Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pleinelune [nSonsuto]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pleinelune

pleinelune


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Pleinelune [nSonsuto] Empty
MessageSujet: Pleinelune [nSonsuto]   Pleinelune [nSonsuto] EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:13

Un vaisseau arriva a l'astroport des Legionnaires. C'était un vaisseau d'ambassade, aux couleurs noir et orange de la nsonsuto.

L'Homme qui le dirigeait s'en venait pour la première fois dans cette contrée lointaine. On lui avait dit que c'était un lieu chaleureux, si les intentions des visiteurs n'étaient pas belliqueuse, auquel cas, les redoutables Legionnaires méritaient leur réputations de combattants valeureux.
Il s'en venait pour sa part pour rendre visite ah Cos-1 qu'il avait croisé lors de metting intergalactique, et car son amie Azelle lui avait promis qu'il rencontrerait des gens cultivés là-bas.

Le temps de s'identifier, de garer son vaisseaux sur le parking diplomatique ( il tenait le double rôle de fondateur-ambassadeur de son alliance ), et il était a la taverne pour se présenter aux légionnaires.


Bonjour messieurs,
On me nomme Pleinelune, je suis le fondateur de la nSonsuto, et je viens a vous avec des intentions pacifiques. Je n'essayerai pas de vous usurper, ni ne vous mettrait au défi!
(au moins pas ce soir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cos-1
Membre de l'alliance
cos-1


Nombre de messages : 6058
Age : 47
Localisation : Loos
Date d'inscription : 16/11/2005

Pleinelune [nSonsuto] Empty
MessageSujet: Re: Pleinelune [nSonsuto]   Pleinelune [nSonsuto] EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:17

Couin,

Sois le bienvenu ici Smile

Je suis certain que nos plus valeureux légionnaires, décurions et autres généraux seront prêts à relever tes défis Smile

___________________
Trouvez une association de jeux de société dans les Hauts de France: Fédéjeux
LudiNord, le festival du Jeu et de la Création à Mons en Baroeul les 26 & 27 mars 2022
Sauvez un canard, mangez du foie gras d'oie !
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Pleinelune [nSonsuto] Empty
MessageSujet: Re: Pleinelune [nSonsuto]   Pleinelune [nSonsuto] EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:19

Bienvenue pleinelune cheers
C'est un bel atterrissage en tout cas.
Si tu veux un aperçu du niveau culturel de l'ally, tu peux te rendre ici http://monleg.phpbb9.com/viewtopic.forum?t=1378
Ca te donnera un aperçu de l'étendu de nos connaissances Pleinelune [nSonsuto] 579601
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37162
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Pleinelune [nSonsuto] Empty
MessageSujet: Re: Pleinelune [nSonsuto]   Pleinelune [nSonsuto] EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:33

Comment un assaut?? Pleinelune [nSonsuto] 60832 Battaille rangée ?? :fight3: Pleinelune [nSonsuto] 60832 :fight3: Pleinelune [nSonsuto] 60832 Regroupons-nous mes braves Pleinelune [nSonsuto] 60832 Pleinelune [nSonsuto] 243610 Pleinelune [nSonsuto] 60832 Pleinelune [nSonsuto] 243610 Pleinelune [nSonsuto] 60832 Pleinelune [nSonsuto] 243610 Pleinelune [nSonsuto] 60832 Pleinelune [nSonsuto] 243610 Pleinelune [nSonsuto] 60832 SUsu à l'envahisseur 🕷 🕷 🕷

:huh:

Ah non, j'ai mal lu :doh: pas défi ni d'usurpation :pirat2:

Mais bon, attention, tu t'es mal garé, mon gars, t'empiètes sur le trottoir, et y'a qques grabataires dans l'ally qui ne savent plus passer Pleinelune [nSonsuto] 579601 (Leira sors de mon corps What a Face )

Allez sois le bienvenu parmi les légionnaires cheers Effectivement, tu trouveras ici les meilleurs légionnaires de l'univers cheers (Comment ça on est les seuls Suspect What a Face )

Bon, comme tu conduis, tu n'as droit qu'à de l'eau, hein, mais c'est offert avec générosité et plaisir Very Happy

Et n'oublie pas : quand tu vois un roroj, un coup de :fight1: et tout rentre dans l'ordre Pleinelune [nSonsuto] 579601

___________________
Pleinelune [nSonsuto] Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
pleinelune

pleinelune


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Pleinelune [nSonsuto] Empty
MessageSujet: Re: Pleinelune [nSonsuto]   Pleinelune [nSonsuto] EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:43

Merci pour votre accueil, mais Roroj, je vais pour le moment me contenter des topics BD et Livres, je verrais pour le cinema quand j'aurai un peu plus de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleinelune [nSonsuto] Empty
MessageSujet: Re: Pleinelune [nSonsuto]   Pleinelune [nSonsuto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleinelune [nSonsuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: