Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+4
roroj
GAJOPI
zorlack
hana
8 participants
AuteurMessage
hana

hana


Nombre de messages : 16
Localisation : Pour m'envoyer de la pub ?
Date d'inscription : 13/07/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:53

salut a toutes et a tous !

Hop je me remet en quete de nouveaux forums a flooder.
Ma technique est simple, je vous la partage a vous, parce que ce matin je suis en colère avec Dame le Temps, qui a décidé de me pourrir ma matinée en me voilant le soleil ... snif ! Crying or Very sad

Je passe dire un petit bonjour, je préviens de mes intentions de flooder. Si l'ambiance me plait ( ce qui est le cas, apres lecture de 2 ou 3 topics), je déterre les vieux topics, et je floode les nouveaux ... ça vous embête pas ?

Et puis dans mon alliance actuelle on est en pleine discussion sur les autres alliances, le nom de la vôtre est sorti ... 60 membres, 3 émes au classement ... une minute ? 60 membres ? ca doit en faires des floodeurs !! vite menu alliance, rechercher monleg Smile

voili voilou

bonne journée !!
hana
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:01

Bonjour hana et bienvenue sur le forum ! Smile

Effectivement, nous sommes nombreux, et si nous floodons surtout notre partie interne, nous aimons aussi discuter avec les autres joueurs en externe. Bonne visite sur notre forum ! cheers

___________________
Bonjour tout le monde ! 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
GAJOPI
Membre de l'alliance
GAJOPI


Nombre de messages : 992
Age : 48
Localisation : derrière les panneaux" fin de civilisation"
Date d'inscription : 12/04/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:05

Chez moi il fait beau, le sunny brille, les oiseaux chantent.

Ah! Quelle belle journée qui commence. geek


Bienvenue hana cheers
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 16
Localisation : Pour m'envoyer de la pub ?
Date d'inscription : 13/07/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:11

merci beaucoup , déja 2 réponses, je sens que je vais m'y plaire !

vous m'autorisez a déterrer les vieux sujets de discussion ? Razz Razz Razz

(à GAJOPI ) reste pas trop devant ton écran non plus, profite du soleil, trouve toi un coin de verdure pour un moment glandouille
" la tete a l'ombre, les pieds au soleil !"
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:17

Bienvenue hana. Ton avatar me fait penser à quelqu'un de l'ally (mais il est pas bavard, je doute qu'il réagisse à ces propos). Je pense que tu peux déterrer les vieux topics qui sont d'ores et déjà partis en vrille, c'est à dire à peu près tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:26

un floodeur supp , le meilleur pour flooder : tu raid des membre , pis tu engage la disscution et tu flood , et la ça marche pour tous ^^

rooooo tes de qelle alliance , jirai bien flooder las bas ^^


encore heureux monleg , nest pas la reprise de cdjcds , a un moment javais eu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 16
Localisation : Pour m'envoyer de la pub ?
Date d'inscription : 13/07/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:41

je suis de l'alliance des seigneurs phénix , sdp3

je t'en prie, pour tous les floodeurs comme toi, on a créé il y a peu une nouvelle rubrique spéciale.

apres, si tu veux m'attaquer, je peux t'indiquer mes coordonées sans trop de problèmes, je suis pas connecter dans le jeu en ce moment, tu peux paser pour une de tes " visites de courtoisies " .... si tu passes la défense ...

j'accueille toujours mes invités avec des etoiles de la mort, bizarrement les attaquants apprécient pas le feu rapide sur vaisseaux de bataille ... étrange, non ?


p.s. comme je suis la depuis ce matin, je voudrais tout de suite prévenir que ce que je dis est a prendre à la rigolade, je ne suis là ni pour provoquer, ni pour m'attirer des ennuis verbaux avec qui que ce soi ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37146
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:22

Hana, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1

roroj a écrit:
Bienvenue hana. Ton avatar me fait penser à quelqu'un de l'ally (mais il est pas bavard, je doute qu'il réagisse à ces propos). Very Happy

Mad Mad Mad Et d'abord, c'est pas ton vilain poussin qui va t'aider à courtiser la dame, hein! En fait t'es jaloux Razz Razz Mais t'as raison, je suis pas très bavard...... 😇

___________________
Bonjour tout le monde ! Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:36

C'est dingue, on dirait que c'est Gast qui vient d'entrer... Ca y ressemble, ça en a la forme, la couleur, l'apparence, mais ce n'est pas Gast...

C'est quelqu'un d'autre : bienvenue à toi !!! cheers cheers geek



(Encore heureux que ce ne soit pas Gast d'ailleurs, on a bien assez à faire avec un seul... Rolling Eyes )

(Celle-là, si je ne l'avais pas faite, il aurait été déçu...)

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Bonjour tout le monde ! 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37146
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:13

Rolling Eyes

___________________
Bonjour tout le monde ! Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 16
Localisation : Pour m'envoyer de la pub ?
Date d'inscription : 13/07/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 14 Juil 2006 - 6:47

je peux changer l'avatar si vous voulez ...

j'ai mis celui la parce que c'est celui auquel j'ai pensé en voyant celui de gast ... voila tout
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Membre de l'alliance
noodle


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Toulouse (ou pas)
Date d'inscription : 11/11/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 14 Juil 2006 - 7:27

Y'a aucun problème hana Smile (euh, enfin je crois, Gast mord pas, ca m'étonnerait qu'il s'énerve)

___________________
Noodle, petite nouille perdue dans le vide de l'espace... Bonjour tout le monde ! Bougie2y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Pti bonjour
» Bonjour Bonjour ^^
» Bonjour à tous
» Bien le bonjour les Monleg ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: