Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tribal wars 2

Aller en bas 
+10
Mordhor
xavusmaximus
Finalbob
Elfus
Cassiel
Toneg
duschniouf
zorlack
Tantéplus
dennis1616
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dennis1616
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 15382
Date d'inscription : 02/05/2006

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:03

Je viens de recevoir une béta clé ! On m'a demandé dans quel coin de la carte me poser : j'ai dit sud-ouest (parce qu'on y mange bien Tribal wars 2 - Page 2 579601 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:12

Rien reçu encore...

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Tribal wars 2 - Page 2 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:14

Rien de mon côté non plus.
Fais chauffer le cassoulet, on arrive dès que possible. Very Happy

___________________
Tribal wars 2 - Page 2 Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:16

Sinon (en attendant qu'on puisse rejoindre) ça donne quoi ? scratch bounce 

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Tribal wars 2 - Page 2 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:41

Alors, je ne viens que de commencer, mais perso j'aime beaucoup. Certes, ce n'est pas très original (dans la lignée de Heroes kingdom, Ikariam ou Ogame quoi), mais c'est bien fait.
Il y a des ressources à récolter, des bâtiments à construire, des soldats à recruter, des ennemies à attaquer, des villes adverses à conquérir... la routine quoi ! Wink
N'empêche, j'espère bien qu'on pourra faire une belle alliance Monleg dès la béta ouverte, parce que c'est le style de jeu qui nous correspond bien je trouve...

Je vous fait un compte-rendu plus détaillé d'ici 2 ou 3 jours !  study 

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Tribal wars 2 - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:39

Bon, je vous fais un petit résumé du premier aperçu que j'ai de Tribal Wars 2 (après, je pars 15 jours en vacances, donc moins d'internet).

On commence à la tête d'un petit village dans lequel il y a 16 types de bâtiments à construire, chaque bâtiment pouvant compter de nombreux niveaux (de 1 à 30 niveaux selon les bâtiments).
Tribal wars 2 - Page 2 Tribal-wars-2-timeline
Dans les bâtiments, on a beaucoup de grands classiques et quelques nouveautés :
- les "mines" (métal, argile et bois), pouvant monter jusqu'au niveau 30 (un bel avenir pour les mineurs, on arrive beaucoup moins rapidement à avoir des mines niveau max que sur HommK).
- un quartier général dont le niveau permet de déterminer la vitesse de construction des autres bâtiments
- des entrepôts permettant de stocker une quantité donnée de chaque ressource
- une caserne permettant de recruter diverses unités militaires
- un marché permettant d'échanger des ressources avec les voisins
- un mur d'enceinte permettant de se défendre plus efficacement des attaques adverses
- une taverne pour recruter des espions
- un hopital permettant après chaque attaque de "ressusciter" un nombre donné de soldats tués en défendant le village
- des fermes permettant de produire de la nourriture (la nourriture n'est pas une ressource à proprement parler, juste la quantité de nourriture produite permet de déterminer le nombre d'habitants de la ville, sachant que les soldats sont des habitants et que chaque bâtiment a besoin d'habitants pour fonctionner)
- etc
Pour des détails sur les bâtiments :
http://wiki.en.tribalwars2.com/index.php?title=Buildings

Donc, on a la possibilité de recruter diverses unités militaires qui ont toutes des caractéristiques différentes (voir ici : http://wiki.en.tribalwars2.com/index.php?title=Units ).
Avec, on peut attaquer les villages voisins, qui sont soit des pnj, soit d'autres joueurs. Le but est bien sûr de piller les ressources des dits voisins, mais aussi de leur piquer leur village au bout d'un certains temps (pour piquer un village, il faudra au préalable avoir recruter un noble, ce qui nécessite pas mal de ressources, mais aussi un bâtiment onéreux; et plus on est à la tête d'un grand nombre de villages, plus le recrutement d'un noble est coûteux). On peut se faire prendre tous ses villages, y compris si l'on en n'a qu'un seul (auquel cas, le joueur dépouillé se retrouve à repartir de zéro, dans une région un peu plus calme de la carte).
A noter qu'on peux stationner ses troupes chez un autre joueur (et ce aussi longtemps qu'on le souhaite) pour l'aider à se défendre : voila qui va faciliter grandement la défense des mineurs par les copains raideurs.
Tribal wars 2 - Page 2 Map

Au total, la carte ce sont 100 royaumes (juste séparés par des rivières, mais on peut passer de l'un à l'autre) composés chacun de plusieurs provinces. Le but final est de devenir roi d'un royaume et de le rester un certain temps. Plus de détail sur la fin du jeu : http://wiki.en.tribalwars2.com/index.php?title=Endgame


Bon, voila pour la base, je n'en sais pas beaucoup plus pour l'instant. Mais pour selon que le jeu est en béta fermée, la plupart des fonctions sont implémentées et il y a très de bugs. Je pense donc que le jeu ne va pas tarder à passer en béta ouverte. J'espère que beaucoup d'entre vous viendront me rejoindre vu que c'est vraiment le style de jeu qui conviendrait bien à la monleg : le jeu d'alliance est primordial et on peut jouer raideur ou mineur en fonction de ses envies et de son temps de connexion.
Et puis, le petit plus, c'est que l'on pourra jouer son compte indifféremment depuis un navigateur internet ou une application android : donc on pourra jouer tranquillement depuis l'ordi du bureau ou de la maison, mais aussi lancer rapidement une construction ou un raid depuis sa tablette ou son smartphone dès lors que l'on aura un petit moment à tuer...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Tribal wars 2 - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:53

Voilà qui semble alléchant ! bounce 

Le stationnement de troupes en défense chez les copains est une très bonne chose.

Y a-t-il d'autres mécanismes déjà rencontrés (pas d'attaques de nuit, commerce entre joueurs...)

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Tribal wars 2 - Page 2 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:29

Tantéplus a écrit:
Voilà qui semble alléchant ! bounce 

Le stationnement de troupes en défense chez les copains est une très bonne chose.

Y a-t-il d'autres mécanismes déjà rencontrés (pas d'attaques de nuit, commerce entre joueurs...)
Alors pour le commerce entre joueurs, pas de problème via le marché. Juste le taux imposé est de 1 pour 1. A partir du moment où le marché d'un village atteint le niveau 20, on peut alors envoyer des ressources à un autre joueur sans contrepartie (pas de problème de push sur le jeu).

Pour l'attaque de nuit, elle est possible. Simplement, quand on attaque de nuit, il y a un malus de 50% pour l'attaquant. Donc, clairement, on ne pourra pas laisser une ville avec des ressources mais sans aucune défense. En revanche, avec des unités défensives en bon nombre, derrière un mur de haut niveau, ça doit être assez simple de ne pas être rentable contre une attaque de nuit...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Tribal wars 2 - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:25

dennis1616 a écrit:
quand on attaque de nuit, il y a un malus de 50% pour l'attaquant.

ça s'est assez malin... on n'avait pas encore testé ! Stargate 

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Tribal wars 2 - Page 2 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
akosh

akosh


Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2012

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:26

Coucou les Monlegs,

Mon dernier serveur sérieux se termine avec les Rats, la victoire est la. Après cela, un serveur en cours face aux Russes, sans espoir.

J'aimerai donc passer à autre chose. Et j'ai vu ce post. Quels sont vos retours sur le jeu ? Chronophage, technique, équilibré ? Vous avez une alliance, une alliance pour débutant ?

Merci et biz
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:39

akosh a écrit:
Vous avez une alliance, une alliance pour débutant ?
Yep Very Happy. L'alliance, c'est Dennis le Noob. Il est le seul à avoir une clé. S'agissant des retours, il a rédigé un post en haut de cette même page.

Perso, si ça s'avère être un pur ogame-like, je passerai mon tour.

___________________
Tribal wars 2 - Page 2 Cassiel

"Un jour avec le recul les hommes diront que j'ai donné naissance au XXème siècle."
B-A ©
Revenir en haut Aller en bas
akosh

akosh


Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2012

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:02

Je plaide coupable, j'ai eu la flemme de tout lire  Embarassed 
Bon je me colle à lire tout ça.
J'ai demandé une clé, je verrais si je parviens à en avoir une. Ils en distribuent sur la page Facebbok du jeu sinon, par l’intermédiaire de petites questions sur le jeu.

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ah ! si nous

Ah ! si nous


Nombre de messages : 5222
Date d'inscription : 30/06/2007

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:02

J'ai une clef.
MAIS c'est en anglais, plein de baratin partout. Je ne cherche mm pas à comprendre, je passe mon tour, et s'il n'y a pas de version en français je ne jouerai pas avec vous.
Je sais, suis chiante, mais je fais assez de choses qui m'emm. comme ça parce que j'y suis obligée (genre au taf lire les notices de certains fournisseurs français rédigées en anglais !!!!), je ne vais pas me forcer quand je joue.

___________________
Tribal wars 2 - Page 2 Cygk
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:05

Ils sont farceurs.
J'ai reçu un mail pour dire qu'il y a plein de nouveaux bâtiments, mais rien pour accéder au jeu. Very Happy

___________________
Tribal wars 2 - Page 2 Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:59

Ah ! si nous a écrit:
J'ai une clef.
MAIS c'est en anglais, plein de baratin partout. Je ne cherche mm pas à comprendre, je passe mon tour, et s'il n'y a pas de version en français je ne jouerai pas avec vous.
Je sais, suis chiante, mais je fais assez de choses qui m'emm. comme ça parce que j'y suis obligée (genre au taf lire les notices de certains fournisseurs français rédigées en anglais !!!!), je ne vais pas me forcer quand je joue.
Asinou, le jeu finalisé aura des mondes dans de nombreux pays, dont certains en France et en français bien sûr. Maintenant, pour la béta fermée, c'est uniquement de l'anglais oui (pas de l'anglais très pointu hein, mais si on est vraiment fâché avec la langue de Shakespeare, ça peut rebuter effectivement). Pour la béta ouverte, on ne sait pas encore si elle sera en Français ou pas...

Ceci dit, tu as eu de la chance d'avoir une clé, il y a énormément de joueurs qui attendent pour tester le jeu (3800 joueurs ont eu une clé béta à ce jour, pour plusieurs dizaines de milliers de demandes apparemment). Du coup, tu peux peut-être filer ce tout nouveau compte (ou directement la clé béta si tu ne l'as pas utilisée) à quelqu'un qui a l'envie et le temps de commencer à tester dès maintenant...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Tribal wars 2 - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:06

Coucou !

Un second monde en béta-fermé ouvre aujourd'hui à 12h00 (heure européenne) : de nombreuses clé béta vont être envoyées....
http://forum.beta.tribalwars2.com/forum/main-category/announcements_aa/7145-world-expertus-will-start-today

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Tribal wars 2 - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:49

J'ai reçu une clé ce coup-ci. Je testerai ça dès lundi.

Quelques conseils pour le démarrage ?

___________________
Tribal wars 2 - Page 2 Tonegubi
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:42

Toneg a écrit:
J'ai reçu une clé ce coup-ci. Je testerai ça dès lundi.

Quelques conseils pour le démarrage ?

Pas vraiment de conseils hyper-originaux.
- Choisis le monde Expertus, c'est le plus récent des 2.
- Raide régulièrement les villages barbares de ta région, ça permet d'avoir plus de ressources dispos.
- Monte les mines en priorité jusqu'à 15-16 tant que tu es sous protection débutant.
- Quelques heures avant la fin de la protection débutant, monte ton hôpital au max (pas cher et très efficace en early game), monte aussi ton mur d'enceinte.
- A court terme, c'est bien de monter une petite armée de cavalerie : c'est beaucoup plus rapide que l'infanterie et donc les raids peuvent se succéder plus régulièrement.
- Fait-moi une demande pour être dans l'alliance Monleg, pas sûr que je puisse t'aider si on est un peu loin, mais comme je ne suis pas trop mal classé, on sait jamais, ça peut impressionner des débutants.
- Choisis le quart sud-ouest pour commencer, c'est là où je suis, si ça veut rire on ne sera pas trop éloignés...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Tribal wars 2 - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:24

Youpi, on est 2 dans l'alliance Monleg sur Expertus ! Et on est top70, hein ! Tribal wars 2 - Page 2 579601

Bon j'espère que d'autres copains vont bientôt recevoir une clé béta... (et pas des allergiques à l'anglais comme mamie Asinou  What a Face )

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Tribal wars 2 - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:08

Et hop, Xavus a pu s'inscrire sur la béta fermée de Tribal Wars 2.  Smile (bon, on attend qu'il soit un peu présent maintenant Tribal wars 2 - Page 2 579601)

Si jamais j'arrive à avoir quelques clés béta, qui serait intéressé pour tester le jeu dès maintenant ?

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Tribal wars 2 - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Mordhor

Mordhor


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2012

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:18

Je testerais bien, vu que tu dis que c est prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:21

Je m'inscrirai dès que possible, mais après ce week-end... Sleep 

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Tribal wars 2 - Page 2 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:42

Après quelques jours de jeu, je suis un peu moins emballé que Dennis.

2-3 choses qui me gênent pour le moment :


  • Il ne semble pas y avoir de limites au nombres de joueurs par alliance (tribes) : certaines alliance ont près de 500 joueurs, et j'avoue avoir du mal à comprendre où çà va mener à la fin de la protection débutant ? Il va y avoir des guerres d'alliance ?? Comment gérer une si grosse alliance ? où est le team play là dedans ?
  • La boutique assez omniprésente : Si on ne peut pas acheter de ressources ou des unités, il y a des item assez cheaté du genre : Booster la prod de ressources de 20% pendant 7 jours - augmenter la puissance de l'armée de 10% - réduire le coût de construction de 20% etc....
  • La carte est hyper grande et il n'y a pas de système de pop par parrainage comme sur Homm : Dennis est hyper loin de moi et je me demande comment je vais faire pour survivre tout seul dans mon coin sans rejoindre une alliance forte de ma zone ?



Les points positifs :


  • La prise en main est facile, on sait tout de suite ce qu'il faut faire.
    Cà parait beaucoup plus facile que Homm (reste à voir si la profondeur de jeu sera au rdv)
  • La possibilité de lancer plusieurs constructions en chaines (mais là encore, çà nécessite de payer pour des slots supplémentaires....)



Malgré tout, c'est le jeu qui me parait le plus intéressant depuis Homm. J'attends de voir plus.

___________________
Tribal wars 2 - Page 2 Tonegubi
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:18

Sur le nombre de joueurs dans une alliance, je suis d'accord que c'est un peu n'importe quoi qu'il n'y ait pas de limite; mais on est en béta fermée, et a prioiri c'est fort possible qu'il y ait une limite dans la version définitive.

Pour les items à payer, il ne faut pas s'illusionner, c'est hélas dans tous les jeux de ce type désormais. Sauf que finalement, je me rends compte que ça ne déséquilibre pas forcément le jeu autant que ça (ça déséquilibre nettement moins que la boutique de Hommk en tout cas)...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Tribal wars 2 - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:16

Des clés bétas à récupérer ici :
http://www.godisageek.com/2014/08/tribal-wars-2-closed-beta-key-giveaway/#keys

Venez les amis, venez !  Basketball 

PS : Monde expertus

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Tribal wars 2 - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Mordhor

Mordhor


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2012

Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:00

>>>> Welcome to Tribal Wars 2, Mordhor  Cool 

Bon je vais tester ca tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribal wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal wars 2   Tribal wars 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribal wars 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Tribal Wars 2-
Sauter vers: