Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pacte total ou autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brice
Invité




pacte total ou autres Empty
MessageSujet: pacte total ou autres   pacte total ou autres EmptySam 3 Déc 2005 - 9:33

Bonjour
Notre alliance (M.O.T.S.) et moi-même aimerions faire un pacte total ou autre avec votre alliance. Je vous remercie par avance et attend votre réponse impatiemment.
Au revoir.
Brice, bras droit du master de M.O.T.S.
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

pacte total ou autres Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou autres   pacte total ou autres EmptySam 3 Déc 2005 - 10:39

Salut Brice, bienvenue sur le forum de l'alliance MonLeg !

Nous allons étudier ta demande. Un Pacte Total est quelque chose d'intéressant mais aussi de contraignant (notamment en cas de guerre).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalan
Membre de l'alliance
kalan


Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

pacte total ou autres Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou autres   pacte total ou autres EmptySam 3 Déc 2005 - 10:42

Euh... Petit (gros!) problème ... j'ai envoyé une flotte sur un joueur Absent de M.O.T.S ... Oops , j'ai gaffé je crois, je vais voir si je peux la faire revenir

___________________
pacte total ou autres Kalanq6j
Revenir en haut Aller en bas
http://kalan66.ifrance.com
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

pacte total ou autres Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou autres   pacte total ou autres EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:08

Salut Brice de Nice du M.O.T.S !!!


Juste une question très générale :
Comme disait le cochon de la fable "Le cochon, la chèvre et le mouton" que l'on menait à l'étal du boucher,
"Pourquoi nous ? Il y a tant d'alliances, alors pourquoi la notre ?"

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité pacte total ou autres 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mains en l'air les gambas

Mains en l'air les gambas


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/01/2006

pacte total ou autres Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou autres   pacte total ou autres EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:12

Juste comme çà (je veux pas faire capoter le travail de nos brillants diplomates hein).

MODE HUMOUR A DEUX BALLES
Encore heureux que la nouvelle légion de monlegionnaire n'est pas celle des loups, çà aurait fait le pacte des loups et çà existait déjà Very Happy clown

(un ange passe)

Quoi ce genre de vanne nulle çà passe pas dans une ambassade ? scratch
Quoi çà nous discrédite dans ce monde infesté de requins prêts à tout pour nous détruire si on montre la moindre faiblesse ? Sad
Comment çà si je l'ouvre encore on m'envoie au bagne Crying or Very sad

pale ... bon ben je retourne creuser alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
apophys




Nombre de messages : 1
Localisation : E.D.F.M
Date d'inscription : 02/03/2006

pacte total ou autres Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou autres   pacte total ou autres EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:41

slt a tous!! Je me présente tout dabor, je mapel apophys (ds le jeu) et je suis le fondateur de lalliance E.D.F.M! je souhaiterai faire un pacte (nimporte le quel) avec votre alliance.

Info sur lalliance E.D.F.M:
lalliance comporte 29 membres! nous sommes classé 222e au classement général, 181e au classement par vaisseaux et 103e au classement par recherche!

reponder moi par mp ou sur votre forum pour votre reponse, puis si cela et positif nous discuterons de la marche a suivre!!

a biento et bon jeu +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total ou autres Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou autres   pacte total ou autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: