Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Galerie des Records et des Mineurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37132
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Galerie des Records et des Mineurs Empty
MessageSujet: Galerie des Records et des Mineurs   Galerie des Records et des Mineurs EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:52

Pas de raison que je ne poste pas ici aussi Razz, vu que nous avons certainement quelques visiteurs que ça intéresserait et puis comme ça, je pourrai faire part des mises à jour, etc. dans ce topic.

Bonjour à tous Smile !

Tout d’abord je vous souhaite un joyeux noël et, à l’avance, une excellente année 2008 pour tous cheers !

Je viens porter à votre connaissance l’existence du topic [Galerie des Records et des Mineurs] et de son topic [Discussion] et pour ceux qui le connaitraient déjà, le fait que j’en suis l’actuel repreneur, après que Thib09 a arrêté l’univers 22 et les divers topics dont il était responsable.

Vous y trouverez la Galerie des Records où figurent les records de mines, de recherches, de vaisseaux, de défenses, et des bâtiments et défenses sur lune des joueurs de l'univers 22.

Vous y trouverez également le Hall mineur, qui fonctionne avec les données que vous pouvez tous encoder sur [Minpact]. Y figurent le top10 des productions minières de l’univers et les top5 particuliers pour chaque ressource ainsi qu’un classement particulier des niveaux de mines des joueurs.

N’hésitez pas à y jeter un œil, certains records sont à votre portée, j’en suis certain… Wink et c’est l’occasion aussi de penser à mettre à jour vos données sur Minpact.

Je ferai une mise à jour générale de ce topic sous peu, d’où ce post, en espérant avoir plein de nouveautés à communiquer (Jusqu’à présent, je ne croule pas sous les MP, et je me disais que c’était peut-être dû au fait que tout le monde n’était pas au courant de la reprise…)

Pour me contacter ou faire part de vos mises à jour, 4 solutions :

[Ingame] : MeGast[MonLeg]
[Mail] : gast03@gmail.com
[MP] : Gast, sur le forum officiel.
ou bien postez dans le topic [Discussion]


Bon jeu et longue vie à l'univers 22 !

___________________
Galerie des Records et des Mineurs Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37132
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Galerie des Records et des Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Records et des Mineurs   Galerie des Records et des Mineurs EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:17

Voici la Mise à jour de la Galerie des mineurs et des Records... Si qqn de l'ally pouvait aller poster dans le topic Discussion et également dans le topic épinglé pour que je puisse poster ce compte-rendu, ce serait top super cool cheers

Désolé pour les couleurs, elles vont bien avec un fond noir mais pas un fond blanc No





Nouvelles du 9 janvier 2008


Citation :
Classement Général Joueurs :

[RP]

Turnip Awards



Galerie des Records et des Mineurs Burps2kp3

….
….
....


Et ce fut le TONNERRE d’applaudissements, les cris d’allégresses, alléluias et hourras fusèrent de tous côtés… ENFIN, le maître-goûteur avait fini sa besogne et le verdict des Turnip Awards allait bientôt tomber…

Le principe était simple : toute personne voulant participer au concours devait proposer un mets… enfin, de la nourriture… enfin, un truc quoi, quelque chose qui serait au moins plus mauvais qu’un navet… (à l’origine) En gros, proposez la chose la plus immonde à manger, faite à partir d'ingrédients plus ou moins consommables quand même, et vous avez des chances de remporter le gros lot… La cérémonie était retransmise dans le monde entier… il faut dire que la population mondiale, étant constituée de plus de 95% d’obèses depuis 2020 (les nouveaux-nés ne naissent pas toujours avec ce handicap), les programmes culturels tournaient toujours autour du même thème… et ce style d’émission, par son originalité, a attiré tout de suite les foules, un peu à l’instar de « je me suicide en direct à la télé », l’émission de télé-réalité qui a plombé les audiences de la star academy13 et de Koh Lanta 10 au début des années 2000…


« Maintenant, le maître-goûteur va se retirer pour délibérer tranquillement avec ses apprentis pour désigner les vainqueurs… Les résultats juste après cette page de PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBBBBB »

Galerie des Records et des Mineurs Bupwh9

Punaise, quelle infection ! Pourquoi Dieu m'a-t-il donné un palais si parfait et je suis obligé de participer à ce genre de navet !

Oh, maître, vous fûtes beau, vous fûtes extraordinaire, vous fûtes à bec, vous fûtes…

Oui, bon, la barbe ! Alors, je vais vous dire ce qui me paraissait le pire… il y avait ce machin, là, ça ressemblait à un rôti de quelque chose, avec la sauce gluante…

Rôti de tamanoir, sauce Orlack ?

Galerie des Records et des Mineurs Sanstitrerw3

Oui, ça doit être ça… il y avait des sortes de débris dans la sauce, brrrr, ça mérite bien la meilleure place !

Il s’agit de la composition de Lightning Records, maître…

Et bien soit, ce n’est pas parce qu’il a un nom ridicule qu’il ne doit pas gagner… Bon pour le top3, je verrais bien les 2 sortes de terrine-là… tête-de-veau, aïoli et croûte d’émmental si j’ai bien reconnu… Et en trois… cette sorte de fromage fondu saupoudré de zestes de… pommes de terre ?

Il doit s’agir des « Deux terrines » de Dashaolin et du « Fondu de Président aux pelures de patates » de Shirak… tiens, pour le premier, j’ai mal lu… le nom qu’il a donné est « Deux Térium powaaaaa »…

Enfin, bon, maintenant listons la fin du top10… Alors en 4 le genre de pain perdu aux œufs avariés… en 5, les frites avec la sauce chocolat, en 6, mettons la sorte de volaille dont on avait oublié d’enlever les plumes… En 7, les genres de fish sticks aux airelles et aux cœurs de chicons… En 8, la glace aux artichauts, en 9, le poussin dont j’ai dû manger et la coquille et le duvet (y’en a qui se foulent pas, mais ça a le mérite d’être original) et en 10 la sorte de jambonneau avec la sauce pimentée… Ouf ! rien que d’y repenser…

Félicitations maître, quel talent, quel mémoire ! Rien qu’à votre description, j’ai pu retrouver les mets ! Alors en 4 vous avez mis « Le pain Berduk et ses œufs séculaires », de Berduck, en 5 « Pommes frites sauce chkolat » de chka, en 6, le « Paon doré sur son lit de plumes » de Pandore, en 7 « Les Fish Sticks du Captain DJ », de Captain DJ, en 8, « Partie glacée, p’artichaut », de Serinity, en 9, le « Poussin frais dans sa coquille » de Calimero et en 10, « Le jambonneau de Iansolo relevé au jus d’aisselle » de IansoloAO…

Bigre, mais ils ont aussi des noms ridicules 8o Pourquoi ne s'appellent-ils pas Anaximandre, Maximiliano, Séraphin ou Gaston, comme tout le monde ?? Bon, ben, parfait, publiez le résultat, parce que j’ai affaire aux toilettes, là, désolé… Sad
….
….

Galerie des Records et des Mineurs Burps2kp3

Pour la santé de notre porte-feuille, mangez 5 à 10 hamburgers par jour
Cette publicité vous est graisseusement proposée par vos restaurants McDonuts

Galerie des Records et des Mineurs Bupwh9

Et nous voici de retour : voici les grands gagnants de cette édition 2050 !
Classement disponible dans le topic épinglé, le 3ème post Very Happy



[/RP]
[HRP] Pour le classement général, Lightning Records conserve la première place, mais tout doucement rattrapé par dashaolin qui a laissé sur le carreau le compte de Shirak, qui n'est plus mis à jour... Suivent Berduk, chka, Pandore, Captain DJ et Calimero, dans un ordre un peu différent de la foi passée... Un petit nouveau : Iansolo AO qui annonce la sortie du compte de Thi09 du top10...

Classement Métal :

Le compte de Shirak reste toujours premier, Lightning Records a pris le pas sur chka et Berduk sur Pandore... Tout le top5 a passé la barre des 6M/j !

Classement Cristal :

Serenity est toujours premier... comme pour le classement métal, Lightning Records a pris le pas sur chka et Ixion sur cos-1, ces derniers n'ayant pourtant pas beaucoup mis à jour depuis la dernière fois...

Classement Deutérium :

Dashaolin augmente encore et toujours sa production et conserve toujours sa longueur d’avance. Le production de Lightning Records étant inchangée depuis la dernière fois, il chute à la 4ème place laissant passer Calimero et Yogui. Berduk ferme le top5.

Classement Mines :

Captain Dj [Walls] : Cristal 32
Lightning Records [ANGES] : Métal 36 et Cristal 32
Iansolo AO [STV : Synthé de Deut 29


Partie Records :
Y figurent, avec une étoile, tous les records qui n'étaient pas présent à la dernière mise à jour générale.

Hangar de métal 15 : Je suis une palourde [-]
Artillerie laser légère sur lune : 7'590 : koodee is back [M.F AO]
Artillerie laser lourde sur lune : 6'300 : koodee is back [M.F AO]
Canon de Gauss sur lune : 637 : Indygo [MonLeg]
Grands Tranporteurs : 8200 : cos-1 [MonLeg]
Réacteur à combustion 18 : lehasard [n_GDV]
Technologie Bouclier 17 : MeGast [MonLeg]
Hangar de cristal 14 : Captain DJ [Walls]
Technologie Expéditions 9 : Captain DJ [Walls]


Pour la partie Records, un lien de Hall ou des coordonnées à espionner seront à m'envoyer par mail pour obtenir un des records.
Un seul nom est noté, pour changer le record, il faut obligatoirement le surpasser.
Précisions : Premier à m'envoyer une preuve du record, premier à l'avoir.
Un Record ne disparait pas avec le joueur.
Si le compte contenant/ayant contenu le Record n'est plus, le Record lui reste bel et bien.


Je vous demanderai d'envoyer vos Records par Mail
Merci d'avance :]



Retrouvez l'essentiel des informations sur Minpact. Smile
Disponible :
[Lien ici-même]

Comme le dit Thib : Enjoy Ogame.fr !

___________________
Galerie des Records et des Mineurs Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Galerie des Records et des Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Records et des Mineurs   Galerie des Records et des Mineurs EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:39

Gast a écrit:
Si qqn de l'ally pouvait aller poster dans le topic Discussion et également dans le topic épinglé pour que je puisse poster ce compte-rendu, ce serait top super cool
C'est fait ! Wink

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Galerie des Records et des Mineurs 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37132
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Galerie des Records et des Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Records et des Mineurs   Galerie des Records et des Mineurs EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:42

Merci! Hésitez pas à critiquer sévèrement, à me signaler des fautes... Je me demandais si je ne devais pas mettre une remarque comme quoi je ne voulais pas me moquer des obèses, etc, mais je ne sais pas si c'est nécessaire...

___________________
Galerie des Records et des Mineurs Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37132
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Galerie des Records et des Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Records et des Mineurs   Galerie des Records et des Mineurs EmptySam 3 Mai 2008 - 16:31

Si qqn pouvait poster dans le topic Discussion sur le forum officiel pour que je puisse poster ma MàJ, merci Wink

Nouvelles du 3 mai 2008


Citation :
Classement Général Joueurs :

[RP]

Bienvenue chez les Belges, une fois !


JT de la Une/RTBF

Galerie des Records et des Mineurs Fdbrig

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour.


Aujourd’hui n’est pas 1 jour comme les autres… Bien sûr un nouvel attentat kamikaze s’est produit à Kaboul, évidemment que nos correspondants de Tel-Aviv ont les nerfs à vif (justement) et il est certain que la situation en chine est critique… Mais aujourd’hui, nous fêtons la victoire du Standard de Liège ! 1er au championnat pour la première fois depuis 25 ans !

Traduction pour les Français : Le Standard est le club de foot de la ville de Liège et ils ont battu le club d'Anderlecht... C'est un peu comme un match O.M/PSG


https://www.youtube.com/v/fbRRYHTiuOY

Interview d’un supporter, M. Thib09 :

“Ah, m’fi, j’étais à m’n’aise dans le divan, la jupiler sur le genou, ma femme dans la cuisine (avec la sienne… de jupe en l'air ! Hmmmm), quand c’est-y-pas qu’à la septantième-septième minute, vl’à Dieumerci (Euh, non pas que jsois croyant, hein, c’est assez dire que c’était son prénom en fait) qui marque une deuxième fois ! C’était sûr que c’était dans la poche quoi ! Y’a mes boulets sauce lapin qui ont failli repasser, heureusement que j’les avais bien tassés au fond d’l’estomac avec mes frites andalouse ! Hein, Germaine ? Oh, laisse donc ton brol et tes torchons, allez, vient dire au monsieur comment qu’on avait bon ! Tin, dans l’baba qu’ils l’ont eu, les Mauff !! ! »

Traduction pour les Français :
« Ah mon fils, j’étais confortablement installé dans mon canapé, avec dans la main un verre de beaujolais, l’autre main sous (Euh non sur) la jupe de ma femme, quand voilà qu’à la soixante-dixième minute Dieumerci marque pour la deuxième fois ! Le match était gagné ! J’ai failli remettre mes boulettes sauces tomates, heureusement que je les avais bien tassées au fond de l’estomac en mangeant une baguette ! N’est-ce pas chérie ? Oh laisse donc ton bric-à-brac et tes serpillères et vient raconter l’émoi dans lequel nous nous troufions (Euh, non…) trouvions… Tiens, ils ont été bien surpris, les Anderlechtois ! »


Après ces commentaires des plus enthousiastes, voyons voir si la nouvelle est arrivée jusque dans les campagnes hennuyères, chez M. Lightning :

Trad : ... dans les campagnes du Hainaut, province belge

« Manneke, pour sûr que j’suis au courant, mais bon, jsuis brusselaire, et le standard tu sais… ‘Fin, j’les préfère quand même à ces flamins, là… Une bande de dikke nek ! Non, peut-être ? Ils font les manche à balle avec nous en faisant croire qu’on est un pays uni, mais en stoemelings ils nous pompent nos cwars ! Va une fois acheter tes chicons en Flandre, tu verras qu’ils pourraient bien t’en demander le double du prix s’ils savent que t’es wallon, et c’est nein des carabistouilles ! Ah valet, jsus Wallon et fir di l'esse ! »

Trad : « Petit homme, j’étais bien sûr au courant, mais bon je suis Bruxellois et le Standard tu vois… Enfin, je les préfère quand même à ces Flamands… une bande de gros cous ! Oui, à coup sûr ! Il font les lèche-bottes avec nous en faisant croire qu’on est copains comme cochon, mais en douce ils nous pompent notre fric ! Va acheter tes endives en Flandre, tu verras qu’ils pourraient bien t’en demander le double du prix s’ils savent que t’es vallon et ce ne sont pas des histoires ! A l’ami, je suis vallon et fier de l’être ! »

Les supporters d'Anderlecht restent muet par rapport à cette victoire... Nous ne vous diffuserons pas l'interview du grand supporter anderlechtois Pandore, ayant préféré se retirer, tel un Ermite Dans La Montagne...

En compensation, voici les réactions de notre ministre du Budget, M. Daerden, qui valent toujours la peine d'être entendues...

https://www.youtube.com/watch?v=vvwfTFc_wyU

Nous terminerons cette édition spéciale avec cette information : un groupe de 10individus dont 2Belges a profité du succès d’1 célèbre film pour rouvrire 1 site de mine jusque là abandonné, dans le Nord de la France… Ils disent vouloir y développer de nouveaux types de mine. Finies les mines de charbon et les puits de pétrole… Dans l’objectif d’un développement durable, ils pensent extraire du sol du métal pour la construction et les structures portantes, du cristal pour les installations électroniques et les alliages et du deutérium comme carburant !

A tantôt pour l’édition de 19h30 !

Trad : A tout à l'heure pour l'édition de 19h30 !
[/RP]

[HRP] Pour le classement général, premier constat : lorsque j’ai voulu mettre à jour le Hall minier, j’ai vu que près de la moitié des données des joueurs top20 sur minpact n’étaient pas à jour… C’est plutôt inquiétant, car cela montre encore une fois combien l’univers se vide… Après ma demande de mise à jour, le classement minpact est redevenu plus ou moins le reflet de la réalité… A noter quand même l’inactivité du top1 ( ! ), la disparition pour cause d’inactivité des comptes de chka, Shirak et cos-1… et l’apparition d’un vilain compte « test » qui heureusement ne perturbe pas les top10 et 5 de ce post.

Pour le top en lui-même, Lightning Records reste le leader, malgré plus de 60j sans mise à jour ! Dashaolin reste premier. Berduk se fait doubler par Pandore. La triplette Calimero, Captain DJ et serenity est toujours bien là et c’est Calimero qui a le dernier mot ! Apparition en top8 de DuDu ! Si même lui se met à faire des mines, c’est que ça va vraiment mal ^^ Iansolo grimpe d’une place et on accueille un petit nouveau : Madboule.

Classement Métal :

Lightning Records décroche la première place. Berduk prend la seconde, ex-aequo avec Calimero ! Les disparitions des comptes de chka et Shirak remodèlent le top5 métal ! Pandore n’est plus présent dans le top et fait la place à serenity et dashaolin.

Classement Cristal :

Nous avons 2 champions : serenity qui conserve sa place et Ixion qui fait ex-aequo et gagne par la même occasion 3 places ! Lightning Records rétrograde en 3ème position. Chka et cos-1 ne font plus partie du classement et Captain DJ et Pandore en profitent pour fermer le top.

Classement Deutérium :

Dashaolin reste le leader incontesté, mais l’écart se réduit un peu avec son poursuivant : yogui. Calimero tente de suivre le rythme mais est talonné par un Dudu avide de deut. Berduk et Lightning Records sortent du classement et laissent entrer Pandore à la 5ème position. Les synthétiseurs de deutérium ont l’air d’avoir la cote depuis l’arrivée des marchands…

Classement Mines :

Synthétiseur de deutérium 32 : Quinn [Shinra]
Mine de métal 35 : Je suis une palourde [-]
Mine de métal 35 : Ixion [COTG]
Mine de métal 35 : Iansolo AO [STV]
Mine de cristal 31 : Iansolo AO [STV]
Synthétiseur de deutérium 30 : Iansolo AO [STV]


Partie Records :
Voici tous les records qui n'étaient pas présent à la dernière mise à jour générale.

Mine de cristal 33 : Captain DJ [Walls]
Mine de métal 37 : Captain DJ [Walls]
Synthétiseur de deutérium 32 : Captain DJ [Walls]
Usine de nanite 8 [Darksteph]
Chantier spatial 16 [Darksteph]
Usine de robots 16 Captain DJ [Walls]
Chantier spatial 17 Agent Z [LBA]
Centrale Electrique de Fusion 17 : Fenrir [AURA GOD]
Technologie Hyperespace : Niveau 12 : MeGast [MonLeg]
Technologie Ions : Niveau : 15 : MeGast [MonLeg]
Technologie Plasma : Niveau : 12 : MeGast [MonLeg]
Technologie Expéditions : Niveau 11 : MeGast [MonLeg]


]
Pour la partie Records, une impression écran avec coordonnées visibles ou des coordonnées à espionner seront à m'envoyer par mail pour obtenir un des records.
Un seul nom est noté, pour changer le record, il faut obligatoirement le surpasser.
Précisions : Premier à m'envoyer une preuve du record, premier à l'avoir.
Un Record ne disparait pas avec le joueur.
Si le compte contenant/ayant contenu le Record n'est plus, le Record lui reste bel et bien.



Je vous demanderai d'envoyer vos Records par Mail
Merci d'avance :]




Retrouvez l'essentiel des informations sur Minpact. Smile
Disponible :
[Lien ici-même]

Comme le dit Thib : Enjoy Ogame.fr !

___________________
Galerie des Records et des Mineurs Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Galerie des Records et des Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Records et des Mineurs   Galerie des Records et des Mineurs EmptySam 3 Mai 2008 - 17:21

Gast a écrit:
Si qqn pouvait poster dans le topic Discussion sur le forum officiel pour que je puisse poster ma MàJ
C'est fait ! Wink

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Galerie des Records et des Mineurs 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37132
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Galerie des Records et des Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Records et des Mineurs   Galerie des Records et des Mineurs EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:34

Il me faudrait qqn pour poster dans le topic discussion des records, car je suis le dernier posteur et j'aimerais poster les qques nouveaux records qui me sont parvenus...

___________________
Galerie des Records et des Mineurs Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Galerie des Records et des Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Records et des Mineurs   Galerie des Records et des Mineurs EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:49

C'est bon, tu peux poster Wink

___________________
Galerie des Records et des Mineurs 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37132
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Galerie des Records et des Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Records et des Mineurs   Galerie des Records et des Mineurs EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:59

zorlack a écrit:
C'est bon, tu peux poster Wink

Ah non Embarassed je voulais juste une réponse dans le topic discussion et non le topic épinglé Embarassed Car je fais pas de mise à jour générale pour le moment... Si tu pouvais éditer le message en disant "Post en vue d'une mise à jour ultérieure de Gast" ou un truc du genre, comme ça je suis pas obligé de faire la mise à jour générale tout de suite lol!

Bisou zorlack

___________________
Galerie des Records et des Mineurs Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Galerie des Records et des Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Records et des Mineurs   Galerie des Records et des Mineurs EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:47

Edité et posté Very Happy

___________________
Galerie des Records et des Mineurs 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des Records et des Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Records et des Mineurs   Galerie des Records et des Mineurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des Records et des Mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lightning Records
» Hall Of Fame des Mineurs : End.
» [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: