Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grosse fatigue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Grosse fatigue! Empty
MessageSujet: Grosse fatigue!   Grosse fatigue! EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:59

Je vous laisse découvrir ce site que je ne me lasse pas de découvrir... Bravo
http://grosse.fatigue.free.fr/index.html

Un des derniers extraits concernant les élections en 2007:

"Il s'agit de commenter la vacuité. De rien ne naîtra rien, mais il faut bien le dire : par acquis de conscience. J'avais promis de me taire à jamais sur les écrans qui font écran, mais la chose me démange. Peut-être parce que Google m'a déclassé et que les deux mots qui caractérisaient si bien ma petite prose sont dorénavant relégués en seconde place. Pas sûr. Peut-être parce que la vie simple et la boîte mail totalement vide ne tiennent aucunement leurs promesses. Peut-être plus évidemment parce que cette inutilité est ravissante : il s'agit de parler des élections présidentielles, de la campagne en campagne, bref, de tout ce que l'on entend ici où là. Pas très longtemps d'ailleurs. Ça se trouve : une fois seulement ! Il s'agit de faire semblant de participer à cette fausse utopie dont on nous rebat les oreilles à la radio sur le citoyen-bloggeur mon cul. Dire son mot sur le hold-up de Blanche-Neige 2007 dans la boutique des 7 nains avec leur bouc CFDT, montrer que la nouveauté est toujours gagnante pourvu qu'elle brille de multiples fonctions, assurer l'électeur sur le second tour et puis, faire des maths dont c'est pas mon fort, je l'avoue encore, et pourtant, c'est l'évidence : on est déjà au second tour, à peu de choses près. Y'a qu'à calculer.



Voilà donc ce que je voulais raconter à la populace franchouille et perdeuse du temps précieux de qui son patron, qui sa vie de famille, qui son aventure. (Si le ton vous paraît prétentieux, éteignez tout, ce serait déjà une victoire, croyez-moi). C'est qu'en France et de par le monde, pour un oui ou pour un non, pour une guerre en Irak ou un objet à la mode, monsieur n'importe qui a le droit de l'ouvrir, et qu'il donne son avis sur tout, le citoyen lambda, à défaut de lire celui des autres, il a l'impression d'exister. Moi-je, moi-je, aussi, moi aussi.

C'est la décadence.

C'est l'impuissance. Encore faut-il y mettre les formes et Blanche-Neige 2007 sait y faire. Nulle en public et ontologiquement proche des mères genre parents d'élèves des écoles catholiques sous contrat, bien que jolie femme à la gare de Poitiers je l'ai vue comme je vouvoie les inconnues, il faut quand même dire clairement que sa victoire est sans espoir. Même qu'elle gagne, et alors ? Hein ? Puisque l'on est déclaré impuissant à force de globalisation, de vieillissement et de taxes sur le manque d'imagination, c'est pas une énarque de plus qui va changer la farce du monde. Mais oui, elle va gagner. L'histoire est simple.



Or donc, qui avons-nous en présence ?

Le grand épouvantail avec son oeil de verre ne fait plus peur à personne. Voilà même que des Noirs et de soi-disant d'origines incontrôlées votent déjà pour lui, ce que l'on comprend aisément. Voilà aussi que c'est sa dernière fois et que le tenace la dent dure au bistrot du coin ne va pas rater le bouquet final du feu d'artifice nationaliste en votant pour un Hongrois ratatiné à force de cabine bronzante. Il a beau en faire du vent, tout et son contraire, tournicoti, tournicota, tournis-cata, il n'a aucune chance le Hongrois - toute choses égales par ailleurs et en date d'aujourd'hui - d'arriver au second tour. Car l'ennemi, c'est Simplet les grandes oreilles. Mais oui : la balle au centre va foutre la merde, clair et net mon adjudant ! Le Hongrois doit ramasser au centre, sa droite est prise : la belle affaire. Ne lui dites pas, il n'a pas compris. Mais patience. Donc le Borgne : 18 à 20 au premier tour du printemps. Donc l'illuminé du terroir : allez, quoi, 3, 5 ? Mais c'est déjà le pouvoir de nuisance ! Donc Simplet les grandes Oreilles : 7 ? 10 ? Même l'hypothèse basse et sans compter d'autres potentiels farfelus droitiers qui pourraient y poser leur cul pour être à l'affiche en général, ben, tenez : ça fait quoi pour le ratatiné et ses bras en moulin qui bougent ? Ça fait pas 18. Ça va faire 16, au mieux, et encore.

C'est que la bourgeoisie libérale va pas lui faire la fête. Au pire, elle ira acheter made in France chez Simplet, et sans rancune au second tour, au mieux, elle n'hésitera pas à voter Blanche-Neige right now comme on dit dans les écoles de commerce. C'est de l'achat d'impulsion. C'est du défoulement. Ça fait du monde croyez-moi. J'ai des copains de la droite gentille qui la couvent de l'oeil en roucoulant : Bourdieu avait pour une fois raison, bien sûr que Blanche-Neige est une histoire pour enfants de droite. Ça va capter dur dans l'étang d'à côté, vu que c'est moderne et que ça fera chier dans ses bottes l'emmerdeur de mes quarante ans politiques au château sur son trône. Quoique. L'emmerdeur saura bien y faire comme avec l'Auvergnat autrefois pour couper les vivres aux sangsues du second tour. Voter Blanche-Neige qu'il dira, mais, comme le nain n'y sera pas, l'aura pas à se fouler. Pourra même lui reprocher sa petitesse et qu'il est pas poli et mal élevé. L'aura qu'à regarder la merde et finir cérémonieusement pschiitttt avec la mère bigoudis-paillettes de l'ancien régime. Il l'aura eue sa dernière défaite !
".............
Revenir en haut Aller en bas
micanon

micanon


Nombre de messages : 1224
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 19/12/2005

Grosse fatigue! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue!   Grosse fatigue! EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:37

J'adore lol! mais ça fait réfléchir un max!!! scratch

___________________
Dieu est pour les gros bataillons contre les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Grosse fatigue! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue!   Grosse fatigue! EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:44

Pfff... Je suis trop fatigué, je n'ai pas réussi à tout lire.... :banane3:

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Grosse fatigue! 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Grosse fatigue! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue!   Grosse fatigue! EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:01

Bien-Aimé a écrit:
Pfff... Je suis trop fatigué, je n'ai pas réussi à tout lire.... :banane3:
Je te rassure, j'y ai passé deux heures (pas sur le texte Grosse fatigue! 579601 mais sur le site bien sur...) et j'ai fini par enregistrer le lien en favori pour y retourner...Mais tu en penses quoi Bien-Aimé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gravitique
Membre de l'alliance
Gravitique


Nombre de messages : 583
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/11/2005

Grosse fatigue! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue!   Grosse fatigue! EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:29

Merci Kurian Very Happy je vais study le site, j'adore ! bien que ça ne fasse pas avancer le schmilblick
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceogag.frbb.net/index.htm
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Grosse fatigue! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue!   Grosse fatigue! EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:36

kurian a écrit:
Bien-Aimé a écrit:
Pfff... Je suis trop fatigué, je n'ai pas réussi à tout lire.... :banane3:
Je te rassure, j'y ai passé deux heures (pas sur le texte Grosse fatigue! 579601 mais sur le site bien sur...) et j'ai fini par enregistrer le lien en favori pour y retourner...Mais tu en penses quoi Bien-Aimé? scratch
Ben sérieusement, je n'ai pas lu ce que tu as cité, parce que je sors d'une grosse sieste et surtout qu'il ne faut pas que je m'égare sur le net, j'ai du boulot assez pressé à faire... Sad
(oui, on dirait du Gast, oui, et alors ?)

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Grosse fatigue! 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fatigue! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue!   Grosse fatigue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fatigue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: