Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature WayOriginal

Aller en bas 
+7
oeillets59
Bien-Aimé
Nosreme
Elfus
Gast
Ah ! si nous
Kable
11 participants
AuteurMessage
Kable




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:04

Bonjour à tous, commandants, conquérants, soldats,

Je viens de rejoindre le front de la bataille pour la liberté. La base qui m'a été confié progresse rapidement et le besoin de me lier à une alliance se fait pressante, au vu de la situation géographique de celle-ci, pour continuer l'expansion vers la domination !

Bien que nouveaux sur ce monde, je suis un commandant ambitieux, évitant au maximum le language SMS. Je pense pouvoir vous apporter rapidement mon soutien lors de vos prochains évenements.

Ceci n'est qu'une brève présentation, mes troupes attendent en ce moment même leurs prochaines directives de mission et je ne peux manquer à mon devoir. Cependant nous aurons très certainement le temps de faire plus amples connaissances sur le terrain très prochainement!

NB : Les commandants peuvent à tout moment prendre contact directement avec moi, je me ferai un plaisir à répondre à chacun d'entre vous entre 2 rapports de combats.

Amicalement, Way
Revenir en haut Aller en bas
Ah ! si nous

Ah ! si nous


Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:35

Bienvenue ici Kable !

Peux-tu nous en dire un petit peu plus sur toi IRL ?

___________________
Candidature WayOriginal Cygk
Revenir en haut Aller en bas
Kable




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:28

Tout d'abord merci à toi :]

Passons directement à la partie IRL; Je m'appelle toujours Mael, j'ai actuellement 19 ans ! Amoureux éperdu de la littérature, tentant de me l'approprier par le biais de certaines nouvelles, incapable de passer une heure sans écouter de la musique et encore moins de jouer sans elle. Cette année je ne suis plus en Histoire de l'Art etc. mais dans une voie plus classique (qui bizarrement ne me plait pas plus que ça), les lettres modernes. Pour cette année scolaire particulière emménagement en collocation avec des amis mais ceci est une autre histoire. A priori rien d'autre à rajouter à cette présentation, si besoin n'hésitez pas à poser des questions.

J'aime:
-La littérature
-Les Schtroumpfs
-Moi ( C'est bien aussi de s'aimer Wink)
-La Danse/Musique (Le mélange des genres particulièrement, mais le Break danse mon favorie)
-La Gastronomie
-Voyager
-... et pleins d'autres choses toutes différentes mais toutes appréciables.

Je n'aime pas:
-Gagner trop souvent santa
-Le foot quand ça remplace ''Le mentaliste'' à la tv.
-La Paix Twisted Evil

Mon expérience dans les mmo/str est diverse et variée, j'ai joué à un nombre incalculable de jeu de se genre (Starcraft 1, 2, Warcraft, Halo Wars...) En se moment je tourne sur deux jeux du genre, End of Nations et CnC bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ah ! si nous

Ah ! si nous


Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:38

Bon, tu n'es ni prof (du moins pas encore..), ni informaticien.
Tu n'aimes pas écrire en langage SMS, ni le foot.
Si en plus tu n'es ni belge, ni breton, tu es un candidat plus que correct Razz

Et cerise sur la gâteau, tu pratiques la danse ???
Si jamais tu nous fais une démonstration, ne serait-ce que moyenne, de gigue ternaire, tu deviens rare Very Happy

___________________
Candidature WayOriginal Cygk


Dernière édition par Ah ! si nous le Dim 7 Oct 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kable




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:29

Je trouve drôle le fait que certains aspect de ma personnalité ton intrigué. cf voir commentaire du dessus Razz
Je ne sais pas ce que tu as contre les Bretons et les Belges, mais je ne préfère pas savoir Laughing
En effet je ne suis ni breton, ni belge mais bel et bien Parisien.

Je pourrais voir pour la gigue, mais pas sur de trouver l'accoutrement qui donnera plus de réalisme à cette préstation qu'est la gigue ternaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37147
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:09

Tu aimes la musique ? Quels sont tes titres du moment ?

___________________
Candidature WayOriginal Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kable




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:03

Je ne sais pas quel genre de musique tu aimes.
Personnellement j'aime écouté un peu de tout.
Les "Grands" titres du moment : -Il y a PSY-Gangnam style (Musique Chanteur Coréen) Si tu peux voir le Clip il est assez marrant.
-Booba Caramel
-Owl city Good time
-Rihanna Diamonds
-David Guetta She Wolf
-Florida I cry
-Christina Aguilera Your Body
-Will.I'am This is Love...

Enfin ca depend de ce que tu écoutes encore une fois Smile

NB: Quand est-ce que je saurais pour savoir si ma candidature est accepté ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37147
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:17

On en parle ICI (Clique) en ce moment justement !

Bref, tu écoutes ce qui passe beaucoup à la radio et, point intéressant, tu es à la pointe de l'actu ! (Diamonds qui est sorti la semaine passée... Pour FLorida, tu n'as pas sorti Whistle ou Wild Ones mais bien le tout récent...)

Intéressant que tu aimes Your Body, qui est récent aussi, mais en plus n'est pas encore très soutenu (en particulier en France) : fan de Christina ?

___________________
Candidature WayOriginal Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:39

Je soupçonne une personnalité troublée chez ce candidat.
Kable a écrit:
Amoureux éperdu de la littérature
Kable a écrit:
Je trouve drôle le fait que certains aspect de ma personnalité ton intrigué.

Kable a écrit:
incapable de passer une heure sans écouter de la musique
Kable a écrit:
Les "Grands" titres du moment : -Il y a PSY-Gangnam style (Musique Chanteur Coréen) Si tu peux voir le Clip il est assez marrant.
-Booba Caramel
-Owl city Good time
-Rihanna Diamonds
-David Guetta She Wolf
-Florida I cry
-Christina Aguilera Your Body
-Will.I'am This is Love...

Et enfin mais surtout, il postule chez les MonLeg et est impatient.
Kable a écrit:
NB: Quand est-ce que je saurais pour savoir si ma candidature est accepté ?!

Je suis contre cette candidature. Very Happy

___________________
Candidature WayOriginal Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:21

Bienvenu !
Elfus a écrit:
Et enfin mais surtout, il postule chez les MonLeg et est impatient.
Kable a écrit:
NB: Quand est-ce que je saurais pour savoir si ma candidature est accepté ?!
Je suis contre cette candidature. Very Happy
Ca dépend: le temps de délibération varie entre un jour et ... allez, une semaine, pour ne pas te faire peur What a Face

Là, nos places dans l'alliances sont très rares, donc avant de te dire oui, il faut qu'on trouve qui virer :stargate:

___________________
Candidature WayOriginal Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:33

Réaction n°1 : Oser citer les titres qu'il a cité, c'est quand même une preuve qu'il n'a pas peur d'être rabroué. Il a du caractère, c'est bien !

Réaction n°2 : mais c'est quoi ces musique ? Non mais sérieux, non... Oser dire "j'aime la littérature", laisser entrevoir une personnalité profonde et troublée, fan de Lautréamont et de Marc-Aurèle, puis enchaîner avec "et à part ça, je shake mon body sur du Rihanna", c'est ardu.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Candidature WayOriginal 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37147
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:27

Bon, il faut quand même parfois sortir du monde fermé de la MonLeg, hein, les gars... Dans la vraie vie, toutes les personnes que je côtoie (Bouh, que ma vie est triste me direz-vous) aiment exclusivement ce qui passe dans les radios commerciales... certains avec plus de penchants pour le français (Maé, Hallyday, Céline) d'autres pour l'anglais (robbie williams, U2, coldplay), mais globalement, tout ce qui se vend le plus. Et même virtuellement, à part ici, mes connaissances virtuelles ont ce genre de goûts musicaux.

Et puis globalement aussi, pas sûr que la Culture avec un grand Cul soit "égale", en particulier avec la musique : les plus grands romanciers n'ont pas forcément des goûts musicaux à la hauteur de leur ouverture littéraire...

___________________
Candidature WayOriginal Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:37

Gast a écrit:
Bon, il faut quand même parfois sortir du monde fermé de la MonLeg, hein, les gars... Dans la vraie vie, toutes les personnes que je côtoie (Bouh, que ma vie est triste me direz-vous) aiment exclusivement ce qui passe dans les radios commerciales... certains avec plus de penchants pour le français (Maé, Hallyday, Céline) d'autres pour l'anglais (robbie williams, U2, coldplay), mais globalement, tout ce qui se vend le plus. Et même virtuellement, à part ici, mes connaissances virtuelles ont ce genre de goûts musicaux.

Et puis globalement aussi, pas sûr que la Culture avec un grand Cul soit "égale", en particulier avec la musique : les plus grands romanciers n'ont pas forcément des goûts musicaux à la hauteur de leur ouverture littéraire...

Hallyday , il n'est pas belge d'origine??

et la culture avec un grand CUL cela ne peut être que du MARC DORCEL Razz Razz Razz
mais vrai gaston tu as des goûts musicaux bien forgés, je me rappelle que nous rigolions de toi, quand tu as parlé et présentée adèle
que de chemin parcouru et quelle réussite flower flower

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37147
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:01

Ah quand même, qqn le remarque. Bon, en tant que manager, je ne touche que 5% de ce qu'elle gagne, mais bon, c'est déjà pas mal Candidature WayOriginal 579601

___________________
Candidature WayOriginal Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:04

Gast a écrit:
Bon, il faut quand même parfois sortir du monde fermé de la MonLeg, hein, les gars... Dans la vraie vie, toutes les personnes que je côtoie (Bouh, que ma vie est triste me direz-vous) aiment exclusivement ce qui passe dans les radios commerciales... certains avec plus de penchants pour le français (Maé, Hallyday, Céline) d'autres pour l'anglais (robbie williams, U2, coldplay), mais globalement, tout ce qui se vend le plus. Et même virtuellement, à part ici, mes connaissances virtuelles ont ce genre de goûts musicaux.
Euh, j'aime bien Robbie Williams, U2 et Coldplay. scratch


___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Candidature WayOriginal 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:28

oeillets59 a écrit:
Gast a écrit:
Bon, il faut quand même parfois sortir du monde fermé de la MonLeg, hein, les gars... Dans la vraie vie, toutes les personnes que je côtoie (Bouh, que ma vie est triste me direz-vous) aiment exclusivement ce qui passe dans les radios commerciales... certains avec plus de penchants pour le français (Maé, Hallyday, Céline) d'autres pour l'anglais (robbie williams, U2, coldplay), mais globalement, tout ce qui se vend le plus. Et même virtuellement, à part ici, mes connaissances virtuelles ont ce genre de goûts musicaux.

Et puis globalement aussi, pas sûr que la Culture avec un grand Cul soit "égale", en particulier avec la musique : les plus grands romanciers n'ont pas forcément des goûts musicaux à la hauteur de leur ouverture littéraire...


mais vrai gaston tu as des goûts musicaux bien forgés, je me rappelle que nous rigolions de toi, quand tu as parlé et présentée adèle

Et nous en rigolons toujours Very Happy

___________________
Candidature WayOriginal 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37147
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:49

Non, mais dennis, moi aussi j'aime bien Robbie, Coldplay ou U2, c'est juste qu'avec le cercle de bavards musicaux (les autres se taisent et n'osent pas dire ce qu'ils écoutent*) monlegs (Cassiel, Commo et Duschniouf quoi Candidature WayOriginal 579601), on pourrait penser que le monde entier "qui a bon goût" écoute exclusivement Thiéfaine, Juliette, Nina Simone et Sarah Vaughan, or le monde entier n'a manifestement pas bon goût, vu qu'ils ne connaissent même pas ces noms Razz

Bref, sorti de ce qu'on peut lire globalement chez les monlegs, la réalité est toute autre Candidature WayOriginal 579601

* Ca me fait penser à xavus qui met I Gotta Feeling dans ses vidéos : il était bizarrement pas là quand j'ai parlé de cette vidéo Razz


___________________
Candidature WayOriginal Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:56

Gast a écrit:
(Maé, Hallyday, Céline)
Céline a chanté ?
Je croyais qu'il n'avait écrit que des livres barbants (j'ai un contentieux avec Voyage au bout de la nuit). Very Happy

-- Edit --
Ah tiens, c'est une candidature ici.

___________________
Candidature WayOriginal Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:44

Ca me parait osé de comparer Coldplay et U2 à Rihanna et Lady Gaga, ce n'est quand même pas du tout la même image que ça reflète. Il y a des "musiques commerciales" dont on peut dire sans sourciller qu'on aime bien et d'autres qu'on écoute en cachette...

Mais je pense que WayOriginal pourra nous en dire plus sur ce sujet.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Candidature WayOriginal 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37147
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:30

Comme tu dis, on parle d'image reflétée, il est beaucoup plus sain d'affirmer aimer Coldplay ou U2 que Rihanna ou Lady Gaga, néanmoins c'est le même fond dans les 2 cas. D'ailleurs, lorsqu'il y a eu des rumeurs de collaboration U2/David Guetta, ça a choqué, les 2 mondes/images étant opposés, mais ce n'était pas forcément très surprenant : ils sont au même niveau d'exigence musicale et au même niveau de popularité, ils jouent donc dans le même monde.

J'aime les 2 mondes, et je trouve que la musique a besoin aussi de mélodies pop simples et efficaces, qu'elles soient chantées par Coldplay, Rihanna... ou les 2 ensemble :

(Bon, c'est pas ma chanson de l'année, hein.)

Tiens, si je prends l'exemple de Taylor Swift, tu peux sans problème avouer l'écouter avec plaisir et être fan, car personne ici ne la connaît, malgré son succès colossal aux US, mais (et ce sera peut-être le cas avec son nouvel album) si elle débarque par chez nous, elle ne vaudra pas beaucoup plus que Rihanna ou Justin Bieber dans la tête du Français moyen Razz

Candidature WayOriginal Taylor

En tout cas, comme tu dis, WayOriginal a je pense, un avis intéressant à donner sur ce sujet.

___________________
Candidature WayOriginal Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:33

Je suis bien d'accord, pour moi U2 et Coldplay c'est ringard, alors que les autres sont au top What a Face !

Sur Viva la vida d'ailleurs, il y avait pas un vieux soupçon de plagiat ?

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37147
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:36

Quand la musique que tu crées est basée sur 3 accords, il y a de fortes chances que tu sois accusé de plagiat à court ou moyen terme, de toute façon Razz

___________________
Candidature WayOriginal Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:25

Gast a écrit:
Quand la musique que tu crées est basée sur 3 accords, il y a de fortes chances que tu sois accusé de plagiat à court ou moyen terme, de toute façon Razz
Ah mais 3 accords, c'est déjà du haut de gamme commercial, là. What a Face

___________________
Candidature WayOriginal Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37147
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:04

C'est pas faux, WayOriginal, ton argument tient la route !

Bon, du coup, on peut renommer ce topic "Taylor Swift et autres popitudes"... comme ça ça me permet de faire écouter à BA l'orientation dubstep (oui, comme pour Madness de Muse) de Taylor Swift What a Face Oui oui, elle est tombée dedans Laughing


___________________
Candidature WayOriginal Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Candidature WayOriginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature WayOriginal   Candidature WayOriginal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WayOriginal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: