Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Vimaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vimaire




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation Vimaire Empty
MessageSujet: Présentation Vimaire   Présentation Vimaire EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:45

Bonjour à tous,

Pour commencer je m'appelle nicolas et j'ai 25 ans. Je suis entrée dans l'alliance Monleg sur l'empreinte du titan 3, c'est shali qui m'a expliqué que je devais m'inscrire car ce jeu était intéressant ce qui est effectivement le cas.

C'est donc la première fois que je joue à HOMM mais la prise en main semble assez facile.

Merci de bien vouloir m'ouvrir les droits du forum pour que je puisse suivre un peu les discussions concernant le serveur.

Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Présentation Vimaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vimaire   Présentation Vimaire EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:56

Vimaire... Samuel Vimaire ?!
Capitaine du Guet ? Very Happy

Bienvenue à toi sur la partie calme du forum.

Pour avoir accès à la partie interne, et surtout, suivre les discussions, il faut suivre un test psychologique et mental.
On en a perdu des gens qui ont essayé de lire tout ce qui se dit.
Il y en a d'ailleurs un qui est girouette sur le clocher de Saint-Georges-la-Pouge. Suivre le fil du vent était plus reposant que suivre le fil de nos palabres.
Revenir en haut Aller en bas
Vimaire




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation Vimaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vimaire   Présentation Vimaire EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:59

Tu sais je suis capitaine du guet a Ank, j'ai sous mes ordres des soulards, des fous, des trolls, je vis avec une éleveuse de dragon alors les dégénérés je connais et puis au pire je me réfugie dans l'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vimaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vimaire   Présentation Vimaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vimaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte.....
» présentation
» Présentation LudoLVG
» Présentation : Cassiel
» Présentation Lokola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: HoMM-
Sauter vers: