Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 yea , cest pour le ban

Aller en bas 
+8
roroj
hotfrench
Lucien le pingouin
zorlack
Bien-Aimé
commodead
GAJOPI
loga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 08/11/2005

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:01

Nan moi ça va je pense , surtout que je n'ai jamais fait de RC à 14 unités de ressources pillées lol!
Et en étant prévenu que je vais me faire rétamer , ça me viendrait encore moins à l'esprit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:04

heuuu jai pas trouver dans le dico retamer ^^( jai meme pas chercher javoue ^^) mais de la 14 unitee , sil navait rien bouger , yaurai eu 500 K ^^ ( on peux toujours esperer avoir un peu de chance non ? ) Fleur 1
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:07

Moi j'ai pas trouvé unitee dans le dico. J'ai pas trouvé Commo dans les noms propres non plus, d'ailleurs, comment se yea , cest pour le ban - Page 2 Ajnag
scratch
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:09

boarf , faut faire trois tonne de machin pour trouver les accents , alors dela ......
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:19

bah en fait, sans accent, ça fait unite. Se faire rétamer, ça veut dire se faire laminer, ou faire des cochonneries avec un sanglier, mais ça c'est de l'ancien français.
exemple : "je me suis fait rétamer par petesantras"
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:22

Oui mais dela les lettres accentées ou pas , dela , sont placées au même endroit dans un dico , donc dela tu chercheras rétamer (qui dela n'existe sans doute pas) au même endroit que dela tu aurais cherché retamer .
Sinon pour ce qui est dela de taper un accent au lieu d'une lettre accentuée , c'est dela pas vraiment plus compliqué , surtout quand tu tapes dela 2 lettres non accentuées au lieu d'une seule dela accentuée .
Dela tu ne dois pas souvent chercher dans un dico et je crois par ailleurs que tu as dela un léger tic .
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:29

arf oui , voir non , du moins je sais pas , javais le tic du nez , renifler , mais ne pas chercher dans le dico cest un tic ? ze sssssavais pas :Calim:

heu par contre faire des cochonerie ac un sanglier ........ tu veux dire lui tirer dessus avec le jolie fusil a plomb la nuit en toute ilegalite ?

nop me suis pas fait laminer ( si ça veux dire massacrer .....)

mais faut rien faire au sanglier ils sont simpa , le meilleur , cest dabattre les arbre sur la route , la massacrer , et fait des glissement de terrain au dessus , et barer la route derier les voiture pris au piege , ça cest plus marrant ^^, mais faut savoir courrir , sinon cest le massacre assurer Bisou
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Membre de l'alliance
noodle


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Toulouse (ou pas)
Date d'inscription : 11/11/2005

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:56

roroj a écrit:
bah en fait, sans accent, ça fait unite. Se faire rétamer, ça veut dire se faire laminer, ou faire des cochonneries avec un sanglier, mais ça c'est de l'ancien français.
exemple : "je me suis fait rétamer par petesantras"
humhum. Roro, j'espère bien que tu ne veux pas dire ce que je crois que tu veux dire...

Pas touche à pitounet sinon je mords yea , cest pour le ban - Page 2 Mad0wj

___________________
Noodle, petite nouille perdue dans le vide de l'espace... yea , cest pour le ban - Page 2 Bougie2y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:11

noodle a écrit:
roroj a écrit:
bah en fait, sans accent, ça fait unite. Se faire rétamer, ça veut dire se faire laminer, ou faire des cochonneries avec un sanglier, mais ça c'est de l'ancien français.
exemple : "je me suis fait rétamer par petesantras"
humhum. Roro, j'espère bien que tu ne veux pas dire ce que je crois que tu veux dire...

Pas touche à pitounet sinon je mords yea , cest pour le ban - Page 2 Mad0wj

quil a tenter de samuser avec un sanglier ? boarf , il la surement fait , sinon cest un menteur : tout saquiert par lexperience . ( javoue , je ment de temps en teps , tel que le fusil a plomb , il est ranger dans une botte de paille ^^ , mais le glissement de terrain et la chute des arbre je lai fait , du moins , ça a commencer , et jai fait empirer la situation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:11

sinon cest quoi pitounet ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Petesantras
Membre de l'alliance
Petesantras


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 10/11/2005

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 3:48

loga a écrit:
sinon cest quoi pitounet ? Suspect

Le sanglier en question. Un vrai, un pur sanglier des ardennes.
Quand a toi encore une idée comme ca a la con sur les sangliers et je me deplace expres pour te faire bouffer ton deuterium jusqu'a ce qu'il en reste plus une miette (ou j'envoie Buzzinette). pirat

Merci Roro de devoiler notre vie privée, la prochaine fois vas-y, publie les photos de moi en porte-jartelles!
Attention strip-tease:
Tada dadadam,
yea , cest pour le ban - Page 2 Ajnag
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:23

heuuu , les idee a la con ? moi ou lautre ? et le con linsulte ou le con ..... situe au niveau du bassin ?

quand au photo ô voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 16
Localisation : Pour m'envoyer de la pub ?
Date d'inscription : 13/07/2006

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:48

c'est le troisième topic je crois qui dérive droit vers des message a connotation sexuelle, une tendance fétéchiste, voir du sado-masochisme sur un sujet meme ...

aurais-je fait fausse route ? erreur de forum ?
ou suis-je tombée ? dans quelle étagère ? ou courge ?
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
exspray
Membre de l'alliance
exspray


Nombre de messages : 1020
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2005

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:50

Le point commun ne serait pas Loga ??

___________________
yea , cest pour le ban - Page 2 Officierswe0iv0
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 16
Localisation : Pour m'envoyer de la pub ?
Date d'inscription : 13/07/2006

yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:06

je vais mener mon enquête ...
il vous faut une personne extérieure, objective et neutre . hum hum !Suspect


plus d'infos dans votre prochain flash spécial hana .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yea , cest pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yea , cest pour le ban   yea , cest pour le ban - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yea , cest pour le ban
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jeu pour le réveillon ?
» Un blog pour indygo
» pour zorlack
» Le Contre ou Pour
» Candidature pour un poste de DRH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: