Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg

Aller en bas 
+22
Tantéplus
Gast
jannie
tibdagang
Helryck
CaptainKirk
Elfus
commodead
Momohomer
oshrat
Arsumen
bobus
warmaster
dennis1616
karnage06
Nicodess
Toneg
Tutuyen
zorlack
kurian
xavusmaximus
breiht
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:27

Bonjour à vous,

Au travers de divers jeu, serveur, forum nous nous suivons mutuellement, j'ai gardé quelques contacts avec certains pour savoir ou nous pourrions nous retrouver.
J'ai constaté que vous formiez une équipe pour un monde sur C&C.

L'Antre des Héros déjà présente sur le monde 1 et alliés à d'autres team elle constinue un groupe solide pour la sortie d'un prochain monde.

Nous sommes environ une vingtaine de membre et nous espérons sincèrement jouer le haut du tableau du prochain monde. Nous n'y arriverons qu'avec d'autres joueurs aussi motivés que nous.
Ne connaissons la sympathie et le sérieux des Monlegs.

Nous souhaiterions donc créer une fusion entre nos deux groupes, cette partie du forum étant public, je vous propose de venir nous rencontrer et en discuter ici, sur le forum dédié à C&C (lien impossible pour les nouveaux inscrits; recherche google :" forum adsh ".

Certains chez vous ont mon mail personnel qu'il n'hésite pas.

J'espère sincèrement que nous trouverons notre plaisir ensemble sur C&C.

Cordialement,

Breiht


EDIT COMMODEAD : faites pas attention au moins sur le post, je me suis planté de bouton Razz
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:34

Salut Breiht!

Ça fait toujours plaisir de te voir par ici. Smile
On discute en effet des modalités de notre démarrage sur un nouveau serveur et ta proposition est evidement intéressante.

On va en discuter un interne et te tenir informer.

___________________
[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Mlschtroumpfxavus
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:33

Salut Breiht! Content également de te revoir par ici. cheers

On a en effet déjà eu l'info vous concernant, nous sommes favorable à condition de ne pas être plus de 50 joueurs postulants. Wink

Il me semble que nous sommes un peu moins d'une trentaine, ce qui pourrait convenir, sous réserve des inscriptions MonLeg toujours en cours.

Comme le dit Xavus, nous ne tenons au courant.

___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:07

Salut les gars,

Pour le moment, vous êtes plus nombreux que nous. le chiffre exact dépassera probablement pas les 20 joueurs au vu des derniers info.

A bientôt,

Breiht

Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:34

Coucou breiht alien

Quand tu dis une vingtaine, ça inclut les Enroth ou pas ? Tu aurais le chiffre exact ? Parce que si on est une cinquantaine, ça serait bête que 2 ou 3 restent sur le carreau (si on est 47 ou 49 par contre, c'est impec)

___________________
[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:08

Bonsoir,

Nous sommes actuellement 15 recensé, mais il manque quelques retardataires. Dans se compte là je n'inclut pas les Enroth; je ne connais pas leur nombre.

Je vous invite à passer sur notre forum pour communiquer avec War qui comme toujours sera le diplomate. Cool


Bien sur, que le chiffre de 50 est un cap qu'il ne faudrait pas franchir.
Au cas ou nous serions au total plus de 50, nous pourrions tout à fait poper dans le même secteur, nous allier et voir venir. Sachant qu'il y aura comme dans tout jeux des défections en cours de route.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Tutuyen

Tutuyen


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2012

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyVen 7 Sep 2012 - 2:13

Salut Breiht,

Simple curiosité, Link est avec vous sur le monde 1 ?
Si oui passe lui le bonjour stp.
Et à bientôt sur un nouveau monde au milieu de l'enfer technologique de C&C.

Tutuyen

Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptySam 8 Sep 2012 - 8:42

Salut Tutuyen,

Link est avec nous sur le serveur 1, cependant sa présence est très sporadique, et vu qu'il communique peu, je ne saurais te dire si il sera de l'aventure.
Je lui passerais le bonjour IG si je le croise.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:22

Bonjour à tous.

Je viens m'inscrire aussi par ici vu que visiblement nous allons déménager sur votre forum.
Que des têtes connus par ici, j'ai hâte de débuter ce serveur à vos côtés.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess

Nicodess


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Cher
Date d'inscription : 17/09/2012

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:30

Tout comme Toneg en temps que membre AdH souhaitant faire partie de l'aventure C&C je rejoins votre forum.
Ca serait effectivement plus sympa de faire un serveur ensemble que chacun de notre côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karnage06

karnage06


Nombre de messages : 1637
Localisation : Belgique / France / Roumanie en fct du temps
Date d'inscription : 31/05/2011

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:50

Coucoute mon Breihtounet!

Quoi de neuf? t'as définitivement abandonné HOMMK? plus de rush désespérés avec Kuku? plus de branlées homériques pour Zozo la barbe, plus de ragequit pour Mémé Zinou?...

Bref si tu mets le même talent à C&C, on va jouer la gagne!

saywhat

___________________
A l'assaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:14

Bienvenue sur le forum à tous les membres de l'Antre des héros. On va vous donner accès à la partie interne très rapidement ! Wink

Pour l'instant, cela concerne Nicodess, Toneg, Breiht, Mordhor et Arsumen, c'est ça ?

Les autres, faites vous connaitre ici. Wink

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
warmaster




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2012

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:12

Bonjour à tous,

Je me présente ici (un peu tard a cause d'un soucis technique enfin disons que je ne suis pas doué^^) pour rejoindre votre alliance pour un serveur de CC, sinon certains d'entre vous m'ont peut être croisé sur MMHK sur lequel je jouais dans l'Antre des Héros.

Notre regroupement nous permettra sans aucun doute de jouer la victoire sur ce monde Smile

A bientôt

Cordialement
Warmaster
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:22

bienvenue à tous alien

Si j'ai oublié les droits d'accès à la partie interne pour quelqu'un, n'hésitez pas à le dire ici Smile

zozo

___________________
[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
bobus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:16

hello,

je viens aussi vous passer un coup coup alors. je serais aussi des vôtres sur c&c.

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Arsumen

Arsumen


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2012

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:30

Yabadabadoooooo et merci pour l'accès cheers
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:36

On en connait des noms dans les petits nouveaux What a Face

Bienvenue tout le monde !!

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Momohomer




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2012

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:06

salut a tous

mode je me la pète on
Moi Momohomer empereur de l'antre des héros, suis heureux de me joindre à vous, sous notre bannière. La seule condition est que vous nous traitiez bien.
L'empereur dépose son titre pour cette aventure mais n'est pas contre être appelé maitre pour la nostalgie

mode off

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:22

Bienvenue ici Maître pour la nostalgie Smile

___________________
[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:28

zorlack a écrit:
Si j'ai oublié les droits d'accès à la partie interne pour quelqu'un, n'hésitez pas à le dire ici
Tu fais un concours de la couleur de groupe la plus moche possible ? Very Happy

___________________
[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:52

Vilain voui

c'est pas facile de trouver une couleur disponible et visible [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg 579601

___________________
[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKirk




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2012

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:57

A mon tour,
je ferai aussi parti de l'aventure sur le monde 6, j'espère que vous avez prévu assez de potion pour tout le monde Very Happy

A bientôt pour de nouvelles aventures cheers

Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:31

Yop!

Je serai des vôtres également!!

Ca va être marrant ça, que des noms connus, et certains depuis la saison 1!!! cool Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
karnage06

karnage06


Nombre de messages : 1637
Localisation : Belgique / France / Roumanie en fct du temps
Date d'inscription : 31/05/2011

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:26

Désolé vous apprendrez que pour moi, il n'y a pas de mode on / off... donc beaucoup de conneries en perspective!

Sadi

___________________
A l'assaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibdagang




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012

[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:45

Bonjour,

voilà je me présente Tibdagang alias Tib , Grand Héros primaire de l'antre ( ça sonne bien bounce )

l'union fais la force, je suis très impatient de faire une partie avec vous, prêt à en découdre avec les bases des oubliés!!

a bientôt

ps : vous pouvez m'appeler quiche 2 ( quiche 1 étant War ) vu que j'ai mis une journée à comprendre pourquoi j'arrivai pas à répondre sur la partie externe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty
MessageSujet: Re: [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg   [C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C&C] Fusion d'alliance Antre des héros / Monleg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion univers Ogame 22
» WOW et les monleg
» wld et monleg...
» Le Vilain Pas Beau VS MonLeg
» Bien le bonjour les Monleg ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: