Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Dart1759

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dart1759

Dart1759


Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 25/08/2012

Candidature Dart1759 Empty
MessageSujet: Candidature Dart1759   Candidature Dart1759 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:35

Bonjour,

De mon vrai prénom, Olivier, 46 ans ( déjà Rolling Eyes ) joueur PC solo de longue date, à toute sorte de truc, principalement RTS comme les séries "Ages of Empires", "Total War", "Sudden Strike" et " C&C" oeuf corse. Et puis doucement, de moins en moins.
En Juin, Salambo, ami, collègue de bureau et joueur en réseau me demande si je connait C&C.
Bah, c'est pas compliqué, depuis Windows95, j'ai dû tous les faire, add-on inclus.
Du coup, premier pas en réseau. Je n'avais jamais accroché, les temps de jeux sont souvent limité, la triche, les pros connectés 24/24 qui te dézinguent à 3 hrs du mat' ...mais c'est C&C, alors j'essaye.
On tatonne, il y a du monde, le début est lent, il faut trouver des alliés, on re-tatonne, on se plante, on essaye de faire son trou, ça écrit en SMS dans tous les coins, ça se frite avec n'importe qui, n'importe comment...bref
On rentrant de vacances, Salambo qui m'a géré le compte nous a trouvé un alliance qui semble savoir ou aller.
C'est MonLeg.

Bon, je ne suis pas le joueur compulsif style "no-life", j'ai un boulot, un petite famille et d'autres centres d'interêt -heureusement !! -, mais je me connecte à minima 2 à 3 fois par jour, le plus souvent entre midi et deux, puis en soirée.
En clair, gaffe au quadra qui sommeille, il ne dort que d'un oeuil pirat

A votre service pour jouer le monde 6 avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ah ! si nous

Ah ! si nous


Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Dart1759 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dart1759   Candidature Dart1759 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:56

Ah la la....
Oser postuler le w-e, en août en plus alors qu'il est de notoriété publique que les Monleg snobent le fofo à cette période Wink

Bienvenue sur ce forum ! Razz

___________________
Candidature Dart1759 Cygk
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature Dart1759 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dart1759   Candidature Dart1759 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:31

Bienvenue sur le forum Dart ! Et ne t'inquiète pas, à 46 ans tu n'es pas trop vieux pour faire partie de l'alliance MonLeg ! Wink

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Candidature Dart1759 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature Dart1759 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dart1759   Candidature Dart1759 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:45

Salut Dart,

content de te trouver parmi nous, même si ton sitteur m'a rasé mes villes avant de nous rejoindre. Wink

46 ans c'est tout jeune, et pour la famille et le reste on est tous d'accord.

___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dart1759 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dart1759   Candidature Dart1759 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dart1759
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: