Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui nous sommes !

Aller en bas 
+23
Bigornette
xavusmaximus
Daddy450
kurian
dennis1616
zorlack
le petit berrurier
Bien-Aimé
GAJOPI
batistta
ours4761
GlAdiAtOr le fourbe
commodead
roroj
Lucien le pingouin
Pingouin le Tueur
Tantéplus
totolitoto
Maravilla
Pardot
Gast
nancy
Jean-Luc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gast
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 37145
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:56

GAJOPI a écrit:
Et ben ça y est me voilà, et un légionnaire de plus, la horde des Loups s'immisce partout Razz
C'est l'invasion des loups Laughing Mais vous êtes quand même en sous-nombre, ici Twisted Evil Ls hamsters vont vous mettre la pâtée Twisted Evil Twisted Evil

Sinon, Gajopi, tu veux dire que tu joues à Ogame et que tu veux itégrer l'alliance? Si oui, il faut que tu fasses une demande de candidature dans le sujet approprié Wink à l'instar de ton confrère hotfrench Wink
Revenir en haut Aller en bas
GAJOPI
Membre de l'alliance
GAJOPI


Nombre de messages : 992
Age : 48
Localisation : derrière les panneaux" fin de civilisation"
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:51

Pour l'instant j'apprends à jouer, dès que j'ai le jeu en main je demande l'intégration à l'alliance.

Donc à très bientôt. (enfin si je suis acceptée)
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:01

c'est la bonne méthode.......on attend de tes nouvelles....amuse toi

___________________
Qui nous sommes ! - Page 2 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 2:44

Glad, t'as encore un coup de trop dans le nez... No Evil or Very Mad

ça fait un moment qu'elle a été acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
GAJOPI
Membre de l'alliance
GAJOPI


Nombre de messages : 992
Age : 48
Localisation : derrière les panneaux" fin de civilisation"
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 10:14

Merci quand même Gladiator.
De plus si je me souviens bien tu m'avais envoyer un pull, c'est dur la fin de semaine? king
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 3:18

Citation :
Glad, t'as encore un coup de trop dans le nez...

je suis en plein décalage horaire......... Sleep Sleep

___________________
Qui nous sommes ! - Page 2 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:38

Depuis hier, MonLegionnaire a un petit frère, qui ravira les fans de sport et fera fuir les autres Razz et divisera mon nombre de raids quotidiens par deux : http://eurosport.monlegionnaire.com/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
le petit berrurier

le petit berrurier


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : sur un parking a faire des bolas enflammés
Date d'inscription : 07/02/2006

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:27

on va se faire envahir par des footeux à sa je suis contre mais le reste ça passe
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancemorbideog.forumpro.fr/index.htm
GAJOPI
Membre de l'alliance
GAJOPI


Nombre de messages : 992
Age : 48
Localisation : derrière les panneaux" fin de civilisation"
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:56

roroj a écrit:
Depuis hier, MonLegionnaire a un petit frère, qui ravira les fans de sport et fera fuir les autres Razz et divisera mon nombre de raids quotidiens par deux : http://eurosport.monlegionnaire.com/accueil.php

Si seulement ça voulait dire qu'on ne nous saoulera plus de questions sur le sport sur MonLeg alors j'applaudirai des deux mains. lol!

Et un Mon Leg spécial Manga ça ne leur dit pas? geek
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:14

Tu trouves qu'il y a beaucoup de questions sport ? scratch Pourtant hier je n'en ai eu que 4 dans un de mes questionnaires Laughing

___________________
Qui nous sommes ! - Page 2 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:09

roroj a écrit:
Depuis hier, MonLegionnaire a un petit frère, qui ravira les fans de sport et fera fuir les autres Razz et divisera mon nombre de raids quotidiens par deux : http://eurosport.monlegionnaire.com/accueil.php

Salut Ronanj. Pas forcément une mauvaise idée que ce "monlegionnaire-sport", même si je suis sûr que je préfererais toujours le "monlegionnaire" classique.
Par contre, on se pose plein de questions :
- Est-ce la même base de questions (il semble que oui a priori) ?
- Est-ce que les questionnaires culture générale de "monlegionnaire-sport" sont issus de monlegionnaire (ou bien les questions ont été dispachées) ?
- Est-ce que le fait de jouer des questions sur "monlegionnaire-sport" nous interdira de les retrouver sur "monlegionnaire" (because même IP, et dans ce cas, faudra pas trop jouer à la version "sport" au risque de plus avoir de questionnaires dispos dans la version "classique") ?
- ect.

Je pense que beaucoup de joueurs atendent des précisions sur le forum.

Sinon, bon courage pour le boulôt supplémentaire !!!

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Qui nous sommes ! - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:44

Ce matin j'ai une question qui m'a bien amusée:
"A quelle époque de l'histoire appartient le "Magdalenien"?"
réponse possible: L'anxiolithique....
C'est vrai que parfois il en faudrait quelques cachets après une série de question-et surtout de mes réponses- aux questionnaires.... affraid

Oups je crois qu'il est interdit d'évoquer des questions du quizz...pardonnez cette entorse à la règle, elle m'a fait trop rire ce matin, et puis ça change d'Obiwan kenobi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:28

kurian a écrit:
Ce matin j'ai une question qui m'a bien amusée:
"A quelle époque de l'histoire appartient le "Magdalenien"?"
réponse possible: L'anxiolithique....
C'est vrai que parfois il en faudrait quelques cachets après une série de question-et surtout de mes réponses- aux questionnaires.... affraid

Oups je crois qu'il est interdit d'évoquer des questions du quizz...pardonnez cette entorse à la règle, elle m'a fait trop rire ce matin, et puis ça change d'Obiwan kenobi Very Happy

Tu vas te faire bleuter !!!! Laughing Twisted Evil

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Qui nous sommes ! - Page 2 579601
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:26

MonLegionnaire est désormais disponible en version anglaise 100% sport, les fans de cricket, baseball et foot US seront comblés (s'ils comprennent l'anglais). La version généraliste devrait voir le jour à la fin du mois.

Hi , MonLegionnaire.com is now available in english, and my tailor is rich Qui nous sommes ! - Page 2 579601 The URL is http://www.caesarsquiz.com/home.php. Have fun Qui nous sommes ! - Page 2 579601

Et puis bientôt des quiz 100% franchouille ou 100% belgouille verront le jour grâce à la gestion des pays à l'assaut.

Pas mal d'autres trucs cool sont en chantier sur la VF, ça va swinguer dans les chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37145
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:28

:gigue3: :gigue3: :gigue3:

And Elisabeth Taylor is rich too Qui nous sommes ! - Page 2 579601

___________________
Qui nous sommes ! - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:47

Je suis super intéressé par la version anglaise!

Une question toutefois, s'agit-il d'une simple "traduction", ou bien sera-t-il vraiment question de culture Americaine/Anglaise/Australienne ?
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:20

Ce sera le même système que la version française, avec des vrais gens posant leurs questions dans le domaine qu'ils souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:00

xavusmaximus a écrit:
Je suis super intéressé par la version anglaise!

Une question toutefois, s'agit-il d'une simple "traduction", ou bien sera-t-il vraiment question de culture Americaine/Anglaise/Australienne ?
Mais Xavier, comment tu vas faire pour les questions d'orthographe en anglais ?! Shocked


Et s'il y a une version latine tu comptes t'y inscrire aussi ? alien
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:03

Biggs a écrit:
xavusmaximus a écrit:
Je suis super intéressé par la version anglaise!

Une question toutefois, s'agit-il d'une simple "traduction", ou bien sera-t-il vraiment question de culture Americaine/Anglaise/Australienne ?
Mais Xavier, comment tu vas faire pour les questions d'orthographe en anglais ?! Shocked


Et s'il y a une version latine tu comptes t'y inscrire aussi ? alien

Mon anglais est nettement meilleur que mon français Qui nous sommes ! - Page 2 579601

Pas plus tard qu'avant hier une demoiselle américaine m'a même demandé de quel état (américain) je venais, tellement mon accent est proche de la perfection. Qui nous sommes ! - Page 2 579601

J'attends qu'on t'en dise autant de ton latin! Qui nous sommes ! - Page 2 579601
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:21

xavusmaximus a écrit:
Biggs a écrit:
xavusmaximus a écrit:
Je suis super intéressé par la version anglaise!

Une question toutefois, s'agit-il d'une simple "traduction", ou bien sera-t-il vraiment question de culture Americaine/Anglaise/Australienne ?
Mais Xavier, comment tu vas faire pour les questions d'orthographe en anglais ?! Shocked


Et s'il y a une version latine tu comptes t'y inscrire aussi ? alien

Mon anglais est nettement meilleur que mon français Qui nous sommes ! - Page 2 579601

Pas plus tard qu'avant hier une demoiselle américaine m'a même demandé de quel état (américain) je venais, tellement mon accent est proche de la perfection. Qui nous sommes ! - Page 2 579601

J'attends qu'on t'en dise autant de ton latin! Qui nous sommes ! - Page 2 579601
Les Texans ne sont pourtant pas reconnus pour la pureté de leur anglais... Rolling Eyes

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Qui nous sommes ! - Page 2 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Petesantras
Membre de l'alliance
Petesantras


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:06

C'est carrement chaud en fait comme truc. Les question sont axées sur des sports typiquement anglais. Cricket, course de chevaux, snooker et autre lancé de muffins... Mais rien au niveau américain.

Par contre le momentum c'est tranquillou pour se qualifier. J'ai fait une course en 102 sec et je mse serais qualifié 4eme si j'avait assez de course. Par contre on joue contre des francais avec des question en francais sur des sports en francais. donc c'est la tuerie pour marquer un point
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:33

Je viens ici donner quelques news histoire de me détendre un peu entre deux plaintes Razz
En dehors d'une dizaine de nouveaux bugs inédits Very Happy qui seront résolus sous peu, l'équipe annonce :
- un site anglais généraliste : http://www.caesarsquiz.com
- sur le site français classique, un bonus à l'assaut pour les joueurs respectant un thème conseillé par le serveur et la création de quiz nationaux (belges et français) où les questions favorisant trop une nationalité seront dirigées.
- un nouveau super lot :p

Voilà, le temps de résoudre les bugs et de stabiliser les changements de serveur et autres petites cuisines internes, il y aura peut-être quelques autres ptites évolutions plus fun d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:39

5/12 sans erreur à mon premier Quizz!

Je suis meilleur à Caesarsquiz qu'à monleg! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:27

roroj a écrit:
- un nouveau super lot :p
Elle n'est plus là la voiture ? Ou c'est qu'on parle d'un lot obtenable ?
(quoi ? sarcastique, moi ? je ne connais même pas la signification de ce mot... What a Face )

Sinon, très jolie la nouvelle présentation, ça fait beaucoup plus "professionnel". Bon boulot Bravo

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Qui nous sommes ! - Page 2 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:03

Citation :
Sinon, très jolie la nouvelle présentation, ça fait beaucoup plus "professionnel". Bon boulot
Content que tu l'aies remarqué. CSS Powa Cool

Pour la voiture, bah y'a pas de raison qu'on l'offre pas un jour , mais y'a aucune raison pour qu'on l'offre tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:55

Hop 7eme au classement général!

Attention Roroj, je t'ai en ligne de mire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui nous sommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes !   Qui nous sommes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui nous sommes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des célébrités
» Les PACTES : avec qui sommes-nous alliés ?
» Venez tester le jeu qui nous a réunis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Présentation de l'alliance MonLegionnaire-
Sauter vers: