Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aymeric
Membre de l'alliance
aymeric


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Empty
MessageSujet: Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]   Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:53

Salut,

Pour le boulot, j'ai besoin de faire un test d'envoi de SMS sur un mobile belge dont le numéro a été porté chez un autre opérateur (belge aussi bien sûr sinon c'est pas possible Smile ).
Si l'un de vous est dans ce cas et accepte de recevoir un petit SMS de test, est-ce qu'il peut m'envoyer son numéro de mobile par MP ?

Aymeric


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]   Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:56

aymeric a écrit:
Salut,

Pour le boulot, j'ai besoin de faire un test d'envoi de SMS sur un mobile belge dont le numéro a été porté chez un autre opérateur (belge aussi bien sûr sinon c'est pas possible Smile ).
Si l'un de vous est dans ce cas et accepte de recevoir un petit SMS de test, est-ce qu'il peut m'envoyer son numéro de mobile par MP ?

Aymeric

Un numéro Proximus qui aurait été gardé lors d'un changement d'opérateur vers Mobistar, par exemple? OU bien j'ai pas compris? Si oui, mon père a fait ça dernièrement ;-)

___________________
Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Membre de l'alliance
aymeric


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]   Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:58

Gast a écrit:
Un numéro Proximus qui aurait été gardé lors d'un changement d'opérateur vers Mobistar, par exemple? OU bien j'ai pas compris? Si oui, mon père a fait ça dernièrement ;-)
Exactement ça !
Mais bon ... faudrait que papa soit d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]   Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:58

est ce que c'est réglé??? sinon, je suis aussi dans le cas!!!

de mobistar vers proximus

___________________
Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]   Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:00

magneto SERGE a écrit:
est ce que c'est réglé??? sinon, je suis aussi dans le cas!!!

de mobistar vers proximus

Arrange-toi plutôt avec glad, alors, aymeric, mon père est pas là pour le moment, je crois Wink

___________________
Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Membre de l'alliance
aymeric


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]   Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:07

Merci Gast et Glad pour vos réponses très rapides.
Je vais pouvoir tester mon envoi de SMS sur le téléphone de notre ami Serge le gladiateur (à tout de suite !).
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]   Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:56

ça marche pas!!!!!!! No

___________________
Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Membre de l'alliance
aymeric


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]   Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:34

Bon ... mon envoyeur de SMS alias Marco était un peu en retard dans ses préparatifs.
Normalement, tu as dû recevoir la meilleure blague du monde !!!
Trouvée en tapant "blagues nullissimes" dans google.
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]   Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:02

reçu deux fois cette superbe blague (non belge!!!!)

___________________
Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Membre de l'alliance
aymeric


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]   Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:55

Non belge ... c'est bien parce que je n'ai pas osé prendre la première fournie par google :
C'est 2 belges ! (pourquoi pas 2 femmes, 2 noirs ou 2 bordelais ? Va savoir ...)
Ils sont dans une voiture arrêtés à un feu tricolore.
- Vert !
- Huh ?
- Veeerrt !
- Bah chais pô moua ! Une grenouille ?


Vala ... je n'ai pas osé, elle était vraiment trop nulle ... Toutes mes excuses à Dennis qui l'a sûrement inventée ...


Quant au fait que tu l'aies reçue deux fois ... je vais me renseigner et fouetter le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]   Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:58

aymeric a écrit:
Toutes mes excuses à Dennis qui l'a sûrement inventée ...
J'veux pas me désolidariser hein, mais c'est Xav qui fait dans la blague moyenne ces temps-ci.
Et Xav est propre, et s'il est propre s'est qu'il se nettoie et si ce n'est toi, c'est donc ton frère...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Lucelu
Membre de l'alliance
Lucelu


Nombre de messages : 520
Localisation : Arlon, vous savez, la Romaine...
Date d'inscription : 19/11/2005

Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]   Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:27

dennis1616 a écrit:
aymeric a écrit:
Toutes mes excuses à Dennis qui l'a sûrement inventée ...
J'veux pas me désolidariser hein, mais c'est Xav qui fait dans la blague moyenne ces temps-ci.
Et Xav est propre, et s'il est propre s'est qu'il se nettoie et si ce n'est toi, c'est donc ton frère...

"c'est Xav aymeric dennis3615 qui fait dans la blague moyenne ces temps-ci."

C'est un peu comme entre chien et chat...
C'est un peu comme entre loup et agneau, c'est clair comme la fontaine :Stargate:

Bravo dennis1616 xav4045 aymeric14183615 euh...(0.30 par appel)

___________________
Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Luceluogambanvn3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]   Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche belge avec numéro de mobile porté ...[FINI merci!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de compte dans l'univer 22
» Candidature (provisoire)
» merci de respecter la guerre des autres
» recherche
» recherche un parain sur monleg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: