Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Luttons contre le piratage..

Aller en bas 
+8
cos-1
Thierry
GlAdiAtOr le fourbe
noodle
Pardot
zorlack
Bien-Aimé
Kub
12 participants
AuteurMessage
Kub

Kub


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2006

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:09

Amis MonLeg bonjour,

Suite au piratage d'un compte d'un de nos membre, je tenais à vous informer du contenu du post de notre ambassade.

Pour ne pas poser d'éventuels soucis avec votre charte de forum, les coordonnées sont éditées et disponibles sur notre site:

http://technotempliers.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=2115#2115

Ce message vient bien involontairement renforcer les avertissements d'Errel sur la sécurité dans la gestion des comptes.


Citation :

Le compte de ELDOR, un de nos membre, à été hacké.
Le pirate a pris contrôle de l'adresse permanente et les opérateurs ne peuvent intervenir.

Nous annonçons donc que les éventuels agissement de la personne se présentant sous le nom d'Eldor depuis 15H le dimanche 4 juin relève de l'imposture.

Afin de décrédibiliser le compte et le rendre inutilisable, nous publions ici les coordonnées des planètes et encourageons les personnes le desirant à procéder a des attaques sur ce compte.


les coordonnées du compte hacké:

(cf notre forum)


Prenez vous même les protection qui s'imposent, notamment pas de msn en adresse permanente, et faisons qu'Ogame reste un jeu où la triche et le piratage soient bannis.

Bon jeu à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:23

C'est moche...

Mais la liste des planètes que tu donnes, c'est celle de ton ami ?


On ne sait rien sur l'identité véritable du hackeur ? Parce s'il a hacké,c'est sans doute parce qu'il comptait en faire profiter un compte à lui ou à un ami. C'est à lui-même qu'il faut surtout s'en prendre.

Mais en attendant, l'attaque des planètes de ton ami est aussi un priorité afin que ce vol de compte ne soit pas intéressant et que ce type comprenne que ça ne fait pas spécialement plaisir aux autres joueurs ce genre de chose...

(ceci est dit en mot poli, mais c'est que je me modère...)
Revenir en haut Aller en bas
Kub

Kub


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2006

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:28

La liste des planete est celle du compte d'Eldor en effet.
Il ne pourra pas le récupérer, autant empecher qu'un compte mal acquis puisse servir, sachant que le hackeur a deja mis les flottes en situation d'être recyclé et a surement pillé des ressources.
bien évidement, cette diffusion se fait avec le consentement du vrai Eldor.
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:30

C'est vraiment terrible, le pauvre. J'espère qu'il va pouvoir récupérer un autre compte dans cet univers.

Je sonde les planètes concernées, mais elles sont toutes éloignées des miennes (à plus de 200 systèmes). Neutral

Et il semble bien en effet que les flottes aient déjà été recyclées.

___________________
Luttons contre le piratage.. 5qJheu


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:37

Comment le pirate a-t-il fait pour l'adresse permanente ?

Il faut une semaine pour qu'elle le devienne, non ?

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kub

Kub


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2006

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:45

Eldor avait laissé msn en adresse permanente. et c'est son msn qui s'est fait piraté.
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Membre de l'alliance
noodle


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Toulouse (ou pas)
Date d'inscription : 11/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:02

Aie aie aie... Désolée pour ton pote, kub, c'est moche No

Et merci à toi de nous donner à nouveau une marque d'amitié par cette recommendation Fleur 1

___________________
Noodle, petite nouille perdue dans le vide de l'espace... Luttons contre le piratage.. Bougie2y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:06

Kub a écrit:
Eldor avait laissé msn en adresse permanente. et c'est son msn qui s'est fait piraté.
Ouch... Encore un qui utilisait une adresse MSN comme adresse permanente. pale

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:10

un de mes amis s'est fait pirater la semaine dernière, c'est KONAN (sdp3_w) .

j'avais été intrigué car , contre toute attente, il m'avait retiré de la liste de ses amis et ne répondait plus à mes messages .
Avant-hier, il a repris contact avec moi sous un autre compte pour me signaler le piratage.........mais je ne sais pas encore comment cela s'est passé.....

___________________
Luttons contre le piratage.. 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:18

Il y a beaucoup de piratages ces jours-ci, que se passe-t-il ?

___________________
Luttons contre le piratage.. 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Kub

Kub


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2006

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:42

Un contact soit disant de confiance, mais lui même piraté , propose un site où l'on propose des smileys et autres trucs msn gratuits. pour les installer, ils demandent l'identifiant... et le passe.... Rolling Eyes

C'est gros, mais ça marche visiblement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Membre de l'alliance
Thierry


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:55

MDR !

On a eu le meme ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:59

Thierry a écrit:
MDR !
Oui, enfin, mort de rire, heu, pas trop quand même... pale

Il est arrivé la même chose à Kalan, mais lui a pu récupérer son compte, par contre, je ne sais pas trop comment. Je lui envoie un mp pour le diriger vers ce topic qu'il nous dise comment il a réussi à récupérer son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Membre de l'alliance
Thierry


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:01

Oui, effectivement, surtout de l'exterieur...

Mais honnetement, je n'aurais jamais pensé que des gens laisseraient leur pass pour acceder a des smileys...
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:09

Kalan a récupéré son compte car il n'avait pas d'adresse MSN en adresse permanente et qu'il a donc pu récupérer son mot de passe (modifié par le hacker) via son adresse e-mail...

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
cos-1
Membre de l'alliance
cos-1


Nombre de messages : 6058
Age : 47
Localisation : Loos
Date d'inscription : 16/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:12

Couin,

Déjà, se rendre, sans méfiance, sur un site aux îles Christmas (c'était ce que proposait le pirate de Kalan), faut oser....

___________________
Trouvez une association de jeux de société dans les Hauts de France: Fédéjeux
LudiNord, le festival du Jeu et de la Création à Mons en Baroeul les 26 & 27 mars 2022
Sauvez un canard, mangez du foie gras d'oie !
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:13

Thierry, j'ai du bon smiley à te refiler. Du qui arrache. Pour tout te dire, c'est du smiley que Dudu prend tous les matins au ptit déj. J'ai juste besoin de ton adresse et de ton Mdp, tu verras tu le regretteras pas Luttons contre le piratage.. B_grind

Luttons contre le piratage.. ALMOST_1shhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Petesantras
Membre de l'alliance
Petesantras


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 10/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyMar 6 Juin 2006 - 4:10

roroj a écrit:
Thierry, j'ai du bon smiley à te refiler. Du qui arrache. Pour tout te dire, c'est du smiley que Dudu prend tous les matins au ptit déj. J'ai juste besoin de ton adresse et de ton Mdp, tu verras tu le regretteras pas Luttons contre le piratage.. B_grind

Luttons contre le piratage.. ALMOST_1shhhhhhhhh

Aaargh, c'est meme pas vrai.
Faites bien attention a cette imposteur. Roro coupe ses smileys avec des smileys old school genre :0 Wink etc...

Par contre, comment ils font les pirates pour taper sur le clavier avec leur crochet a la place des mains?
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyMar 6 Juin 2006 - 6:47

le sabre entre les dents......................l'oeil ouvert (le seul).................et une bouteille de rhum........ scratch

___________________
Luttons contre le piratage.. 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
kalan
Membre de l'alliance
kalan


Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:08

Eh bien, mon cher Kub, j'ai eu le même truc.
Le site qui m'a piraté était aussi un site qui proposait des smileys gratuitement. Je me suis aussi fais berner par ce truc.
J'ai récupréré mon compte comme ceci :
- J'ai été sur Hotmail (en s'inscrivant, ils demandent de donner une adresse é-mail de secour.)
- J'ai demandé à ce que l'on me renvoie mon mot de passe sur mon adresse é-mail de secour.
- J'ai récupéré le mot de passe et me suis loggé.
- J'ai vu le mot de passe qu'il avait changé pour mon compte ogame.
- Me suis loggé et j'ai tout de suite changé mon mot de passe et mon adresse ainsi que mon nom d'utilisateur sur ogame.
C'était le site : Funsmiley. Il est maintenant détruit grâce au mail que j'ai envoyé à Free (qui était l'hébergeur).
J'espere de tout coeur qu'il pourra récupérer son compte. Je sais ce que l'on endure. Surtout qu'il a envoyé un message disant à TOUS mes contacts de s'inscrire sur son site...

___________________
Luttons contre le piratage.. Kalanq6j
Revenir en haut Aller en bas
http://kalan66.ifrance.com
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:48

beaucoup de gens ont des problèmes en ce moment...? j'ai vu qu'il y avait une guerre générale contre un hacker sur le fofo off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luttons contre le piratage.. Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le piratage..   Luttons contre le piratage.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttons contre le piratage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contre ou Pour
» 10 M de deut contre du cristal
» Cherche du Cristal contre du Métal
» Vend 1M de deut contre 2M de métal ( vendu)
» achète deut contre métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: