Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ouverture de l'Académie OGamienne

Aller en bas 
+2
Bien-Aimé
AstuOGame
6 participants
AuteurMessage
AstuOGame




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:50

Une navette de couleur noire à l'allure effilée s'approchait lentement du spatioport.

- Ici Navette de Transport de l'Académie. Demande permission d'atterrir.

- Navette de Transport, permission accordée. Envoi des informations d'atterrissage.


Un petit son aigu indiqua au pilote que les données avaient été transférées.

Il enclencha le pilote automatique et laissa la navette se diriger vers une aire d'atterrissage. Elle se posa sans accroc. La porte arrière s'ouvrit et se posa sur le sol en lançant des gerbes de poussières sur les techniciens à côté. Un homme en costume distingué était là aussi.

Le pilote descendit. Il était vêtu d'un uniforme de soldat et les décorations étaient nombreuses à ses épaules. L'homme qui semblait l'attendre lui tendit la main.


- Excellence Sanar, nous vous attendions.

- Bien. Qu'on fasse remplir mes réserves de carburant et qu'on vérifie les déflecteurs, des pirates m'ont attaqué en vol. Ils ne sont plus que poussière, bien sûr.


Il sourit. L'homme le conduisit à travers un dédale de couloirs jusqu'à une grande porte imposante qu'il franchit. Il se retrouva sur le devant d'une sorte d'estrade, un hémicycle de spectateurs l'attendant.
Un droïde lui tendit une oreillette-micro qu'il saisit et placa à son oreille.


- Empereurs, soldats et autres ouvriers de galaxies proches ou lointaines, je suis Sanar, empereur de renommée dont vous avez peut-être entendu parler. Si je vous ai convié ici, c'est afin de vous annoncer l'ouverture d'une académie pour former les jeunes empereurs à la dure vie qui les attend.

Il tendit la main vers le clavier holographique, inséra un data carte dans un port adéquat et effleura la touche "Envoi".

- Je vous ai transmis les coordonées de cette académie. Vous y trouverez la connaissance de tout l'univers regroupée en un lieu. Actuellement, la bibiliothèque est incomplète mais nous l'améliorons au fil du temps. Une navette de transport vous attend à la sortie pour vous emmener sur la planète où nous avons construit l'académie. A bientôt, je l'espère.

HRP : J'ai ouvert un site web expliquant OGame aux nouveaux mais comprenant également des sections plus avancées ... Un guide de jeu complet, somme toutes. Visitez-le et parlez-en autour de vous si vous en êtes satisfaits, et n'hésitez pas à faire des remarques !
http://www.astu-ogame.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:12

Tu dois te faire sérieusement chier si tu passes sur tous les forums des alliances de tous les univers d'ogame, même si tu ne te restreints qu'au top10 ou au top20.

Enfin bonne continuation à toi et bonne chance dans ton "recrutement", j'ai été jeter un coup d'oeil sur ton site, il est pas mal du tout, très sympa esthétiquement, et pas intéressant au niveau des infos.
Bravo Bravo

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Ouverture de l'Académie OGamienne 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:20

Bien-Aimé a écrit:
pas intéressant au niveau des infos.
Pas inintéressant tu veux dire ? Very Happy

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:36

Pardot a écrit:
Bien-Aimé a écrit:
pas intéressant au niveau des infos.
Pas inintéressant tu veux dire ? Very Happy
Oui...

Bon, il se fait tard, je vais aller dormir !

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Ouverture de l'Académie OGamienne 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
AstuOGame




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:47

Meric pour vos commentaire. Je ne me limite pas uniquement au top 10/20 mais je fais toutes les alliances ayant un certain nombres de membre... C'est pour cela, que je vous demande de nous aider en faisant passer un message ingame et pourquoi pas d'en parler a vos allier.
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:24

AstuOGame a écrit:
Mje vous demande de nous aider en faisant passer un message ingame et pourquoi pas d'en parler a vos allier.
Ici, ce ne sera pas nécessaire : la plupart de nos membres ont lu ce message et nos (rares) alliés aussi... Smile

P.S. : j'ai appris un truc avec le troisième quartil... Et, les dieux ogamiens en sont témoins : il est assez difficile de m'apprendre quelque chose de nouveau sur ce jeu.

Oui, pour moi aussi, il se fait tard : je deviens lyrique et chiant.

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:36

Pardot a écrit:

Oui, pour moi aussi, il se fait tard : je deviens lyrique et chiant.
Mais non, mais non. Je t'assure que tu ne deviens pas lyrique Laughing .

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Ouverture de l'Académie OGamienne 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Thierry
Membre de l'alliance
Thierry


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:36

non, non... pas si lyrique... WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:45

Thierry a écrit:
non, non... pas si lyrique... WinkSmile
dennis1616 a écrit:
Pardot a écrit:

Oui, pour moi aussi, il se fait tard : je deviens lyrique et chiant.
Mais non, mais non. Je t'assure que tu ne deviens pas lyrique Laughing .
Héhé, les petits esprits se rencontrent. Razz

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
totolitoto
Membre de l'alliance
totolitoto


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 29/11/2005

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:01

Eh ben...bon courage pour développer ton site. Il est clair, bien présenté mais alors...il en manque...parce les débutants ne le sont pas longtemps...tu vas cruellement manquer d'infos pour les joueurs moyens...(oui comme moi, j'ai pas honte), c'est eux la cible, de mon avis, à viser...

___________________
La personne qui prévoit l'imprévisible, n'a plus rien à découvrir.
Totolitotoïsme
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:22

C'est clair que c'est un site vraiment interessant pour les débutants.

A priori pas beaucoup de chose vraiment nouvelle pour les joueurs moyens (moi aussi Toto Wink ) et encore moins pour les experts... mais c'est peut-être prevu à moyen terme !

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Ouverture de l'Académie OGamienne 803439mlschtroumpfdennis


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
AstuOGame




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:27

Oui en effet, a moyen terme cela est en effet prevus. Deux nouvelles pages devrait faire leurs apparitions d'ici peux, à savoir les Alliances et les Top 100 ayant approuvé le site. De plus d'ici maximum deux semaine, vous verez une page traitant les phalanges.


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:50

AstuOGame a écrit:
OUi en effet, a moyen therme cela est en effet prevus.
Tu comptes entreprendre une thalassothérapie ? clown

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
AstuOGame




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:52

Oups, j'ai editer mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'Académie OGamienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déc-ouverte de l'ouverture facile (enfin, pas tant que ça)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: