Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tadaaaa !!!!

Aller en bas 
+4
micanon
hotfrench
commodead
loga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loga




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

tadaaaa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tadaaaa !!!!   tadaaaa !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:23

en gros , mystra top 1 , raider . hepha top 24 , 13 et 19 , raider . straika top 2 et 3 raider . dudu top 1 raider . en gros ...... qui fait mieux parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

tadaaaa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tadaaaa !!!!   tadaaaa !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:24

et tu es quand même sous sa lune... imagine que la tienne se fasse détruire... Twisted Evil

___________________
tadaaaa !!!! - Page 2 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

tadaaaa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tadaaaa !!!!   tadaaaa !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:37

bah , ya quand meme un risuqe que ses edlm saute ^^ et pis , ma lune qui saut , ça me fait presque rien ^^ quelque chute de point ^^ , meme si ça serait bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

tadaaaa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tadaaaa !!!!   tadaaaa !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:38

loga a écrit:
en gros , mystra top 1 , raider . hepha top 24 , 13 et 19 , raider . straika top 2 et 3 raider . dudu top 1 raider . en gros ...... qui fait mieux parmi vous ?

Moi :

"En gros, Mystra Top 1, raidé. Hepha top 24, 13 et 19, raidé. Straika top 2 et 3, raidé. Dudu top 1, raidé. En gros... qui fait mieux parmi vous?"

Parfois il suffit de pas grand chose pour faire mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

tadaaaa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tadaaaa !!!!   tadaaaa !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:39

bah , trop de temps , pour mettre majuscule ^^ quand au accent ....... jai jamais compris la difference entre è et é ^^
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

tadaaaa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tadaaaa !!!!   tadaaaa !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:43

Cé un peu compliquè , jé jamé compris moi non plus . Une question de degrè d'inclinaison peut-étre ...
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

tadaaaa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tadaaaa !!!!   tadaaaa !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:00

reste a savoir quand mon doudou ( je lai laisser las bas ) reviendra a la tete de sa flotte ^^

ze veux mon doudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

tadaaaa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tadaaaa !!!!   tadaaaa !!!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:03

cest la guerre , arf ......... feu dartifice en perspective ^^ , ça va etre hot , chez les français , voui , et je suis un tres bon devin , vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

tadaaaa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tadaaaa !!!!   tadaaaa !!!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:05

oOoOoOoOoOoOoOoO


Attaque de missiles (5) de ratafia uber alles[X:XX:XX] à Okimuy [X:XX:X] cible primaire Lanceur de missiles.


bah ....... amuse toi bien mec ..... ou miss ..... jai jamais sut ^^ confused


:Calim: je peux meme pas en envoyer a mon doudou ...... il est trop loin ....... , il va se sentir seul , et oublier ..... si vous pouvez lui en envoyer quelque un de ma part : X-XX-X ^^

Modifié par JL !
On t'a déjà dit de ne pas mettre les coordonnées !
La prochaine fois , je supprime le message !
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

tadaaaa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tadaaaa !!!!   tadaaaa !!!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:21

a peine je papote , que tout le monde arrive , cest ........ surprenant ^^ :gigue3:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin

Lucien le pingouin


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Fais la tournée des Bars de la Bretagne :p
Date d'inscription : 06/02/2006

tadaaaa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tadaaaa !!!!   tadaaaa !!!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:11

T'es lourd Loga -_-
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

tadaaaa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tadaaaa !!!!   tadaaaa !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:26

bah , 60 kilos , pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tadaaaa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tadaaaa !!!!   tadaaaa !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tadaaaa !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: