouer depuis chez moi Superbuzzer ! - Page 3 579601

Première partie, je me connecte, une personne est là, je patiente un peu, 5 minutes, l'autre personne s'en va, 10 minutes supplémentaires, toujours personne d'autre que moi, je file faire autre chose, je reviens 10 minutes après, ma session avait expiré, j'étais éjecté du jeu, et un crédit perdu. Je me reconnecte aussitôt pour la deuxième partie, une autre personne est là, je reste 15 minutes à regarder mon perso qui se gondole sans que personne ne se connecte ni ne se déconnecte, et je finis par m'en aller. Je reviens 15 minutes après, apparemment la partie avait eu lieu sans moi, crédit perdu (logique).
Je me reconnecte pour ma troisième partie, personne n'est là cette fois. J'attends à nouveau 5 bonnes minutes puis, lassé, je reviens à l'accueil, encore un crédit perdu.

Vraiment ce jeu ne veut pas que je le teste What a Face

Puis là je réessaye depuis le boulot, impossible de me connecter au jeu lui-même, mais ça c'est comme l'autre jour.

J'espère qu'il ne fallait pas à chaque coup envoyer ses logs ?


Dernière édition par commodead le Lun 11 Fév 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37103
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:51

Du moment que tu as envoyé tes logs à chaque fois, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher tes problèmes de se solutionner Very Happy

___________________
Superbuzzer ! - Page 3 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:58

Gast a écrit:
Du moment que tu as envoyé tes logs à chaque fois, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher tes problèmes de se solutionner Very Happy

Je les ai envoyés vendredi, j'y connais rien à facebook moi, je pouvais pas deviner qu'il fallait les renvoyer chaque coup Shocked

___________________
Superbuzzer ! - Page 3 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12150
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:00

commodead a écrit:
J'espère qu'il ne fallait pas à chaque coup envoyer ses logs ?
J'ai eu la même histoire, mais une seule fois. J'ai envoyé mes logs à superpoussin.
C'est vrai que c'était un peu désert ce week-end, c'était difficile d'avoir 4 joueurs en même temps.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Superbuzzer ! - Page 3 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8812
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:20

A l'heure de midi, il n'y a pas grand monde non plus.

Sinon, j'ai fini ex aequo en manche 3. Quel est le critère pour choisir le gagnant ?

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Allen/Folken Fanel

Allen/Folken Fanel


Nombre de messages : 4479
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/04/2006

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:42

Il n'y en a pas : les deux joueurs remportent la même chose (un crédit chacun).
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8812
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:37

Allen/Folken Fanel a écrit:
Il n'y en a pas : les deux joueurs remportent la même chose (un crédit chacun).

Ben non, je n'ai rien eu et mon adversaire a été déclaré gagnant.RHA

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:18

Bonjour les Monleg, j’apporte de la news fraiche sur Superbuzzer avec l’ouverture des Masters et une évolution des règles de la 2ème manche qui permet de laisser le suspens jusqu’à la fin (une erreur remettant votre score à 0, ce qui rend la manche bien stressante et + fun)
https://apps.facebook.com/superbuzzer/?adid=alml
Vos avis sont toujours appréciés !
A+ dans le bus
Super Canard

(super canard, super canard, oh oui c’est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12150
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:47

J'aime bien les nouvelles règles, ça va dans le bon sens.

Je t'ai envoyé un petit ticket, parce qu'il ne faut pas perdre la main.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Superbuzzer ! - Page 3 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:02

Bien-Aimé a écrit:
J'aime bien les nouvelles règles, ça va dans le bon sens.

Je t'ai envoyé un petit ticket, parce qu'il ne faut pas perdre la main.

OK merci !
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8812
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:10

roroj a écrit:
Bonjour les Monleg, j’apporte de la news fraiche sur Superbuzzer avec l’ouverture des Masters et une évolution des règles de la 2ème manche qui permet de laisser le suspens jusqu’à la fin (une erreur remettant votre score à 0, ce qui rend la manche bien stressante et + fun)
...
[/size]

Ce n'est pas faux (pour le stress, j'en ai fait l'expérience ce midi et forcément je n'ai pas trouvé fun de retomber à zéro à l'avant dernière question ).

Sinon je ne suis pas contre l'idée, sauf qu'il m'est arrivé l'autre jour de devoir donner le nom de quelqu'un de célèbre (genre qui interprête le rôle de ...), comme d'habitude je vais au plus court et je donne juste le nom de famille. Bien mal m'en a pris, vu que ma réponse a été considérée comme fausse. La bonne réponse exigeait le prénom en plus. J'ai apprécié le fairplay de mes adversaires qui on commenté l'incident pas des dommages.
Je n'ai pas envoyé de ticket pensant que ça ne servait à rien et parce que de toute façon ça ne changeait rien à mon classement pour la suite du jeu.

Mais si dans la manche 2, le score doit tomber à zéro à cause de ce genre d'incident, je pense que ça va râler. Ou alors il faut préciser dans la question que la réponse doit comporter le prénom plus le nom.

Ce serait fun aussi de faire un truc du même genre en manche trois. (Une idée comme ça qui me passe par la tête : Tu réponds juste, tu frappes ton adversaire. Tu réponds faux ton adversaire récupère de l'énergie. )

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:30

Je suis bien d’accord avec tes remarques Morwenn. Je me suis fait les mêmes, et on a refait une passe hier sur toutes les réponses, ce qui devrait rendre ce genre de soucis rarissimes désormais.
Cela dit ça reste une bonne idée de les signaler quand on tombe dessus, pour nous aider et éviter que d'autres rencontrent les mêmes soucis :-)

Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:34

Citation :
Ce serait fun aussi de faire un truc du même genre en manche trois. (Une idée comme ça qui me passe par la tête : Tu réponds juste, tu frappes ton adversaire. Tu réponds faux ton adversaire récupère de l'énergie. )
Oui ça fait partie des pistes qu'on explore, une autre possibilité étant de perdre de l'énergie quand on répond faux (ce qui revient à peu près au même). Ou alors les mauvaises réponses nous rendent plus vulnérables aux coups de l'adversaire (comme un bouclier qui se fissurerait à chaque mauvaise réponse).

Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10756
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:53

Par contre, en phase 3, j'ai été surpris de voir mon adversaire proposer une deuxième réponse après s'être trompé une première fois, alors que je n'avais pas buzzé... Je ne pensais pas que c'était possible ! (je me croyais en dernière manche de QP1C)

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Superbuzzer ! - Page 3 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:50

Tantéplus a écrit:
Par contre, en phase 3, j'ai été surpris de voir mon adversaire proposer une deuxième réponse après s'être trompé une première fois, alors que je n'avais pas buzzé... Je ne pensais pas que c'était possible ! (je me croyais en dernière manche de QP1C)
Oui, c'est même un vrai problème à mon sens : on peut répondre autant de fois que l'on veut, et ceci même si l'adversaire ne buzze pas entretemps !
Exemple de soucis rencontré : on nous demande dans quel pays se situe une obscure ville (dont la consonance pouvait faire penser à l'europe de l'est). En appuyant à grande vitesse sur la barre espace, j'arrive à répondre 3 fois de suite... sans succès ! Comme j'en ai un peu marre je laisse répondre mon adversaire qui tente, au bas mot, une vingtaine de réponses successives. Sauf que le chrono n'ayant quasiment pas le temps de s'écouler, ça traine vraiment en longueur. Comme c'est trop long, j'ouvre tranquillement google, je tape le nom de la ville, et je reviens gentiment mettre la bonne réponse... Pas terrible, non ? scratch

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Superbuzzer ! - Page 3 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:05

Ok pour les remarques sur la manche 3. Dennis si je comprends bien tu arrives à contourner le blocage de buzzeur en appuyant frénétiquement sur la touche espace ?
Normalement après une mauvaise réponse son propre buzzeur est bloqué 2 secondes, ce qui limite quand même grandement le nombre de réponses possibles, je ne comprends pas comment ton adversaire a pu en proposer 20... sauf bug.

A part ça, le jeu est maintenant ouvert de 8h à 23h et il y a du monde :-)

Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8812
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:00

Deux parties ce matin. Pas de prises de risque en manche 2 dans la première. Mon adversaire qui avait 1 point frileux ne buzzait presque plus après la 1ere question. Les deux autres n'ont guère participé.

Deuxième partie, j'ai buzzé machinalement et me suis retrouvée à 0 comme deux autres participants. Mais ça ne m'a pas empêchée d'aller en finale malgré ce score nul.

Finalement c'est vrai que c'est fun cette nouvelle règle.

Une question que je me pose, imaginons 4 personnes qui ne répondent à aucune question en manche 2 (ben oui on peut tous sécher aux mêmes questions) le choix des finalistes se fait comment ?

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:31

roroj a écrit:
Ok pour les remarques sur la manche 3. Dennis si je comprends bien tu arrives à contourner le blocage de buzzeur en appuyant frénétiquement sur la touche espace ?
Normalement après une mauvaise réponse son propre buzzeur est bloqué 2 secondes, ce qui limite quand même grandement le nombre de réponses possibles, je ne comprends pas comment ton adversaire a pu en proposer 20... sauf bug.
OK, au vu de ce que tu expliques, ça semble pas mal du tout comme règle. Mais du coup, je te confirme que j'ai rencontré un bug : en appuyant "frénétiquement" sur la barre espace (et je suppose que mon adversaire devais faire de même), on pouvait effectivement proposé une nouvelle réponse dans la foulée (plutôt un dixième de seconde plus tard que 2 secondes). Juste, je ne pensais pas que c'était un bug mais le fonctionnement logique du jeu...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Superbuzzer ! - Page 3 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:21

Morwenn a écrit:

Une question que je me pose, imaginons 4 personnes qui ne répondent à aucune question en manche 2 (ben oui on peut tous sécher aux mêmes questions) le choix des finalistes se fait comment ?
En cas d'égalité on qualifie celui qui a donné le + de bonnes réponses, puis s'il y a toujours égalité celui qui a fait le moins d'erreurs, puis celui qui a été le plus rapide, et enfin en cas d’égalité parfaite on prend la date d'inscription (le plus anciennement inscrit passe).
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8812
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:46

roroj a écrit:
Morwenn a écrit:

Une question que je me pose, imaginons 4 personnes qui ne répondent à aucune question en manche 2 (ben oui on peut tous sécher aux mêmes questions) le choix des finalistes se fait comment ?
En cas d'égalité on qualifie celui qui a donné le + de bonnes réponses, puis s'il y a toujours égalité celui qui a fait le moins d'erreurs, puis celui qui a été le plus rapide, et enfin en cas d’égalité parfaite on prend la date d'inscription (le plus anciennement inscrit passe).


Ah.
Je viens de finir ma partie. Arrive la dernière question de la manche 2. J'ai 6 points et suis deuxième. L'un de mes adversaires, Julien n'a que 2 points. Il buzze sur cette dernière question et est le plus rapide. Donc il égalise mon score (en ayant donné moins de bonnes réponses que moi dans cette manche). Et qui est sélectionné pour la finale ? Pas moi, Julien scratch scratch

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:26

En fait il s'agit des règles qui passeront dans prochaine version du jeu clown Bien fait pour moi.
Pour l’instant ça marche encore au temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8812
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:12

Il y a des questions qui demandent des réponses complètes.
Je ne me rappelle plus exactement de la question, mais on y demandait en gros dans quel ouvrage Hugo et un autre auteur avaient écrit un article ?

Après avoir trituré grandement mes neurones la réponse almanach me vient. J'ai le temps de la donner mais oups il fallait mettre almanach Vermot. Mad

Cette fois ci encore je n'ai point fait de ticket, parce que je me suis dit qu'effectivement ma réponse était incomplète.

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.


Dernière édition par Morwenn le Mar 26 Fév 2013 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10756
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:31

Par contre, pour le mari d'Arielle Dombasle, refuser "B H Levy" m'a semblé étrange... La bonne réponse donnée par mon adversaire (et qui m'a valu le KO Sad ) étant "Bernard Henri Levy".

C'est pas très grave, mais ça agace... Evil or Very Mad

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Superbuzzer ! - Page 3 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:31

Tu aurais tapé "BHL" ou "Levy" et tu avais bon. Comme tout est géré à la main on essaye d'anticiper les bonnes réponses possibles, celle-ci n'était pas prévue (mais maintenant oui).
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8812
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:33

roroj a écrit:
Tu aurais tapé "BHL" ou "Levy" et tu avais bon. Comme tout est géré à la main on essaye d'anticiper les bonnes réponses possibles, celle-ci n'était pas prévue (mais maintenant oui).

Et pour mon almanach ?

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:36

Morwenn a écrit:
roroj a écrit:
Tu aurais tapé "BHL" ou "Levy" et tu avais bon. Comme tout est géré à la main on essaye d'anticiper les bonnes réponses possibles, celle-ci n'était pas prévue (mais maintenant oui).

Et pour mon almanach ?

Le Vermot est un almanach parmi d'autres, et c'est bien la date de création du Vermot qui est précisée dans la question, donc "'almanach" tout court n'est pas suffisant. Dura lex sed lex :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbuzzer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbuzzer !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: