Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La meute - Lamentation des Djins

Aller en bas 
+2
dennis1616
Drazarius de Veinmort
6 participants
AuteurMessage
Drazarius de Veinmort




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

La meute - Lamentation des Djins Empty
MessageSujet: La meute - Lamentation des Djins   La meute - Lamentation des Djins EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:24

Bonjour à tous,

Je suis Drazarius de Veinmort, meneur de la Meute. Malheureusement nous étions trop éloignés sur cette campagne pour inter-agir entre nos alliances.

Je me présente sans arrière pensé, car pour la saison 2 j'espère faire partie de vos ennemis ! (mais cette fois, des vrai ennemis)

En effet, sur cette saison vous n'aviez pas d'adversaire sérieux, mais j'espère que pour celle qui arrive, cela va changer. Twisted Evil

Toutes mes félicitations pour votre prouesse, que j'espère éphémère pour la saison 2 Razz


Draz
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

La meute - Lamentation des Djins Empty
MessageSujet: Re: La meute - Lamentation des Djins   La meute - Lamentation des Djins EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:27

Bonjour à toi et félicitations pour tes performances ! Stargate

Tu vas être de nos ennemis pour la saison 2 ? Lors d'un échange de MP avec Xavus tu n'avais pas parlé d'une éventuelle postulation chez nous (accompagné de quelques membres de ta meute) ?

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

La meute - Lamentation des Djins 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

La meute - Lamentation des Djins Empty
MessageSujet: Re: La meute - Lamentation des Djins   La meute - Lamentation des Djins EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:45

Salut Drazarius!

Content que tu viennes finalement poster ici alien

Meme interrogation que Dennis : tu ne voulais pas postuler chez nous? Tu vas rejoindre qui finalement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazarius de Veinmort




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

La meute - Lamentation des Djins Empty
MessageSujet: Re: La meute - Lamentation des Djins   La meute - Lamentation des Djins EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:23

Oui, j'avais eu l'idée de vous rejoindre. (ça me plairai toujours d'ailleurs)

Mais après réflexion, je me dis qu'il serait intéressant de faire partie de vos ennemi.

En effet, lors de cette saison, il n'y a pas eu de challenge pour votre alliance. Et j'espère bien que pour la saison 2 les choses soient différentes.

J'ai un plan en court d'exécution, peut-être en entendrez-vous des bribes ou pas. Mais j'espère que vous aurez la surprise au début de la prochaine saison (si tout se réalise comme prévu).
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

La meute - Lamentation des Djins Empty
MessageSujet: Re: La meute - Lamentation des Djins   La meute - Lamentation des Djins EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:01

Boarf tu sais, faut pas croire qu'on est des terreurs non plus hein Wink

On est avant tout une alliance de copains, mais niveau performances on est pas au niveau des Milleniums et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Drazarius de Veinmort




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

La meute - Lamentation des Djins Empty
MessageSujet: Re: La meute - Lamentation des Djins   La meute - Lamentation des Djins EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:19

Ne soyez pas si modeste, vous nous avez fait une très belle préstation.

Ce serait choisir la facilité que demander d'intégrer votre alliance qui n'a pas vraiment besoin de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Drazarius de Veinmort




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

La meute - Lamentation des Djins Empty
MessageSujet: Re: La meute - Lamentation des Djins   La meute - Lamentation des Djins EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:04

J'ai appris que les alliances d'un serveur n'était pas obligatoirement les mêmes pour la saison 2.

Ce qui veut dire que nous ne seront peut-être pas ensemble (ennemi ou ami) pour la prochaine campagne.

Je trouve ça dommage... Et si les joueurs les plus motivés se rejoignaient sous la même bannière? Nous pourrions tenir tête aux plus gros tel que Milleniums !

A la base j'avais pour idée de rassemblé les alliances de la Lamentation des djins pour combattre votre alliance. Mais finalement que peut de joueurs veulent continuer la campagne, ou répondre à cette idée.

J'ai cependant une 10 ène (peut-être plus au fil du temps) de joueurs motivés de plusieurs alliances qui se sont inscrit sur le forum dédié à ce projet.

Je ne leur ai pas exposé l'idée de demander à vous rejoindre, car je voudrais d'abord savoir si c'est possible.


Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

La meute - Lamentation des Djins Empty
MessageSujet: Re: La meute - Lamentation des Djins   La meute - Lamentation des Djins EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:48

Salut Drazarius !

Tout d’abord, bienvenue sur le forum ! (J’étais en vadrouille ces dernières semaines)

Avant de te répondre, je te briefe un peu sur notre alliance, pour plus de clarté : la MonLeg, ce n’est pas une alliance tout à fait ordinaire. Elle existe depuis 2005 et a parcouru pas mal de jeux sur le web. D’alliance plutôt fermée, nous nous sommes ouverts au fil des ans pour accueillir des joueurs de tout bord… Il n’en reste pas moins qu’on est quand même une alliance quasi « familiale », avec certains membres qui se connaissent depuis des années.

Ca ne nous empêche pas d’avoir des recrues récentes, bien sûr, mais par rapport à d’autres alliances qui se sont formées sur hommk, on a une approche différente… Dans ce que tu proposes, par exemple, ça ressemble à la formation d’une Elite du serveur, ce qui serait effectivement optimal : des joueurs motivés, performants… c’est une bonne base pour battre des alliances Millénium-like…

Or, dans la MonLeg, il y a des geeks, mais aussi des beaucoup moins geeks, et pire ! des non-abonnés La meute - Lamentation des Djins 579601 Dans l’optique d’une « Elite », logiquement, la 10aine de joueurs dont tu parles prendrait la place de monlegs plus anciens et personnellement, ce serait un peu bizarre de laisser de côté des amis pour eux… (Déjà sur ce serveur, on a laissé des MonLegs aux portes de la Monleg (dans la MonCoLeg) parce qu’au final, nous étions trop nombreux)

Néanmoins, la notion d’alliance alliée pour être plus nombreux avec des objectifs et une entente commune est sur le tapis depuis bien longtemps (Et ce même sur d’autres jeux, ça remonte même à Ogame) et donc ce n’est pas du tout exclu que ta proposition nous intéresse ! (Surtout que tu n'es plus dans une optique de "nouvelle alliance élite", finalement, mais plutôt dans l'intégration dans la monleg... mais bon, une "dizaine", c'est une demi-alliance !) Mais je voulais t’expliquer peut-être un peu mieux notre façon de fonctionner pour que tu comprennes mieux l’importance de telles décisions dans notre système de fonctionnement.


___________________
La meute - Lamentation des Djins Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

La meute - Lamentation des Djins Empty
MessageSujet: Re: La meute - Lamentation des Djins   La meute - Lamentation des Djins EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:32

et dans les non abonnés il y en a un qui est vieux et râleur !!! insupportable!! et ingérable!!

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

La meute - Lamentation des Djins Empty
MessageSujet: Re: La meute - Lamentation des Djins   La meute - Lamentation des Djins EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:43

oeillets59 a écrit:
et dans les non abonnés il y en a un qui est vieux et râleur !!! insupportable!! et ingérable!!
Je ne suis pas si vieux que ça, il ne faut rien exagérer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drazarius de Veinmort




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

La meute - Lamentation des Djins Empty
MessageSujet: Re: La meute - Lamentation des Djins   La meute - Lamentation des Djins EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:10

Ok, je comprends très bien l'importance de votre décision, surtout si vous acceptez.

En effet, les joueurs que j'ai rassemblé ont de bons stats et sont pour la plus part abonnés, je suppose donc qu'ils préféreraient être présent dans l'alliance mère plutôt que dans une alliance fille.
Cependant, rien n'est dit, et peut être que je me trompe.

Pouvez-vous m'expliquer plus en détails votre processus de choix vis-à-vis des joueurs qui rejoignent l'alliance mère, et ceux qui rejoignent l'alliance fille?

Est-ce que les anciens qui ne jouent pas beaucoup et qui ne sont pas abonnés portent une réel motivation à être dans l'alliance mère, ou le simple fait qu'il participent dans une alliance fille leur convient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute - Lamentation des Djins Empty
MessageSujet: Re: La meute - Lamentation des Djins   La meute - Lamentation des Djins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute - Lamentation des Djins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: