Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ptitdo

Aller en bas 
+5
Azelle
Pardot
nancy
xavusmaximus
ptitdo
9 participants
AuteurMessage
ptitdo




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2006

ptitdo Empty
MessageSujet: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:03

bonjour a tous,

voila, je viens sur votre fofo car j ai raidé un de vos membre qui est repassé debutant, desolé pour lui, mais il avait 800 k de deut a quai, et je pense que n importe quel raideur de chez vous aurait fait la meme chose.

j estime ne pas a avoir a me justifié, mais devant les menaces de certain joueur de chez vous je prefere le faire, car pour le moment j ai quitté mon ally, car elle n est en rien responsable de mes actions, en attendant que les choses s eclaircissent.

si toutes les ally de tous les joueur qui ce font attaqués, menacent les joueurs qui attaquent leur membre, ce jeux ne serais qu' une guerre...

a vous de voir et de prendre votre decision

cordialement

ptitdo


ps : petit prince a toutes mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:07

ptitdo a écrit:


si toutes les ally de tous les joueur qui ce font attaqués, menacent les joueurs qui attaquent leur membre, ce jeux ne serais qu' une guerre...


Mais ce jeu n'est qu'une guerre Twisted Evil

Sinon, sache que ton explication concernant le deuterium est valable, et je pense que si tu t'en tiens la, il n'y aura pas de suite.

Enfin cela n'engage que moi, mais je pense que tu as bien fait de venir poster sur notre forum pour t'expliquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:20

Oh le monsieur a qui je n'ai pas recyclé le graviton (faut dire vive la def!)

Bonjour vous! (et alors, fini le gravi ??)
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:41

ptitdo a écrit:
voila, je viens sur votre fofo car j ai raidé un de vos membre qui est repassé debutant, desolé pour lui, mais il avait 800 k de deut a quai, et je pense que n importe quel raideur de chez vous aurait fait la meme chose.
Il n'y a à mon sens aucun problème... 800k de deutérium à quai... J'aurais fait la même chose à ta place... Wink

Cependant, vu que notre alliance est très soudée et solidaire, on essaye de défendre nos membres, surtout s'ils sont faibles.

C'est ce qui fait la force d'une alliance, non ?

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Azelle




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2006

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:43

Bonjour les MonLeg
Couin Cos-1 tongue
Salut Pardot

Je suis Azelle des Coeurs (alliance de Ptitdo, enfin plus pour le moment)

@ Nancy : Ptido est sous la douche, donc je vais repondre a sa place Wink oui il a fini son graviton, et ca va etre recyclé dans les heures qui viennent.

@Pardot: oui, tu as tout a fait raison, et je suis la première aller défendre un Coeur si c'est dans mes capacités. Biensûr je n'y vais que si le gars s'acharne sur eux.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:45

Bonne idée de passer nous voir ! Les choses vont toujours mieux quand on discute un peu...

Nous sommes une Alliance un peu particulière dont les membres viennent d'un autre jeu (www.monlegionnaire.com) sur lequel ils se sont connus. C'est pourquoi il y a régulièrement des débutants qui l'intègrent.

Il est certain que nous sommes très attentifs aux joueurs qui s'acharneraient sur eux au risque de les dégoûter prématurément d'OGame...

Il ne semble pas que ce soit le cas ici, et nous espérons que notre membre pourra se développer dans un voisinage relativement (nous sommes tout de même dans un jeu de guerre !) paisible.

Enfin, nous n'avons pas l'habitude de faire supporter aux autres membres d'une Alliance les différends que nous pouvons avoir avec l'un des leurs. Pas de danger particulier, donc, pour tes amis !

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
ptitdo Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Azelle




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2006

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:50

Non, Ptitdo n'est pas du genre a s'acharner sur quelqu'un Laughing

Dites a votre membre de mettre 4-5 plasma sur sa planete et il sera tranquil pendant un bon bout de temps Wink car il n'y a pas que Ptitdo en G1...

Les "fondateurs" de l'ally coeur viennent du jeu Diablo2. Mais nous avons engrénnés des amis, des collègues et la famille Laughing , donc, nous aussi, nous avons pas mal de débutants.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:00

Incroyable !
Une conversation agréable avec les membres d'une autre alliance. C'est pas si souvent Very Happy .

Effectivement le joueur débutant de chez nous, "tora", a fait une erreur en laissant trainer 800k de deut à quai sans défense. "Ptitdo" en a profité, c'est le jeu. Mais nous nous devons de soutenir tous les membres de l'alliance, y compris les débutants. Evidemment, s'il n'y a pas d'acharnement de votre part, les risques de représailles s'estompent...

Allez, bon vents aux "COEURS" !

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

ptitdo 803439mlschtroumpfdennis


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Azelle




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2006

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:07

@dennis1616: je ne suis pas sure que les risques de represailles d'estompent....

Ptitdo se fait attaqué 2 fois par MeGast....


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leira
Baron Harkonnen



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 24/02/2006

ptitdo Empty
MessageSujet: re   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:09

Le joueur qui a sondé ptido, c'est moi.
Et comme je lui ai déjà dit, je ne l'attaquerais pas. Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit venu en parler sur le forum comme je lui avais conseillé.
leira
Revenir en haut Aller en bas
Azelle




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2006

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:11

leira a écrit:
Le joueur qui a sondé ptido, c'est moi.
Et comme je lui ai déjà dit, je ne l'attaquerais pas. Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit venu en parler sur le forum comme je lui avais conseillé.
leira

Oui, merci du conseil, mais apparement ca ne sert a rien car il se fait quand même attaquer ... Crying or Very sad

Mais bon, moi ca m'a permis de trouver un fofo sympa ou je retouve quelques connaissances Cos-1, Pardot, et même Nat` Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:20

Azelle a écrit:
@dennis1616: je ne suis pas sure que les risques de represailles d'estompent....

Ptitdo se fait attaqué 2 fois par MeGast....
Je peux juste te dire qu'il ne l'attaque sans doute pas à perte.
Le résultat du scan a dû montrer que l'attaque était rentable.

Maintenant si le joueur attaqué est en ligne et à les moyens de retirer ses ressources, un petit mot ingame au susnommé Gast et l'attaque pourrait bien être retirée...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

ptitdo 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:21

Quand on est amené à sonder, on peut y trouver une attaque rentable... C'est le jeu ! Ce ne sont pas forcément des "représailles", en ce sens.

Si la PM de Ptitdo n'est pas rentable (c'est bien dommage, slurp !), une autre l'est, apparemment ?

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
ptitdo Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:22

Bonjour. MeGast, c'est moi. Voici ce que j'ai trouvé lors de mes scans :

Citation :
Matières premières sur Sanctuaire des Arcan [XXX] le 08-12 14:12:37
Métal: 115526 Cristal: 58880
Deutérium: 91827 Energie: 2690
Flotte
Défense
Bâtiments
Mine de métal 18 Mine de cristal 16
Synthétiseur de deutérium 13 Centrale électrique solaire 20
Usine de robots 7 Chantier spatial 8
Hangar de métal 1 Silo de missiles 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%

Ni une ni deux, j'y vais, c'est toujours appréciable de remplir 30PT facilement...

On m'apprend que ce bon plan est une planète d'un gars avec qui nous avons eu un problème... Apparemment, de ce que j'en vois, Ptitdo a laissé des ressources à quai sans défense ni de quoi faire partir : une erreur comme une autre, qui n'en est pas une s'il est connecté. Généralement , un message me prévenant de la connexion et je retire l'attaque cheers Mais là, rien Suspect Pourquoi alors venir ici faire cas de cette attaque, comme si c'était une vengeance cruelle d'un membre sanguinaire ( Laughing ), alors qu'il suffirait de m'envoyer un message ingame, comme pour les attaques normales quoi, pour que je la retire Smile

Enfin, il parait qu'il est connecté, donc, je retire, il n'y a plus de rentabilité, alors Smile (Mais pourquoi ne pas m'avoir contacté??)

___________________
ptitdo Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Azelle




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2006

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:24

dennis1616 a écrit:

Maintenant si le joueur attaqué est en ligne et à les moyens de retirer ses ressources, un petit mot ingame au susnommé Gast et l'attaque pourrait bien être retirée...

Il lui a envoyé un message Ingame, on va bien voir si il retire son attaque. Ptitdo a tout retiré (c'etait une nouvelle colo donc pas de défense).

Mais bon, on va bien voir ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Azelle




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2006

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:25

Gast a écrit:

Enfin, il parait qu'il est connecté, donc, je retire, il n'y a plus de rentabilité, alors Smile (Mais pourquoi ne pas m'avoir contacté??)

On était sous la douche Wink , on n'a pas vu ton attaque tout de suite Very Happy

Mais Ptitdo t'a envoyé un message, regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
ptitdo




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2006

ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:09

merci a megast d avoir retiré ses attaques, meme si ma colo etait rentable, j avais le sentiment que c'etait joindre l util a l agréable...

je suis d accord qu il ne faut pas s achané sur des joueur, et c'est ce que je fait, mais quand je sonde en masse, je ne regarde ni le niveau, ni le classement ni l alli. si il est rentable j y vais. je ne souhaite faire la guerre avec auccune ally que elle soit 2 eme ou 500 eme, c'est pareil, ce que j attend d ogame, c'est de la courtoisie entre tous et du fair play...

faire redescendre des joueur debutant ne me plait pas non plus, qu on soit d accord sur ce fait mais envoyé 10 message IG n est pas une solution non plus.

j espere que notre prochaine conversation soit plus amicale, et surtout en d autre circonstance

bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptitdo Empty
MessageSujet: Re: ptitdo   ptitdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptitdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: