Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Casse de Gast

Aller en bas 
+41
Amnexty
Finalbob
oshrat
Nono
enloar
france35
Shor/Arkmayden
Shali
Nosreme
hotfrench
cos-1
oeillets59
Cassiel
Esildut
Elfus
FunkyJunky
Letheren
Allen/Folken Fanel
Valerian
Tantéplus
Indygo
noodle
Morwenn
roroj
betta
commodead
CoOKTa!L
kurian
duschniouf
Xainton
Petesantras
GlAdiAtOr le fourbe
Bien-Aimé
pipocrusoe
Daddy450
Overjack
dennis1616
xavusmaximus
Bigornette
Pardot
Gast
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37144
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:13

Ben oui, je suis en manque de vos critiques constructives What a Face vis-à-vis de mes goûts, en général clown donc, je propose un topic où on expose nos goûts pour se faire casser What a Face ou qui sait, se faire soutenir... Suspect

En gros, je propose régulièrement un truc à casser... Ca peut être une chanson qu'on apprécie pour le moment, un film, un livre, une personnalité, une peinture...

Le but est que ce ne soit pas que moi qui propose des trucs aussi... Pardot peut poster par ex. en mettant "le Casse de Pardotnnez moi j'ai aucun goût clown " et puis un lien ou une image qu'il apprécie. Le Casse de Gast 579601

Après chaque "Casse", chacun peut répondre par

Bravo : Chouette, j'aime aussi

Neutral : ce n'est pas à chier, mais bon, c'est pas ce que je regarde, écoute habituellement avec plaisir Neutral

:beurk1: : Bigre, mais t'as des goûts de Gast chiotte Razz

Et si vous voulez développer, pas de souci Smile

NB : la ressemblance avec ceci n'est pas fortuite : c'est pour donner une deuxième chance au "Casse" mais qui a malheureusement sombré avec Brice No (Quand xavus parlait du pire film de ces5dernières années avec les Poupées Russes : voici le mien... et pourtant,j'adorais les vidéos de brice qu'on voyait sur internet avant...)

Le Casse de Gast :

ICI

Dommage que ce soit surmédiatisé : ça passe tellement que ça devient trop...

___________________
Le Casse de Gast Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:26

Ma réponse se rapproche très fort du :beurk1: !

Désolé ! Embarassed

Quand tu dis que c'est surmédiatisé, tu parles bien du susdit Mika ? Parce que, pour ma part, je ne connaissais pas...

Sinon, le concept du topic est très bien ! Je vais m'amuser à casser tout le monde ici, sans donner d'explications... Laughing

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:26

Très bon sujet, je m'inscris.
Soyons rigoureux sur les règles tout de même : le premier qui répond par Bravo , Neutral , ou :beurk1: doit-il relancer ? Le Casse de Gast 579601


Sinon pour moi c'est Bravo, ça commence mal pour toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:40

Pour le coté surmédiatisé, ça m'arrive effectivement de l'entendre à la radio en Allemagne, mais si Biggs ne m'avait pas dit ce que c'était j'aurais jamais connu le nom. :wacko:

Sinon pour moi c'est Neutral
C'est pas mal par rapport à la production actuelle, y'a un peu plus de style, mais ça manque cruellement de pêche pour être Bravo à mon gout.

Le Casse de Gast 579601
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37144
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:46

Pardot a écrit:
Ma réponse se rapproche très fort du :beurk1: !

Désolé ! Embarassed

Quand tu dis que c'est surmédiatisé, tu parles bien du susdit Mika ? Parce que, pour ma part, je ne connaissais pas...

Oui, effectivement, mika et ce titre sont surradiotisés je trouve : que tu ailles au GB, dans le bus, que tu écoutes Vivacité ou Nrj... Mais bon, si tu affirmes n'en avoir jamais entendu parler j'exagère peutêtre...
Bigornette a écrit:
Très bon sujet, je m'inscris.
Soyons rigoureux sur les règles tout de même : le premier qui répond par Bravo , Neutral , ou :beurk1: doit-il relancer ? Le Casse de Gast 579601


Sinon pour moi c'est Bravo, ça commence mal pour toi. What a Face

Merci pour vos avis positifs sur le sujet, c'est déjà ça Razz Et pour ton Bravo biggs, c'est vrai que c'est embêtant... j'avais pris un truc super médiatisé et qui marchait super bien pour être bien cassé lol!

@Pardot, d'ailleurs : le classement belge des titres les plus vendus : ICI et les albums :
ICI et les albums français : ICI

@Biggs : pour les règles j'y ai réfléchi et je sais pas trop... En fait, le mieux serait quand même que le Casse proposé recueille un minimum d'avis... donc, j'avais pensé Un "casse" par jour... mais ça ne dit pas qui peut relancer... Je pensais alors que ça pouvait se faire au feeling... après une dizaine de réponses ou bien quand on voit qu'on fait le tour, qui veut peut relancer... Qu'en pensez-vous?

___________________
Le Casse de Gast Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:53

Ben moi, j'aime bien Mika Bravo (et pourtant, on n'est pas vraiment dans le style musical qui m'est le plus familier).

Et puis, il a aussi fait des chansons peu connues Laughing :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mika/video/x10smf_mikarelaxtake-it-easynense-video

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Le Casse de Gast 803439mlschtroumpfdennis


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:04

Gast a écrit:
que tu ailles au GB, dans le bus, que tu écoutes Vivacité ou Nrj... Mais bon, si tu affirmes n'en avoir jamais entendu parler j'exagère peutêtre...
Je vais la plupart du temps au Delhaize et je n'écoute que Classic 21.

Ca doit être pour ça... Smile

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:10

Gast a écrit:
que tu ailles au GB, dans le bus, que tu écoutes Vivacité

Alors ce nom de radio par contre, ça mérite un What a Face (qui est du moquage pur et simple)
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37144
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:27

dennis1616 a écrit:
Ben moi, j'aime bien Mika Bravo (et pourtant, on n'est pas vraiment dans le style musical qui m'est le plus familier).

Et puis, il a aussi fait des chansons peu connues :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mika/video/x10smf_mikarelaxtake-it-easynense-video

Pourtant, on l'entend pas mal aussi maintenant... Moi, j'aime bien aussi Lollipop (Avec une belle vidéo amateur Razz)

Citation :
Alors ce nom de radio par contre, ça mérite un What a Face (qui est du moquage pur et simple)

On peut rajouter ça dans les smileys, mais bon ce serait vraiment pas gentil vis-à-vis de le personne cassée Sad pas bien de se moquer Le Casse de Gast 579601

Sinon, pas d'idée pour les règles alors? on attend plus ou moins une journée pour que tout le monde aie vu et puis celui qui veut propose un autre truc?

___________________
Le Casse de Gast Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Overjack
Membre de l'alliance
Overjack


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Paris, la ville de merde
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:29

Moi je crois que c'est sa tête qui ne me revient pas.

___________________
Puissance Catch : tous les jeudis soir sur RTL 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37144
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:31

Overjack a écrit:
Moi je crois que c'est sa tête qui ne me revient pas.

:beurk1: alors? Sinon, ben j'utilise chaque fois youtube, mais il ne tient qu'à vous de ne pas regarder et juste écouter Razz (d'ailleurs, vaudra mieux parfois avec les idées de proposition que j'ai en tête Razz)

___________________
Le Casse de Gast Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:38

Pardot a écrit:
Gast a écrit:
que tu ailles au GB, dans le bus, que tu écoutes Vivacité ou Nrj... Mais bon, si tu affirmes n'en avoir jamais entendu parler j'exagère peutêtre...
Je vais la plupart du temps au Delhaize et je n'écoute que Classic 21.

Ca doit être pour ça... Smile


Je plussoie notre GK.... ( sauf pour le Delhaize... chuis pô riche, moi... vais chez Lidl )

Disons que Mika , à écouter une fois , ça passe... en boucle, j'avoue que j'aurai du mal...donc Neutral , tendant vers le :beurk1:

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Le Casse de Gast 579601
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:59

Pour les règles, ce serait un peu bête que le premier posteur relance tout de suite... Autant casser le plus possible avant de relancer... What a Face

Une solution : on lance plusieurs topics de "casse" à la fois.

Une autre solution (plus compliquée à mettre en œuvre) : les personnes qui veulent mettre une chanson, un film, etc. sous le feu de la critique l'envoient à une personne qui centralise le tout et qui les propose dans un post unique (dans le style du feu Planet Genius de Bien-Aimé). Libre aux autres de les critiquer (ou non). Puis on attend et on recommence...

@Daddy : concernant le Delhaize, je ne suis pas riche non plus mais j'attache de l'importance à la bonne bouffe et au bon vin... :biere2:

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:05

Pardot a écrit:

@Daddy : concernant le Delhaize, je ne suis pas riche non plus mais j'attache de l'importance à la bonne bouffe et au bon vin... :biere2:

J'étais comme toi il n'y a pas si longtemps ( quand je fus célibataire avec un petit loyer et peu de charge par rapport à mon salaire... )

Sinon , chez Lidl , ils ont de bons vins aussi ( mais faut les connaître What a Face ) , certes pas autant de choix que chez Delhaize...

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Le Casse de Gast 579601
Revenir en haut Aller en bas
Overjack
Membre de l'alliance
Overjack


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Paris, la ville de merde
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:06

De même que Daddy : Neutral => :beurk1:
(Il avait qu'à pas avoir une tête qui m'insupporte)

___________________
Puissance Catch : tous les jeudis soir sur RTL 9 !


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:07

Daddy450 a écrit:
Pardot a écrit:

@Daddy : concernant le Delhaize, je ne suis pas riche non plus mais j'attache de l'importance à la bonne bouffe et au bon vin... :biere2:

J'étais comme toi il n'y a pas si longtemps ( quand je fus célibataire avec un petit loyer et peu de charge par rapport à mon salaire... )
Bah, depuis peu, je suis aussi en couple, avec un enfant, des frais de crèches pour cette dernière, un loyer et des charges à payer et je dois avouer que, pour ma part, euh... ouais, faut quand même que je limite mes dépenses aussi... Neutral

=> Objectif Colruyt (ils ont de la très bonne viande !).

Laughing

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Overjack
Membre de l'alliance
Overjack


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Paris, la ville de merde
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:09

Allez, une relance du GKing siouplait.

___________________
Puissance Catch : tous les jeudis soir sur RTL 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:13

Overjack a écrit:
Allez, une relance du GKing siouplait.
C'est qui le GKing ? scratch

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Overjack
Membre de l'alliance
Overjack


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Paris, la ville de merde
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:15

Pardot a écrit:
Overjack a écrit:
Allez, une relance du GKing siouplait.
C'est qui le GKing ? scratch

C'est toi.
C'est encore mieux que Grand Kiwi (c'est le grade au dessus).

___________________
Puissance Catch : tous les jeudis soir sur RTL 9 !
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:35

Daddy450 a écrit:

Sinon , chez Lidl , ils ont de bons vins aussi ( mais faut les connaître What a Face )

Du Shiraz dégueu et de sous-Cabernet? :beurk1:
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37144
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:06

Pardot a écrit:
Pour les règles, ce serait un peu bête que le premier posteur relance tout de suite... Autant casser le plus possible avant de relancer... What a Face

Une solution : on lance plusieurs topics de "casse" à la fois.

Une autre solution (plus compliquée à mettre en œuvre) : les personnes qui veulent mettre une chanson, un film, etc. sous le feu de la critique l'envoient à une personne qui centralise le tout et qui les propose dans un post unique (dans le style du feu Planet Genius de Bien-Aimé). Libre aux autres de les critiquer (ou non). Puis on attend et on recommence...

Pour les "plusieurs topics", je ne sais pas si ça peut marcher... et puis, il faudrait de toute façon décider à partir de quand un autre peut proposer un casse... (ou alors on fait 48topics de casse pour chaque membre, mais là ^^)

Pour l'autre solution, c'est compliqué et plutôt fastidieux alors que ça pourrait se faire plus naturellement non?

Sinon, je pensais, avec la remarque d'OJ : et si c'était le premier à donner son avis qui était le relanceur par défaut... il devrait juste attendre que le sujet aie été bien commenté... C'est pourquoi je disais d'attendre une journée, pour que ceux du soir puisse donner leur avis... (mais bon, c'était sans compter que ça intéresserait plein de monde et que tout le monde a envie de vite poster un truc à "casser" Laughing )

ENfin, c'est le relanceur par défaut qui choisit et puis, si jamais, on peut revenir au casse précédent si on a envie de rajouter un commentaire Smile

___________________
Le Casse de Gast Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Overjack
Membre de l'alliance
Overjack


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Paris, la ville de merde
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:19

On n'a qu'à faire un vote pour savoir qui relance (qui se fera défoncer) :Stargate:

___________________
Puissance Catch : tous les jeudis soir sur RTL 9 !
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:19

Moi je pense qu'il faudrait juste faire en sorte de bien différencier ce topic, des autres topic du genre la musique/les films/les livres qu'ils sont bien.

Il faudrait par exemple que le poster s'engage à poster quelque chose qu'il aime vraiment mais qui a quand meme un bon potentiel de casse.

Par exemple, si je dis : bah voilà j'aime bien les Beatles ou alors j'ai bien aimé le dernier film de Clint Eastwood, c'est un peu facile, car les avis auront tendance à aller dans le même sens, et on perd donc le coté "casse"?

Enfin moi je dis ça, je dis rien What a Face

PS: Sinon je suis un peu vexé de n'avoir reçu aucuns avis dans le topic des musique quelles sont bien, alors que Gast lui il a eut 2 pages de réponses avec Josette Jones Le Casse de Gast 579601
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:34

Gast a écrit:
(...) et puis, si jamais, on peut revenir au casse précédent si on a envie de rajouter un commentaire Smile
Ca me semble être une bonne solution... Rien n'empêche en effet que plusieurs personnes postent un truc à casser successivement...

Bon, je cherche une relance, mais ça va être difficile de trouver quelque chose à casser, vu mes excellents goûts... Razz

Xavusmaximus a écrit:
Il faudrait par exemple que le poster s'engage à poster quelque chose qu'il aime vraiment mais qui a quand meme un bon potentiel de casse.
Bien d'accord mais pas si facile que ça...

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:45

xavusmaximus a écrit:

Il faudrait par exemple que le poster s'engage à poster quelque chose qu'il aime vraiment mais qui a quand meme un bon potentiel de casse.
Ah ouais, moi j'en ai plein des comme ça !
Par exemple, est-ce que j'ai déjà dit qu'écouter "Alexandrie Alexandra" ça me galvanise ? Le Casse de Gast 579601

Enfin, bon, ce n'est pas à moi à relancer mais j'ai hâte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Casse de Gast Empty
MessageSujet: Re: Le Casse de Gast   Le Casse de Gast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Casse de Gast
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse-tête
» Soutien à Gast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: