Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Space Conquerors : Sortie de l'univers 1

Aller en bas 
+2
GlAdiAtOr le fourbe
Neoced
6 participants
AuteurMessage
Neoced




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier vouée à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit.

C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants.

Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui a ouvert officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30. Suite au nombre de joueurs importants qui s'est inscrit, le serveur n'a pas été à la hauteur et il y avait du lag permanent. Maintenant un serveur beaucoup plus puissant a été configuré afin d'héberger l'univers 1 qui a réouvert ses portes vendredi 4 mai à 18h.

Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Maintenant que l'univers 1 est ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir.

Essayez et voyez par vous-même le résultat.

Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/

La migration a commencée, venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:06

ogame univerS spacecon???
c'est kif kif.....................

___________________
Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:08

Salut à toi et merci pour le lien !

Pour info, un projet analogue, très bien réalisé, existe déjà :

www.e-univers.org

Ca ressemble à Ogame mais ça n'est pas Ogame (système de jeu identique mais plein de différences au niveau du gameplay)...
Et c'est aussi entièrement gratuit. Wink

Je suppose que vous étiez au courant ?

Je pense que plutôt d'éclater les résistances au système des officiers sur Ogame en créant plein de jeux analogues, mieux vaut fédérer ses efforts sur un seul projet... Neutral

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:09

J'ai été voir... c'est bloqué pour l'univers 1 de 12h00 à 17h00... pas facile de s'inscrire dans ces conditions... Evil or Very Mad

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 579601
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:35

Bon, après test, il s'avère qu'il s'agit presque d'une copie conforme d'Ogame...

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Ecranlj0

Pourquoi s'y inscrire alors qu'E-univers est déjà bien développé et propose déjà des améliorations de jeu notoires par rapport à Ogame, comme la gratuité complète, de nouvelles technologies, etc. ?

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:22

Pardot a écrit:
Pourquoi s'y inscrire alors qu'E-univers est déjà bien développé et propose déjà des améliorations de jeu notoires par rapport à Ogame, comme la gratuité complète, de nouvelles technologies, etc. ?
Ouais, venez tous sur e-univers !!! alien

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:30

dennis1616 a écrit:
Pardot a écrit:
Pourquoi s'y inscrire alors qu'E-univers est déjà bien développé et propose déjà des améliorations de jeu notoires par rapport à Ogame, comme la gratuité complète, de nouvelles technologies, etc. ?
Ouais, venez tous sur e-univers !!! alien
Ouais ! Bien dit ! Ouais !

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:18

dennis1616 a écrit:
Ouais, venez tous sur e-univers !!! alien

Pardot a écrit:
Ouais ! Bien dit ! Ouais !


Quand on a vu un topic on les a tous vus Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 579601

___________________
Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:26

Commodead a écrit:
dennis1616 a écrit:
Ouais, venez tous sur e-univers !!! alien

Pardot a écrit:
Ouais ! Bien dit ! Ouais !


Quand on a vu un topic on les a tous vus Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 579601
Ah ouais ?

Bon, OK, j'arrête. Ca ne fait rire personne... Même pas moi, c'est dire !

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Conquerors : Sortie de l'univers 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Conqueror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: