Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyepop

Eyepop


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu Empty
MessageSujet: MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu   MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu EmptySam 2 Nov 2013 - 16:44

Bonjour à tous les Légionnaires !

Vous êtes une grande alliance/guilde/clan/équipe, je suis un petit joueur de MMHK. Eyepop.
Mais n'empêche que je viens quand même vous solliciter. :p

Il y a peu, le 28 Octobre 2013 vers 16h pour être plus précis, les inscriptions au serveur stratégique n°2 ouvrait ses portes. Quelques jours plus tard, et bien les inscriptions sont toujours ouvertes. Viendez viendez, Schroumpfez Schroumpfez !
Rassemblez vous ancien, nouveau joueurs du magnifique jeu qui est Might And Magic Heroes Kingdoms ! Le serveur strat est magique, il vous fera oublié les travers d'Ubisoft et de sa boutique !

Je vous invite à en savoir plus sur un sujet du forum Ubisoft : (pas possible de mettre les liens pour l'instant ^^)

Voilà le jeu a connu un désastreux tournant avec la S3, les serveurs strat sont sensés redonner de l'intérêt au serveur pvp en limitant énormément la boutique. Arrivera-t-on un jour à une S5 ?
Peut être serez vous les acteurs de la révolution et de l'avenir du jeu !

Ok ok faites comme vous voulez, le principal est de s'amuser. Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu Empty
MessageSujet: Re: MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu   MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu EmptySam 2 Nov 2013 - 23:30

Tentative courageuse pour relancer un jeu au potentiel indéniable. Mais j'ai peur qu'Ubi ait fait tellement de mal que ce soit irrémédiable...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Eyepop

Eyepop


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu Empty
MessageSujet: Re: MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu   MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:07

Merci Dennis, je compte sur toi pour motiver toute l'alliance des monlegs. :p
Sur le serveur précédent vous aviez intégré les Enroths, bon ça c'est pas très bien passé entre Rats et Enroths, pas compris l'animosité de certains rats... enfin la paratnoia la suspicion etc... est malheureusement aussi monnaie courante quand c'est la guerre. Cela reste un jeu cependant, j'espère qu'on aura plus de meilleur relation entre alliance à l'avenir si avenir il y a ahah.

Aussi Il est vrai que Ubisoft a fait trop longtemps n'importe quoi, les mauvais choix, une com désastreuse... Je suis parti du jeu pendant la S3 comme beaucoup de joueur suite à la mise en place de la boutique... et n'avait aucune envie de revenir suite à ce que j'apprenais (toujours plus de chose dispo avec les sceaux... héros légendaire Oo !)
Je suis revenu grâce à la promesse des serveurs stratégiques, et maintenant le serveur stratégique est presque sans boutique (ce serait mieux sans aucun objet on est d'accord) mais voilà quoi il y a tellement de potentiel, j'ai pas envie de laisser tomber... ! Smile
Le jeu n'est pas parfait mais niveau jeu d'alliance c'est très riche je trouve, le tournoi d'Asha propose un défi sympa.

Aller voilà, bonjour à tous, je n'ai jamais joué contre/avec les monlegs (ou sur vos serveurs) en fait je crois, même si j'ai suivi certaines de vos chroniques et victoire !

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu Empty
MessageSujet: Re: MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu   MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est cet illustre inconnu ?
» Mais c'est qui ? [Spécial BoGoss]
» Mais qui est-ce donc ce sportif là ?
» Mais de quoi est-ce qu'il parle?
» Mais c'est qui [Généraliste] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: