Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?

Aller en bas 
+29
aymeric
AAAlex
Skipy le Kangoo
Mellow
Maravilla
GlAdiAtOr le fourbe
Petesantras
Thierry
ours4761
Konstantin
Gravitique
Kub
zorlack
Lucien le pingouin
kalan
Daktari
Bibifoc
Bien-Aimé
nancy
Gast
bob.inedefil
Pingouin le Tueur
le petit berrurier
Jean-Luc
Bubba4761
france35
Pardot
roroj
Rocher
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?
8
Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Vote_lcap29%Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 11 ]
9
Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Vote_lcap3%Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
10
Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Vote_lcap5%Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
11
Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Vote_lcap18%Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
12
Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Vote_lcap11%Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
13
Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Vote_lcap11%Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
14 non quand meme pas !!!
Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Vote_lcap23%Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Pingouin le Tueur




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:13

Ogame permet de nous évacuer, de nous défouler et de délirer a fond.
Cela nous permet d'avoir une double personnailté (pour certain tel que les pingouins).
Tous ce phénomène pingouin est venu de Lucien qui avec deux amis a lui avaient déclarer la guerre au ISA en prenant comme pseudo des pingouins. L'un d'entre eux étant Martin le Pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:16

Et l'autre était Brain, alias Marla, qui était devenu un pote. Je passais souvent sur le fofo du FC, et je vais maintenant jouer aux arcades à la VV. Tu vois, le monde ogamien est petit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin le Tueur

Pingouin le Tueur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:20

Tu veux dire quoi par :
Citation :
je vais maintenant jouer aux arcades à la VV
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:28

la VV, c'est la nouvelle ally créée par les anciens du Fight club... (eagle, orphée zephythor etc), ils ont une salle avec d'anciens jeux d'arcades (genre pacman etc), et je passe leur dire bonjour (Eagle étant mon ancien voisin ogamien) et je joue de temps en temps à certains jeux pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin le Tueur

Pingouin le Tueur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:29

Daccords je ne savais pas qu'il avait ouvert une nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:33

si Eagle a fermé définitivement le FC mardi je pense (beaucoup de problèmes internes après le départ de brain). Ils ne sont plus qu'à 17 (sur les 32 d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
Membre de l'alliance
Rocher


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:41

J'ai crée ce topic car il est vrai que l'ont ne peux pas définir l'age avec des texte Laughing mais ont peut avoir une idée si la personne est mature ou non et sa ne me semble pas etre le cas ici... J'attend avec impatience qu'il me dise son age, je t'avoue que s'il me dit plus de 14 ans Shocked j'allucinerais car meme si OGame est un jeu qui permet de se défouler ont écris pas comme des personnes pas évolués ou de gamins, du moins j'en vois pas l'intéret si ce n'est ne pas etre crédible dans tout cela Mad

___________________
Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Signaturets1
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:43

Mon ptit rocher (ferrero miam), si on laissait tomber cette histoire d'âge et qu'on essayait de calmer le jeu de part et d'autres.
Je suis certaine qu'il peut être très sympa le Lucien... mais bon si on y va dans l'escalade de la violence, on n'a pas fini de s'envoyer des noms d'oiseaux à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
Membre de l'alliance
Rocher


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:58

cheers cheers cheers cheers ok
désolé Embarassed

___________________
Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Signaturets1
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:16

Je suis content de voir que tout ceci repart sur de bien meilleures bases.

cheers Merci Nancy et Pingouin le Tueur d'avoir réussi à tenir des discours intelligents. cheers Que l'on en prenne tous de la graine ! (plus qu'une invocation ou un conseil, c'est quasiement un ordre)

Des petites blagounettes gentilles, clown des petites piques, d'accord, mais des blagues lourdes et méprisantes, No non !

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
Modérateur
Bibifoc


Nombre de messages : 520
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:47

Tout pareil pour moi ! Je trouve cette ambiance bien plus sympa.
Ça serait bien, aussi, si on arrêtait tous de se flooder nos forums respectifs d'imprécations diverses...
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:02

Oui, la vie est plus belle sans les insultes, et je regrette de m'être laissé un tout petit peu emporté 1 ou 2 fois, mais le but était pas d'être méchant (et j'ai bien rigolé avec le papa pingouin Embarassed ) et je le ferai plus (ou de façon plus gentille) cheers

Vivent les pingouins cheers

Vive l'amour Fleur 1

Vivent les petits fantômes inutiles :Fant:
Revenir en haut Aller en bas
Daktari
Roi du Kuistax
Daktari


Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:18

oué ... et vive les nouveaux petits smiley's

:Pan le Ping:
Revenir en haut Aller en bas
kalan
Membre de l'alliance
kalan


Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:29

Franchement, moi, j'ai 13 ans et j'ai jamais parlé comme ça ...
Bah voilà, j'ai voté pour 8 mais tu devrais mettre : 8 et moins ...

___________________
Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Kalanq6j
Revenir en haut Aller en bas
http://kalan66.ifrance.com
Pingouin le Tueur

Pingouin le Tueur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:56

y en a qui n'ont pas encore comprit de ce que nous avons dit précedament
Domage.
Revenir en haut Aller en bas
kalan
Membre de l'alliance
kalan


Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:08

Bon, les legionnaire y'a pas quelqu'un qui peut aller sur leur forum? mare de me faire insulter, c'est a quelqu'un d'autre d'y aller.

___________________
Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Kalanq6j
Revenir en haut Aller en bas
http://kalan66.ifrance.com
Pingouin le Tueur

Pingouin le Tueur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:20

On t'insulte parce que tu es énervant, soulant et c'est toi qui a commanc a nous insulté.

Ah oui ne nous critique pas sur les fautes que nous faisons puisque tu en fais plus que nous
Revenir en haut Aller en bas
Bubba4761

Bubba4761


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/01/2006

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:21

No stress...
Je ne sais pas ce qu'il se passe sur le forum des Kinder Pingui et ne veux pas le savoir...
Mais ici, nous nous sommes mis d'accord sur un dialogue courtois et pas trop virulent, tentons de préserver ce fragile équilibre... Wink

___________________
Le carnaval est mort, vive le carnaval !
Cum Lupis Laetare ad D3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin le Tueur

Pingouin le Tueur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:23

Je voulais que vous soyez au courant, ici j'essaye de préserver une bonne entante que ce chèr Kalan na pas comprit.
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 5:12

Kalan, tu vas te calmer oui!!!! Si tu relis toute la conversation, on a papoté calmement et de façon très sympa avec lui toute l'aprem... sans la moindre insulte et sans même se défier. En fait, tu es en train de venir refoutre la merde.

Tout comme les flood sur leur forum, vu le style, je suis quasi certaine qu'il s'agit de toi, et dans l'autre camp c'est tartiflette que l'on accuse (tiens, je vais faire ça à diner ce soir ou ce we... j'ai du rebloch dans le frigo)

Ptit pingouin, t'inquiète, tu es le bienvenu dans cette partie du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
kalan
Membre de l'alliance
kalan


Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 7:02

on vous traite de dégénérés (en général) et puis on me traite de gamin, de con, de ...
j'ai pas dit que j'avais rien dit entre. Mais avec REQVIEM là...
Je ne viens plus sur le forum tant que vous êtes en guerre tant pis si vous me virez mais ça devient lourd là. (sur aucun de deux forums)

___________________
Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Kalanq6j
Revenir en haut Aller en bas
http://kalan66.ifrance.com
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 7:38

Kalan, si tu apprends à connaitre l'autre, dans le calme (surtout) et dans la bonne humeur, tu as de plus grandes chances de ne pas te faire insulter.
Dans les deux camps il y a des joueurs forts et faibles, jouer aux gros bras ne sert à rien, défier le monde ne sert à rien non plus. Une émulation par une gueguerre que soit, mais alors dans la bonne humeur.
C'est un peu comme jouer à la manille ou a la belotte, c'est nettement plus marrant quand ce sont des potes dans l'autre camp, et qui plus est de bosn joueurs qui ne ralent pas... on passe une bonne heure à se défier et ensuite on écluse quelques chopes (enfin eau plate pour moi depuis 8 mois) ensemble en se marrant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba4761

Bubba4761


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/01/2006

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:27

nancy a écrit:

C'est un peu comme jouer à la manille ou a la belotte, c'est nettement plus marrant quand ce sont des potes dans l'autre camp, et qui plus est de bosn joueurs qui ne ralent pas... on passe une bonne heure à se défier et ensuite on écluse quelques chopes

Punaise, Nancy, il faudra vraiment que l'on se recontre... Avec Ours, on forme un fameux couple à la belote... (avec un seul 't'). Une des plus mémorables est sans doute celle jouée assis par terre, au milieu de la Grand Place de Binche en plein carnaval... Puis y a toutes les autres mais dont on ne se souvient pas forcément car pour ce qui est de lever le coude avant, pendant (mais sans renverser sur les cartes alors ! Wink ) et après la partie, on se défend aussi ! Par contre, l'eau est interdite à notre table... Ca donne des boutons à Ours... Et quand Ours à des démangeaisons, il devient incontrolable... :Pingouin: affraid (étant donné les circonstances, on pourra faire une petite exception...)

___________________
Le carnaval est mort, vive le carnaval !
Cum Lupis Laetare ad D3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:30

Oui mais bon je suis enceinte de 8 mois faut pas l'oublier alors la chope pour moi pour l'instant... (et en plus je suis privée de carnaval cette année... pour la petite histoire c'est le mardi gras à Binche que j'ai rencontré mon mari, il y a 13 ans).

C'est pas grave, on se fera une manille (plus montois ça) au cayaux en plein doudou... ca sera pas mal aussi!

Edit (Piaf comme ma cervelle)

Bon dis t'arrête de reprendre mon orthographe, nondidjos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubba4761

Bubba4761


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/01/2006

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:38

Il n'y a rien qui presse ! Wink Le Doudou, c'est notre dada (enfin, je voulais dire 'notre chinchin') aussi ! (c'est donc toi les q? sur le Doudou sur MonLeg ?)
Bon dernier mois alors, profites-en bien et déjà plein de bisous à bébé ! albino

___________________
Le carnaval est mort, vive le carnaval !
Cum Lupis Laetare ad D3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin

Lucien le pingouin


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Fais la tournée des Bars de la Bretagne :p
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:12

Pour info j'ai bientot 20 ans ;-)

Je pensais pas que vous étiez aussi immature que ca... J'ai eu l'occasion de discuter avec Nancy sur MSN, et elle s'evère beaucoup plus compréhensive que vous.

Votre manque d'humilité est assez consternant, essayer au moins de prendre exemple sur elle Wink

bon en attendant j'ai pété un peu de defense a un de vos membres

Citation :

L'attaquant a perdu au total 1163000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8139000 unités.
Un champ de débris contenant 253800 unités de métal et 95100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %

Rien de bien grave mais evidement pas de floote =(
je voulais Tartiflette mais il s'es tfait RC avant que j'arrive Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 579601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?   Quel age a Lucien le pingouin a votre avis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais quel est donc... Un indice !
» Pingouin powa
» Mais quel est donc ce film ?
» quel est ce chanteur(euse)/groupe?
» Mais quel est donc ce jeu video ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: