Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut a vous les Monleg

Aller en bas 
+6
Bigornette
sequai
Gast
dennis1616
kan-koda
Racine dutronc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Racine dutronc

Racine dutronc


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2007

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptySam 27 Jan 2007 - 14:26

Je fais une présentation brève, Je m'appelle Sylvain !
Je ne joue plus a ogame ou presque plus, ...
J'ai donné mon compte dans le top 60 a Don Antonio (LEG XXII)
et son compte devenu le mien est un compte luneur !
Je fait des lunes a des prix défiant toutes concurrence, par contre je suis seul !
Je peut avoir deux comptes luneur supplémentaire, mais pour cela il me faut un volontaire !...
Je vous donnerai plus d'information dans une partie privée ^^

MeGast et Dennis1616 qui fréquente notre forum pourra vous confirmer ma bonne foi !
Donnez moi accès a une partie de votre privé, si vous souhaitez avoir trois luneur compétent et pas cher !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda

kan-koda


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : pres d une table de massage
Date d'inscription : 06/08/2006

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptySam 27 Jan 2007 - 14:35

oh l autre il a des exigences^^
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptySam 27 Jan 2007 - 14:39

Faut que je confirme un truc moi ? geek
En fait, j'hésite hein. clown

Plus sérieusement, Racine, outre le fait qu'il a un pseudo étrange et qu'il fait des RP tout aussi étranges, est un mec très sympa de ce que j'en sais. Qui plus est c'est un excellent joueur et un habitant de la région Stéphanoise. Un mec bourré de qualités quoi !
Je rajoute quand même qu'il m'a fait une tentative de lune quasi-gratuite, (mais elle n'a pas fonctionné parce que ses clés étaient tout rouillés) et qu'il a déjà créé quelques lunes chez les copains de la LEGIO (parce qu'ils ont eu droit a des clés tout neuf eux).


PS : C'est clair que si quelqu'un de chez nous a un peu de temps et d'envie pour aller jouer les luneurs dans un autre univers, il sera très interessant pour nous de voir débarquer en retour un ou 2 luneurs supplémentaires dans la LEGIO.

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Salut a vous les Monleg 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptySam 27 Jan 2007 - 15:23

Je confirme que racine m'a déjà raidé 2fois et que c'est un gros vilain Salut a vous les Monleg 579601

Razz

Bienvenue par ici, racine cheers Je confirme que c'est un allié maintenant Razz et un allié de poids Very Happy Je pense qu'on peut s'arranger pour te laisser pénétrer un peu dans le "privé des monleg" lol! , à voir avec un admin qui passerait par ici...

___________________
Salut a vous les Monleg Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc

Racine dutronc


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2007

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptySam 27 Jan 2007 - 17:42

C'est super, je demande de l'aide a trois clown moi :wacko:

Mes clés, ils étaient pas rouillé, c'est ta planète qui étaient inospitalière...(pas d'alcool dessus, a croire que tu avait tout planqué quand tu as su qu'un Stéphanois arrivait !
Du coup, pas de motivation chez mes pilotes Rolling Eyes

Et Gast je suis venu deux fois, parce que toi c'est l'inverse, tu es très hospitalier, tu avait plein de gnoles et tu m'a dit de venir avec mes copains non ?
Ben ils sont venus tous, le hic, c'est qu'ils sont tous avec un destro alors ben oups...
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptySam 27 Jan 2007 - 18:01

Blague à part, dès que notre grand gourou, et accessoirement administrateur du forum, passe par là, on lui demande de créer une partie privée pour pouvoir discuter tranquillement.

Et puis, ça laisse le temps à un éventuel interessé par le fait de jouer un compte luneur dans un autre univers de se manifester...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Salut a vous les Monleg 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Racine dutronc

Racine dutronc


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2007

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptySam 27 Jan 2007 - 19:59

je pense qu il faudra tout d abord que j explique très clairement la situation avant de trouver un candidat !

Mais c est peu de temps a consacrer pour d enormes avantages a l alliance ... lol!

___________________
Salut a vous les Monleg C6ic5
Revenir en haut Aller en bas
sequai

sequai


Nombre de messages : 1307
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptySam 27 Jan 2007 - 23:45

Racine dutronc a écrit:

Mais c est peu de temps a consacrer pour d enormes avantages a l alliance ... lol!

Et il est vrai que nombres de "lunés" grâce à toi à la LEGIO serons prêt à le confimer sans nul doute... Very Happy

___________________
Salut a vous les Monleg Sequai2zq9
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda

kan-koda


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : pres d une table de massage
Date d'inscription : 06/08/2006

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:02

euh...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc

Racine dutronc


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2007

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:39

kan-koda a écrit:
euh...... Suspect



Laughing MDR lol!


Je ne t'oublie pas va, a la fin de mon interim tu sera le premier Fleur 1

___________________
Salut a vous les Monleg C6ic5
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda

kan-koda


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : pres d une table de massage
Date d'inscription : 06/08/2006

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:45

Fleur 1 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:51

Racine, ta panthère fait un peu peur mais bienvenue quand même ! Wink


Seront-ils au rendez-vous le 3 mars... ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc

Racine dutronc


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2007

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:23

Merci voisine (enfin je suppose Laughing )

Je suis heureux de venir faire votre connaissance !

Biggs le 3 Mars, je ne sait pas s'ils seront en place, mais vient chez moi je ferai une bouffe entre potes, au menu...


des quenelles et du lapin,pffff...

Le foot c'est important ici, mais il n'y a pas que ça !
Nous sommes aussi réputé pour la "pampille" et la "piave" lol!

On nous aime bien pour notre accent aussi, le plus pourrave de toute la france lol!

je vous laisse juger

http://www.myspace.com/mcpampille

___________________
Salut a vous les Monleg C6ic5
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:34

J'ADOOOOOOOORE !!!!

Oh mon Dieu, le premier rap stéphanois que j'écoute de ma vie. Là vous ne me voyez pas mais sachez que je MEURS de rire, littéralement.

Mon Dieu, c'est tellement, tellement drôle, j'en pleure.

Fouanondedieu...


Merci à toi, Racine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc

Racine dutronc


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2007

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:31

Pas de quoi, je suis fran gaga et comme je donne dans la pampille, je couratte toute les opportunités pour la déchire ^^ lol!

Viens a Sainté et je te trouve des concerts d'eux, ce sont des graves ^^
lol!

bon, c'est pas tout, mais faut qu'jaille piaver sinon j'va déssécher et après je jacounasse ^^
Je vous raconte pas mes belets ! Laughing

___________________
Salut a vous les Monleg C6ic5
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:09

Whoua une vraie journée de fou ""fouanondedieu"" Laughing
Super ton site Racine Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:21

Racine dutronc a écrit:

Viens a Sainté
Tu sais, j'y suis assez souvent, et franchement, l'accent de la chanson n'est même pas exagéré. What a Face

C'est vrai qu'ils font peine à entendre, beauseigne. Salut a vous les Monleg 579601

Enfin, bon, je suis actuellement en train de me constituer un petit lexique à usage courant.
Ce qui donne :"Quand je pense que l'an prochain j'vais batailler à apprendre le français à ces francs badabeus d'matrus, ça me fait broger." Salut a vous les Monleg 579601

Autre exemple : "Quand t'es franc caillé, t'as moins peur de t'aplater en luge." Very Happy


Faut vous consoler les Bretons : certes vous avez un temps dégueulasse (si, quand même) mais vous échappez à ça. :gigue3:
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:47

Biggs a écrit:
Faut vous consoler les Bretons : certes vous avez un temps dégueulasse (si, quand même) mais vous échappez à ça. :gigue3:

Faut vraiment arrêter de croire la météo d'Evelyne Dhéliat. Salut a vous les Monleg 579601
Et des autres aussi, d'ailleurs ; c'est juste le premier nom qui m'est venu par la tête. ^^

Mais c'est vrai que pour l'accent... lol! Y'a moyen de dégotter une traduction spontanée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Racine dutronc

Racine dutronc


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2007

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:59

Tu es prof alors Biggs, la mienne aussi ^^
Elle est venu s'abouser ici, dire que qu'au début elle s'était faite belle comme un litre, elle commence par dire aux matrus de poser leur "cartable" lol!
Ils ont ouvert des yeux gros comme le crassier de michon,... heureusement bichette y'en a un qui captait le français, il lui cause direct, :
_ah vous nous parlez de la boge là, je te raconte pas !
Elle est rentré et c'est moi qui lui ait donné des cours, bissignette, pour qu'elle apprenne le français a ces trapanelles !
Enfin, elle me le dit tout les jours qu'ici on est des badabeus tout juste bon a crapahuter dans les champs pour ramener des barabans a la maison !
fouilla ben merde tiens on est quand même pas tous bazus !^^



Heureusement que tout cela se perd Laughing
Même les Quebeccois ont la dragée haute a côté de nous perdu dans notre début de massif central,...

___________________
Salut a vous les Monleg C6ic5
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc

Racine dutronc


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2007

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:04

bon Gast a récupéré un compte luneur, ce qui fait qu'un de mes luneurs est attitré a la Monleg, je propose de faire une lune LEGXXII, et une monleg, etc,etc,etc,...

Pour cela, il faut que vos responsables établissent un carnet de commande dans lequel les intéressé s'inscrivent !
Aujourd'hui Un LEGXXII tente le coup, si ça échoue, demain se sera a lui etc,etc,... jusqu'a réussite, ensuite, il nous faut un candidat Monleg ! Pour cela contacter Gast qui fera la passerelle jusqu'a moi !

Si vous n'avez rien compris demander aux rigolos qui viennent sur notre forum de vous expliquer le fonctionnement dans votre partie privé ^^ lol!

___________________
Salut a vous les Monleg C6ic5
Revenir en haut Aller en bas
sequai

sequai


Nombre de messages : 1307
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:41

Racine dutronc a écrit:

Si vous n'avez rien compris demander aux rigolos qui viennent sur notre forum de vous expliquer le fonctionnement dans votre partie privé ^^ lol!

Même chez nous certains comprennent pas alors soyez pas offusqués... Suspect



Very Happy

___________________
Salut a vous les Monleg Sequai2zq9
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc

Racine dutronc


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2007

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:07

Coucou a nouveau, le temps passe et des choses changent...

Ikariam aidant, je suis définitivement Legio maintenant et Monleg sur Ikariam, de ce fait, aucun de vous ne reçoit mes sondes depuis plus de trois semaines déjà, et n'en recevra plus jamais...

De ce fait, je peux avoir des accès ? Embarassed

P.S. : Je n'ai plus que deux forum dans mes favoris Wink

___________________
Salut a vous les Monleg C6ic5
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:14

Racine dutronc a écrit:

De ce fait, je peux avoir des accès ? Embarassed

Oui, a condition que tu dises : Allez L'OL!

Salut a vous les Monleg 579601
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:35

Pour ma part, aucun problème, je te fais suffisamment confiance et si tu dis que tu t'engages à être allié aux monleg (et ce que ça implique) et de ne pas divulguer d'informations que tu trouverais ici, même si d'aventure il t'arrivait de te joindre à une autre alliance pour je ne sais quelle raison, je te crois...

Parce que c'est ça le problème avec toi Razz Tu changes régulièrement d'alliance, de comptes, tu arrêtes tu reprends, etc... Bref difficile d'être certain à 100% de ce qui va se passer ^^

Et c'est pourquoi ta demande ne va peut-être pas être acceptée sans discussion... Enfin, peut-être que je me trompe... Le choix que tu as fait de redevenir Legio et de nous suivre sur Ikariam risque bien de plaider en ta faveur, arghhh affraid What a Face

___________________
Salut a vous les Monleg Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:12

des accès de fièvre? ou des accès de colère?

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a vous les Monleg Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Monleg   Salut a vous les Monleg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous les Monleg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!
» Alliance avec les WALLGATE
» wld et monleg...
» Je vous déclare la guerre
» vous recherchez du DEUTERIUM??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: