Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaine de parrainage!

Aller en bas 
+7
Morwenn
commodead
noodle
sequai
Tantéplus
Pardot
Magéo
11 participants
AuteurMessage
Magéo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

Chaine de parrainage! Empty
MessageSujet: Chaine de parrainage!   Chaine de parrainage! EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:55

Admins et modos: Si ce message est indésirable sur votre forum, pourriez-vous me le faire savoir par mp svp? Merci!

Bonjour tout le monde,

Je me permets de faire un zeste de publicité pour ceux qui passent du temps sur leur ordinateur.

Je joue à un jeu en ligne et je passe donc un temps assez conséquent sur internet.
J'ai téléchargé récement l'eurobarre; c'est une barre de pub qui prend le haut de l'écran et passe en permanence de la publicité.

Elle comptabilise des points de surf: tant qu'on est sur l'ordi avec la barre activée, des points sont cumulés et permettent au bout d'un moment de gagner de l'argent.

C'est pas la grosse fortune, je préfere prévenir, mais bon, en laissant tourner 3h par jour pendant 4 mois, on peut raisonnablement gagner dans les 15 euros sans s'en préoccuper plus que ça.

Si elle gène, elle peut être réduite ou fermée, et si elle emm**** vraiment, tout simplement desinstallée.

L'inscription est gratuite et anonyme; le payement s'effectue à terme avec un rib ou sur un compte paypal.

J'suis pas convaincu, mais je me dis que supporter un mois les pubs pour voir, ca coute pas grand chose.

Voila à quoi ça ressemble:

Chaine de parrainage! Eurobappercutpb3


Si ça vous interresse, http://www.eurobarre.com/?p=473728799978

Contactez moi par mp si vous voulez des infos!

PS: Si j'envoie ce message, c'est parceque ca rapporte des points de parrainer des gens, donc si vous êtes interressés, passez par ce lien, vous serez aussi contents de trouver des filleuls si vous vous y mettez! Wink

Merci, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Chaine de parrainage! Empty
MessageSujet: Re: Chaine de parrainage!   Chaine de parrainage! EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:07

Perso et en toute franchise, ce genre de parraînage pour du pognon me répugne, mais je préfère avoir l'avis d'autres membres du forum avant d'effacer ce message publicitaire...

Comme si on n'avait déjà pas assez de publicité comme ça !

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Chaine de parrainage! Empty
MessageSujet: Re: Chaine de parrainage!   Chaine de parrainage! EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:42

Tout ce que je déteste sur internet... Evil or Very Mad

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Chaine de parrainage! Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
sequai

sequai


Nombre de messages : 1307
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Chaine de parrainage! Empty
MessageSujet: Re: Chaine de parrainage!   Chaine de parrainage! EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:19

Misèèèèèèère, ils sont partout... affraid

___________________
Chaine de parrainage! Sequai2zq9
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Membre de l'alliance
noodle


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Toulouse (ou pas)
Date d'inscription : 11/11/2005

Chaine de parrainage! Empty
MessageSujet: Re: Chaine de parrainage!   Chaine de parrainage! EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:21

C'est pas contre toi magéo, mais je suis contre aussi Neutral

___________________
Noodle, petite nouille perdue dans le vide de l'espace... Chaine de parrainage! Bougie2y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Chaine de parrainage! Empty
MessageSujet: Re: Chaine de parrainage!   Chaine de parrainage! EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:07

J'ai eu l'eurobarre pendant quelques semaines. Ca rapporte tellement rien du tout que ce n'est pas la peine de polluer son écran avec ça (vous n'avez même pas de quoi vous payer un crouton de baguette en laissant votre ordinateur allumé un mois non-stop).

___________________
Chaine de parrainage! 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8854
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Chaine de parrainage! Empty
MessageSujet: Re: Chaine de parrainage!   Chaine de parrainage! EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:12

Contre aussi, toute cette publicité qui nous agresse continuellement.

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Chaine de parrainage! Empty
MessageSujet: Re: Chaine de parrainage!   Chaine de parrainage! EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:22

Par contre, je remercie quand même magéo de la politesse et la franchise de son message, ça nous change des messages tout fait que l'on copie-colle depuis le modèle proposé par la société eurobarre.

Ici, pas de mensonges, pas de répétitions, pas de MAJUSCULES POUR GUEULER QUE C'EST TROP COOL !

Mais ici personne pour cliquer, malheureusement. Wink

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Chaine de parrainage! 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Chaine de parrainage! Empty
MessageSujet: Re: Chaine de parrainage!   Chaine de parrainage! EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:26

Quelle alliance de rebelle, ça fait plaisir à voir ! alien

Sinon, je plussoie Fitzus concernant la démarche très respectueuse de Mageo , mais je plussoie aussi tout le monde en disant que je ne vais pas me laisser polluer l'écran pour quelques euros... Rolling Eyes

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Chaine de parrainage! 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Chaine de parrainage! Empty
MessageSujet: Re: Chaine de parrainage!   Chaine de parrainage! EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:22

Quelques centimes, tu veux dire. Chaine de parrainage! 579601

Vi, j'ai essayé aussi, à mes débuts sur le Net, à l'époque lointaine où j'avais encore un windows qui traînait sur mon disque dur. Et ce n'est pas franchement glorieux, à moins d'avoir une chaîne monumentale de filleuls actifs. Ce qui n'est pas gagné.

___________________
Chaine de parrainage! Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 2645
Localisation : Près de Divodurum
Date d'inscription : 07/11/2005

Chaine de parrainage! Empty
MessageSujet: Re: Chaine de parrainage!   Chaine de parrainage! EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:00

Pour ce que j'en sais , à force d'avoir été pollué sur le forum 2001jeux , déjà j'apprécie la personnalisation et le fait de demander ,
mais hélas , cela ressemble à s'y méprendre à un système pyramidal , donc borderline avec la législation française , le tout est de savoir de quel coté de la ligne on est !

Par contre , ce qui est certain , c'est que cela pollue l'écran et ne rapporte qu'a ceux qui sont haut placé dans le système !

Donc , non merci pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine de parrainage! Empty
MessageSujet: Re: Chaine de parrainage!   Chaine de parrainage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine de parrainage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: