Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postula..aaaaa...Aation ._.""

Aller en bas 
+8
commodead
Ah ! si nous
dennis1616
Jean-Luc
Gast
duschniouf
Letheren
Tiwele
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiwele




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2009

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:06

Hello de lu les gens o/

Alors voila j'me présente à vous pour pouvoir, je l'espère, survivre avec vous dans une réincarnation future Postula..aaaaa...Aation ._."" 67846
Je suis actuellement dans le désert, en compagnie de 5 amis, (enfin des amis d'hier, pas sur qu'ils m'apprécient encore comme je les appréciais), je viens de prendre une ptite dose de calmant pour pouvoir rédiger ces derniers mots à votre attention.
Ce qui m'amène à vous c'est le fait d'être en présence d'un ancien compagnon, avec qui ces 4 derniers jours ont été un peu moins durs, on a pu partager notre goût de l'aventure ensemble et effectuer quelques sauvetages gratifiant. Avant de nous quitter cette nuit il m'avait parlé de vous et du fait que vous seriez plus aptes à la survie que mes concitoyens actuels.
C'est pourquoi je vous dédie mes derniers mots, en espérant que ma prochaine réincarnation se fasse parmis vous.
En attendant votre réponse, j'attendrais en compagnie de ce qui reste de ce cher Gast, en espérant que les médocs m'aide à ce que mon infection ne me fasse pas trop souffrir et qu'il reste encore un soupçon d'humanité à mon ancien compagnon et qu'il en finira rapidement ce soir à l'heure fatidique...

Bien à vous, Tiwele.
Revenir en haut Aller en bas
Letheren

Letheren


Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2009

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:47

Bienvenue à toi

Je suis relativement nouveau ici, mais de ce que j'ai compris, connaitre Gast n'est pas forcément un point fort dans une candidature, enfin je dis ça je dis rien...

:Stargate:
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:00

Ouaip. T'aurais pas précisé qu'il s'agissait de Gast, t'aurais eu une chance. Mais là... pale

Bienvenue quand même sur le forum, hein. Postula..aaaaa...Aation ._."" 579601

___________________
Postula..aaaaa...Aation ._."" Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:07

Bienvenue sur ce forum cheers

Et oui, pour l'explication, depuis la Falaise des Anonymes, notre dernière ville, j'ai mis de côté mon pseudo "gast03", en attendant la prochaine ville, et j'ai repris mon bon vieux "LasVeGast", pour retoucher les quotidiens rudes et normaux d'Hordes... Et j'ai été servi !

Joueurs qui se connectent le premier jour et ne reviennent plus. Joueurs qui se sportent élec, se os charnutent, se taudisent, se bloquent dans le désert et soit tentent de fuir, soit ne se reconnectent plus...

MAIS, pas d'énorme boulet non plus... les taudis sont faits par des joueurs ignorants, et il y a finalement pas mal de bonne volonté dans la ville... Aucun des joueurs n'a jamais vraiment dépassé le J5, donc l'expérience n'est pas là, mais ils veulent bien faire des efforts...

Dans tout ce fatras se trouve Tiwele... Premier jour sur Hordes pour lui (Et il n'est pas le seul tout débutant de la ville), mais étonnamment, peu de fautes et une envie de bien faire impressionnante ! Il assimile très rapidement les notions de base, et idem pour les notions complexes (OD et fixations de défense, nécessité des expéditions, scrutateur, robinetterie, etc.)

On a fini par faire nos expé à 2, (ben oui, pas facile de trouver un autre volontaire) et je dois dire que c'était bien sympathique...

Il avait une furieuse envie d'emmener la ville loin, et était un peu comme moi, désespéré de voir que même les bonnes volontés faisaient plus de bourdes qu'autre chose...

De fil en aiguille, je lui ai appris l'existence de notre "méta-coa" et je lui ai dit que si ça le tentait, une vraie bonne ville, il pouvait toujours venir faire un tour ici... (Et puis je voulais garder le contact ^^)

Hier, la ville a été écourtée : le purificateur à peine fini, l'estimation finale de l'attaque était fort négatif : qques 150zombies allaient s'amasser, et nous n'avions que 100 défenses... La Fosse à pieux semblait la solution. Malheureusement, à 23h, il manquait encore une 20aine de PA pour la finir... (Certains avaient mis des PA dans le blindage d'entrée, d'autres avaient transformé nos planches en poutres, d'autres encore ont jugé opportun de construire leurx taudis...)

Un coup de sport élec pour moi, idem pour Tiwele, mais ça n'a rien changé... LasVeGast est donc mort hier. Et Tiwele fait partie des 4 survivants ^^

De ce que je vois, vous avez fini par faire la fosse à pieux ! Finalement, si tu n'étais pas infecté blessé, tu passerais peut-être la nuit ^^

___________________
Postula..aaaaa...Aation ._."" Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:10

Pffff, les écoute pas : ils m'ADORENT !!!! Il y a peu, c'était "Gast est MAGNIFIQUE" la devise de l'alliance Postula..aaaaa...Aation ._."" 579601

Par contre, si tu pouvais nous en apprendre plus sur toi : qui tu es "en vrai" Razz, ce que tu aimes, etc. Wink (Ben oui, je ne te connais pas plus que les autres à ce niveau-là Wink )

___________________
Postula..aaaaa...Aation ._."" Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 2645
Localisation : Près de Divodurum
Date d'inscription : 07/11/2005

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:14

Ah bon , je croyais que c'était " Pendons Gast " la devise de l'alliance ! Very Happy

Enfin , il n'y a pas de raison , bienvenu dans notre forum Tiwele !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwele




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2009

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:32

Bah sur moi y a pas grand chose a dire, j'ai 23 ans, j'habite au nord nord de la France à proximité de Roubaix toussa.... (la Belgique pour ceux qui connaissent).
Et donc je suis un apprenti programmeur (j'passe l'équivalent d'un bac +3 dans cette branche) orienté dans la programmation web.
Pour ce qui est de mes passions, ben les pc principalement, j'aime bien monter/démonter, dépanner et tout ce qui se rapporte au hardware du pc en gros. Sinon j'ai une passion pour la culture japonaise, quoi de plus banal vous m'direz en ce moment :/
Fan de science fiction, j'aime bien la lecture, je suis fan des œuvres de Stephen King (depuis maintenant... 8 ans ^^) et aussi des récits héroics fantasy.

Et bon, c'est à peu près tout pour l'instant Postula..aaaaa...Aation ._."" 67846
J'me limite pas à ça mais dans l'immédiat c'est les seuls infos qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:19

Bon, ben, je crois que tu ne vas pas être dépaysé... lol!

___________________
Postula..aaaaa...Aation ._."" Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:22

Bienvenue sur le forum Tiwele ! Smile

Je ne comprend pas trop le titre de ton topic, mais sinon ta présentation est plutôt plaisante...

As-tu déjà joué à d'autres jeux web ?

Fan de sciences-fiction, peux-tu nous conseiller des œuvres écrites ou/et cinématographique que tu as Bien-Aimé ?

Et sinon, penses-tu comme moi que one piece, c'est tout pourri ?

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Postula..aaaaa...Aation ._."" 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Tiwele




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2009

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:09

En fait le titre est en rapport avec la présentation ^^

J'voulais faire quelque chose de rp et dans hordes selon les effet (peur, maladie, infection) les mots sont parfois transformés ^^" C'est de la que j'ai tiré le titre de la présentation.

Sinon pour les jeux web, oui j'en aie fait une paire.
Le tout premier étant un jeux web datant d'il y a 5 ans a peu près ou l'on devait monter la défense de son château, créer des travailleurs pour exploiter une mine et ainsi récupérer les ressources pour d'autres amélios. (j'vous explique le but car je ne me souviens pu du tout du nom...). Sinon comme je le vois j'ai testé Ogame comme la plupart d'entre vous, arrété pour cause de raid intensif contre mes planètes... (les gens aiment venir m'attaquer Postula..aaaaa...Aation ._."" 67846").
Pour ce qui est des mmo payants j'ai fais le tour de pas mal de jeux, entre autre Guild wars, dofus et aussi Wow ^^" Niveau stratégie du Warcraft 3 online, C&C, Counter Strike? (pas sur que ça implique forcément de la stratégie mais en team il y en a ^^")

Et la j'me suis attardé sur Hordes dernièrement car l'idée du communautarisme exacerbé m'avais plu ^^ Un jeux ou ta survie passe avant tout par celle de l'ensemble de la ville. Le concept m'a plu et j'dois dire que je suis assez frustré de ne pas avoir dépassé le J5... Donc voila je viens à vous dans le but d'une plus grande expérience ^^

Pour ce qui est de la SF... Hum.... Cellulaire de King, qui est vraiment pas mal. Bon j'dois vous prévenir que j'ai une affection toute particulière pour les récits apocalyptiques mettant la survie de l'humanité en question (j'suis d'ailleurs grand fan des films de Roméro). Diary of the dead est d'ailleurs un de mes préférés.

Et pour ce qui est de One Piece, j'ferais pas de la lèche en disant que c'est "nul à chier", j'dirais tout simplement que sans transcender le genre, c'est un manga qui se laisse regarder mais sans plus. J'préfère de loin me relire Berserk :p
Revenir en haut Aller en bas
Ah ! si nous

Ah ! si nous


Nombre de messages : 5231
Date d'inscription : 30/06/2007

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:32

Bienvenue Tiwele Smile !

(Pour les restes de ce cher Gast, tu peux les laisser où ils sont, ça nous rendrait service en fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Letheren

Letheren


Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2009

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:10

Tiwele, ça vient d'où? Ça a une histoire ce pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:18

Tiwele, je t'ai lancé une invitation ingame : si tu veux faire la prochaine ville avec nous, il faut te suicider et l'accepter au plus vite ! Wink

En revanche, cette invitation ne préjuge en rien de ta future acceptation dans l'alliance monleg (essentiellement parce que tu as le gros handicap d'être coopté par Gast What a Face )...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Postula..aaaaa...Aation ._."" 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Tiwele




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2009

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:56

Je suis mort la Postula..aaaaa...Aation ._."" 67846"

Par contre je fais comment la? (s'ma première fois ^^)
J'ai juste 1 choix "Valider pour vous réincarner immédiatement", j'ose pas cliquer de peur de me retrouver direct dans une ville. Donc j'aimerais savoir comment opérer Postula..aaaaa...Aation ._."" 67846"

Je dois me réincarner pour pouvoir accepter l'invit et me suicider immédiatement? Ou y a une autre possibilité Mad
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:57

Tu valides, tu acceptes l'invitation, et tu patientes Smile

___________________
Postula..aaaaa...Aation ._."" 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Tiwele




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2009

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:02

Bon eh bien c'est en route ^^"

Merci pour cette chance que vous me donnez.
Revenir en haut Aller en bas
france35
Kwisatz Haderach
france35


Nombre de messages : 4122
Age : 77
Localisation : Cancale - BZH
Date d'inscription : 18/12/2005

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:04

Tiwele a écrit:
...J'ai juste 1 choix "Valider pour vous réincarner immédiatement", j'ose pas cliquer de peur de me retrouver direct dans une ville. Donc j'aimerais savoir comment opérer Postula..aaaaa...Aation ._."" 67846"

...

Oui, tu valides la réincarnation mais pas plus. Ne surtout pas valider "rejoindre une ville au hasard".


Sinon, bienvenue chez nous.



---------------------------------------------


Grillée par Commo Rolling Eyes

___________________
"Soit on est sérieux, soit on est vivant."
Yann LESACHER

http://yal.over-blog.com/

Postula..aaaaa...Aation ._."" Schtro10
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:53

Pfff, ENFIN mort, t'es coriace What a Face

Donc, oui un peu de patience (je sais, c'est frustrant What a Face ) mais normalement demain matin ou au pire mercredi matin, on est parti Wink

___________________
Postula..aaaaa...Aation ._."" Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:38

Bienvenue Tiwele (au fait, c'est Tiouélé, Tivèle, Tiouèle ou autre ???) flower

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Postula..aaaaa...Aation ._."" Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tiwele




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2009

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:00

Tiouèle :p

Mais sinon vous cassez pas la tête titi ça marche aussi x')
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:01

Tantéplus a écrit:
Bienvenue Tiwele (au fait, c'est Tiouélé, Tivèle, Tiouèle ou autre ???) flower

Que celui qui dit "Tivèle" soit pendu !!!!

___________________
Postula..aaaaa...Aation ._."" Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
pipocrusoe
Cartographe intergalactique
pipocrusoe


Nombre de messages : 821
Age : 46
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 11/01/2007

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:25

Gast a écrit:
Tantéplus a écrit:
Bienvenue Tiwele (au fait, c'est Tiouélé, Tivèle, Tiouèle ou autre ???) flower

Que celui qui dit "Tivèle" soit pendu !!!!

Et celui qui dira "ti wèlon" t'en fera quoi ?

Bienvenue chez les MonLeg !

___________________
Dig for Victory !
http://www.lecerfvolant.info
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:26

D'ailleurs, le premier qui dit "Monlègue" sera pendu. Postula..aaaaa...Aation ._."" 579601


Spoiler:

___________________
Postula..aaaaa...Aation ._."" Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Allen/Folken Fanel

Allen/Folken Fanel


Nombre de messages : 4479
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/04/2006

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:07

Tiwele a écrit:
Diary of the dead est d'ailleurs un de mes préférés.

Wééé, on y tire à l'arc Smile, sympa, ça passe le temps.

Sinon j'en ai profité pour revoir "The land of the dead", je me suis cru dans Hordes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiwele




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2009

Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:45

Voila juste pour avoir vos impressions sur cette première ville ensemble Mad

Je sais que j'ai encore pas mal de trucs à améliorer mais j'aimerais connaitre vos avis pour ma première grosse ville ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty
MessageSujet: Re: Postula..aaaaa...Aation ._.""   Postula..aaaaa...Aation ._."" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postula..aaaaa...Aation ._.""
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic "tout le sport"...
» "Une certaine vision du staff"
» Candidature
» candidature de "lecontrebandierdesnuages"
» Quel sort réserver à la candidature de "La force...&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Hordes-
Sauter vers: